Forum Autres distributions Linux

Page 26

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

na15 Autres distributions Linux

Mandriva install commande

salut tout le monde je voudrais savoirs quelle commande permet d'installer des paquets sous mandriva avant j'utilisais apt-get sur xubuntu mais mainte...

8 réponses 2 mai 2010 par na15
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Avec linux internet rame ?

Bonjour J'ai tenté le passage a linux mais j'ai un problème. J'ai dèja essayer sur mon PC fixe en mettant Ubuntu mais quand j'ouvre firefox sa rame...

3 réponses 2 mai 2010 par tatou_38
laotseu63 Autres distributions Linux

Réduction fenêtres kde4.3

Bonjour J'ai déjà posé cette question il y a qq mois, sans obtenir de réponse: Avec le bureau KDE4.3, lorsque je réduis une fenêtre, je ne peux plus...

1 réponse 1 mai 2010 par laotseu63
msdeDieu Autres distributions Linux

Pb de config

Je suis sous linux à l'installation du serveur Mandriva. Que faire après un mess de ce genre? :localhost kernel: You need to install ccs-tools if you...

1 réponse 30 avr. 2010 par jadfa
oliv Autres distributions Linux

Probleme d'installation

Bonjour Après l'installation de Mandriva,j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe, je suis tomber sur [root@localhost~]$ ça clignote Svp je ne...

2 réponses 30 avr. 2010 par jadfa
gtrgib Autres distributions Linux

Récupérer corbeille vidé

Bonjour à tous, J'ai par malheur supprimer des choses par erreur et j'ai ensuite vidé la corbeille mais je n'ai pas encore redémarré mon ordi. Je su...

14 réponses 30 avr. 2010 par gib
DAG Autres distributions Linux

Ssh sans mot de passe

Bonjour à tous. Je suis sous Mandriva 2007, et j'ai un programme spéciale qui doit exécuter un srcipt sur un serveur à distance. Le programme util...

6 réponses 29 avr. 2010 par mamiemando
patrick Autres distributions Linux

Pb avec mandriva

Bjr Je suis aussi bloqué depuis plusieurs jours sur le [root@localhost~]$_ Je suis bien logué avec mon identifiant et mon mdp. Et je ne sais pas q...

1 réponse 29 avr. 2010 par mamiemando
mazrhi89 Autres distributions Linux

Apt-file

Résolu

Bonjour svp c'est quoi l'équivalent de apt-file sur mandriva ? merci

2 réponses 27 avr. 2010 par mazrhi89

Mandriva pb

Bonjour je nai tjrs pa trouvé de slt svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse 27 avr. 2010 par KuKrApOk59

Mandriva

bonjour j'ai installé le serveur mandrive sous linux et je narrive à progresser devt le [root@localhost~]$ qu'es ce que je dois taper àprès? Merci...

1 réponse 27 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
wissem1986 Autres distributions Linux

Probleme de wifi sur mandriva

Résolu

salut mes amis ! j'installe mandriva mais je peut pas connecté avec wifi !!!! voila le message : #####Certains paquetages (ipw2200-firmware) sont...

3 réponses 27 avr. 2010 par mamiemando
organikz Autres distributions Linux

Snmp-nagios

Bonjour, Après moulte recherches je ne trouve tjrs pas la solution à mon problème, je m'en remet donc a la communauté linuxiene. J'ai installé Nagi...

3 réponses 23 avr. 2010 par Starwy
lorenza Autres distributions Linux

Mot de passe inconnu

bonsoir j'ai un probleme avec mon ecafé il y a ecrit oem login : je voudrai le redemarrer comme avant et tomber directement sur l'interface mandri...

1 réponse 23 avr. 2010 par mamiemando
marc Autres distributions Linux

Impossible d'analyser media.cfg

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mandriva 2010 (reformatage de hda1), j'ai le message suivant: "Impossible d'ajouter le média, erreurs rapportées ...

5 réponses 22 avr. 2010 par mamiemando
papieminem1 Autres distributions Linux

Mandriva authenfication

bonjour J'utilise mandriva sur un ecafe apres quelque manipulation pour entrer un mot de pass au demarrage , je me retrouve avec deux petite fenetre ...

8 réponses 21 avr. 2010 par bob031
Hulk974 Autres distributions Linux

Problème mandriva linux

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème lors de l'installation de Mandriva Linux (x86) je ne vois pas vraiment d'où vient ce problème. Je vous sollicite donc...

9 réponses 21 avr. 2010 par Hulk974
Soumya-queen Autres distributions Linux

Installer vmware

Bonjour alors j'ai telechargé vmware propre à linux les paquetage rpm ainsi .tar.gz avc mozilla jai faislextraction dans le rep /home/soumya j...

2 réponses 16 avr. 2010 par Soumya-queen

Desktop.ini

Bonjour, je suis de retour, alors je veux copier mes fichiers sur la clé , ya qlq fichier que je men doute , y a des virus , je veux les supprimer ...

1 réponse 15 avr. 2010 par Le Kanghauru

Vmware sous unix

Bonjour, est ce que je peux travailler avec vmware sous unix ?? Merci Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.0.3

5 réponses 14 avr. 2010 par Soumya-queen
Astaoth Autres distributions Linux

Choix d'une distrib' linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'entrer dans une école d'ingé qui fournit un ordi portable en dual-boot (Windows/Linux), sur lequel on travail sous Linux. Le pr...

10 réponses 12 avr. 2010 par mephistodiablo
Slici Autres distributions Linux

[mandriva] probleme montage

Résolu

Bonjour, je suis sur mandriva One 2008.1 et je n'arrive pas à accéder à une partition Windows (NTFS), ni même à la monter... comment faire pour po...

4 réponses 12 avr. 2010 par mephistodiablo
itachi95 Autres distributions Linux

Installation mandriva 2010

Résolu

Bonsoir, Je viens de graver l'image ISO de Linux Mandriva 2010 sur CD, mais une fois que c'est gravé, il faut que je fasse quoi ?! Merci.

24 réponses 12 avr. 2010 par mephistodiablo
fabel Autres distributions Linux

Systheme d'exploitation

jai un serieu probleme je tente d'instale mandriva et sa me di que ma console n'est pa active.que doi'je fair.si quelqu'un a une solution qu'il m'aide...

6 réponses 12 avr. 2010 par Macij
pierot88 Autres distributions Linux

Crontab mandriva 2007

Bonjour, Je voudrais utiliser crontab pour lacer un fichier toutes les minutes-> j'ai donc edité mon fichier crontab comme suis: SHELL=/bin/bas...

3 réponses 9 avr. 2010 par bob031

Bonjour aide sur unix svp

Bonjour à vous tous , Voilà je suis de retour, j'avance dans mon projet ;alors jai installé un serveur 2003 qui sera un serveur DNS et DHCP ,( 'je s...

4 réponses 6 avr. 2010 par Soumya

Installation

Bonjour, je suis encours dinstaller mandriva 2009 sur un poste fixe , quand il commence à charger le systeme dans la memoire il maffiche un message d...

3 réponses 6 avr. 2010 par soumya
niernier Autres distributions Linux

Livre administration unix/linux

Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un livre de référence sur l'administration unix et linux (un livre assez général, mai...

7 réponses 5 avr. 2010 par lami20j
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 719