Les discussions

linuxor Autres distributions Linux

Pb dcopserver superkaramba

bonjour j'ai un probleme avec dcopserver j'ai installé superkaramba sur madriva spring 2007 firefox et qd je lance superkaramba il me dit de ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
linuxor
tedori Autres distributions Linux

Problème compilation

Bonsoir, je viens d'installer mandriva 2007 et à chaque fois que j'essaye de compiler, lorsque je fais make j'obtients l'erreur suivante: "Pas de r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mamiemando
Beatjuggler Autres distributions Linux

[mandriva] compilation de kernel

Bonjour a tous, j'osais pas trop mais bon je me lance, voila, je debute sous linux mandriva spring 2007 free et je suis obligé de compiler le ke...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Beatjuggler
Tlams Autres distributions Linux

Instalation

Bonjour. Je viens de telecharger les 4 CD de mandriva-free-2007 Comme j'ai pu le lire , je les ais gravé sur des cd , et activé la détections de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jeanbi
seb5481 Autres distributions Linux

Choix d'une distribution

Résolu

Bonjours à tous, Je veux bientot passer à linux, je l'ai deja fait une fois en milieu d'année mais je suis revenu à windows car je n'avais pas le temp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Zempachi
Epsilon97 Autres distributions Linux

Re-install xp sur pc avec linux

Bonjour à tous, j'ai franchi le pas vers le monde Linux, j'ai créé une partition et est installer la distribution Mandriva. Jusque là pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Epsilon97
triton Autres distributions Linux

Pb de mots de passe avec linux

BONJOUR A TOUS. JE VIENS DE PASSER SOUS LINUX MON PORTABLE ET DEPUIS MES MOTS DE PASSE SONT TOUS ERRONNE5(SNOWTIGERS, HOTMAIL...) JE VOUDRAIS EVITER D...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
foobar47
aces Autres distributions Linux

Problème avec ma carte de son...

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma carte de son sous mandrake 10.1. Mon ordinateur est un EMachine M5410, ma carte de son est une: "Realtek AC97...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
delsol
cuicuicuilesptitsoiseaux Autres distributions Linux

[mandrive 2007] probleme fenetre draksplash

Résolu

Mon probleme est tres simple : je ne peux par aucun moyen attendre le bouton sauvegarder de DrakSplash parce que il est situé hors de l'écran et que...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cuicuicuilesptitsoiseaux
domio8 Autres distributions Linux

Aider-moi

Ou puis-je trouver l’os live cd de linux Mandriva . Quand je clique sue le lien, je tombe sur la page ci-dessous Répertoire FTP /pub/mirrors/fedor...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
yams Autres distributions Linux

Pb instalation

Slt, J'ai teléchargé un fichier .tar.gz (je supose qu'il est compréssé), quand je double clique dessu je me retrouve avec plein de fichier... Je che...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
reda
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Problème java

Bonsoir à tous ! J'ai Mandrake 9.1 avec Gnome 2.2. J'ai installé la dernière version Java JRE. Après, quand j'essaie d'installer Limewire (qui nécess...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Zempachi
jojoleoxyz Autres distributions Linux

Probleme wifi avec mandriva

bonjour, je vient d'installer mandriva 2007 one spring (a partir du live cd) en parallele de win xp. J'aimerai établir la connexion avec ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
ridchi Autres distributions Linux

Linux quelle que problem

bonjour a tous j quelle que problem avec linux dega mon disque dure il ne veu rien mettre dessu la parti 2 ( 114 ga donc sa membete ) il me dit : Acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
ridchi
Tieno15 Autres distributions Linux

[mandriva 2007] cherche rpm skype

Résolu

Salut, j'ai désinstallé ma version skype 1.3 pour mettre la dernière 1.4beta (je me disais qu'avec un peu de chance j'aurais un son meilleur parce que...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Tieno15
yams Autres distributions Linux

Compilateur c

Bonjour à tous! J'ai eu ce message d'erreur: configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH pk il me manque le compilateur C ? et comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
jipicy
Yams Autres distributions Linux

Clef usb wifi sous mandriva 2007

Bonjour à tous! Je possede la version 2007 spring version 32 bits de mandriva linux. J'ai essayé de relier mon pc (linux) à mon réseau Wifi mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Yams
gefix Autres distributions Linux

Mandriva internet

Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir où on peut trouver un rpm tout fait pour installer le sagem fast800... J'en avais trouvé un pour le 2006 y a quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
gefix
Alain42 Autres distributions Linux

Configurer apache pour perl

Bonjour, Je voudrais utiliser Perl sur mon serveur Linux (mandriva freee 2007) Par la commande perl -v j'ai bien perl5.8.8 installé J'ai tr...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Alain42
jcbrinfo Autres distributions Linux

Je n'arrive pas à restaurer mon mbr

J'ai essayer d'installer Mandriva One sur mon deuxième disque dur et, après avoir copié les fichiers, l'installateur a gelé. En redémarrant mon PC, un...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jcbrinfo
victor Autres distributions Linux

Linux mandriva 2007.1

Salut à tous donc voilà, j'ai essayé d'installé MANDRIVA LINUX 2007.1 sur mon ancien ordi,windowsME,j'ai trouvé les instructions en français, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Dan Paul
kricket Autres distributions Linux

Mandriva one 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise un Live-CD de Mandriva One Spring 2007 afin de me familiariser avec Linux. J'explore en ce moment son contenu et y découvre, agréa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
kricket
fofo77 Autres distributions Linux

Probleme de son (alsaconf)

Bonjour, j'ai un ami, qui rencontre un probleme avec le son. j'ai installé alsaconf, je le lance, il detecte la carte, et le son s'active, et al...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bob031
petitscarabee37 Autres distributions Linux

Wifi mandriva 2007 spring et neufbox

Bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon problème. Cela fais quelques semaines que je tourne sur mandriva 2007spring, j'avais internet en et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
petitscarabee37
mirza88 Autres distributions Linux

Mandriva 2007

slt tout le monde j'essay d'installer la distribution mandriva en gardant windows mais apres avoir accepté la licence, il y a un message dans ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
mirza88
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 979