Les discussions

Un synthétiseur pour faire des instru de rap

Bonjour,Voila j'ai un petit probléme je fait des instru de rap est je voudrais savoir si vous connaisser un synthétiseur

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
temps

Casque micro : son étouffé / réduit d'un coté

Bonjour, j'ai un casque razer, au début il allait bien , j'ai rien fait de spécial a part parler avec des pote sur skype, écouter de la musique ... ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Flopex

Tourne disque lenco tcd-990

Cet appareil doté d'une radio analogique affiche-t-il le n° et le nom des stations radios ? Cordialeùment

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sawsix

Dvd micro theater philips

Bonjour à tous, Voici mon problème du jour :) Radio : pas moyen de s'arrêter sur une station : le "balayage" ne s'arrête pas. CD : j'ai insé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
BambouNice

Lire un cd sur pc

 Résolu

je n'arrive pas a lire un cd sur mon pc que faire merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gigikilou

Désinstaller itunes

Bonjour, j'ai installé iTunes sur l'ordi de mon père et il ne voulait pas :/ comment le désinstaller svp??? ps: je suis sous Windows 7 merci be...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque ne marche pas

 Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Comment changer mon adresse ip sur windows7

quelle est la procédure du changement de l'adresse IP sur Windows7

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ptitfuté

Myspace musique, gestion des morceaux bug.

Bonjour, Je possede un myspace musique. Dans la rubrique " gestion des morceaux " ( de musique ) , Il est possible de choisir l'emplacement des mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mft

Problème de prise jack ordinateur portable

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA (je ne sais pas quel modèle exactement), le son de mes enceintes étant assez faible j'ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
KuroNekol5

Comment mettre mixtrack pro ii sous virtual dj

 Fermé

Salut, How do you do? mon contrôleur mixtrack pro 2 est sous ''Serato intro'' Quant je lance virtual dj, mon contrôleur ne le prend pas en com...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Crocmag

Comment distinguer les vrais casques beats ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un casque beats studio, mais je l'achete a un particulier et j'aimerais etre sur de ne pas me faire arnaquer. Comment di...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sasa

Lecteur windows media recalcitrant

 Résolu

Bonjour, voulant faire table rase dans mon lecteur windows media, j'ai du sans doute faire quelques manoeuvres non appropriées, et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
katha39

Restauration

Bonjour, j'ai fait beaucoup de lecture sur ce site mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème concernant mon ipod touch! il a un problème...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Probleme de version de itunes

bonjour; j'ai mon iPhone 3GS, et j'ai un probleme lorce que je voullais faire charger de la music; le iTunes que j'ai m'affiche qu'il me faut une ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

[choix] casque gamer

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque gamer pour remplacer mon vieux plantronics GameCom® 367 (casque qui répondait bien à mes besoin...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Pas de reception fm sur une mini chaine alors que dans le salon

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la fm dans ma salle a manger sur une mini chaine alors que dans mon salon qui tres proche je l'a recoi sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sawsix

Plus de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
123soleil!

Ios7

Bonjour, quand la mise a jour ios 7 viend sur ipod touch 4g Configuration: iPhone / Firefox 24.0

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
DOMDOM504

Je n'ai plus de son sur mon pc help !!!!! maydé maydé!!! sos

Bonjour Comme indiqué sur le titre je cherche une solution pour rétablir le son sur mon pc J'ai parcouru plusieurs forums et utilisé 1000 et une...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
saucesalsa54

Besoin d'un logiciel pour mixer ma voix

Salut a vous Comment sa marche Aujourd'hui ma question eseque un logiciel qui pourait mixer ma voix comme je veut et les enregistrer sa serai c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
animostab

Probleme avec ma tablette samsung galaxy s wifi 4.2

Bonjour à tous, voilà depuis 4-5 jours quand je vais sur google play store ( android market) et que j'essaie de chercher des jeux il me mette aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Didier Lartigue

Que faut il acheter pour relier mes enceinte?

 Résolu

Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nicobx33

Msn ps wzld

salut a tous je voudrai savoir si msn c est normal que sa marche plus ou c mon ordi ou mon mot de passe ou alors firefox ou la version de msn que j a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

J'aimerais savoir ou on peu trouver le petit rond avc ecrit "b"

Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon casque et quand je l'ai ramasser j'ai vu que le petit rond ou il y a le "b" ( la ou on met les piles ) ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
yazio

Connecter enceinte bose soundlick à windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC sous Windows 8 à mon enceinte Bose Le problème doit venir de mon PC car mon enceinte fonctionne parf...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Decodeur

 Résolu

je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Ios7 sur l'ipod touch 4?!

Bonjour , J'aimerais telecharger ios7 sur mon ipod 4 , quand je vais dans mes reglages et dans Mise a jour ca me met que Ios6 etc.. est deja mis a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lulu1009

Application ipod

Bonjour, J'ai un téléphone et un IPod et je voudrait savoir si il existe une applications pour IPod pour envoyer et recevoir des sms et des appels en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lulu1009

Est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un cable AUX 3.5mm d'un apareil (iPhone) à un ordinateur afin de l'utiliser comme micro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aiglenoirdu29

Comment récupérer la bibliothèque originale itunes

Bonjour, comment récupérer la bibliothèque originale iTunes quand on a formate son disque dur Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
wtf

Branchements possibles du cub subwoofer jm lab sur avr 132 hk

Bonjour, modalités de branchement du cub subwoofer JM Lab sur AVR 132 Harman Kardon pour une utilisation en mode analogique 4 HP+ Caisson Basse

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
wtf

Comment extraire 1 musique d'un fichier flv ?

 Résolu

Bonjour tlm, Avec quel logiciel puis-je extraire une musique d'un fichier Flv pour l'utiliser dans un diaporama Power Point 2007 (Donc en Wav sans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Omega001

Shema élèctronique

bonjour je cherche le schéma élèctronique pour ENCEINTE ACTIVE MAC MAH PFX 12 A 400w merci mokisa

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Plus de son sur pc

Bjr, J'ai un PC de bureau de marque compaq avec windoxs xp. Je n'ai plus de son car plus de pilote disparu peut être après une fausse de ma part. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jjpot

A propos de la mini chaine jvc ux-s59

Bonjour à tous . . . J'ai acheter cette mini-chaine JVC - UX-S59 - à une personne qui voulait s'en séparé, tout va bien, à part que je trouve pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Avis sur enceinte amplifiée novistar powerboost 2

Bonjour, Je recherche une enceinte amplifiée pour brancher sur mon pc. je donne des cours de danse et nous avons besoin de musique transportable. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Jvc rx-d201 silver question sur le branchement

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil car je suis dans une impasse...et je n'y connais pas grand chose alors voilà: lorsque je branche mon téléphone via...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Conversion 3ga vers mp3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un logiciel gratuit pour convertir un fichier de type 3GA en mp3 ? Ce fichier est créé avec le memo vocal du sams...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Adham771000

Impossible d'insérer un cd dans mon pc

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acquis un pc portable dell inspiron 17R prenium neuf ( je l'ai acheté sur le site). Cependant aujourd'hui, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
paslau35

Home cinema probleme

g ces apareil a brancher et je ne sais pas comment et avec quoi -----un home cinema lg dh6520t relier par hdmi a ma tele -----un ecran lg anne...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Guirec83

Activation du mode aux dans un autoradio kenwood kdc-w3037

Bonjour, je veux activer le mode auxiliaire dans un autoradio KENWOOD KDC-w3037 et je ne sais pas comment l'activer, j'aimerais bien savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mido Juventino

Problème de sound

bonjour Voilà mon problème est au niveau du SON lorsque j'appuie sur SOUND voici le message "no audio devices are installed"euh et oui j'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kaneagle

Lecture aléatoire par genre

Bonjour, Avec le nouvel Ios7, plus de possibilité de lire mes genres musicaux de façon aléatoire. Une fois dans Genre (disons Rock) on doit impérati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Convertir en mp3

Bonjour, je ne sais pas quel logiciel prendre pour convertir ma musique en mp3,j avais you tube avant et ca ne fonctionne plus merci de m aider ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Lecteur windows media

j'ai supprimé des fichiers audio dans "ma musique" mais ils sont toujours présents lorsque j'ouvre: lecteur windows media, si je clique sur l'un d'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
katha39

Probleme de formatage sur un lecteur mp3

 Résolu

bonjour!j'ai acheté 1 lecteur mp3 wma 512Mo.aprés avoir téléchargé et payé les titres dont j'avais besoin je les ai mit sur mon lecteur et o moment de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
benkarrich.

Problème lecteur mp3

J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 "lenco xemio-112" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc (Windows 98). Comme indiqué je branche l'...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
benkarrich.

Comment booter une cl' usb

comment mettre un fichier iso dans une cl' usb et comment le booter

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BabanarFreend

Son reduit entre les haut parleur et l'ordi relier un long fil

bonjour je voudrais vous demander si vous pouviez m'aidez voila je voudrais deplacer mes haut parleur et les mettre dans une autre piece que la ou est...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seboulle
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000