Les discussions
Bug de chaine hifi sony
Bonjour, Alors voila , il y a 1 mois la baffle gauche ne marchait plus , alors j'ai inversé les fils de la baffle gauche avec celle de la Baffle dr...
Ipod touch ne s'allume plus
Bonjour alors j'ai un soucis ! ca fait un moment que mon ipod est dechargé est la je l'ai laissé charger toute la nuit mais il ne veut pas s'allumer c...
Je n'ai plus de son sur ma tv samsung le32d550k1w
Bonjour, Le son sur ma tv samsung LE32D550K1W ne marche plus. Je n'ai pas d'enceintes ou quoique ce soit d'autre branché sur ma tv (a part la pris...
Comment avoir sa radio ??
Bonjour, j'aimerai avoir ma radio, j'ai essayée plein de trucs comme radionomy. Alors j'ai plusieurs questions : Que peut on avoir gratuitement ...
Cd 12 pistes 1 seule piste de 43 mn visible sur windows media ?
Bonjour je voulais copier un CD qui contient 12 piste sur mon ordinateur via Windows Media Player, mais quand je l'insère il extrait une seule pist...
Bug casque sur portable
Bonjour y'a mon casque de marque tritton qui bug sur mon portable qui est le BS471 avant il marchait trés bien mais maintenant il bug et fait du yoyo ...
Les enceintes de mon pc émettent un son
Bonjour, Tout d'abord bonsoir. Alors voila mon petit problème: j'ai les enceintes de mon PC qui émettent un son, comme un "clic" quasiment tout...
Installation haut parleur
Comment installer un hp 8 Homs a l ordinareur
Passer au légal
Bonjour, j'avais télécharger le jeu Terraria sur iphone à partir d'un logiciel similaire à installous (PP25) & il m'a vraiment plus! Tellement que je ...
Récupération de fichiers audios
Bonjour ! J'aimerai récupérer les musiques qui ont été converti de MP3 en Wma à l'aide de du logiciel Free Mp3 Wma converterV2.1. Si quelqu'un peut...
Itunes 11 et mémos vocaux
Bonsoir à tous, Je galère depuis 2 heures avec iTunes... J'avais dans le temps réussi à sauvegarder tous mes mémos vocaux sur mon ordi en .m4a. A...
Ipod 4g pirater
Bonjour, Je sais que c'est audio ipod comme catégorie, mais je cherchais ipod seulement. Ma question est la suivante mon ipod de 4ème génération c'es...
Puissance nominale et puissance efficace
Bonjour, j'aimerai m'acheter une enceinte portable qui a beaucoup de puissance mais petit problème, je tombe sur deux enceintes mais sur l'une il y a ...
Mon ipod touch ne se recharge plus
Bonjour, Mon Ipod touch reste éteint quand je le met en charge. Il y a le logo de la batterie décharger en gros sur un fond Noir, mais il ne se r'allu...
Iphone désactivé
bonjour j'ai bloquer le iphone 4s de mon copain sa me dit ( iphone désactivé ) aidé moi svp
Problème de son sur youtube
Bonjour, Je n'ai plus le son sur les vidéos de Youtube depuis ce matin. Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Merci à toutes et à tous :) Zeina
Problème de lecture mp4
Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'ai acheter un archos 20d VISION, et jusque la, je n'écoutait que de la musique. Et il n'y a pas longtemps, j'a...
Éviter la pub
comment bloquer lespublicité et lesemailinconnus
X530 problème aidé moi merci d avance
FerméBonjour, bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche...
Tablette bloquée
Bonjour, ma tablette luxya MID970 est bloquée comment la remettre en marche merci de me donner le renseignement
Probléme video cgvpremio sat hd-w
Bonjour, j ai acheter recemment un decodeur tnt sat le cgv premio sat hd-w d occasion.il est ecrit qu il lit le format divx (mpeg2)sur la notice.Je vo...
Aidé moi svp problème d enceinte
FerméBonjour, bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche qua...
Frequences marocaines
Bonjour, j ai perdu ttes les chaines marocaines sauf 2M , si vous pouvez m orienter svp, il me faudra : TP Frequence et Debit symboles et la polarisa...
Comment mettre du son sur une video ?
bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son sur mon film. merci
Pas de son sur le pc
En branchant mon ordi en HDMI sur ma TV, j'ai désinstallé accidentellement mon enceinte de mon pc portable VISTA HP pavillon... Maintenant que j'ai dé...
Pb chaine hifi jvc ux-gp5
Bonjour, Je possède une chaine hifi JVC UX-GP5 et quand je l'éteint au bout de 1min la démo commence et de ce fait lécran de la chaine sallume ainsi q...
Mp3 problème de music
Aujourd'hui j'ai eu un MP3 lecteur audio m340 de la marque D-Jix et je suis obliger de brancher une prise sur mon port usb de mon pc pour écouter de l...
Récuperer une musique à partir d'une video
Bonjour, Je souhaiterais , à partir de ce reportage obtenir que la musique dont je n'arrive pas à trouver le titre sur internet http://www.youtube.c...
Périphérique audio
Bonjour, plus de périphérique audio, donc plus de sons.J'ai suivi tous les conseils. Quand je veux mettre mes pilotes à jour, on me dit qu'aucun logic...
Je n'ai plus de sons
Bonjour ,ce matin ,en allumant mon PC ,je n"ai plus de sons ,Pourrait on m'aider ? -- l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la...
Autoradio
bonjjour,quelqu'un connait-il l'autoradio HYPE hsb 7013 gps??? merci d'avance
Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma
RésoluBonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...
Problème de son
Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Amilo acheté en 2007 .Je suis inscrite sur SKYPPE.J'entends mes contacts,mais eux ne m'entendent pas. J'ai vér...
De secteur a batterie de enceinte pc
Bonjour, Je suis actuellement en trein de finaliser la fabrication d'un caisson, avec 6 enceintes et un amplificateur d'enceinte de Pc et pour qu'i...
Haut parleur droit très faible avec ou sans casque
bonjour, j'ai un HP pavilion G6 (windows 8... regrets) et j'ai un problème depuis quelques jours, en fait le haut parleur droit est devenu d'un co...
Problème son hauts parleurs (windows xp)
Bonjour, Alors voilà. J'ai voulu branché mes écouteurs à mon ordi et quand je les ai retiré par la suite, je n'avais plus de son aux hauts-parleurs...
Ma cam na pas activi sur le charloute
j ai un problem sur la cam dans le site de chat j ai autourise la cam mai aucun resultat
Mode d'emploi
j'aimerais avoir un mode d'emploi détaillé. Déjà je ne sais pas comment installer la batterie. Merci d'avance René GRAND
Problème de microphone
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable: Asus X550C. Voici mon problème: Cet ordinateur possède qu'une prise jack 2 en 1 ( aud...
Notice telephone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon ordinateur, (plus de son) sous window xp, après nettoyage, formatage de mon disque dur. Comment faire...
Je posséde deux platine vinyle synq xtrm1
Bonjour je possède deux platine vinyle synq XTRM1 j'ai une concorde DJ S et une cellule OM 5E je voudrais faire un bon réglage du poids de force d...
Problème pour branchement hp sur ordi packard bell
BONJOUR Trés jeune internaute ,( 75 ans ) J'ai acheté hier deux haut parleur pour mon ordi que j'ai depuis peu.Logiteck pid :CP325 . l'ordi packar...
Problèmes de son avec le logitech g35
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'aquisition du casque gaming Logitech G35. En général, j'en suis bien content, mais franchement, au niveau ...
Bruler un cd avec bearshare et shareaza
Bonjour,, On m'a suggéré de downloader de la musique avec BearShare et Shareaza et que par la suite de pouvait me bruler de la musique sur un CD sa...
Pas de son entre tvphilips pfl474007 et hc kenwood krf-v4080d
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips PFL47 série 4007 dont je suis content mais avec un son très faible des HP du poste même à fond sur 60 qui...
Couper des morceaux de musique
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel dois-je télécharger pour couper des morceaux de musique, que je graverai en morceaux de 30 secondes sur...
Réinstallation
bonsoir,je m'excuse pour le dérangement j'ai juste une préoccupation et la voici: quelles sont les étapes pour réinstaller son ordinateur sous Windows
Comment faire une simulation piano.
Bonjour je ne sais pas si c'est le forum adapté et veuillez m'en excusez mais je me pose une question depuis un certain temps. On trouve souvent sur Y...
Cd d'installation de prodipe ve
RésoluBonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...