Les discussions

Ipod nano

Bonjour, Comme c'est Noël je viens de recevoir un IPod Nano (les petit carré Apple) et des qu'il se met en veille la musique s'arête et ce m'énerve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Miss-Question-Reponse

Comment depanner mon clavier

bonjour atous comment faire pour que mon clavier passe en versionbelge en vous remeciant d'avance, agreer mes salutations merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jimpix

Haut parleur de remplacement

Bonjour, quel HP (basse) a prévoir en remplacement sur des enceintes de marque Sony type SS MF 450H. Caractéristiques ou marque et type. Faut-il rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Sauvegarde candy crush ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder sa partie dans Candy Crush, car je suis assez avancer dans mes niveaux et j'ai pas envie q...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
l'HERAULTAISE

Home cinema pioneer + samsung led : absence de son

Bonjour, Je rencontre un problème concernant mon home cinema pioneer mcs 434. Il est raccordé par un cable hdmi a mon televiseur samsung LED, égale...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Brancher vieux cinema maison-tv hd

 Résolu

bonjour, mes parents m'ont donné un vieux cinéma maison technics, ils avaient une TV HD eux aussi et tout fonctionnait bien. j'ai fini par réussir...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Ipod touch 5 ne repond plus et mon ordinateur ne le reconnais pa

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5, il marchait bien et j'ai essayer de le recharger car la batterie devenait faible, je l'ai brancher, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Recherche enceinte 75w mini et connection sans fil

Bonjour, J'aimerai acheter juste des haut-parleur pour pouvoir mettre la musique de ma tablette plus fort. Donc il me faudrai une connection sans-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tutututu26

Ibiza

J'ai un petit souci j'ai recu un controlleur lecteur cd ibiza scratch 200 mais le souci c'est qu'il y a pas vraiment d'effet alors si vous avez des te...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Ibizadjherules

Fermeture d'un compte facebook

je souhaite fermer le compte facebook de mon fils mais j'ignore son mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
poinou

Enceinte avec samsung galaxy note 2

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Note II et je voudrai acquérir une station d'accueil capable de diffuser la musique venant de mon téléphone,...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Arkanak

Tablette carrrefoure

Elle sont pour ite vos tablette car je téléchargé play store il se téléchargé ensuite il. S'ouvre il se referme directement des table de ....(Posté vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jimpix

Brancher seulement 2 haut parleurs sur cinq sorties

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli avec six sorties, 2 frontales, une centrale, deux sourround et un caisson de basses. N'ayant que deux haut parleurs, sur qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lalaaa33

Hercules dj control air

Bonjour, J'ai acheté récemment une table de mixage Hercules dj control air mais je n'arrive pas à faire fonctionner le control air. Pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Papy DJ

Compliquer

 Résolu

Bonjour, aaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Papy DJ

Grésillement tritton ax pro

Bonjour, j'ai acheter le tritton ax pro pack gears of war ( très beaux d'ailleurs

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Lacoste21640

On m'entend bien sur skype mais pas quand je m'enregistre

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon microphone. Comme dit ci-dessus, mon microphone est bien réglé pour skype. On m'entend bien,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
N0_L1f3

Problème de son

Bonsoir tout le monde et heureuse d'être parmi vous voilà j'ai toujours le problème de son. Je vous rappelle mon problème j'ai un portable compac C...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djepetu

Graver cd pour autoradio

Bonjour, je voudrai graver un CD pour écouter de la musique dans un autoradio, et, j'aimerai savoir si, sur un CD-R de 700mb, il est possible d'y mett...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Un bon micro à petit prix

Bonjour/Bonsoir, Bon la question à déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante alors je me lance: Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Myhca

Mp4 archos 18b vision, comment mettre des videos ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Stephanarchie95

Ma batterie d'ipod 5

Bonjour, J'ai un petit problème, jai mon iPod 5 depuis déjà quelque mois et je sais pas si il fallait faire quelque chose de spécial pour la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mat

Comment enregistrer un son (ma voix + l'instru )

bonjour ! :D qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment ont enregistre sa voix avec une instru avec un PC please !! J'ai les instru, les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Princesita_Parisiana

Creative zen ne s'allume plus

Bonjour, Je viens d'acheter un creative zen 4 Go, que j'ai reçu hier, je l'ai débalé, et le lecteur a marché 10 minutes, puis, il a planté. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Vic

Mon mp3 clip sonic mp206 ne veut pas s'allume

Bonjour, Depuis hier j'ai un mp3 clip sonic mp206. La batterie est chargée a fond et pourtant il refuse encore de s'allumer. Pouvez-vous m'aidez ? D'...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
PrettyLolita32

Cherche site de ventes de pièces détachées archos

Bonjour, Je cherche une site de vente sur, de pièces détachées pour une tablette archos 70 it. J'ai beau fouillé sur le net, je ne trouve pas. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Clemsouuu

Nouveau saphir pour tourne disque radiola 4640

Bonjour, Je souhaiterai changer le saphir de la platine vinyl radiola 4640 de mon père hors la marque n'existe plus, est il possible de trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
zoleon

Home cinema, décodeur numericable, tv branche

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home cinema HT-C555, je galère avec le branchement. Je souhaite avoir le son sur le home cinéma lorsque je regarde...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dadateite

Poste autoradio neom care ar4700

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon poste, il s'allume dès que j'ouvre la voiture avec la clé, ne s'éteint pas automatiquement. Ne s'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
piquesous

Cd gravé illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me graver quelques musiques sur un CD pour pouvoir les lire dans ma voiture, mais rien à faire, mon autoradio n'arrive pas à le l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
le_vilain

Comment écouter mp3 sur clé usb sur radio ou autoradio ?

Bonjour j'aimerais écouter des MP3 enregistrés sur ma clé USB sur ma radio de cuisine dotée d'une sortie jack AUX et une autre pour le casque. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
georges97

Casque sennheiser, c'est possible le son du casque + la tv ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le casque Sennheiser et de régler le volume plus fort pour une meilleure écoute (pour une p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pietrabugno

Branchements enceintes hercule xps 2.010

Bonjour, Jusqu'ici tout fonctionnait, mais j'ai tout débranché et je n'ai plus la notice de montage..... je suis une fille qui n'y connais rien dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sawsix

Casque beats

Je me suis fait arnaquer sur ce site(ci dessous) j'ai commander un casque beats studio j'ai reçu un casque beats solo la personne ne répond plus a mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gringo

Que choisir pour soirée en salle ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut-il de Watts dans une enceinte pour des soirées en salle. Ne dépassant pas les 80 - 100 personnes et dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
LazorLeGeek

Autoradio neom car4700

Bonjour, re c est pour une 307 sw avec prise d origine

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
piquesous

Renseignement

comment faire pour passer des appels gratuitement sur les numeros qui ne sont pas connectés a viber

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tyfel

Logiciel pour enregistrer la voix et modification.

Bonjour à tous, je vais commencer à faire des cover sur youtube et j'aimerai trouver un logiciel qui fasse comme sur cette vidéo : https://www.youtub...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MrYAU31

Mettre une carte sim telephonike dans une tablette tactil

Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons mettre une carte sim de telephone sur n importe quel tablette tactil sens abonnement et si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Zoom h4n rec level auto

Bonjour, Concerne ZOOM H4N L'utilisation de REC LEVEL AUTO pose problème parce que, je cite le mode d'emploi, "lorsque vous activez REC LEVEL AUTO...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
brzo

Comment raccorder ma barre son a ma tv?

bonjour, j ai une tv lg 42ls3400 et une barre de son sony ht ct260, je n arrive pas a brancher ma barre son sur la tv mais j arrive a la brancher sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
poupougne13

[problème de prise jack]

 Résolu

Bonsoir, Il s'agit de ma première ici, donc je suppose que je serai redirigé quelque part car mon problème a peut-être été déjà résolu. Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
SurfAdCom

Comment changer de direction une vidéo !?

Bonjour, je dois apprendre un solo de danse et pour ne pas l'apprendre du movée sens j'aimerais le mètre en miroir . Es que quelqu'un c'est comment il...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Papy DJ

Problème de configuration d'audacity pour capture audio

Bonjour, J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui réglait mon problème. Je souhaite faire une capture audio avec audacity et il fau...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Papy DJ

Cable aux + usb

bonjour je recherche un cable que je pourrais brancher sur ma chaine hifi et , qui a un port usb pour y mettre ma clé pour ecouter de la musique mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fumezou

Bon casque

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un bon casque à moins de 100€ Si vous vous connaissez en casque audio n'hésitez pas. Gamme au dessus du ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
torchwood2604

A propis de ma chaine hifi

Bonjour ma chaîne hifi c'est une genre de petite tele et je peux brancher mon telephone , ma tablette.... grace a un petit cable mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
liloufaittout

Lecteur enregistreur lg

Bonsoir, avec cet appareil lecteur enregistreur LG HR831T je ne peux effacer les enregistrements lus

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
guydufour

Pb sono voiture

bsr je voudrez faire un caisson pour ma voiture mais je ne c pas quelle taille doit t il faire en sachant que c pour maitre 3 sub de 30cm qui dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour à tous ! Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur on peux seulement voir apparaître le signe réprésentant le son avec une croix r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000