Forum Autres distributions Linux

Page 110

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

DAG Autres distributions Linux

Probleme proxy linux

Bonjour à tous, c'est la premiere fois que je viens poster sur un forum comme ça, si je me suis tromper, veuillez m'en excuser. Je suis sous linux (m...

7 réponses 22 août 2007 par mamiemando
lesnonos Autres distributions Linux

Pb squid

j'ai installe squid sur une mandrake 10, pour cela j'ai fait un urpmi squid 2.5.SDTABLE4.mdk j'ai configurer mon squid.conf et quand je tape ser...

5 réponses 22 août 2007 par lesnonos
le ballais loic Autres distributions Linux

Pb clavier usb sous lilo

Sur mon PC Portable, j'ai installé XP et mandriva. Le choix du boot se fait sous LILO avec XP en boot par defaut. Le probléme c'est que le clavier de ...

3 réponses 21 août 2007 par le ballais loic
harnis Autres distributions Linux

Vmware + windows xp

Salut à tous, je viens d'installer vmware sous mandriva et d'installer xp avec ma license tout ce qu'il y a de plus légal. Seulement je n'arrive pas ...

8 réponses 21 août 2007 par mamiemando
lebeaujoe Autres distributions Linux

Linux

bonjour je recherche quelqun qui saurai me dire comment fonctionne linux je mens suis acheter un Mandriva 2006 linstaller pas de souci seulement je ne...

7 réponses 20 août 2007 par Alain42
eric Autres distributions Linux

Telecharger mandriva

Bonjour , j'aimerais télécharger la mandriva , j'ai un amd athlon 64 , sur cette page quels fichiers je dois prendre : http://distrib-coffee.ipsl.juss...

7 réponses 20 août 2007 par jeanbi
guy2780 Autres distributions Linux

Pas de son avec k de tv

bonsoir je suis sous mandriva 2007 et je n'est pas de son avec k de TV j'ai a la place un grondement je capte les chaînes et l'image est correct pouve...

3 réponses 19 août 2007 par mamiemando
teutates Autres distributions Linux

[mandriva] perte son totale

Résolu

Bonjour, Que ce soit sous KDE ou Gnome, je n'ai plus de son avec la Mandriva 2006 ! J'ai évidemment vérifié le volume et le branchement. Sous Windows...

12 réponses 16 août 2007 par Snake-darkangel
Lancien Autres distributions Linux

Ssh bash mandriva

Bonjour a tous, J'essaye de me former aux rudiments du réseau alors j'ai installé sur deux machines Les paquets SSH de la Mandriva 2007 Spring. J'...

3 réponses 16 août 2007 par Lancien
yagam_Wael Autres distributions Linux

Probleme avec mandriva 2007

Résolu

bonjour a tous j ai un problème avec mon PC portable (COMPAQ) qui par défaut possède comme système d'exploitation windows VISTA. j'ai préparé une pa...

8 réponses 16 août 2007 par farah85
Paul99 Autres distributions Linux

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Linux Mandriva, que je maîtrise très mal, et je n'arrive pas à installer un programme. Comment qu'on fait ?! Merci d'a...

15 réponses 15 août 2007 par Paul99
amarnia Autres distributions Linux

Connection 2 pc (mandriva)

salut a tous j'ai 2 PC équiper de mandriva 2007 et j'ai utilise un ADSL pour me connecter à internet (ADSL Baricade SMC 7901BRA a 2port de connect...

3 réponses 14 août 2007 par pulsar

Écriture dans un partie ntfs

Résolu

salut a tous j'ai une disque dure partager entre lunix Mandriva et windows XP j'ai des donner que je vous les copier sur la partie ntfs mais i...

2 réponses 13 août 2007 par amarnia
virginie Autres distributions Linux

Config internet

Bonjour, Je viens d'installer MANDRIVA sur mon pc portable. je voudrais mettre internet wifi avec cbox. Comment faire? merci

1 réponse 12 août 2007 par aruju

Amarok 1,4,4ne fonctionne pas

salut a tous j'ai installer opensuse 10,2 mais amarok 1,4,4 ne fonctionne pas il déclare que - le xine-engine déclare qu'il ne peut pas lire le fic...

1 réponse 10 août 2007 par mamiemando
mountes Autres distributions Linux

Mandriva cd live

Bonjour. Après bien des lectures de conseils et de magazines...j'ai, je crois, installé correctementMandriva One, CD live acheté dans magazine Linux...

1 réponse 10 août 2007 par jeanbi
zozizon Autres distributions Linux

Pb vmware au demarrage du pc

Résolu

Salut a tous. J'ai un petit problème avec un pc virtuel sur vmware. Sur le pc virtuel est installé window$ XP et vmware est installé sur une mandriva ...

5 réponses 10 août 2007 par Sébastien
Paul99 Autres distributions Linux

Sessions

Résolu

Bonjour. J'ai crée plusieurs sessions, et linus démarre tout le temps sur la première. Je cherche un menu pour qu'il affiche un menu au démarrage pe...

2 réponses 10 août 2007 par Paul99
simon Autres distributions Linux

Désactivé déamons

bonjour a tous ! Alors voilà mon petit problème, j'ai activé le daemon sur mon ordinateur et maintenant je n'arrive plus a allé sur mon panneau de co...

2 réponses 9 août 2007 par simon
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 719