Mandriva et sc101
bonjour, je recherche des drivers pour faire tourner un disque dur réseau Netgear SC101 sur ma mandriva 2007 merci
bonjour, je recherche des drivers pour faire tourner un disque dur réseau Netgear SC101 sur ma mandriva 2007 merci
Bonjour à tous, J'ai un HP pavilion dv9000 et je voudrais le faire fonctionner sous mandriva. J'ai déjà telechargé le cd live j'ai essayé et cela ...
salu tt le monde ba voila je voudré savoir si linux mandriva 2007 est bien car je lest téléchargé et jésite a linstalé car je sui bk abitué a windows ...
Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger mandriva-one je sais qu'il faut le graver en .iso, mais est ce que je dois le dezipper avant de la g...
bonjour, j'ai une carte controleur sata/ide pci (noname), apparament reconnu par linux mandriva 2007, j'ai un disque dur de 40 Giga(ide) que j'ai s...
salut a tous je voudraii absolument créé un dual boot avec mandriva one spring 2007 et windows xp mais je ne peu pas j'instale xp en premier puis mand...
Bonjour a tous, je suis sur une distri linux (mandriva) et je voudrais recuperer l'ip de la machine pour l'envoyer directement dans mon hosts depui...
Bonjour, Petit nouveau, je tente d'appréhender Linux au travers de différentes distributions. Débutant complet, je voudrais en effet en installer a...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a me connecter avec un navigateur (firefox) sous ma mandriva. J'ai bien accès au net car...
Bonjour, Je suis nouveaux sous linux, je sors de windows xp pro depuis une dizaine de jour. Je me suis balader un petit peu sur différents forum q...
Bonjour, Je voudrai installer un plugin pour mozilla et le message d'erreur est le suivant: Pouvez vous m'aider. [root@boi78-3-82-246-27-238 De...
Bonjour, lorsque j'utilise une mandriva one 2007 du cd sans l'installer je peux naviguer, utiliser Ooo, en 1024x768 24bits ... bref tout baigne j'es...
Bonjour je viens de passer sous linux sur mon PC portable avec un modem interne J'utilise KPPPP pour me connecter en 56k au départ je navait pas...
bonjour à tous, voila je débute sous linux et je voudrai faire un serveur DHCP sous mandrake 10.1. je ne comprend pas trop comment tout fonctionne. je...
Dhcpd, salut je viens d'installer mandriva 2007 afin d'installer un serveur dhcp. Mais lorsque que je tape la commande /etc/rc.d/init.d/dhcpd ) rien n...
Bonjour, J'envisages acheter une nouvelle imprimante qui soit supportée par Linux (Debian 4.0, Ubuntu 7.04, Mandriva 2007.1, Fedora 7), quelle marq...
Bonjours à tous ! Voici mon problème, j'ai voulu installer Mandriva fedora 7 live sur mon pc ... Il y avait Windows Xp. Et ... l'or de l'installat...
Re-bonjour ! Après avoir compris que mon Linpus Linux ne me servirait pas beaucoup, j'ai finalement, suite aux conseils lus sur le forum, acheté un...
Bonjour je souhaite installer xmms paquetage rpm, mais j'ai un message comme quoi libxmms.so.1 est non satisfait. Que faire ? Une autre question...
Bonjour, J'essaie de mettre en pratique mes maigres connaissances sur les réseaux, veuillez donc me pardonner si mes questions semblent un peu "béb...
bonjour j'ai installe mandriva 2006 mais le graphique ne demarre pas bon voila quand je tape startx au terminial il me donne ce message xauth: creati...
bonjour ! je souhaiterais savoir comment configurer mandriva 2007 pour naviguer sur le net merci d'avance
je n'arrive pas aecouter de la musique sous mindriva linux de meme je ne peu pa voir une clé usb
Bonjours. Je cherche désespérément la version CDs de mandriva spring mais rien a faire. Je suis désolé de déranger pour cela mais je ne trouve que l...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la Mandrake 10. Depuis, je n'ai pas de son. Après de nombreuses manipulations, je suis allée télécharger ...
Bonjour à tous, Je suis sous Mandriva 2006 et l'environnement xfce4. J'ai essayé le live cd Kaella 2.0.1 fr pour montrer à un ami et j'ai quitté kael...
Bonjour, J'ai un problème sous évolution (je fonctionne avec Mandriva 10). A la réception de mail trop gros, ma réception bloque et m'envoie le messa...
Bonjour, je viens de commencer un nouveau travail, et on me demande d'installer linux sur tt les postes (j ai choisis mandriva), alors le PDG m a dem...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai installé Mandriva 2007.1 Spring pour profiter des nouveautés et cela fonctionnait bien au niveau du son malgré le chip...
Bonjour a tous... j'ai un gros soucis d'installation linux mandriva 2007 spring. Lors du redemmarage de la machine au debut tout se passe a merveil...
Bonjour a tous!!^^ Voila, je me lance dans la 3D et je voulais pour cela je voudrais installer Linux sur un DD different. Cependant je ne sais aps qu...
bon, j'ai un petit probleme. j'ai telechargé sur le site officiel ceci "mandriva-linux-2007". donc j'ai suivi un tuto pour l'installer sur mon...
Bonjour les Linuxérien ! Je débute et je pense déjà avoir déclenché un gros problème : Lorsque je souhaite accéder à la configuration de l'ordinateu...
Bonsoir, Je débute et j'ai télécharger mandriva à partir de: http://www.mandriva.com/#France mandriva-linux-2007-spring-free-dvd-x86_64.iso 14...
Bonsoir, Pour des raisons de rapidité dans la maîtrise de linux, je dois installer Ubuntu pour faire des cours d'université et notamment apprendre ...
bonjour à tous ! mandriva one 2007 n'affiche pas les images contenues dans les fichiers html que je télécharge. pourquoi cela ? je vous serais ...
Bonjour, je voudrais que toute bonne volonté qui sait comment installer un logiciel sur Mandriva linux 2007 avec les fichiers compressés tar et tar....
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je dois reconfigurer mon clavier après chaque redémarrage de la Mandriva 2006. Ainsi, pour utiliser les touches...
Bonjour à tous Je suis débutant sous linux. J'ai téléchargé mandriva one live cd pour tester, mais mandriva ne se lance pas. A la place j'ai une co...
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment modifier la taille d'une image en jpg avec convert. Lorsque je lance la commande : $ convert -size 180x...
Posted: Mon Jul 02, 2007 1:55 pm Post subject: plantage connection eth0 ---------------------------------------------------------------------...
bonjour j'ai vista sur une machine, alors est il possible de faire cohabiter vista et linux; je ne connais pas du tout linux, mais d'apres le site de...
Bonjour tt le monde :), Je viens tout juste de me mettre de linux sous Mandriva et je rencontre un pti probleme. J'ai aucun son; j ai une ptite ...
bonjours a tous voila je possède linux mandriva 2007 sring free en live cd quand je lance le live cd les effets 3D du bureau marche super (comme ...
Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide : voila ,recemment j'ai téléchargé et installé fedora 6 sur mon laptop. Seulement quand j'éssaie ...
Bj, j'ai installé Mandriva 2006 et j'ai un probleme avec ma carte reseaux (non reconnu), comment je peux resoudre le pb? je suis debutant dans linux ...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Le seigneur des anneaux(Bataille pour la terre des millieu) sous la mandriva 2007. ...
Bonjours à tous, j'ai opté pour la distribution mandriva. Je suis en train d'installer tout mes périphérique un par un et j'aimerai commencer par celu...
Bonjours, Voilà j'ai installer linux mandriva 2007 hier à cause d'un problème de windows xp se qui m'a formater le disque ainsi que toutes mes part...
Bonjour, Imposible de me connecter par wifi avec mandriva sur mon portable compaq nx6110 comment selectionner le pilote dan la liste? connexion int...