Pas de son avec K de TV

guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir je suis sous mandriva 2007 et je n'est pas de son avec k de TV j'ai a la place un grondement je capte les chaînes et l'image est correct pouvez vous me dire si il y a un réglage spécial car j'ai charger un live cd de ubuntu et par contre k de tv marche correctement
a +

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

C'est peut être bttv qui est chargé avec des mauvais paramètres, genre le tuner. C'est quoi comme carte tv ? A titre indicatif sachant que la démarche est très proche sous mandriva
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/carte_tv_pilote_bttv

Bonne chance
0
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour ma carte tv est une wintv et je suis allé sur le tuto mais les commandes ne marche pas avec mandriva
A+
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Est ce que les fichiers en question existent sous mandriva ?
La seule commande sppécifique ubuntu c'est gksudo gedit qui consiste à modifier un fichier en root (gksudo) avec un éditeur texte (ici gedit). Il suffit donc que tu ouvres un terminal root (super utilisateur) et que tu modifie ledit fichier avec un éditeur comme nano, vim etc...

Bonne chance
0