Les discussions
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour à tous. Je viens de passé trois jours a essaye de réparé mon problème de son. J'ai tout essayé de mettre à jour les pilote de désinstall...
Convertisseur deezer ?
Bonjour, je voudrais convertir des musique de deezer vers mon mac... Quel logiciel dois je sélectionner pour enregistrer mes musiques vers mo...
Mon autoradio ne garde rien en mémoire..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai regarder plein de forums pour essayer de trouver une solution ! Mais rien. Je vous explique, mon autoradio ne garde aucun régl...
Nouveau poste + adaptateur commandes volant
Bonjour, Sur ma 206 + je souhaite enlever le poste d'origine pour en mettre un nouveau, je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur pour l...
Mon mp3 ne se recharge plus.
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : cela fait plus d'un an que j'ai mon mp3 et tout fonctionnait correctement, jusqu'à quelques jours, ou un fic...
Quelle est la mélodie la plus utilisée pour danser le continenta
Musique pour faire la fête, danser en français
Besoin d'aide pour trouver une chanson sur le début d'une amitié
bonjour, je cherche désespérément une chanson précise, une chanson qui parle d'une amitié naissante, de la création d'une amitié. merci de votre aid...
Compatibilité
Bonjour à tous, Mon téléphone marche avec du Bluetooth 3.0 et je viens de commander un casque Bluetooth 4.1. Mon casque marchera t'il avec mon t...
Adaptateur
Bonjour, Je voudrai relier mon ordinateur portable à mon enceinte haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Plus de son sur ma barre de son philips
salut a tous voilas mon probleme est que depuis hier je n est plus de son sur ma barre de son Philips et sa sur toute les sortie(rca,coaxial,).tous fo...
Changer un fichier wma en mp3
Bonjour, je voudrais changer des fichiers wma et mp3 pouvez vous m'aidez
Connecter un lecteur blu-ray avec prise hdmi à un ampli prise rc
Bonjour, Je souhaite utiliser mon lecteur blu-ray pour lire des CD audio et je souhaite le connecter de son unique prise hdmi aux prises rca rouge ...
Aucun son sur mon pc
Bonjour à tous, Voilà, il n' a aucun son qui sort de mon pc... le haut parleur est barré d'une croix blanche sur fond rouge, la résolution de prob...
L'ipod "x" ne peut pas être synchronisé.
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...
Clé
comment crée un clé bootable USB
Quel casque choisir en fonction de ma musique ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...
Branchement auto radio scott mcx
Bonjour, ayant pas retrouvé la fiche de connection comment brancher cet auto radio scott mcx50 ou trouver cette fiche merci
Écouter mon lecteur mp3 dans l'auto
Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition de mon premier lecteur Mp3. Je commence sérieusement à me demander si j'aurais pas mieux fait ...
Emodio
Bonjour, la notice d'utilisation en français est-elle disponible en téléchargement gratos? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Itunes cesse de fonctionner pendant la synchronisation des apps
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de mettre à jour une app sur mon iPhone 4 16Go via iTunes sur mon Pc, iTunes cesse de fonctionner ...
Connection sans fil enceinte - tv
Bonjour, cela fait un moment que je cherche à relier mon téléviseur vers mes enceinte. seul problème... mes enceinte me serve de table (4 enceinte po...
Code autoradio
Bonjour, Jai perdu mon code autoradio de ma megane 2 pouvez vous m'aider mon code sécurité est N213 Merci Valentin Configuration: iPhone ...
X1204usb
Bonjour j'ai un problème avec x1204usb, Pas de connexion aux enceintes DEVINE SUBWOOFER ,quand je tapote sur le micro ou le synthé YAMAHA MX6 le...
Haut parleur plus fort que l'autre :/
Bonjour, Je voudrais essayer de réparer mes haut parleurs... Ce sont deux hauts parleurs Logitech avec une caisse de basse que je place au sol, pour ...
Écouteurs intra auriculaires ... que choisir ?
Hello ! :D J'aimerais avoir des conseils pour un achat d'écouteurs intra auriculaires .... :D Mon utilisation principale sera de la musique , ma...
Problème tritton kunaï et tritton ax180 !
Bonjour alors je vous pose cette question car cela commence à m'énervé vraiment alors j'ai acheté un Tritton AX180 cela fait déjà un an. Et il c'est c...
Problème de dictaphone olympus vn-1100pc
Bonjour, Dépuis quelques jours mon dictaphone affiche "E RR" et ttout est bloqué. Rien ne fonctionne. Que doit je faire ? Merci de votre réponse...
A la recherche d'un instrument pour ecouter de la musique
Bonjour, Sujet un peu spécial puisque je ne sais pas le nom de ce que je cherche. En effet, si c'est chaine hifi, enceinte, amplificateur. Bref je...
Soundtap
Logiciel Soundtap perdu ayant été payé et utilisé depuis longtemps avec plaisir . Comment le récupèrer sans devoir de nouveau payer?
Audacity: couper un morceau
bonjour tous le monde j'ai une épreuve de bac d'acrosport pour demain, mon groupe et moi souhaiterions utilisé la musique "he's a pirate" pour la ratt...
Comment créer un compte apple sans carte bleu
Bonjour, Moi j'ai un problème, pour mode de paiement, j' ai visa, Mastercard et amex Je n'ai pas le none qui veut dire aucune carte bleu Comme...
Transmetteur fm bluetooth + 2usb ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Transmetteur FM pour voiture, avec différentes fonctionnalités : - Kit mains libre Bluetooth (sur enceint...
Musique
Bonjour, comment peut on accélérer une musique petit a petit du genre on fait une boucle sur la musique et accélérer cette boucle pour que le son soit...
Ne pas perdre les données quand je change de batterie
RésoluBonjour, J'ai un véhicule Laguna II et je désire changer la batterie. Toutefois, je n'ai pas le code radio du propriétaire précédent. Aussi, j'aimerai...
Verification compte itunes
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte itunes mais lorsque je clique sur le mail de confirmation j'ai ce message qui apparait puis plus rien ne se p...
Recherche code sécurité autoradio fiat
FerméBonjour, J'ai besoin de connaitre le code de sécurité pour l'autoradio suivant: FIAT N° Cet autoradio est installé dans une PUNTO SX 60 de 1998...
Autotune evo vst pour audacity 2.0.6
Bonjour, est-ce que une âme charitable peut m'indiquer ou télécharger le plugin: autotune Evo VST pour audacity 2.0.6 sur windows 8.1 64 bits? Et o...
Logiciel pour instru hip hop
Bonjour, Salut les gens , Je souhaterai trouver un logiciel ( gratuit bien entendu :-) ) pour créer des instru hip hop pour pouvoir danser des...
Casque gaming logitech g35
Salut! Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou...
Enceinte branché sur télé
Résolusalut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...
Casque qui grésille. connexion télé
Bonjour, Je sait pas si je suis au bon endroit, enfin breff... J'ai acheter une télévision et elle possède une entré pour casque audio. Mais...
Utorrent
comment télécharger u torrent?
Aide windows audio
Bonjour, je suis sur un ordinateur portable Asus et j'avais eu un léger problème, donc j'ai réinitialiser l'ordinateur, mais maintenant aucuns sons ex...
Nrj
slt je cherche un numero de telephone gratuit pour envoyer un sms sur nrj a guillaume et esque c est gratuit le dimanche soir
Renseignement sur un amplificateur.
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du son et je me m'y connais que très peu à ce sujet. J'ai fais l'acquisition récemment d'un amplificateu...
Virtual dj fonctionne a "l'envers"
Bonjour, Voici le problème, J'ai un Contrôleur numark N4 que je fais tourner avec virtual dj pro7 Sa va faire depuis août que je l'ai. Au début,...
Brancher un vieux tournedisque à sa chaïne hifi ?
Bonjour, Depuis longtemps j'ai toujours voulu m'acheter un vieux tourne disque d'une qualité raisonnable. J'ai donc trouvé à une brocante une plat...
Le son de mon pc fonctionne 5 minute et s'arrete
Bonjour, le son de mon pc fonctionne 5 minute (environ) et ils ne fonctionne plus du tout . J'ai cependant vérifié s'ils étaient toujours en marche...
Itunes
Bonsoir, prochainement, je vais avoir un iphone 5s. Et j'aimerai avoir une explication pour mettre gratuitement des musiques de mon ordi a mon iphone ...
Installation cubase le 5 impossible
bonjours voila j'ai recemment fais l'acquisition de cubase avec une carte son j'installe le dvd rom avec cubase , le pilote asio fournie avec et q...