Les discussions

cali Autres distributions Linux

[mandriva] diparition de fichier

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème très bizarre et très embêtant, certains dossier et fichier s'efface comme par enchantement, quelqu'un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cali
zikoto Autres distributions Linux

Probleme d'instalation

salut : j'ai 3 linux de versions diferentes (suse 9.1 ;9 mandrake 10.0 ;10.1 fedora core 2 ; 3 ) auccun ne s'instal ! suse 9.1 s'arrete sur 1.52 min ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
zikoto

[mandriva] putty

bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait faire pour accéder à un poste linux avec Putty. Pour l'utilisation de Putty pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
cali

[mandriva] problèmede droits

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une partition Fat32 monté dans le Dossier /mnt et je voudrais autiriser les droits en écriture pour les groupes et les au...

cali

[mandriva] question toute bête

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger et d'installer le paquetage .rpm de bittorent sur mandriva 2006, mais je ne sais pas comment le lancer ...

jipicy
2-tens Autres distributions Linux

[mandriva]le demon de kde

Bonjours, J'ai un message d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher "Démon de KDE" sa description : L'application Demon de KDE s'est terminé anormalemen...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Afef
plop34 Autres distributions Linux

[mandriva2006] gros probleme

Bonjour à tous, J'ai installé mandriva powerpack 2006 sur mon DD contenant deux partitions en NTFS, dont une contenant Windows... mais lors du redema...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
buzz17
torgnol Autres distributions Linux

[mandrake 10] mise à jour php

Bonjour, J'ai un serveur Linux Mandrake 10 Official avec Apache/PHP/MySQL. Mon souci concerne PHP, j'ai la version 4.3.4 et il me manque la librair...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
torgnol
Séverin Autres distributions Linux

[c-box] installation

Bonjour, Mon problème (qui ne devrait pas en être un): Je n'arrive pas à installer une C-Box sous mandriva 2006. Je me suis mis à Linux il y a seule...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
kmf31
Delta9_THC Autres distributions Linux

[debian] erreur à l'installation

Salut à tous, je reviens cette fois-ci non plus pour une Mandriva mais pour la Debian Sarge 3.1r2. A l'installation, je peux choisir les langues etc....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Delta9_THC
angelike Autres distributions Linux

Problème avec kdetv

Bonjour ou bonsoir à tous je suis novice ;-) j'ai un petit soucie avec ma carte TV, elle est bien detecte (automatique) par mandriva 2006 le problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
angelike
So Autres distributions Linux

[mandriva] installation

Bonjour à tous, Je m'apprette a installer mandriva powerpack 2006 sur un PC, mais le probleme c'est que je suis encore novice dans l'utilisation des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
lami20j
bobo Autres distributions Linux

Internet avec modem ethernet

Bonjour je voudrais configurer internet sous Mandriva 2006 avec mon modem speedtouch 510 (ethernet) et wanadoo. J'ai bien configuré la connexion ethe...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
bobo
k_lou Autres distributions Linux

Optimiser le mtu sous linux

Résolu

Bonjour, Existe t-il un tutoriel qui explique comment paramétrer le MTU sous Mandriva (comme sous windows) ; et si cela est possible ou existe bien s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
k_lou
CyberMax Autres distributions Linux

[mandriva 2006] problême de clavier

Résolu

Bonjour, Je tourne sous windowx xp, sur lequel j'ai installé vmware qui me permet de faire tourner mandriva (je trouve ca bien pratique d'avoir linu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
CyberMax
bobo Autres distributions Linux

Partition ntfs non reconnue

Bonjour à tous Sous Mandriva 2006, tout allait bien, j'avais accès à mes partitions NTFS mais j'ai eu un problème : j'ai remarqué que le répertoire wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
bobo
celcy92 Autres distributions Linux

[mandriva] probleme avec kaffeine

Bonjour à tous, voila je suis sur Mandriva 2006 et j'ai voulu lire un petit fichier .mkv et la erreur bon je me dit cela vient surement des codecs j...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Zempachi
stealmachin Autres distributions Linux

Terratec pci 5.1 + mandriva

Bonjour, J'ai installé Mandriva Linux, pas de soucis sauf que ma carte son Terratec 5.1 PCI n'est pas reconnu. J'ai beau cherché sur les sites Mandr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
renisaac
lazo Autres distributions Linux

Lazo61

Voila j'ai mandriva 2006 et j'ai telecharger un simulateur xpsim (pour le language assembleur mips )mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
mamiemando
corgeon Autres distributions Linux

[mandriva 2006] problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai installé Mandriva 2006 sur mon ordinateur, après avoir bien galéré avec Mandrake 9.1. Tout allait bien : l'installation s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
mamiemando
philippeF Autres distributions Linux

Livebox et mandrake

Bonjour à tous : Je suppose que la question a été posée 1000fois, mais j'ai pas trouvé d'explication simple pour un débutant comme moi ....:) Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Arno59
fabss Autres distributions Linux

[lilo] chainer une 2eme distro

Résolu

bonjour, sur hdb2 j'ai une mandriva et hdb3 une debian. Lorsque j'ai installé debian en 2eme distro j'avais grub, tout fonctionné bien mais je prefe...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
renisaac
canova Autres distributions Linux

Installer et utiliser linux

Je suis un grand débutant et je voudrais pouvoir installer et utiliser linux sur mon portable toshiba satellite pro 2100. J'ai acheté le livre linux p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
cede
kro42power Autres distributions Linux

[mandriva 2006] la boulette lilo !

Bonjour, Je crois que je viens de faire la balourde en installant mandriva 2006 en premier, puis en installant Xp derrière. Mon problème : comment re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
kro42power
Arno59 Autres distributions Linux

Camescope vc gr-dx25e sous linux

Bonjour, J'ai toujours le problème avec le camescope JVC GR-DX25E, il n'est pris en charge sous Linux Debian ni sous Mandriva 2006, que faut-il faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Arno59
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 717