Pb clavier usb sous LILO
le ballais loic
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
le ballais loic Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le ballais loic Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sur mon PC Portable, j'ai installé XP et mandriva. Le choix du boot se fait sous LILO avec XP en boot par defaut. Le probléme c'est que le clavier de mon portable est devenu HS, pour resoudre ce probléme, j'utilise un clavier USB. Le seul probléme, c'est qu'il n'est pas reconnu avec LILO et que je ne peux plus acceder à Mandriva. existe t'il une solution?
A voir également:
- Pb clavier usb sous LILO
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Salut,
c'est pas lilo qui reconnaît pas ton clavier, c'est la carte mère... Sur certains bios, il est nécessaire d'activer la prise en charge des claviers usb, sinon faut attendre que l'os soit lancé pour qu'il soit actif.
À part remettre un clavier ps2, aller dans le bios, activer l'option adéquate, éteindre, changer de clavier et redémarrer, je vois pas comment tu peux faire... ;o)
c'est pas lilo qui reconnaît pas ton clavier, c'est la carte mère... Sur certains bios, il est nécessaire d'activer la prise en charge des claviers usb, sinon faut attendre que l'os soit lancé pour qu'il soit actif.
À part remettre un clavier ps2, aller dans le bios, activer l'option adéquate, éteindre, changer de clavier et redémarrer, je vois pas comment tu peux faire... ;o)