Les discussions

Baladeur carrefour mp4 8go - cmp2409

Bonjour, Je vous contacte car, effectivement je possède depuis quelques heures un baladeur MP4 carrefour 8GO CMP2409. De même, je n'arrive pa...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gta

Ecouteurs fonctionnent sur mon ordi mais pas sur mon téléphone

Bonjour, Lorsque je veux écouter de la musique avec mon portable, un seul de mes ecouteurs fonctionne, alors que sur mon PC, les deux marchent. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
xoc

Probleme home cinema 5.1

salut a tous je viens d'acheter un home cinema 5.1 mais je nes pas de son dans les enceinte a l'arriere les 2 a l'avant fonctionne le sub aussi et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
julius3811

Probleme de bluethoot

Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s3 mais j ai pas mal de probleme surtout avec le bluethoot. mon telephone est incapable de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix

Lsos répetition de mots de phrases avec un cd ou dvd

Bonjour a toutes et tous, Je cherche un acheter un matériel ou logiciel qui permette de répéter des plages de lecture.Mots , phrases sur un cd, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Hebus

M'entendre parler dans mon micro sans décalage.

Bonjour a tous je vous explique mon probleme : J'ai récemment acheter un micro USB et donc quand je parle dans le micro je ne m'entends pas et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
AsDarkness

Casque audio ne marche pas

 Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chatonchaton8

Yp p3 probleme

Bonjour, Mon Samsung yp p3 a un problème,en bas a droite sur l'ecran tactile l'ecran fonctionne mal je ne peux plus appuyer l'ecran ne reagit plus, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Marie

Cléf usb

comment enregistrer musique sur clé usb pour ordinateur merci jean-michel

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
transat

Ipod tombé à l'eau

 Résolu

Eh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Ipod

Bonjour, mon ipod ne veut plus marcher. Il est reconnu par itunes mais quand j'essaye de l'allumer il fait des bips et l'écran reste blanc. j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Mon casque tritton ax 180 bug !!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide SvP car mon Tritton bug je suis sur Ps3 et quand j'allume ma ps3 aucun bruit sauf un petit 'bip' toute les 3 seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bubu

Choix ampli home cinema entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix

Petit haut-parleur dans ma barre des tâches

Rebonjour à vous tous mes amis profs! Moi je suis découragée....Est-ce qu'une gentille personne pourrait m'aider à réinstaller le petit-haut-parleur q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
billmaxime

Code

ford transit mon code ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau casque

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un casque Tritton AX-180, dont je suis satisfait. Mais ce matin le petit malin à décidé de me lâcher en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Supprimer nos questions

Salut comment on fait pour supprimer nos questions?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
CarrotteRasta

Ouverture panneau "son" lent

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème des plus étrange avec le son de mon ordinateur. J'ai du son, sur mes enceintes ou via mon casque, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
paintropcuit

Aide urgent pour un ampli inter-m 360a

mon ampli inter-m 360a ca dijoncte et grier le fusible

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Audacity

bonjour voila mon probleme j ai audacity pour mes enregistrement la j ai acheter un mic pro av filtre enti pop car moi et mon pote on bosse sur notre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Htc

bonsoir mon htc ne veu plus se connecter comment faire aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Reprendre un casque mdr xb400

Bonjour, je m'appelle Nathan (mais sa on s'en balance !!) et voila mon problème je viens de m'acheter le casque Sony MDR-XB400 que je déconseille t...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Leyu450

Lire des fichiers audio pdf

Bonjour, comment lire des fichiers audio en PDF ? y a-t-il un logiciel qui le permet ?

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
paul

Branchement enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une prise mâle gros jack sur un de mes fils rouge/noir conçu pour les chaînes hifi afin de bran...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Caaaanard

Problème transfert fichiers mp3

bonjour, j'ai envoyé des fichiers WAV (transférés depuis lecteur mp3) d'un pc vers un mac via dropbox et gigamail.com mais les fichiers ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Cclie34

Si je restaure mon i phone est-ce que mes données seront elles effacée ?

Bonjour, Si je restaure mon i phone est-ce que toutes mes données seront effacée ???merci d'avance ! Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Cclie34

Choix ampli home cinéma entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bidouille pc

Logiciel pour chanter avec du remix

Bonjour, Existe t il des logiciels pour chanter avec de la melodie qui roule merci davance Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.72

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Known001

Brancher téléviseur samsung avec home cinéma sony

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur samsung avec pour seule sortie digital optical out, et j'ai un home cinéma Sony avec pour seule entrée audio vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Christo 79

Casque audio lequel choisir ?!

Bonsoir à tous, je suis un amateur de techno et aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon iTouch, et m'y connaissant vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
couros

Ios 7 ipod touch 4 !

Bonjour, Je me suis recemment acheté un ipod 4 ( pas 4g ) . J'essaie de télécharger " le nouveau " IOS - le 7 - mais cela ne marche pas ... Et mon i...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Benlel

Manque sons sur ipad

Bonjour tout le monde , Voila mon probleme tout simplement , pas de son sur ipad , juste par les ecouteurs qu'il existe , bien sur le bouton lateral...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
younesseus

Comment mètres ios7 sur ipod 2 svp

Bonjours je voudrait savoir comment mètre IOS7 sur iPod 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personaliser les jaquettes sur itunes

Bonjour, J'ai les Compil NOVA sur Itunes et je voudrais que chaque CD est une jaquette différente, et que ceux-ci soit regroupé sous une jaquette ide...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Merci

Réparé une prise jack

 Résolu

Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Orayne

Comment mettre une musique format mp3 en url

 Résolu

Bonjour c'est ma première question et j'aimerais qu'on me dise comment mettre une musique en .mp3 en url ou comment pouvoir l'écouter sans la téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Stacy

J

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Doublon

 Résolu

Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Mise à jour mp4

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, récemment je me suis acheté un MP4 comme celui-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B00BQTRYPS/ref=noref?ie=UTF8...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Romn971

Litoyé

Bonjour dans la music de bana C4 dans la musique litoyé " j'aimerai savoir la signification du mot litoyé et en quel langue sait.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Souci d enceinte

bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sawsix

Grésillement audio

Bonjour, J'ai commandé sur le site officiel de Razer le casque audio Kraken Pro et je l'ai recu il a y environ un mois. Cet aprés-midi en jouant, il...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gozu09

Casque beats wireless sur skype

Bonjours, j'ai récemment acheté un casque Beats Wireless qui marche très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le skype de mon ordinateur, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jerome1er

Son sur you tube

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
blue49

Toxic biohazard problême( vst plugins)

Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant Toxic Biohazard ( Vst Fl studio] 10) . Je n'arrive pas a sélectionner mes présets dans la liste avec l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zalus97

Ipod s'éteint sans arrêt !

Bonjour, J'ai un IPOD touch depuis 2 ans. Depuis quelques semaines, il s'éteint sans arrêt quand j'ouvre un message par exemple. Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
beigesky

Je n'ai plus de son sur mon ordi !?

 Résolu

Bjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Cmoiquiquestionne.net

Probleme avec le home virtual dj

Bonjour , J'ai un Probleme avec le nouveau Home virtual DJ pour pc , ca fais 3 ans que j'utilise virtual dj et j'ai jamais eu autant de Probleme !!! a...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
djpault

Description de mon profil

Comment dois je procéder pour mettre une photo, Je ne comprends pas la question , quel forum?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Clavier maître ou synthétiseur??

Bonjour à tous! Je vais commencer un groupe de musique avec des copains et pour cela, il serait bien que je m'achète un nouveau clavier! Cependant, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000