Sampung CLP-300 et Mandriva 2007

Jacques92110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bender2007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un "gros" problème avec mon imprimante couleur Samsung CLP-300: je ne parviens pas à la faire fonctionner sous Mandriva 2007.
J'ai bien télécharger le driver sur le site officiel de Samsung France, masi... lorsque je veux installer le pilote, j'obtiens un message selon lequel le fichier lpp n'est pas conforme... ???
Du coup, je ne sais plus que faire. Pourtant j'aimerais bien pouvoir imprimer en coleur certains documents.
merci
A voir également:

1 réponse

Franck

Bonjour
Moi aussi, j'ai eu ce problème.
J'ai supprimé toutes les imprimantes dans CUPS.
Je suis allé ici : http://foo2qpdl.rkkda.com/
J'ai suivi le principe d'installation.
J'ai relancé l'imprimante et printerdrake l'a configuré tout seul.
0
bender2007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour franck
j'ai fait ce qui est décris comme tu l'as dit, ça marche sauf que mes photos couleur sortent en couleur et en ton de gris ,
on nous dit de creer des queues pour noir et blanc et un autre pour la couleur,
Je ne comprend pas .
est-ce pour cela que mes photos sortent comme ça? de plus ont mes printerdrake apres l'explication!

Dois-je creer mes queues avant printerdrake? de plus comment ont fais ça creer des queus (file supposement)?
tes photos sortent t'elles comme ça?
pour les listes en couleur style téléphone ca va(vectorielle) mais p[our certaines photos couleur sa sort en couleur(certaines couleurs) et gris (exemple a la place du sable)...ou est le probleme?
0