Infos talky-walky radio portable largeur de frequence
dualife_
Messages postés
165
Statut
Membre
-
dualife_ Messages postés 165 Statut Membre -
dualife_ Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de me renseigner sur les différents types de radios et je n'y connais pas grand chose...
Voila je cherche une radio type talky-walky (transportable a la main compacte)
qui serai capable de recevoir et émettre sur les fréquences aéronautiques CAD 118-136MHz mais aussi les fréquences de talky-walky traditionnelles plus tout publique 137-XXX (fréquences PMR446?) et bonus la radio traditionnelle (france info toussa)
est-ce seulement possible/existe? Dans ce cas comment savoir les fréquences quand ce n'est pas indiqué en megahertzs? quelles caractéristiques surveiller?
merci de votre aide
Je suis actuellement en train de me renseigner sur les différents types de radios et je n'y connais pas grand chose...
Voila je cherche une radio type talky-walky (transportable a la main compacte)
qui serai capable de recevoir et émettre sur les fréquences aéronautiques CAD 118-136MHz mais aussi les fréquences de talky-walky traditionnelles plus tout publique 137-XXX (fréquences PMR446?) et bonus la radio traditionnelle (france info toussa)
est-ce seulement possible/existe? Dans ce cas comment savoir les fréquences quand ce n'est pas indiqué en megahertzs? quelles caractéristiques surveiller?
merci de votre aide
A voir également:
- Infos talky-walky radio portable largeur de frequence
- Fréquence du processeur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic