Débutant sous mandriva 2007 help wanted
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débutant sous mandriva 2007 help wanted
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger excel 2007 gratuit - Télécharger - Tableur
- Office 2007 windows 11 ✓ - Windows 11
- Police one piece wanted ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger office 2007 gratuit pour windows 7 avec clé - Forum Bureautique
2 réponses
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 593
20 févr. 2007 à 00:40
20 févr. 2007 à 00:40
Bonjour,
ensuite, j'ai téléchargé et installé libdvdcss à l'aide de rpm mais je n'arrive toujours pas a lire mes dvd protégés, quelque soit le lecteur.
En fait, il faut la trilogie :
- libdvdcss
- libdvdplay
- libdvdnav
Pour ton problème de lecture de disque dur externe en NTFS, le montage devrait être automatique à condition d'avoir installé le pilote NTFS ntfsprogs.
Comment ont été gravé tes DVD de sauvegardes ? En multisession ?
Encoder des CD en MP3 ? Voir equivalences logicielles pour gnu linux
Tu as donc SoundJuicer, Grip, KaudioCreator, Kaffeine, Audacity
ensuite, j'ai téléchargé et installé libdvdcss à l'aide de rpm mais je n'arrive toujours pas a lire mes dvd protégés, quelque soit le lecteur.
En fait, il faut la trilogie :
- libdvdcss
- libdvdplay
- libdvdnav
Pour ton problème de lecture de disque dur externe en NTFS, le montage devrait être automatique à condition d'avoir installé le pilote NTFS ntfsprogs.
Comment ont été gravé tes DVD de sauvegardes ? En multisession ?
Encoder des CD en MP3 ? Voir equivalences logicielles pour gnu linux
Tu as donc SoundJuicer, Grip, KaudioCreator, Kaffeine, Audacity
Salut,
Pour lire les dvd sous Mandriva 2007, il te faut la librairie libdvdcss2-1.2.9-3plf2007.0.i586.rpm que tu trouveras à l'adresse suivante : http://rpm.pbone.net/index.php3
Selectionne bien ta distribution dans la liste (Mandriva 2007). Sous la section Download selectionne une source et lorsque la boite de dialogue apparaît, clique sur OK. L'installation commence automatiquement. Voilà c'est fait tu peux maintenant lire tes dvd sans problème.
Pour lire les dvd sous Mandriva 2007, il te faut la librairie libdvdcss2-1.2.9-3plf2007.0.i586.rpm que tu trouveras à l'adresse suivante : http://rpm.pbone.net/index.php3
Selectionne bien ta distribution dans la liste (Mandriva 2007). Sous la section Download selectionne une source et lorsque la boite de dialogue apparaît, clique sur OK. L'installation commence automatiquement. Voilà c'est fait tu peux maintenant lire tes dvd sans problème.