Besoin d'aide pour installer flashplayer

Résolu/Fermé
kruegger - 13 août 2007 à 23:20
 kruegger - 16 août 2007 à 21:47
Bonjour,

Quand donc cesserai-je d'être débutant sous Linux?

J'ai besoin d'aide car je ne suis pas fichu d'installer le plugin flashplayer pour firefox sous free mandriva 2007.
J'ai téléchargé le rpm, j'ai lancé la séquence d'installation et la réponse est que tous les packetages sont déjà installés.
Sauf que je ne vois rien sur youtube (par exemple).
Je pense que je n'ai pas bien compris ce que j'ai lu sur les pages afférantes.

Quelqun(e) peut-il/elle m'aider?

Merci d'avance

Kruegger.
A voir également:

5 réponses

Silco05 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
13 août 2007 à 23:45
je serais toi j'essayerais avec un autre navigateur comme opéra pour vérifier que sa vien pas te ton PC (moi par exemple je peut pas agrandire les vidéos à cause de ma carte graphique toute pouris)
0
Je ne crois pas trop à l'hypothèse de la carte graphique; je visionne des DVD sans problème.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
14 août 2007 à 00:21
Salut,

peut être qu'il te faut des codecs
regarde ici Installation des codecs Audio / Vidéo, des encodeurs et autres outils pour la vidéo
0
Merci,
J'ai installé le codec du lien que tu m'as donné.
Caramba, çà ne fonctionne toujours pas.
Une autre idée?

Kruegger
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
16 août 2007 à 19:37
salut,

peux-tu nous donner le lien en question stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sur,

Il se trouve ci-dessus 3 ème intervention du sujet.

le voici: http://linuxdansmonpc.is-a-geek.com/index.php?page=codec_pack

En fait, j'ai réussi il y a qq minutes en oubliant l'intallation du module flash player pour firefox en "mode rpm" pour le faire en mode ".tar.gz".
Pourquoi je n'ai pas réussi avec le rpm reste pour moi un mystère insondable de par mon niveau de connaissance très restreint.

Je clos donc le sujet.
Merci pour votre aide.

kruegger
0