Les discussions
Notice mp3 mp4 digital player
FerméBonjour, jai un probleme avec mon mp4 que je viens d'acheter je peut metre des films dessus mais je n'y arrive pas . aider svp merci d'avance
Stéreo qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur uniquement !
salut tout le monde ! bon, je viens ici par ce que, comme indiqué dans le titre, la stéréo sur mon nouveau casque ne fonctionne pas. Sur mon ordina...
Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=
RésoluBonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...
Écouteurs bluetooth
Salut, J'aimerais savoir si il existe des écouteurs Bluetooth pour iPod/ipad? Si oui j'aimerais avoir des site ou des magasins où je pourrais en ac...
Installer ma dj control mp3 e2 sur ma surface 2
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment utiliser ma platine dj sur ma surface 2 qui tourne sous Windows 8.1 RT? Merci Configura...
Quel micro choisir ? et quel matériel prendre ?
Bonjour , je suis chanteur amateur cherche micro studio pour chanter est remettre cela sur un ordinateur pour ensuite les mettre youtube ( internet )...
Probléme son casque
Bonsoir a tous ! Donc je le suis acheté un Razer Kraken Pro ces dernier temps et je ne suis pas déçu. Mais aujourd'hui en voulant jouer a quelques jeu...
Ipod touch
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de l'app store quand je veux télécharger une application je clique , je met mon mot de passe et j'ai le signe du ...
Problème de micro sous windows 8
Bonjour, Voilà mon problème, sur mon nouveau pc portable asus sous windows 8 , il y a une webcam intégrée, quand je l'utilise pas de problème d'ima...
Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?
RésoluSalut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...
Aider moi svp.
Bonjour, je voudrais créer une musique sur youtube pour ma meilleure amie mais comment faire ? Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Probleme barre de son philips
bonsoir je possede une tele samsung led 32eh5000. Je viens d'acheter une barre de son philips HTL2160. J'ai brancher un cable audio L/R de ma tv a la...
Son ps3 sur srtie bluetooth
Bonjour, je possède un casque browniz bluetooth headset , j'arrive a connecter le casque à la ps3 j'ai le son des voix mais je n'arrive pas à avoir l...
Haut parleur intégré ipod nano 7g ?
Bonjour, Y-a-t-il un haut-parleur intégré dans l'ipod nano 7G ? En vous remerciant :) -- Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai differe...
Comment brancher ma tv+canal sat+ home cinéma
bonjour je voudrais brancher ma tv lg+canal sat+ home cinéma philips. J'ai fais plusieurs branchement mais toujours pas de son dans les enceintes. m...
Besoin d'aide pour mon blue ray et bds
Ferméj'ai acheter une barre de son Samsung ,,,j'ai une tele sharp aquos jai brancher en hdmi tout fonctionne ...mais mon blue ray jai limage mais pas le so...
Prise jack sur tele
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai une télé changhong et le probleme , c'est que je ne peux pas brancher mon casque...
Probleme code autoradio
Fermébonjour, je n'ai pas le code autoradio 6000 cd de série m 079214.Si une personne a le code merci de me le faire savoir MERCI
Encodage mp3
Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity sur Windows 8. Je doit découpé des parties d'une chanson et au moment d'exporter en fichier MP3, mon ordinate...
Fichier avec musique soirée
Bonjour, Je souhaiterai trouver un fichier ou quand je l'ouvre il y ai par exemple marquer Disco et que la j'ai toute les musiques de disco ou par ex...
Restaurer certaines icônes de mon bureau.
Bonjour. Comment faire pour rétablir certaines icônes de mon bureau qui ont pris la forme de word. Cela est survenu au moment où je voulais ouvrir un ...
Tritton pro+ ne marche pas
Bonjour, En ce jour de Noël, j'ai eu droit à un Tritton Pro+. Je me suis donc empressé d'aller le testé, mais c'est là que mon problème commen...
Pb message se connecter à icloud
RésoluBonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...
Bigben interactive td79
Mon appareil se met en veille systématiquement après un quart d'heure sans aucune manipulation de ma part, savez vous comment désactiver cette fonctio...
Enceinte eurolive b315d
Bonjour, Je me demandais si je pouvais employer une seul enceinte pour une sono karaoké (par exemple) Merci pour votre réponse. JJ
Deverouille un samsung gts 530 avec un compte google
COMMENT DEVEROUILLE UN TELEPHONE SAMSUNG GTS 530 AVEC UN COMPT GOOGLE
Problèmes branchement câble optique ps3 vers home cinéma
Bonjour, Voila j'ai acheter un câble optique pour brancher ma Ps3 sur mon Home Cinéma, mais je n'est pas de son. A t-il une option a coché sur l...
Micro chaine philips dtm3155
Bonjour Intéressée par la micro-chaine Philips DTM3155, j'aurai besoin de savoir si ce modèle est compatible avec iphone 4 et quelle est sa qualité ...
Alto zmx122fx
Bonjour, Je voulais savoir si la table de mixage ZX122FX était compatible avec un PC ? Et si oui, comment la brancher ? J'ai essayé via ma carte...
Je n'ai plus de son sur mon ordi
bonjours a toute et a tous.je n'ai plus de son mon ordi c'est windows vista etje ne sais pas pourrquoi je n'ai plus de son pourtant tout est nickel.mo...
Plus de son
Bionjour, Par mégarde j' ai désinstallé Realtek. Je n' ai plus de son sur mon PC. Je ne peux le réinstaller, on me répond que ce n' est pas compatible...
Problème connexion wifi enceinte pionneer
Bonjour, Je viens de recevoir pour noël une enceinte pionneer XW-SMA1. L'idée étant que je la connecte à ma livebox 1 afin de pouvoir écouter de la...
Débutant demande conseil
Bonjour, J'aime bien me faire des "mix" sur mon ordi avec virtual, mais sans platine c'est pas très pratique. J'aimerai avoir une platine et une pr...
Homce cinéma thomson hts4500w
Je viens d'acheter un home cinéma THOMSON HTS4500W, il est vendu sans lecteur (ce que je recherchais) avec un cable optique et un cable coaxial. La no...
Bigben td79
Bonjour, J'ai reçu pour Noel une platine BIGBEN TD79. Or la vitesse de la platine est bien trop lente pour les 45 ou 33 ... Impossible d'écouter me...
Brancher enceintes 40w sur tv
Bonjours, j'ai récuperer 2 enceintes 40 w ( qui ont quelques années ) et je souhaitais les brancher sur ma TV Sony Bravia, sachant que je n'ai pas d'a...
Bourdonnement platine vinyle
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car je suis vraiment à bout de solution. Je m'explique. J'ai récemment acheté un platine vinyle pas pré-...
Marshall ou focal spirit one
Bonjour, je joue au piano mais j'utilise un casque plutôt mauvais, donc pour noel j'ai décider de m'offrire un casque de qualités Mais jesite entr...
Logiciel mixage audio et vidéo ?
Bonjour tout le monde , je voudrais avoir un logiciel pour pouvoir mixer l'audio et la vidéo, dans le fond je voudrais faire des vidéos de guitare mai...
Musique gratuitement
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peut telecharger des musiques gratuitement sur mon iphone via Pc Si c'est possible,comment faire ? Merci Hardcor...
Fl studio 9 et piano korg
Bonjour tout l'monde !! Alors, j'ai fait l'acquisition récement d'un Korg SP-250 que j'ai relié a mon PC grâce à un câble MIDI/USB. J'ai téléchargé...
Problème de son sur windows 8
Bonjour. J'ai un problème qui m'est apparu de manière très soudaine aujourd'hui. Voilà l'histoire, je me réveille, je vais voir pc, et le son ne mar...
Ipod shuffle sur autoradio
Bonjour, j'ai un iPod shuffle et j'aimerais le connecter a mon autoradio pionner deh-1500ub grâce au câble usb-jack fourni avec l'ipod . j'ai déjà ess...
Ouvrir plusieurs windows movie maker?
Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour vous demander si, il y a une solution d'ouvrir plusieurs fenêtre de Windows Live Movie Maker. En fait,...
Quel casque audio
Bonsoir, je suis a la recherche d'un casque audio bonne qualité. Je recherche un casque de type fermé, circum-aural et avec un rendu chaud. Que pu...
Branchement phono / aux
Bonsoir a tous, j'ai récupéré récemment une platine vinyle DUAL 12-25 appartenant a mon père. Je voudrais savoir si je peux la brancher sur mon am...
Walkman mp3 sony nwz-e384
Bonjour, Le père Noël a déposé un lecteur Sony au pied du sapin pour ma fille, mais au moment d'installer le logiciel "Walkman Guide & Media Go" su...
Mon ipod est cassé..
salut,mon ipod est cassé(il n'y a plus le bouton du milieu ) mais je l'ai bloqué,il y a une solution pour le déblqué? merci.
Mon d-jix m 620 ne s'allume plus
Bonjour, Je me suis acheter ce MP3 il y a 6mois, et j'ai une petit soucis... Voile j'ai voulus le recharger, et sans penser qu'il était encore br...
Ipod classic inutilisable, problème de restauration
Bonjour, Je possède un iPod Classic 160 go, et la semaine dernière, en transférant de la musique dedans via iTunes, mon ordi a bugué, du coup j'ai ...