[Mandriva]Demandes mot de passe au demarrage!
Résolu
Lord_manoX
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Tout est dans mon titre je n'ai pourtant RIEN saisie pendant la réinstallation ...
Une idée ?!
Une idée ?!
A voir également:
- [Mandriva]Demandes mot de passe au demarrage!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
20 réponses
bonjour,
et bien tu donnes ton identifiant et ton mot de passe utilisateur , tu ouvre alors kde ensuite centre de controle de kde administration et systeme ecran de connexion la tu passe en root et tu regle l'utilisteur qui doit demarrer auto .
a+
et bien tu donnes ton identifiant et ton mot de passe utilisateur , tu ouvre alors kde ensuite centre de controle de kde administration et systeme ecran de connexion la tu passe en root et tu regle l'utilisteur qui doit demarrer auto .
a+
J'ai pas saisi de mot de passe ni d'itenfiant !
J'ai rien saisie à part mon prenom pendant l'installation.
J'ai rien saisie à part mon prenom pendant l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'en ai pas besoin je suis le seule à utiliser mon PC !
J'ai remplis seulement nom et prenom puis j'ai fais accepter c'est tout !
J'ai remplis seulement nom et prenom puis j'ai fais accepter c'est tout !
si tu n'as pas choisi le mot de passe de root non plus, alors je pense que le mieux c'est de tout réinstaller mais cette fois attribue les mots de passe pour ton utilisateur et surtout pour root
Je viens de RERERERE-installer ça enèrve !!!!!!!!!!
Je n'ai mis AUCUN mot de passe à part le nom d'utilisateur "Othman"
Ca demande toujour un mot de passe ! J'ai essayé login : root | Mot de passe : root et ça me dis les superutilisateurs sont interdis ou un truc du genre !
Je commence déjà à deséspérer avec ce Linux.
Ca demande toujour un mot de passe ! J'ai essayé login : root | Mot de passe : root et ça me dis les superutilisateurs sont interdis ou un truc du genre !
Je commence déjà à deséspérer avec ce Linux.
je te comprends pas là, dans mon poste precedent je t'ai dis qu'il faut attribuer les mots de passe pour utilisateur et surtout pour root et toi tu reinstalle et tu ne mets pas de mot de passe???
Parceque je l'ai fais avant de lire ton msg galère :s
Dois-je encore REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-installer ?
Dois-je encore REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-installer ?