Les discussions

Besoin d aide pour amule

Bonjour, je suis sous linux mandriva je shouaiterai installer amule comment faire pour le telecharger soit par le terminal soit par le gestionai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
afrodje

20go pour installer linux

Bonjour, J'ai 20Go de libre dans mon disque dure windows et je voudrais y installer linux mandriva pour travailler, pensez vous que cet espace suffi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
hocus-pocus

Mandriva

 Résolu

Bonjour, Mandriva est-il payant (pas Mandriva live) et si non où peut-on le télécharger? Merci François

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fpasteels

Knoppix ehci-hcd bios handoff failed et shpch

Bonjours, Je viens de passer de Mandrake a Knoppix et suis assez noob (cela fais 6 mois que je suis sous linux). J'ai un probleme lié a un port usb:...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pseudo

Connexion emesene

Bonjour, Depuis hier matin impossible de me connecter sur emesene Amsn kopete etc... J'étais d'abord sous ubuntu et j'ai installer mandriva 2009 h...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Fedora Addict

Config internet sous mandriva

Bonjour, J'ai dernièrement installé mandriva, et j'ai eu 1 probleme avec la configuration de ma connexion a haut débit à internet par ADSL,sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
enicay_13

Installer ooo 3 ou go-ooo 3 sur mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer OpenOffice 3 ou Go-OOO 3 sur Mandriva 2008 spring. La dernière version d'OOO n'est disponible qu'avec Mandriva 2009 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Zempachi

Faire un live cd

Bonjour, J'ai installé mandriva sur mon ordinateur ,j'ai fait beaucoup de modifications, et j'aimerais en faire un live cd avec les parametres pers...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Tonyatal

Probleme firefox sous mandriva

Bonjour, nouvel utilisateur de Mandriva j'ai un probleme quand j"ouvre firefox il plante.J'ai une fenetre "bug reporting tool" qui s'ouvre de ce fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kentel

Jdk sous mandriva2008

Bonjour, j instale mandriva 2008 et je travail avec c,c++ ;jdk ; comment je fais pour telecharger c langages et installer?? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jeanbi

Linux, ubuntu, mandriva ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Ubuntu et Mandriva sont des variantes de Linux ou bien si ce dernier est une variante des précédents ou bien si ce son...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lami20j

Aide avec amsn

Bonjour, je suis sous linux mandriva je vien de telecharger amsn mais le souci est des que je veu me connecter il me dit erreur de connection faut...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
durock

Mandriva

Bonjour, bon bah g un pb av mon OS , en fait g installé 2 OS sur mon poste, mandriva et win xp le pb c ky vx plus démarrer av le mandriva...apparemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mya1

Que choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que choisir pour telecharger des film ou musique je connais emule et limewire mais c est sur windows que choisir pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
flomaxremi

Partition

Bonjour, j'ai un grand probleme je veut mettre intrepid ibex sur mon acer equipé de mandriva 2009 (pas du tout stable) alors voila il m'est qua...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Non2

Mandriva et ubuntu

Bonjour, il ne me convient pas je voudrais mettre ubuntu 8.10 mais voila je met le cd et il se charge mais une erreur apparait error acces ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
atrahasis

Probleme pour accedder à mes disques durs

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd windows en fat32, un dd debian et un dd avec une partition avec mandrake dessus et une partition avec des archives ntfs. voici m...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mamiemando

Linux mandriva

 Résolu

Bonjour, je souaiterai savoir se que je peu faire avec linux mandriva que de l internet? si quelqun a le meme linux qu il m explique un peu ses fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
flomaxremi

Mandriva ou ubuntu 8.10

Bonjour, bonjour tout le monde voila je suis un experimenté et je voudrais savoir un truc voila// je voudrais savoir si vous me conseillez de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cruchot maréchal des logis chef

Installer linux acer

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable acer 7720 et j aimerais savoir ou recupérer mandriva et comment l installer pour ne pas derranger vista et...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Cedricle2905

Mandriva linux one

Bonjour, je suis une débutante et je voudrais que l ' on m "indique la marche a suivre pour installer mandriva linux j ' en suis au telechargement ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
assia32

Autorun

 Résolu

Bonjour, svp est ce que c'est possible de mettre dans un CD un autorun qui sur linux permet d'ouvrir un terminal et d'y executer une commande ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mamiemando

Connexion internet sous mandriva

Bonjour, j'ai installé mandriva sur mon pc et j'ai du mal à configurer la connexion ethernet et wifi sous mandriva malgré toutes les recherches eff...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
natchiman

Install mandriva avec clé usb

Bonjour, Je souhaite installer sur un netbook sans CD la version mandriva 2009. Si en ftp ou reseau c'est trop compliqué, je souhaite faire booter...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gbe54

Lenteur de connections internet

Bonjour, est-il normal que les connections internet soient si lentes ? là où il me faut 2 secondes pour ouvrir une page sur Xp, il faut compter 10 fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bob031

Telecharger amsn

Bonjour, ou je pourait talecharger amsn en rmp

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Kharec

Segfault compile de berkeleydb

 Résolu

Bonjour, Je dois installer la base de donné BerkeleyDB. J'ai téléchargé les sources, je me suis mis dans le répertoire "build_unix" et j'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hash.ucat

Ecrire en persan sous open office writer

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire en persan sous open office writer, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me guider ? Merci, Milad

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
OOoForum

Pare feu mandriva

Bonjour, j'ai désactiver mon pare-feu mandriva pour faire un essai et je ne peux pas le réactiver. Est-ce que quelqu'un à une idée de comment je pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
smonnier

Disque c et d

Bonjour, Je suis sous linux, j'ai desinstaller windows mais j'ai juste effacé le disque C (enfin toute les partitions). Les drivers de ma CG sont d...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kevbdx

Programme sous linux

Bonjour, Voila je vous envoie un message pour que quelqu'un de plus competent que moi me reponde :) Soit ce matin je vien d'installer mandriva 200...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
HORSLIMITES

J'ai perdu mon multi boot

Bonjour, J'ai Windows XP d'installé sur le 1er disque dur et Mandriva sur le second. j'avais le dual boot. Mais depuis que j'ai fait une réparation...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dYp

Amorcer windons

Bonjour, J'ai installé mandriva 2009 correctement ,mais lors du démarage quand jai l'option amorcer Windons j ai le message suivant affiché: " Root...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
initials 76

Comment installer une canon mp520 sous mandri

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une imprimante canon mp520 sous mandriva merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
michaelc

Sauvegarde avec drakbackup

Bonjour, le problème : sauvegarder depuis un PC sous Linux Mandriva vers un PC sous Win XP, les machines sont en réseau via le switch d'une freebox ....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
et1901

Probleme installation mandriva

 Résolu

Bonjour, deouis 3 jours je vais de probleme en probleme avec la mandriva ça fait deux fois que je me retrouve avec une erreur 15.! Alors si quelqu u...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lu cioL

Dual boot vista/mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un dual-boot avec Windows Vista sur une partition en NTFS et Mandriva Linux 2009. J'ai installé tout d'abord Windows puis Linux, j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Nowhere Man

Accès aux fichiers

Bonsoir, J'ai installé récemment la dernière version de Mandriva (2009) à la place de la 2008 que j'avais avant, mais je n'arrive pas à accéder à mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Nowhere Man

Wifi mandriva 2009 ok puis devient impossible

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excuser moi du titre pas trés précis, mais j'ai essayé de résumé au maximum. Pour ma connection Wifi, j'ai une clé USB. La co...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lu cioL

Limewire sous mandriva

Bonjour, ou télécharger limewire pour mandriva 2009? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
neogenesis

Problème wifi mandriva 2009

Bonjour, j'ai voulu mettre Mandriva 2009 sur mon Pc portable mais pas moyen de faire fonctionner le Wifi il veut pas du tout on dit que c'est un prob...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Install ubuntu sur eeepc depuis poste fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Possédant un eeepc avec xandros, je désire installer à la place ubuntu mais depuis mon poste fixe. J'ai donc relié l'eeepc à mon...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
baby bop

[mandriva] erreur dbus kbluetooth

 Résolu

Bonjour, apparemment le service dbus ne démarre pas et voici ce que j'obtiens : fichier prcsys.log : Lancement du bus de messages système : Fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
bob031

[shorewall] problème avec mandriva one 2009

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Mandriva (j'ai abandonné la 2008 One pour la 2009) Je souhaiterais paramétrer drakfirewall pour ouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
judas

[ubuntu 8.04]box mini thomson orange - wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion Wi-fi (802.11g & Protection WPA2) avec la LiveBox Mini de Thomson pour Orange. Auparavant, je pos...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
le-lapin-blanc

Probleme mandriva/windows

Bonjour, J'ai installer hier mandriva sur mon pc et lorsque je demarre je n'ai pas le choix entre demarrer sous windows ou sous mandriva (je precise ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi avec mandriva 2008 spring

Bonjour à tous. J'ai installé une première fois Mandriva 2008 spring et j'étais heureux car tout avait parfaitement marché. A la suite de je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Marc02

Contour de fenetre disparu

 Résolu

Bonjour, bonsoir ou re bopnsoir alors encore et toujours je vais de petit probleme en petit proble je viens de r allumer mon pc et les contours de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
SebRis

Probleme su apparence root mais non root

Bonjour, j'utilise mandriva depuis peu et en console quand je tape su et que j'entre mon mot passe root il me met root@localhost, ce qui me parait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
steve

Ubuntu ou mandriva ???

Bonjour, Ça fait quelques mois que je tourne sous Ubuntu et j'en suis ma foi, fort satisfaite. J'aurais juste 2 trucs à reprocher à cette distrib' :...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ibtor
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 929