Les discussions

On ne m'entend pas avec la web cam

Bonjour, on ne m'entend pas avec la web cam! je vois mon interlocuteur - il me voit - je l'entend! il me semble avoir un problème de micro! quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tiwi

Denon mc 2000 serato vs virtual dj

Bonjour, j'avais les mêmes questiions, est ce que je peux utiliser Virtual Dj sur Denon mc2000 et si oui comment "bien configurer virtual dj" comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Papy DJ

Absence de son high definition audio - windows 7 32bits

Bonjour, j'utilise un toshiba P100 - Windows 7 professionnal 32 bits et absence totale de son. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
patatedoree

Son ordi sur chaîne hifi

Apparemment, le système Logitech wireless system pour PC est indisponible sur les sites marchands.... Quelle autre matériel ??ou quelle autre solut...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jutaljc

Mon ipod touch ne s'allume plus...

Bonjour!! J'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch 16Go. Jusqu'à la semaine derniène il fonctionnait très bien, je n'y ai pas touché pendant ...

37 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lowryy

Carte son pour micro casque

Bonjour, J'ai une carte son realtek (inclus sur ma carte mère) avec des pilotes pris en charge par Windows seven. Le son est à fond dans le pann...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Logitiel boite à rythmes

Résolu

Comment ouvrir hydrogen 0.9.6 (boite à rythmes) j'ai effectué le téléchargement, mais avec quel programme s'ouvre t'il ? a l'avance merci

Jackitau

Casque monster

Bonjour, que pensez vous du casque Monster Inspiration (qualités musicales, rapport qualité prix)

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
borricomm

Microcasque ne fonctionne pas pour l'écouteur gauche sur mon pc

Résolu

bonjour, sur le pc d'une amie il marche parfaitement... je viens donc d'acquérir un plantronics gamecom 380.. Pourriez vous me donner des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Ordinateur ne reconnait pas micro casque plantronics 380

Résolu

bonjour a vous,, j'ai fait l'achat récemment d'un micro casque gamecom 380, il marche parfaitement sur l'ordi de ma copine... en revanche sur l...

b0y0

Recherche materiel hi fi

Bonjour, je recherche une chaine hi fi pour bien sur lire des cd et aussi connecter un micro de façon à pouvoir l utiliser dans une salle de réunion...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Char Snipeur

Tv hd

Résolu

Bonjour, voila je viens poster ici car j'ai une petite question, j'ai un TV Full HD, et je ne vois pas le petit logo HD sur les chaines TF1 France...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
xav35800

Code radio perdu

Bonjour, Jai perdu le code radio de ma voiture, une Audi A3 de 2001, le poste est d'origine (Chorus) C'est un Blaupunk n° de série AUZ1Z2Y4387436....

Utilisateur anonyme

Supression de photos sur google image

Résolu

bonsoir, alors moi j'ai ouvert un compte sur badoo aprés sans me rendre compte j'ai telécharger pleins de photos aprés j'ai essayer de les suprimés m...

Xodo

Problème avec organisation musique itunes

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur. Je voulais ainsi mettre les musique sur ce dernier. Le problème est que une f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Aruma

Ilham srhani

Comment quilqun ils met ma photo sur google aide moi stp comment je supprime sette photos rapidement

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
superousmane

Ax pro

bonjour, je possede un ax pro et apres deux semaines sans jouer , je souhaite jouer avec des amis et la le casque fonctionne tres bien sauf le mic...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
xxoverneozxx

Plus de son tout d'un coup

Bonjour, J'ai un Pb, le son de mon Pc s'est arrêté tout d'un coup, et depuis plus rien. J'ai tout essayé (reboot, mise à jour des pilotes, désins...

hulynoma

Pilotes audio et webcam, win7 pour toshiba sattelite l300-1dn

Bonjour, Après avoir installer windows 7, je n'ai plus le son et le webcam. Je souhaiterais avoir les pilotes necessaires. Merci

kaneagle

Apple ipod touch ( 4e génération )

Résolu

Salut , J'ai commandé un Apple Ipod touch 4e génération et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas téléphoné avec , ni envoyé des messages . Commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fananimals

Question sur le mix audio

bonjour, voilà je commence a mixer mais je n'ai pas encore tout les outils indispensables au mix. Je voudrais savoir quel logiciel de mix prendre ains...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
FloMusy

Music angel ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà je viens tout juste de recevoir les enceintes Music Angel. Vous savez celle où on peux poser son iphone dessus pour écouter la...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
goemon1974

Comment créer de la musique électronique ?

Salut, je suis un passionné de la musique électronique. Je m'y interresse depuis longtemps et j'aimerais commencer a en faire. Mais le problème est qu...

Utilisateur anonyme

Miroti

iphone reste sur itunes et prise usb

Blueberry

Changé l'adresse youtube sur magix

Bonjour, Voila, j'ai magix music maker 2013, je les déjà utilisé pour un autre compte YouTube, maintenant j'ai créé un 2éme compte YouTube sauf que...

Hebus888

Comment créer son propre musique sur mixcraft

bonjour! je suis vraiment content de faire mon inscription sur comment ça marche. si non j'ai un petit souci. j'ai un logiciel de programmation mus...

Hebus888

Notice de traducteur

Bonjour je recherche la notice du traducteur electronic TGA-490,mais en Français . Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ,pour que je l'imprime. Merci

Hebus888

Cool edit pro

bonjour j'aimerai pouvoir telecharger cool edit pro en version illimité, si quelqu'un pourrait me passer un lien si il connait, merci

ThEBiShOp

Gravure musique pc vers cd-r

Salut a tous , je voudrais savoir comment graver de la musique installer sur mon pc jusque sur un cd-r vierge ( TX 700 MB ) J'ai téléchargé DEEPBUR...

Hebus888

Problème son sur sortie casque

Résolu

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MALPAS

Comment reduire ma page d acceuil merci

comment reduire ma page d acceuil . merci

Hebus888

Fond de musique sur diaporama

Bj à tous. Merci celui qui pourrait me dire comment appliquer une musique de fond sur un diaporama. Les photos sont actuellement stockées sur Picasa.

Hebus888

Ampli home cinema

bonjour je viens d acquerir un ampli harman kardon avr 435 sans hdmi sur quelle sortie doius je le brancher pour une configuration avec le micro de c...

sawsix

Chaîne hi-fi rg470

Bonjour à tous. Je possède une chaîne Sony RG470. Je voudrais savoir comment faire pour remédier au problème suivant: Les CD ne fonctionnent plus e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Marinette16

Plus de son sur youtube

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît? Merci à tous :) Zeina Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Clean-ex

Nom des cables enceinte 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un pack d'enceintes Logitech Z506 5.1 mais les câbles pour relier le caisson aux pc ne sont pas assez long .il y a 2 câbl...

Utilisateur anonyme

Converting

Bonjour, Que diriez-vous ce convertisseur audio? Vous avez juste besoin de les enregistrer au format MP3, tout sera OK. D'abord, ajoutez votre fic...

Zuno

Besoin d'avis pioneer se-a1000

Bonjour, Depuis que mon casque audio AKG K450 ne fonctionne plus (au vue du prix, un peu déçue qu'il n'ait tenu qu'un an), je lui cherche un rem...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
morme

Driver son pour dell inc. 0x7841

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après un formatage du pc, je me suis retrouvé sans son et donc sans driver audio, j'ai essayé de lancé la detection sur tousles...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son qui sort de mon pc qui est tout neuf.

Bonsoir à tous, Jusqu'à présent, j'utilise une prise Airport Express pour écouter du son, sans fil, via ITunes. Celle-ci fonctionne très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
grandbou

Ajouter caisson de basses

Bonjour à tous et avis aux audiophiles, Je possède une petite enceinte JBL micro radial, certes peu puissante (2*10W) mais c'est suffisant pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Comment m'inscrire à des jeux et de la musique

J'aimerais jouer à des jeux et écouter de la musique sur mon ipod? Merci Marie-Eve

Maximezzz

Probleme avec "melodyne"

Bonsoir, Alore voila J'ai telecharger la version demon de "Melodyne",J'ai un problem quand je veux changer la hauteure de la note ou la suprimer,L...

winos1998

Quel baladeur audio samsung a une meilleur son ?

Bonjour, Je cherche un baladeur non-tactile qui produit le meilleur son. J'aime bien le son de Samsung (YP-Q3 et un poil mieux : le Galaxy S Wif...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Grolardbzh

Comment utiliser auto tune

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser Auto Tune avec Audacity svp ? J'aimerais avoir une réponse rapide svp

winos1998

Notice d'utilisation

j'ai perdu la notice d'utilisation du mp3 simply key 542mp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BmV

Quelle enceinte choisir ? 2.1 ou 5.1 ??

Bonjour Pour écouter de la musique (clé usb) et regarder des films, j'aimerai acheter des enceintes (le lecteur dvd ne m'intéresse pas) mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Comment incruster voix dans une piste instrumental(musiques...)

Résolu

Bonjour, je fais parfois des AMV de toute sorte et je voudrait faire quelque chose... oui je voudrais savoir comment ont fait pour mettre des voix o...

yamiko nara

Ipod bloqué

Alors enfait, j'ai un gros probleme, min ipod est bloqué sur l'ecran d'acceuil, ca fait plus d'une demi heure! J'ai essayer de trouver d'autres soluti...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ShemsiG

Ipod 4, gros problème

Bonjour à tous ! Voilà il y a plus d'un mois, mon iPod était encore en service, tout fonctionnait, jusqu'à ce que je le pose dans un micro-ondes et e...

bosse12
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000