Les discussions
Tv oled et casque
RésoluBonjour je viens d'acheter une lg oled comment brancher mon casque sans fil sans couper le son. Je précise que ma.box est reliée à un ampli hifi qui l...
Aide ableton live 8
Bonjour, bien voilà, j'ai (re)commencé à faire de la musique et j'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de main avec la configuration de mon ab...
Bluetooth émetteur récepteur
Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...
Je n entend pas mon interlocuteur sur discord
Bonjour, J au un gros problème depuis hier, quand je veux appeller un ami sur discord en priver sur mon téléphone . Il entend se que je dit mais ...
Alimentation sampler ensoniq eps
Bonsoir :O) J'ai un sampler ensoniq eps ici et je me demandais ce qu'il me fallait comme voltage pour alimenter le sampler avec le power chord. Sur...
Montage d'un petit systeme
Bonjour, Je souhaiterais me créer un petit système pour des soirées entre amis et pour m'entraîner à mixer. Je suis débutant et j ai peu de connai...
Barre de son et lecteur blu-ray.
Bonjour à tous, J'ai une simple question, peut on brancher une barre de son à un lecteur dvd Blu-ray ? Car je suis entrain de faire une installa...
Branchement chaine hifi
Suite à 1 déménagement je n'arrive pas à brancher ma chaîne Table mixage : DJX600- EQUALISEUR xeq 152b - ampli rxv567- lecteur cd cdc 752
Conseils casque gaming/multimédia orienté basses
Salut à tous, J'aurais besoin de quelques conseils, je recherche un casque : - micro, - sans-fil, - orienté gaming/multimédia - avec de bonnes...
Relier platine à enceinte bose
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine SONY PS-LX300USB et je n'y connais absolument rien. J'aimerai la relier à mes enceintes Bo...
Dictaphone
Bonjour, Je souhaite acheter un dictaphone pour enregistrer des cours. Il me faudrait donc une bonne capacité de stockage, environ 500 heures. Je ...
Comment faire pour lecture automatique d'un clé usb sur un poste radio/cd/usb ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un poste sur Amazone (Panasonic RX-D55AEG-K Radiocassette CD MP3) J'en suis très contente car il a un très bon son. Par c...
Connecter controleur pioneer à deux enceintes actives
Bonjour! J'ai un controleur pioneer DDJ-400 qui a une sortie jack et une sortie double RCA(L et R) ainsi que deux enceintes actives JB PSA-12 dont ...
Audio pc désactivé
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus avec Windows Ducoup. Mon son ne marche plus à chaque fois que je veux lancer une vidéo un message apparait avec écri...
Avoir un 5.1 entre le téléviseurs et le home cinéma
Bonjour, j'ai un ampli yamaha RX-V350 datant du début des années 2000 ainsi qu'une TV 4k (belle différence d'âge donc ^^). Or je voudrais avoir un so...
Branchement table de mixage à l'ampli
RésoluBonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...
Copier cd sur clef usb: titre de l'album
Bonjour, quand je copie mes cd ( pour lecture dans la voiture sur une clef) il me l'appelle artiste inconnu ????? et ne mets plus le nom de l'artiste...
Probleme casque mono
Bonjour après avoir fais un test avec mon casque pour les écoutes droite gauche j'entendais tous le temps des deux cotés et non d'un coté a droite et ...
Je voudrais pouvoir reconnecter mon caisson sans fil à sa barre
Bonjour, moi c'est Nicolas au départ j'ai pu connecter le caisson sans fil à la barre mais après je n'ai plus joué de la musique pendant un bon bout ...
Cherche appli traduction via une vidéo
bonsoir; je suis pas sur le bon forum.désolée, je voulais savoir si il existait un site ou une application qui pouvait traduire anglais français via...
Problème son
Bonjour J'ai changé mes enceintes et j'ai un problème de périphérique. KJe suis novice dans le dépannage. Merci André
Radio réveil qui capte les stations espagnoles
Bonjour, J'ai un problème avec mon radio réveil Sony que je viens de recevoir. Il capte les stations de radio espagnoles (j'habite dans les Pyréné...
Casque bluetooth
Bonjour, Puis je connecté casque Bluetooth sur ma télé Samsung UN65UN7100. Merci!
Plus aucun son venant de mon pc
Salut, Alors tout a commencé quand j'ai voulu installer mon nouvel écran avant de changer de pc. J'ai branché l'écran en HDMI puis j'ai lancé le PC....
Question sur les enceinte
Bonjour, Je vient d'avoir un HC 5.1 on ma dit que je devais regarder un films adapter pour avoir mais 5 enceinte en même temps mais j'aimerais les...
Comment fonctionne un casque/micro ou comment le faire marcher ?
RésoluBonjour, j'ai eu un casque/micro razer auquel j'ai reçus des fils que je ne connais pas mais j'en parlerais juste après. J'ai brancher mon casque sur ...
Lecteur mp3 non reconnu par pc
Bonjour, le lecteur mp3 n'ai pas reconnu par le PC, comment faire? merci
Comment créer de la musique électronique ?
Comment créer de la musique électronique ? Salut, je suis un passionné de la musique électronique. Je m'y interresse depuis longtemps et j'aimerai...
Mon pc ne détecte pas mon casque
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon casque HyperX Cloud II. Je suis sous Windows 10. J'ai essayé de le brancher en jack mais rien ne change....
Site pour music album mp3
Bonjour je veux un site pour telecharger music mp3
Courroie platine thomson tt600bt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la platine Thomson TT600BT ; je l'ai installée selon les instructions mais problème : le plateau ne tourne pas .. Quel...
Je suis perdu avec l'impédance.
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X et d'un MixAmp Pro TR pour avoir le son le plus optimal possible. Mon choix de casque s'orie...
Mes samsung level u ne sont pas detecter par ma smart tv samsung
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mes écouteur samsung bluetooth ne sont pas détécter ou si il y a juste un problème enfin je sais pas si...
Enceintes logitech z623
dans la configuration pour les enceintes sur windows10 je n'ai le choix qu entre deux solutions 1 stereo 2 5 +1 le probleme est que d'u...
Problème avec mon synthétiseur yamaha (midi)
Bonjour a touts je voudrais savoir comment utiliser mon clavier synthétiseur yamaha PSR-172 sur FL-STUDIO 12. Je lai brancher mon cable midi la led a ...
Branchement ampli+freebox+tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon ampli avec la tv et ma Freebox.. J'ai à ma disposition un câble optique Un câble HDMI J'ai essay...
Son 5.1 de l'apple tv4 vers ampli yamaha hi-fi
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec le système hi-fi de la télé principale, je m'explique : J'ai aujourd'hui c...
Comment combiner une sono avec des enceintes actives et passives ?
RésoluBonjour, J'ai sorti des vieilles enceintes : - Enceintes actives : impédance 4 Ohm, branchement RCA - Enceintes passives : impédance 4 Ohm, bra...
Branchement autoradio
Bonjour a tous j e vien d acheter un nouvel autoradio est il i a deux fiche et le branchement de la voiture une fiche, qu est se que je doit faire ach...
Problème lecture clé usb sur ampli yamaha rx-v1065
PROBLEME LECTURE CLE USB SUR AMPLI YAMAHA RX-V1065 Bonjour à tous et merci d'avance de m'accorder votre attention. Depuis un petit mois ma clé us...
Ampli htp 07 pioneer
bonjour j'ai un ampli Home cinema pionner HTP 07 et je. n'arrive pas à trouver le menu pour le réglage son (même avec le mode d'emploi Merci de m'ai...
Casque bluetooth sur jeu avec discussion vocale
Bonjour à tous, Je viens de monter un PC et j'ai un soucis quand je suis en Bluetooth avec mon casque Sony WH-1000XM2 connecté sur l'ordinateur, qu...
Problème de micro
Bonjour, Mon pc à un problème de micro : il est reconnu dans "son" et quand je coche la case écouter, je m'entends parler (pas l'expression !!! (je ...
Problème de son
bonjour, j'ai un petit problème qui me dérange : quand je branche mes écouteurs dans mon pc (HP 650) je trouve que le son est dans les écouteurs et su...
Connexion platine vynil
Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....
Problème de décalage du son
Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’un magnifique Roland A-30. Voilà qu’après avoir aussi acheté un fil pour le raccorder à un ordi, d’abord ...
Deux pistes wav superposées sur audacity (l'une baisse son volume seule...?)
Salut! Je débute un peu sur Audacity, et en fait je voulais mettre un bruitage de métro avant qu'une musique démarre. Donc je superpose les deux pis...
Branchement barre de son sharp
Bonjour Je viens d'offrir une barre de son sharp HT sb-150 à mon père pour la connecter avec sa télévision LG 42 LN 5400-ZA mais quand nous metton...
Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble
RésoluBonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...
Amazon echo dot 2 génération
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Amazon écho dot 2 génération et je voulais savoir combien de temps de charge il faut et comment savoir lorsque il est ch...