[Mandriva 2007] Soucis avec Firefox 2

Fermé
Nibin Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 14 août 2007 à 19:31
helpmee Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2007 à 19:35
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Firefox qui m'oblige à utiliser Konqueror et je dois bien avouer que c'est pas très cool... Voilà, quand j'essaye de le lancer à partir de la barre des tâches, il semble commencer à réfléchir pour le chargement, tout a l'air de bien se passer, puis la mini icône à côté du curseur disparaît et... Plus rien... Dans mon grand désespoir, je l'ai téléchargé puis décompressé dans un répertoire, de là, j'ai tenté de le lancer et surprise, voici ce qu'il m'annonce : "run-mozilla.sh: Cannot execute ./mozilla-firefox-bin."... Phrase qu'il s'amuse à me mettre en travers de la figure que je soit loggé avec mon utilisateur ou en root, ça lui est bien égal... ^_^° Quelqu'un aurait-il une idée pour m'éviter une calvitie capilo-tractée ?!
A voir également:

1 réponse

helpmee Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2007 à 19:35
reinstalle
0