Les discussions
Multiroom audio dans nouvel appartement
Bonjour, Je souhaite installer un système audio Multiroom dans mon nouvel appartement. Cependant je ne trouve pas la solution adéquate. Je m'exp...
Olympus ls14 vs philips dvt6500
Bonsoir. Je suis étudiant et pour enregistrer mes cours en fac j'aimerais changer mon vieux dictaphone à qualité de son médiocre contre un nouveau ...
Hdmi et le son
RésoluBonjour, j aimerais voir et écouter un film depuis mon ordi sur un écran LCD de grand taille utilisant le câble HDMI mais ma télévision a un pro...
Brancher enceinte home-cinéma sur t.v
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un adaptateur qui me permettrai de relié juste mes enceintes du home cinéma à la télé directemen...
Archos 7 home tablet
Bonjour, J'ai acheté un une tablette de type: ARCHOS 7 home tablet sur internet en pensant qu'elle était déjà paramètré avec des jeux et que l'on...
Aide casque son d'un seul coté
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je branche mon casque audio (Sony) à mon pc, je ne reçois de son que sur un seul coté du casque. Le prob...
Micro de casque roccat kulo ne marche pas et casque non reconnu
Bonjour, ce matin j'ai reçu mon nouveau casque de marque roccat c'est le kulo stéréo le son fonctionne super bien mais quand j'ai voulu tester le micr...
Comment supprimer une illustration sur itunes 12 ?
bonjour, Tout est dans le titre, à savoir : Comment supprimer une illustration sur iTunes 12 ? Merci d'avance :)
Comment supprimer les illustrations sur itunes 12
Bonjour Depuis la mise à jour de d'itunes ( version 12 ) je n'arrive plus à supprimer les illustrations des albums que je ne souhaite pas conserv...
Tag mp3 en masse selon les noms de dossier
RésoluBonjour chère communauté de CCM, voilà je cherche à retagger tous mes mp3 (80 go) d'un coup en fonction de mon arborescence sous windows. J'ai exp...
Comment réparer la platine cd teac pd-h500i
Avec ou sans CD, le tiroir s'ouvre tout seul 10 secondes après la mise sous tension, reste ouvert pendant 30 secondes, puis se ferme pendant 10 second...
Renseignement
comment telecharger itunes pour mon iphone 4
Jack stéréo pour x-mini... ca existe ?
Bonjour, Je me suis acheté une petite enceinte x-mini II (que je recommande, d'ailleurs) mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, la stéréo manque ...
Rémunération des artistes
Bonjour les amis musiquophobes! Expliquez-moi Tout! Un artiste chante. Il fait un disque. Le disque se vend sur iTunes. Tout le monde peut aussi l'éc...
Station d'accueil thomson ds100i et hp all in one 23 b-112-ef
Bonsoir je voudrais connecter mon PC HP à une station d'accueil Thomson, je poste 2 photos des connectiques des 2 appareils j'ai connecté le cable su...
Problème de son sur platine vinyle
Désolé,je ne sais pas de quel type de tete il s agit, je ne trouve pas de référence dans l e guide de la platine, par contre il est dit dans ce guide ...
Téléphone gigaset a420 duo
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone duo gigaset A420. Toutes les nuits à minuit, la sonnerie retentit et le numéro de téléphone de ma fille s'af...
Iphone vers pc
Bonjour/Bonsoir à tous, voilà je ne sais où poster mon problème alors je m'adresse à vous. Mon problème est le suivant : j'ai récemment réinitialiser ...
Mp4 problem usb
Bonjour, please halp ma every when i make enter my usb in may mp4 its tilling me that i have a proble usb and i cant open it at all
Quel casque ?
Bonjour à tous ! Je souhaiterai investir dans un casque mais j'ai un budget 80 euro maximum. Est-ce que vous savez quel modèle serait de bon r...
Ipod bloqué.
Bonjour, j'ai un iPod 4, et tout à l'heure il n'avait plus de batterie, donc j'ai voulu le recharger, sauf que surprise, en le branchant, le logo iTun...
Notice thomson at 2002t
Bonjour, quelqu'un aurait la notice de l'ampli Thomson AT 2002T
Harman kardon avr 200
Bonjour J'ai un problème avec mon ampli AVR 200 Je l'allume il reste allumé 2 second et après il s'éteint mais le voyant reste rouge. comment fair...
Problème avec téléviseur philips 40pfk6409 3d
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 3D Philips et quand j'active le 3D les lunettes le détectent puis se déconnectent régulièrement. Genre: assi...
Mixdeck problememe avc virtual dj
alors voila j'ai acheter la mixdeck de chez numark en occasion,et je n'arrive pas a la brancher sur mon ordinateur,l'ordinateur m'indique il manque de...
Hd
BONJOUR J AI UN TELEVISEUR HD PHILIPS SLC72EPA JE N ARRIVE PAS A AVOIR LA HD POURRIEZ VOUS ME DONNER LA SOLUTION MERCI D AVANCE
Montage enceinte 300w chaîne hifi
RésoluBonjour, Voilà je voudrais commencer a monter du matériel sonore sur ma chaîne sans forcément investir beaucoup pour commencer. J'ai une chaîne hifi ...
Problême de haut parleur sur mon sony xperia s
Bonjour j'ai eu un probleme avec mon Sony Xperia s licone écouteur est écrit pourtant je n'ai rien insérer dans la prise jack merci de répondre
Formater mp3
Résoluslt tt le monde, svp,j'ai un lecteur MP3 CURTIS (mp510),il m'affiche un message : "incorrect format ...
Problème de périphérique audio
Bonjours, depuis un long moment je n'ai plus de son sur mon pc portable de marque ASUS EeePC 1015 PX Système d'exploitation 32Bits windows 7 Edition S...
Quels styles musicaux ?
Bonjour, Je voudrais connaître quels sont ces styles de musiques (que j'adore) : https://www.youtube.com/watch?v=WM1RChZk1EU&list=RDWM1RChZk1EU...
Comment connecter un hc sony ht ddw840 avec un tv sony kdl60w605
comment connecter un Home Cinéma SONY HT DDW840 avec un TV SONY KDL60W605? je ne trouve pas de sortie RCA sur le TV Merci Serge
Home cinéma budget 350 euro
Bonjour, j'aimerais faire l'achat un home cinéma. je n'y connais pas grand chose alors j'aurais aimé avoir des avis pour le choisir. mon budget ...
Yamaha rx-v673
Bonjour, je recherche une communauté d'utilisateur de l'ampli A/V YAMAHA RX-V673, est ce que ça existe ici ou ailleurs ??? Le but étant de profité de...
Autoradio
RésoluDéblocage autoradio ford 6000 CD suite a batterie enlevée. série: M 1 15745. S'il vous plait qui pourrait m'aider sachant que le bloccage est d...
Conseil achat home cinema 5.1 ou barre de son 2.1
Bonjour J'ai une pièce haute de plafond pas cablée dans les murs (sans fil) je cherche a avoir un meilleur son sur ma TV toshiba 32W1333G (pas de p...
Micro connecté en permanence mais ne marche pas sur logiciel !
Bonjour, Je suis sous vista et enfaite quand je branche mon micro sur mon ordinateur, il s'active tous seul en permanence (je parle tous seul dans l...
Probléme vidéos / audio
Bonjour à tous, j'espére que vous me répondre asser rapidement, pas comme les autres forums qui ne répondent pas :S Mon probléme est tout simplement ...
Application dictaphone supprimée dans ios 7
Bonsoir, Je rencontre un très gros probléme. Je posséde un Iphone 4 dans lequel j'avais des enregistrements sauvegardés dans mon application DICTAP...
Help, plus de son!
Bonjour, j'explique mon problème, je n'ai plus aucun son qui sors de mon enceinte, ni même d'un casque branché, pourtant quand je teste le périphéri...
Help, plus de son
Bonjour, j'explique mon problème, je n'ai plus aucun son qui sors de mon enceinte, ni même d'un casque branché, pourtant quand je teste le périphé...
Casque usb sur tablette
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser mon casque usb sur ma tablette vu qu'il y'a un très bon son . J'ai acheter un fils permettant de brancher de l'...
Vst pour noêl
Salut a tous, Je cherche un synthé en VSTi du thème de Noel, si vous avez des suggestions merci d'avance
.mp3 trop longs !
Bonjour ! J'aimerais importer une dizaine de musique vers iTunes pour les mettre sur mon iPhone 3G. Mais le hic c'est que quand je les importe v...
Problème de son casque afterglow
RésoluBonjour, j'ai un casque afterglow agu.1 filaire (le vert qui fonctionne avec port usb + prise jack) et depuis un moment j'ai un problème de balance...
Mon micro n'est plus connecté...
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur mon pc j'ai fais une découverte un peu casse-**** c'est que mon casque (avec mon micro) marchais toujours pour le...
Sonnerie iphone gratuite et facile à récupérer
je viens d'acquérir l'iphone6 et suis donc novice. Je voudrais pouvoir profiter de sonneries ou alertes SMS du web gratuitement. Je ne sais pas comme...
Iphone
coment ovrire un compte d app stor de iPhone 4
Itunes 64 bits
Bonjour, J'essai de télécharger itunes depuis quelques temps déjà. Dès la première fois pendant le téléchargement, itunes me demandait de téléchar...
Probleme de son sur platine vinyle
Bonsoir, j ai acheté récement une platine vinyle (ion pure lp),que j'ai reliée à ma vieille chaine pioneer (xd-j110) par l intermédiaire de cables r...