Problem enceinte de derriere
Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de derrieres de mon home cinéma htb 3540 elles marche que avec un blue Ray merci de votre reponse
Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de derrieres de mon home cinéma htb 3540 elles marche que avec un blue Ray merci de votre reponse
Bonjour, je suis abonner depuis longtemp je suis bloquer parceque je n ais plus points ce la premiere fois que sa m arrive il faut recharger quoi e...
Bonjour, Je me suis fait voler mon IPod que j'ai eu a Noël. Sachant que je l'ai que que depuis une semaine, j'ai pas eu le émis d'activer la localis...
Bonjour, je recherche un casque qui fait micro pour Gamer qui ne coûte pas très cher 50€ max. Avec un micro qui est de assez bonne qualités. Et une...
Bonjour, J ai besoin de conseille comment on fait pour jaibreket mon iPhone 4 merci et bonne année Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio
Bonjour et bonne année 2014, Apres avoir cherche pendant quelques jours de bons intras a moins de 100e mon choix s'est reduits a ces trois produits: ...
Bonjour, On m'a récemment donner un Autoradio Alpine CTA-1505R que j'ai installé, j'ai acheté ensuite un boitier (Alpine NVE-K200) qui sert à ajou...
Bonjour, j'ai un problème qui est "invisible" et franchement, je ne sais plus quoi faire. Pour être plus clair, je possède des micro-casques que j'...
Bonjour, j ai acheter un autoradio Pioneer AVH-X3600DAB je n arrive pas lire les vidéo il m'affiche vidéo en conduisent et interdit il a t'il un...
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter un casque Tritton AX180 j'ai fait tout les branchements, j'entend mes amis avec le micro, il fonctionne bien ma...
Bonjour, j'ai acheté des Tritton ax pro il y a quelques mois. Tous marchait bien, mais l'autre jour le câble pour le brancher à mon ordinateur s'est c...
Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...
Bonsoir à tous! J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le régler SVP!!!! Je ne suis pas un experte en matière d'ordi.... ...
Bonjour, si c'est possible,Je cherche des sites ou on propose des musics aux musiciens,pour qu'ils les recomposent en format midi(Avec de vrai ins...
J'ai acheter ce matin un iPod Touch v, chez darty, et en faite le monsieur nous avais dit qu'il était déjà ouvert par une personne mais pas utiliser (...
Bonjour, Je viens de payer et de télécharger le logiciel musicme pour télécharger la musique illimité. Vous devez surement connaitre, mais j'ai lu qu...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur windows 7 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je m'explique: j'ai des enceintes Logitech S220, qui étaient déjà installées sur mon ordinateur. Je ne sais pas...
Bonsoir Je viens de me faire voler mon ipod et je cherche désespérément une solution de le retrouver sachant que je ne peux pas le localiser. Merci ...
Bonjour, je suis désespérée, j'ai contacté Future Shop pour qu'il m'explique quel câble je devais utiliser pour obtenir le son de mon cinéma maison à ...
Bonsoir, je cherche désespérément depuis des mois un pilote pour mon pc portable Presario 700. Aidez moi s'il vous plait en me donnant le nom d'un pil...
Bonjour à tous, j'ai récemment installé la dernière version d'itunes (11.1.3.8) et je me rend compte qu' Apple a retiré/déplacé la fonction qui permet...
Bonjour, J'ai un ipod touch 5 depuis quelques mois, et j'ai mis hier à jour l'ipod avec le nouveau IOS 7.02. Or depuis que la mise à jour est insta...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mes enceinte de sono sur mon ordi ??
Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur mon ipod touch 5 et depuis je ne peux plus ouvrir safari alors que ma connexion internet fonctionne. Mon deuxi...
Bonjour, le 21 septembre 2013, j'ai installer iOS 7, sauf que cela fait 1 mois que je me tape ce vieux thème et fonctionnalité nul et je vous parle mê...
Bonjour, je n'arrive pas à éteindre la musique sur mon ipod nano 6g. A chaque fois que je le déverrouille, la musique revient. Merci d'avance
Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut mettre en vente des chansons s'il vous plait?
Bonjour, Je viens d'acheter une paire d'enceintes de studio (Yamaha HS50m) en les branchant sur mon ordi il y un son parasite, ce son disparaît quand...
Bonjour, J'ai acheté un micro/casque il y a moins d'une semaine. La qualité de son est parfaite etc ... mais j'ai un petit bémol ! Lorsque je l...
Bonjour, ma tv n a pas de prise optique mais mon hc oui comment faire pour avoir le son de ma tv sur mon hc merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai un soucis : Lorsque je joue a la PS3 qui est connecter a mon Home Cinéma, seuls deux enceintes et la basse fonctio...
Bonjour, en fait je voudrais supprimer que certaine muscique de mon ipod toutch mais je ne sqis absolument pas comment faire vous pouvez m'aider ? ...
Bonjour, J'ai mon bureau étendu sur ma TV et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un song sur mon pc et autre différent sur ma TV (par exem...
Bonjour moi et ma mére on a un iphone 5S on va l'échanger et je voudrait transferer tout les fichiers vers mon nouvel iphone et elle vers son nouvel i...
Bonjour, Jai un soucis sur mon autoradio jai tout bien branché quand je mets le contact de la voiture j entends le lecteur cd se mettre en marche m...
Bonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...
Bonjour, Je viens d'acheter une console de mixage, behringer xenyx X1222, mais je n'arrive pas à la connecter sur mon PC portable par USB. Je voulais...
Bonjour, J'ai une musique sans paroles qui me plait assez bien et le problème c'est qu'une personne parle a quelques moments dessus. J'ai donc uti...
Bonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...
bonjour je voudrait le xbox live et je c pas ou trouvé la carte prépayée Merci d'avance
bonjour depuis quelque temps j'ai un problème avec ma barre de son SAMSUNG HW-E450 je branche mon caisson de basse le voyant rouge s'allume puis le ...
bonjour, je m'appelle macky. j ai un compte skype sur mon portable windows 7. tous fonctionnent bien sauf que j arrive pas a ecouter l'autre et lui de...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon Ipod 4G, plus précisément, avec le haut-parleur. Enfaite, il a glissé dans de la glace un peu f...
Bonjour, Je m'y connais très peu en enceintes et tout ce qui touche à l'audio en règle général. J'ai aujourd'hui des enceintes 2.1 achetées une tren...
Bonjour (ou bonsoir): Depuis que j'ai acheter mon pc "occasion" il n'y a aucun sons de la part du pc, alors j'ai parcouru les forums et il faut dés...
Bonjour , je vais peu etre acheté un casque-micro Gaming , j'ai fait mon choix mais je ne sais pas si il est de bonne qualité : http://www.materiel.ne...
Bonjour à tous saurez vous m'aider d'ici demain soir pour nouvel an ?! La question est : Je souhaite utiliser une ancienne chaîne hifi Sony 5.1 ...
Bonjour je possède une tv TCL 32A33H 2010015 Z1003004980 V.B. Celle ci est relié a la live box samsung d'orange. Je viens d'acquérir une barre de son...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.