Le chat de mon casque bug
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'...
Bonjour, Je recherche une fleche que javais eu longtemps dans ma signature..je ne la retrouve plus..elle va en zigzag et prend environ 3 lignes de...
Mon wireless stéréo headset fonctionne mais au moment de le charger, le voyant rouge sur le micro s allume pendant 3 secondes et s'éteint automatiquem...
Bonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...
bonjour j'ai telecharger audacity et je voudrai rapper sur des prods mais quand je veut enregistrer bah sa ne marche pas et j'ai un casque et je pense...
Bonjour, J'ai épuisé cinq ordinateurs de suite avec mon ipod et du coup de je peux plus le connecter sans le décharger de son contenu. que puis je f...
Bonjour, Voila j'explique la situation. Mon PC est dans la chambre avec toute ma bibliothèque (iTunes) et j'aimerais pouvoir écouter la musique dan...
Bonjour, J'ai un PC qui est relié à deux écrans: - Un écran principal 19" ( DVI). - Un vidéo projecteur (VGA). Je peux facilement séparer ...
bonjour comment je dois faire pour passer un appel video merci
Je recherche un enregistreur mobile audio de vraiment haute performance pratiquement les inaudibles de sons pour le genre humain. Il doit enregistre...
Bonjour, Comment s appelle les dominos de couleurs qui branche les hp et ou peut on en acheter merci
Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...
Ce matin, mon petit fils voulait regarder "Avatar" a partir du lecteur raccordé à la télé, un messge s'est affiché sur l'écran me disant que la lectur...
salut je veux savoir comment decoder un portable lg A290 merci.
Je ne peut plus entendre le son sur mon ecran avec mon cable hdmi , pourtant avant sa ne posait pas sousis sela marchait san cable avec les prise jack...
Voila j'avis deja fais fonctionner mes haut-parleur de mon ecran avec cable hdmi sans cable avec prise Jack relier de mon ecran a l' UC . Mais voila d...
est-il possible avec un logiciel de dictée une chanson par la voix qui sera ensuite écrite en temps réel. Merci de votre réponse.
Bonjour , quelqu'un connais un logiciel compatible avec la Mixtrack Pro II de Numark car cette dernière m'as été livré avec Serato DJ Intro mais ce lo...
Bonjour, Comme vous avez put le remarquez dans le titre, j'ai un soucie avec ma mère. Celle-ci ne veut pas m'acheter de 125 Dirt Bike.. J'ai beau l...
Bonjour, suite a un fichier audio enregistrer d'un portable donc d'un enregistreur audio, je cherche a mettre en sonnerie ce fichier sur un anci...
bonjour voila jai un probleme je n'arrive pas à brancher mon hc sachant que je n'ai pas de sorti optique sur ma tv comment faire pour avoir le son de ...
Bonjour,ma télévision, a des chaines française et anglaise comment tous les mettre en français merci!
Bonjour, J'ai un synthétiseur; YAMAHA DIGITAL KEYBOARD rated voltage: battery 9v OR ac power adaptor 12v BATTERY: 1.5v x 6 LR6, ALKALINE "AA" SIZE...
Bonsoir, Je vais surement acheté une table de mixage de marque BST , type Bst Tiny 50. Cette table n'est pas des plus récente j'aimerais savoir si o...
bonjour je telecharge des applications la tout va bien mais au moment ouvrir il me dit probleme est survenu lors de l analyse du kit que dois je fa...
Bonjour, j'aimerais convertir mon micro jack 3,5 en USB sans rien acheter,j'ai déjà le câble USB Merci
Bonjour a tous Il y a de cela maintenant quelques mois, j'ai acheter un casque et un micro qui fonctionne parfaitement, je l'ai branché en sachant ...
Bonjour. A noel, j'ai eu l'occasion de m'acheter un iPad, derniere generation.. J'ai casser l'ecran quatre mois apres.. Je l'ai rammener chez mon vend...
Bonjour, je suis à la recherche d'une application qui me permettrai d'enregistrer tous les sons qui passe par ma carte son? En vous remercient d'avan...
Bonjour, j ai un des enceinte harman kardon des que je debrancher le jack il a son son sourd qui sort de mes enceinte mais des que je les rebranc...
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le son de la TV sur mon home cinema sony Les 3 éléments : freebox , home cinema sony et tv samsung led Mon...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une configuration particulière pour éviter un grésillement désagréable constant sur skype pour moi et po...
Bonjour Je voudrais acheter un casque beats by dr dre mais j'hesite entre le beats studio et le beats pro ( j ai l HTC one ) vous me conseillez quo...
Bonjour, Lors de mes transferts de vidéo vhs avec l'utilitaire Grabbino, je ne récupère plus le son de mes cassette 8mm. Merci de votre soutien. Serge
Bonjour, J'ai une ordinateur portable Asus (acheté il y a 3 ans et qui fonctionne correctement). Aujourd'hui, je voulais écouter de la musique via ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien tourne disques j'ai des disques des années 60 que je voudrais réecouter mais mon tourne disques de l'é...
Ccomment je peux inserer ma radio shoutcast dans mon site internet ?
Bonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver
Bonjour, voila de puis 3 jours je n'arrive pas a installer iTunes sur mon ordi et sa ne marche pas pour temps il est sur mes programme et fonction...
Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...
Bonjour ! , Voila j'aimerais qu'on me dise quel est le meilleur casque audio entre celui la https://www.ldlc.com/fiche/PB00129861.html (corsair veng...
en roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques
Bonjour je possède un home cinema lg BH6530T avecune télé telefunken sans prise optique et j'aimerai que le sonde ma tele sorte par le home mais je ni...
Bonjour, J'ai plus de son sur ma tour d'ordinateur alors que quand je branche la prise sur mon téléphone tout va bien. J'ai essayer différents branch...
Bonjour, j'ai fait le tour de quelques sites et forums pour trouver une réponse a une question qui parait si simple pour d'autre, cependant je n'arriv...
bonjour, je voudrai de l'aide pour choisir mon synthé car je commence à me mettre à la compo, je voudrai quelque chose qui produit des son rock, elect...
Bonjour, J'ai chez moi un casque/micro avec 2 prises pour l'ordinateur. Une pour le casque (qui fonctionne) et il y en à une pour le micro mais que ...
Bonjour, J'organise une soirée karaoké avec des amies mais le problème c'est que je n'ai que des micro de Wii . Quand je les branche il y a une fenêt...
J'essaie de résoudre un exercice depuis le net mais ma touche moins ne marche pas ,que dois-je faire?
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.