Audacity: repasser en mode enregistrement
mich056
-
Papy DJ Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papy DJ Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé Audacity depuis un moment et ca fonctionnait bien. Aujourd'hui ca n'enregistre plus...? J'ai le triangle vert affiché (lecture) en haut à gauche. Comment repasser en mode enregistrement? Dans la colonne transport, enregistrement n'est pas en gras
Merci de votre aide
Michel
Merci de votre aide
Michel
A voir également:
- Audacity: repasser en mode enregistrement
- Audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Faire la voix de secret story audacity ✓ - Forum Création et production musicale
- Audacity pas de son ✓ - Forum Création et production musicale