Clé invisible sous Mandrake 9.0
Fermé
rodryo86
-
10 août 2007 à 18:04
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 10 août 2007 à 21:44
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 10 août 2007 à 21:44
A voir également:
- Clé invisible sous Mandrake 9.0
- Clé usb invisible - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
10 août 2007 à 18:23
10 août 2007 à 18:23
Bonjour !
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
B
O
N
J
O
U
R
ou encore :
S
A
L
U
T
ainsi que les consonnes et voyelles suivantes :
M
E
R
C
I
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
B
O
N
J
O
U
R
ou encore :
S
A
L
U
T
ainsi que les consonnes et voyelles suivantes :
M
E
R
C
I
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
helpman68
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
165
10 août 2007 à 18:24
10 août 2007 à 18:24
bonjour,
la commande est simple sous mandrake
branche la clé puis tapper
mount -t auto /dev/sda1 /mnt/removable
cordialement
la commande est simple sous mandrake
branche la clé puis tapper
mount -t auto /dev/sda1 /mnt/removable
cordialement
zozizon
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
41
10 août 2007 à 21:44
10 août 2007 à 21:44
Salut.
Ta version de mandrake une ancienne version qui date de quelques années(7 a 8 ans) ce qui est énorme pour des distribution linux.
effectivement tu peux taper la commande ci dessus en root voir ajouter la ligne dans ton fstab.
Sinon télécharge la version mandriva 2007.1.
tu auras vraiment beaucoup plus d'outils et ta clés par exemple se montera comme une grande.
Bonne chance!
Ta version de mandrake une ancienne version qui date de quelques années(7 a 8 ans) ce qui est énorme pour des distribution linux.
effectivement tu peux taper la commande ci dessus en root voir ajouter la ligne dans ton fstab.
Sinon télécharge la version mandriva 2007.1.
tu auras vraiment beaucoup plus d'outils et ta clés par exemple se montera comme une grande.
Bonne chance!