Un choix à faire
Oualzey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mimy781 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimy781 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi !
Je viens chercher de l'aide ^^ pour faire court je recherche un baladeur qui va servir à 95% pour la musique uniquement, un baladeur quoi et je peux avoir pour 150e sois un ipod nano 7g, un ipod touch 4g ou un sony E585 je cherche donc des avis de pour ou de contre sachant que 16g me suffisent.
Merci d'avance =)
Je viens chercher de l'aide ^^ pour faire court je recherche un baladeur qui va servir à 95% pour la musique uniquement, un baladeur quoi et je peux avoir pour 150e sois un ipod nano 7g, un ipod touch 4g ou un sony E585 je cherche donc des avis de pour ou de contre sachant que 16g me suffisent.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Un choix à faire
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram