Les discussions
L'enregistrement sur un pc
Bonjour, Je suis assez nouveau dans le domaine du PC et j'aimerai savoir si l'on peut enregistrer des vieilles cassettes audio sur un PC sans ajou...
Archos
sur Archos 101 un message s'affiche sans arrêt L'application ( nom écrit en chinois ou en japonais ? ) s'est arrêtée. OK On tape sur OK le message ...
Comment composer une musique,faire un beat...
Bonjour,je suis là pour vous demander comment composer une musique au faire un beat.
Probleme de reglage de ma télécommande philips hts3563/12
Bonjour, Je n"arrive pas a avoir le son home cinema sur les chaines tnt de ma television, le vendeur m'a dit vous avez tous ce qu'il faut. A vous de...
Ipod ouvre pu
Bonjour, mon ipod est jakbraike et il ouvre pu la pomme de apple allume et sétein pendant longtemps
Samsung yh-820m
Résolubonjours je suis en possésion d'un smasung yh-820MC est il ne fonctionne plus! les fichiers interne ne sont plus dans le lecteur donci lne s'allume p...
Transfere video ipod nano 5g vers pc ?
Bonjour, Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nu...
Comment liberer de l'espace ipod nano 7g
j ai un ipod nano 7g je le vide manuellemnt, mes fichiers mp3 de musique s'efface correctement mais malgré tout l'espace de la capacité ne bouge pas!!...
Relier home cinéma 5.1 + ps3 + tv cathodique
RésoluBonjour, Malgré un bon temps de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: Je souhaiterais profiter du son de mon Home Cinéma (Sony D...
Comment enregistrer un son sur w movie maker
Bonjour, J'ai le logiciel Windows Movie Maker, et je n'ai eu aucun problème à "bidouiller" un son que je voulais pour mettre en sonnerie de portab...
Arnaque beats ???
Bonjour a tous je veut juste savoir si se site http://gbcinternetenforcement.net/13-6724/ est une arnaque car es prix son tres bas regarder les phot...
Logiciel pour chanter ?
Bonjour, il y a 2ans a peu pres jai vue a la tele un logiciel permettant de faire des musique en gros le logiciel cest tu chante et leui crée la ...
Probleme de wifi et de son après formatage
Bonsoir, pourriez vous m'aidez à résoudre mes 2 soucies? Après un formatage de mon pc LENOVO 3000 N100 et après installation de Windos ect.. ...
Configurer virtual dj pro pour hercules dj control instinct
Bonjour, Tout est dans le titre merci ! :-)
Problème d'entrée
RésoluCoucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...
Mise a jour firmware impossible sur ddj wego (help)
Bonjours, Lors de L'étape 2 le fichier .jar (java) ne se lance nul part Apres la manipulation sur DDJ WeGo je lance le firmware .jar et rien ne se p...
J'ai un problème avec mon périphérique
bonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...
Probléme de son de l'ordinateur
Bonjour, lorsque que je met mon ordi en veille ou que je l'éteins il charge parfaitement bien mais lorsque je l'utilise , il ne charge plus (il n'y ...
Écouter sans les écouteurs
Bonjour, j'ai un ipod mais je ne dais pas écouter sans les écouteurs esc-ce que vous pouvez m'aider ? je vous dit déjà merci d'avance Configur...
Cassé ?
Bonjour, il y a environ 1 moi,mon Ipod n'avait plus de batterie donc je l'ai rechargé et l'a surprise mon Ipod ne charger pas et l'a il ne montre meme...
J'ai malencontreusement effacé le son de mon ordinateur!
Bonjour, J'ai une vieille tour IMB et je suis sous wp professionnel, et par mégarde, depuis des mois, en voulant faire du tri dans les programmes q...
Niveau sonore de flashplayer
Bonjour à toutes et tous, Je suis sous Windows 7 Intégrale 64 bits et j'utilise comme navigateur Internet essentiellement Firefox, sous ses de...
Question toute bête mais utile !
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...
Audacity
Bonjour, J'utilisais audacity et lame sur mon ordi Windows XP. J'ai acheté un nouvel ordi ( avec Windows 8 !) J'ai téléchargé le dernier audacity ...
Ipod touch <-- écran noir.
Mon Ipod touch ne marche plus très bien depuis quelques temps. Dès que je l'utilise, son écran deviens blanc, je fait alors la manip, menu home et t...
Casque ne marche pas.
Bonjour, Alors voila j'ai un casque presque neuf et il ne marche pas, le son ne sort pas. Je le branche a l'avant de ma tour mais a l'arrière il ...
Copie usb vers casette
Bonjour . Est il possible de copier une musique depuis une cle usb vers une K7 Appareil utilise Reflexion HRA 4050 Merci
Audacity
J'ai téléchargé "audacity.2.0.3". Trop compliqué pour réaliser une simple sauvegarde de mes vinyles en numériques. Existe t-il un autre logiciel en fr...
Organiser ses musiques par artistes (ipod)
Bonjour, Je suis une personne très maniaque, et j'aime bien que mon iPod sois rangé le mieux possible. Mais je n'arrive pas à régler les problème...
Telephonie internationale gratuite
bonjour, Merci de m'avoir inscrit. Comment faire pour utiliser gratuitement le telephone x-lite? Merci d'avance' Michael
La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...
Installation autoradio commande au volant
Bonjour, Voila, j'ai changé de voiture (je passe de Clio 1 a Clio 2 :D ) et je voudrais garder mon installation audio. Pour ce qui est des Haut pa...
Problem de son
FerméBonjour, je vous expose directement mon problem en ésperent trouver une solution. Depuis que j'ai mis a joure mon pilote audio j'ai le son que sur un ...
Recherche de musique
Bonjour a tous !! Jespére que vous pourrez m'aider ^^ Je suis un fan de Bleach et dans un des épisodes il y a une chanson qui est trop trop bien et...
Bruit de vent micro
Bonjour, lorsque je suis sur skype avec des potes au mes cousins ils entendent des bruit dans mon micro comme du vent et quand je m'enregistre sa fai...
J'arrive pas a bouger la fenêtre de place de virtual dj
Bonjour, Je n'arrive pas a bouger la fenetre de virtual dj , Quelqu'un c'est comment on fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Telechargement play store
Bonjour,commend telecharger play store sur tablette carrefour Merci
Comment utiliser son ipod sans itunes gratuit
Bonjour je peux pas installer itunes sur mon ordi a la maison car ca bug. j'aimerais utiliser mon ipod nano sans itunes et gratuitement g deja u...
Morceau garageband conversion mp3 son très bas
Bonjour à tous, Je fais appel à votre précieuse aide car j'ai un problème avec la conversion mp3 de mes morceaux enregistrés sur garageband, apr...
Compte itunes
Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question est simple. Mon ordinateur sur lequel j'ai mon compte iTunes ne marche plus et je n'ai plus accès à me...
Les watts
Bonjour, je me posais des questions sur les watts en regardant des enceintes de monitoring, quel est la différence entre les Watts normaux et les Wa...
Plus aucun son provenant d'internet et de mes musiques
Bonjour, Je me décide à poster sur un forum après avoir lu des milliers d'articles , je n'ai plus aucun son venant des musiques de mon ordinateur et...
Window media player sycroniser sans créer 100 dossier d'albums
Bonjour j'ai fais quelque recherche et je ne trouve pas la solution...J'ai window media player sur window 7 et je voudrais sycroniser une liste de cha...
Radioweb
salut jaimerait crée une radio web et facile a faire et gratuit et que je peut faire le dj moi meme en live
Utiliser un amplificateur de voiture comme ampli "normal"
RésoluBonjour a tous, Je ne sais pas si ma question est bien formulée et si elle se trouve dans le bon thème, mais voilà: Je veux savoir s'il est possib...
Double prise jack, une perte d'intensité ???
RésoluBonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...
Peut on brancher un set d'enceintes depuis une sortie rca sub ?
Bonjour a tous, Voilà, je savais pas trop comment le dire dans le titre mais en fait je veux envoyer du son dans ces enceintes: https://www.logitec...
Nouveau firmware impossible sur ddj wego
Bonjour, J'ai un gros problème tout d'abord car quand j'ouvre Virtual Dj LE avec contrôleur branché etc ça me mets un message d'erreur "Pilote Asio ...
Cdmp gemini 2600
bj je suis a la recherche du manuel en francais du lecteur mp3 usb gemini cdmp 2600 merci
Musique de l'épisode 8 de la saison 4 de flander's company ?
Bonjour , Je voudrais savoir le nom de la musique qui débute a 09 : 38 et le refrain a 10 : 55 . Merci de vos réponses .