Les discussions

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous. Je viens de passé trois jours a essaye de réparé mon problème de son. J'ai tout essayé de mettre à jour les pilote de désinstall...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cedricd_1030

Convertisseur deezer ?

Bonjour, je voudrais convertir des musique de deezer vers mon mac... Quel logiciel dois je sélectionner pour enregistrer mes musiques vers mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sawsix

Mon autoradio ne garde rien en mémoire..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai regarder plein de forums pour essayer de trouver une solution ! Mais rien. Je vous explique, mon autoradio ne garde aucun régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
spriatez

Nouveau poste + adaptateur commandes volant

Bonjour, Sur ma 206 + je souhaite enlever le poste d'origine pour en mettre un nouveau, je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zum

Mon mp3 ne se recharge plus.

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : cela fait plus d'un an que j'ai mon mp3 et tout fonctionnait correctement, jusqu'à quelques jours, ou un fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
logicielle

Quelle est la mélodie la plus utilisée pour danser le continenta

Musique pour faire la fête, danser en français

piquesous

Besoin d'aide pour trouver une chanson sur le début d'une amitié

bonjour, je cherche désespérément une chanson précise, une chanson qui parle d'une amitié naissante, de la création d'une amitié. merci de votre aid...

piquesous

Compatibilité

Bonjour à tous, Mon téléphone marche avec du Bluetooth 3.0 et je viens de commander un casque Bluetooth 4.1. Mon casque marchera t'il avec mon t...

piquesous

Adaptateur

Bonjour, Je voudrai relier mon ordinateur portable à mon enceinte haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

skull 74

Plus de son sur ma barre de son philips

salut a tous voilas mon probleme est que depuis hier je n est plus de son sur ma barre de son Philips et sa sur toute les sortie(rca,coaxial,).tous fo...

matt0344

Changer un fichier wma en mp3

Bonjour, je voudrais changer des fichiers wma et mp3 pouvez vous m'aidez

bo6

Connecter un lecteur blu-ray avec prise hdmi à un ampli prise rc

Bonjour, Je souhaite utiliser mon lecteur blu-ray pour lire des CD audio et je souhaite le connecter de son unique prise hdmi aux prises rca rouge ...

Christian*

Aucun son sur mon pc

Bonjour à tous, Voilà, il n' a aucun son qui sort de mon pc... le haut parleur est barré d'une croix blanche sur fond rouge, la résolution de prob...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

L'ipod "x" ne peut pas être synchronisé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fredoblanc

Clé

comment crée un clé bootable USB

Utilisateur anonyme

Quel casque choisir en fonction de ma musique ?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Faramix

Branchement auto radio scott mcx

Bonjour, ayant pas retrouvé la fiche de connection comment brancher cet auto radio scott mcx50 ou trouver cette fiche merci

RAIS Mohammed

Écouter mon lecteur mp3 dans l'auto

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition de mon premier lecteur Mp3. Je commence sérieusement à me demander si j'aurais pas mieux fait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sasmedias

Emodio

Bonjour, la notice d'utilisation en français est-elle disponible en téléchargement gratos? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

jc80

Itunes cesse de fonctionner pendant la synchronisation des apps

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de mettre à jour une app sur mon iPhone 4 16Go via iTunes sur mon Pc, iTunes cesse de fonctionner ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Olenthi

Connection sans fil enceinte - tv

Bonjour, cela fait un moment que je cherche à relier mon téléviseur vers mes enceinte. seul problème... mes enceinte me serve de table (4 enceinte po...

sawsix

Code autoradio

Bonjour, Jai perdu mon code autoradio de ma megane 2 pouvez vous m'aider mon code sécurité est N213 Merci Valentin Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xileh

X1204usb

Bonjour j'ai un problème avec x1204usb, Pas de connexion aux enceintes DEVINE SUBWOOFER ,quand je tapote sur le micro ou le synthé YAMAHA MX6 le...

Utilisateur anonyme

Haut parleur plus fort que l'autre :/

Bonjour, Je voudrais essayer de réparer mes haut parleurs... Ce sont deux hauts parleurs Logitech avec une caisse de basse que je place au sol, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FenixEden

Écouteurs intra auriculaires ... que choisir ?

Hello ! :D J'aimerais avoir des conseils pour un achat d'écouteurs intra auriculaires .... :D Mon utilisation principale sera de la musique , ma...

Utilisateur anonyme

Problème tritton kunaï et tritton ax180 !

Bonjour alors je vous pose cette question car cela commence à m'énervé vraiment alors j'ai acheté un Tritton AX180 cela fait déjà un an. Et il c'est c...

Khasar.14

Problème de dictaphone olympus vn-1100pc

Bonjour, Dépuis quelques jours mon dictaphone affiche "E RR" et ttout est bloqué. Rien ne fonctionne. Que doit je faire ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
chandomdionewar

A la recherche d'un instrument pour ecouter de la musique

Bonjour, Sujet un peu spécial puisque je ne sais pas le nom de ce que je cherche. En effet, si c'est chaine hifi, enceinte, amplificateur. Bref je...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Char Snipeur

Soundtap

Logiciel Soundtap perdu ayant été payé et utilisé depuis longtemps avec plaisir . Comment le récupèrer sans devoir de nouveau payer?

Utilisateur anonyme

Audacity: couper un morceau

bonjour tous le monde j'ai une épreuve de bac d'acrosport pour demain, mon groupe et moi souhaiterions utilisé la musique "he's a pirate" pour la ratt...

mastersams

Comment créer un compte apple sans carte bleu

Bonjour, Moi j'ai un problème, pour mode de paiement, j' ai visa, Mastercard et amex Je n'ai pas le none qui veut dire aucune carte bleu Comme...

Slipksled

Transmetteur fm bluetooth + 2usb ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Transmetteur FM pour voiture, avec différentes fonctionnalités : - Kit mains libre Bluetooth (sur enceint...

Magik

Musique

Bonjour, comment peut on accélérer une musique petit a petit du genre on fait une boucle sur la musique et accélérer cette boucle pour que le son soit...

maxd21

Ne pas perdre les données quand je change de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un véhicule Laguna II et je désire changer la batterie. Toutefois, je n'ai pas le code radio du propriétaire précédent. Aussi, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lezignanelnagh

Verification compte itunes

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte itunes mais lorsque je clique sur le mail de confirmation j'ai ce message qui apparait puis plus rien ne se p...

Mohamed

Recherche code sécurité autoradio fiat

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le code de sécurité pour l'autoradio suivant: FIAT N° Cet autoradio est installé dans une PUNTO SX 60 de 1998...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JPM21

Autotune evo vst pour audacity 2.0.6

Bonjour, est-ce que une âme charitable peut m'indiquer ou télécharger le plugin: autotune Evo VST pour audacity 2.0.6 sur windows 8.1 64 bits? Et o...

cacaoR2000

Logiciel pour instru hip hop

Bonjour, Salut les gens , Je souhaterai trouver un logiciel ( gratuit bien entendu :-) ) pour créer des instru hip hop pour pouvoir danser des...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Boummmboummmboum

Casque gaming logitech g35

Salut! Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Greg226

Enceinte branché sur télé

Résolu

salut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...

35 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Casque qui grésille. connexion télé

Bonjour, Je sait pas si je suis au bon endroit, enfin breff... J'ai acheter une télévision et elle possède une entré pour casque audio. Mais...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Imskill

Utorrent

comment télécharger u torrent?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Aide windows audio

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable Asus et j'avais eu un léger problème, donc j'ai réinitialiser l'ordinateur, mais maintenant aucuns sons ex...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Nrj

slt je cherche un numero de telephone gratuit pour envoyer un sms sur nrj a guillaume et esque c est gratuit le dimanche soir

Utilisateur anonyme

Renseignement sur un amplificateur.

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du son et je me m'y connais que très peu à ce sujet. J'ai fais l'acquisition récemment d'un amplificateu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
SurfAdCom

Virtual dj fonctionne a "l'envers"

Bonjour, Voici le problème, J'ai un Contrôleur numark N4 que je fais tourner avec virtual dj pro7 Sa va faire depuis août que je l'ai. Au début,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yaya8181

Brancher un vieux tournedisque à sa chaïne hifi ?

Bonjour, Depuis longtemps j'ai toujours voulu m'acheter un vieux tourne disque d'une qualité raisonnable. J'ai donc trouvé à une brocante une plat...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Le son de mon pc fonctionne 5 minute et s'arrete

Bonjour, le son de mon pc fonctionne 5 minute (environ) et ils ne fonctionne plus du tout . J'ai cependant vérifié s'ils étaient toujours en marche...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
CoucouGilbert

Itunes

Bonsoir, prochainement, je vais avoir un iphone 5s. Et j'aimerai avoir une explication pour mettre gratuitement des musiques de mon ordi a mon iphone ...

Utilisateur anonyme

Installation cubase le 5 impossible

bonjours voila j'ai recemment fais l'acquisition de cubase avec une carte son j'installe le dvd rom avec cubase , le pilote asio fournie avec et q...

RMrenex
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000