Les discussions

wormlord Autres distributions Linux

Slackware ou debian?

Résolu

Salut à tous Je suis utilisateur de Mandrake linux depuis 2 ans, j'ai acquis de connaissances correctes, et je souhaite aller plus loin. Mandrake (ma...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
kilian
gtrgib Autres distributions Linux

Lire fichier .ram

Bonjour à tous, Peut on lire les fichiers avec l'extension .ram seulement avec RealPlayer ou il y a un autre prog sous Linux Mandrake pour lire ces f...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
kilian
Teatimerelax Autres distributions Linux

Réinstaller un lanceur multiboot

Bonjour à vous. J'avais Windows XP et Mandrake 10.0 sur un même ordi et même disque dur. 4 partitions: Win sur C, programmes sous Win sur D, Swap, et...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Teatimerelax
loic Autres distributions Linux

Disc dur

bonjour, je suis sous linux mandriva 2006. dans mon ordinateur, je possède 2 disk dur dont 1 externerne. Le disc externe est reconnu par linux mais l'...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
lami20j
ncorradini Autres distributions Linux

Fermeture linux mandriva

Bonjour à tous!!!! Je suis sous Linux Mandriva depuis quelques temps et j'en suis très content mais j'ai juste un petite problème qui m'inquiette. Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
meltir
M.KILLER Autres distributions Linux

[mandriva ]instalation

bonjour voila jai un gros probleme je narive pas installer car apres la license il se bloque sur sa instalation du pilote pour le controle de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
renisaac
stanleyb Autres distributions Linux

Écran bleu au reboot mandriva

Bonjour à tous J'ai un peu cherché sur le forum et apparemment j'ai rien vu. En fait mandriva free 2006 est stable sur mon ordinateur mais depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jipicy
crayun Autres distributions Linux

Installation mandriva 2006

bonjour a tous j'ai 2 questions la première lorsque j'installe mandriva existe t'il une méthode pour ne pas démarrer su lilo (disquette ou cd ) la d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
crayun
zozizon Autres distributions Linux

Cles usb mandriva 2006 pb montage

Bonjours a tous. Je suis sous mandriva 2006 et j'ai un pb avec le montage automatique. L'orsque ma clés est connectée rien ne se passe. Elle est bien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
teutates
AlmNeo Autres distributions Linux

[nvidia]probléme avec les pilotes

Bonjour, Je suis depuis peut sous mandriva 2006, possédant une carte nvidia geforce 6600 gt, j'ai installer les drivers, jusque la il n'y a aucun prob...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mamiemando
dubs83 Autres distributions Linux

Gnucash

Bonjour J'ai install installé gnucash 1.8.11 sans probléme, cependant je n'arrive pas à mettre àjour la cotations des actions. J'ai cré un compte ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
dubs83
Fabio214 Autres distributions Linux

Xine pas de texte dans les menus

Salut, j'ai plus de "fonts" dans les menus dans xine et donc plus possible de paramétrer et pareil pour mplayer qui utilise le même moteur qu'xine. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
tufs
GIlles Bayle Autres distributions Linux

[mandriva] echec installation

Bonjour à tous; Je suis novice dans LInux mais je voudrais installer Mandriva free 2006 en parallèle de mon OS actuel. Alors j'ai téléchargé le DVD IS...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
mamiemando
Titeur Autres distributions Linux

[adsl] erreur cegetel sagesm 800

Bonjour Sur la mandriva 2006 j'ai dl les derniers drivers fait le make make install .... comme écrit Cependant lors du lancement de eagleconfig j'ai à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
buzz17
molle55 Autres distributions Linux

Creer serveur jeux sou linux

bonjours a touss voia je suis noob et j aimerrai creer 1 serveur de jeux sur linux Mandrak 10.1 si quelqu un a du temp a me consacrer pour m expliquer...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
molle55
kaliayev Autres distributions Linux

Linux : no buffer space available

A l'aide ! J'ai un problème de connexion à un réseau avec un ordi qui tourne sous linux. La réponse : no buffer space available. Quelques personnes on...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
jipicy
moa Autres distributions Linux

[rpmi] rpmi vs apt-get

salut les gens, c'est pour une question pour ma culture personnelle. est que le rpmi sous mandriva 2006 prend en compte les dépendance comme apt-get l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
lami20j
pacou Autres distributions Linux

Linux

Fermé

je voudrais avoir le procedure complete de la configuration du serveur sendmail sur la mandrake 9.2

Dernière réponse le 11 juin 2006 par
jipicy
Fabio214 Autres distributions Linux

[xorg.conf] serveur x mandriva

Salut à tous, je cherche qqu'un qui a Mandriva 2006 ayant le module 3D accel "nvidia" dans son fichier /etc/X11/xorg.conf pour qu'il me l'envoie

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
mamiemando
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 979