Les discussions

Quedeproblemes Audio

Haut parleur intégré qui marche de temps en temps

Bonjour, j'ai un problème d'haut parleur intégré, il ne marche que quand j'ouvre Skype ou quand je modifie le son des écouteurs dans le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Quedeproblemes
Remus444 Audio

Pas de son

Bonjour, J'ai un problème avec mon Del xps 420, depuis 2 jours je n'ai pas de son aussi bien sortant des enceintes que sur un casque, j'ai déjà ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Miura564
gecko2506 Gestion et lecture audio

Itunes 64 bits - iphone 5

Bonjour je viens d'installer Itunes sur mon pc et quand je branche mon Iphone 5 dessus j'am un message d'erreur qui apparaît http://hpics.li/aea4a08...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gecko2506
MpGD Gestion et lecture audio

Sauvegarder ma bibliotheque itunes

bonjour mon vieux pc va rendre l'âme, celui sur lequel j'avais constitué tte ma bibliothèque itunes- (enregistrements perso et achats) - tout est sur...

jolyjump3r
nasur Audio

Massacre a la trronçonneuse

Bonjour, Je cherche tout les titre de music de ceux film (massacre a la trronçonneuse) Merci de votre aide

Grolardbzh
urbancoral Baladeurs

Ipod touch bloqué apres reinitialisation ?

Bonjour à tous, pour commencer, j'ai un Ipod touch et mon bouton de verrouillage est enfoncé, je ne peux donc plus m'en servir mais j'aimerais reiniti...

M-Raptor
Glandus Audio

Comment brancher mon home-cinéma ?!

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une télé Thomson 32HU5253 ( voici un lien : http://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32HU5253-THOMSON-32HU52...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
MadeInBelgium Casque et écouteurs

Casque beats

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Beats solo hd rouge mais vu le prix j'hésite... 1. Est-ce que vous me le conseillez?? 2.Avez-vou...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Steph58.
YAPAJOE Gestion et lecture audio

Ipad bloque

Résolu

Bonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
YAPAJOE
Nicopilo Baladeurs

Batterie ipod

Bonjour, Je me demandais si il y avais des chances que mon ipod perde de l'autonomie avec le temps si je le laisse branché avec l' écran ouvert( po...

itinous
ben samiral Baladeurs

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec archos 7 home tablette quand j'allume la tablette elle ne se démarré pas Configuration: iPhone / Chrome 18.0.102...

Joey16
emilie42 Création et production musicale

Montage audacity

Bonjour, Je dois réaliser pour le mariage d'une copine un montage audio, dans celui-ci les musique se succède, il y en a certaine qui sont coupé d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yotta29
fran2a Audio

Lenovo thinkcentre a53

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc comment faire et quel pilote me faut til ? merci

kaneagle
Eva Audio

Alarme sur h&b hf-250i

Bonjour, j'ai acheté une micro-chaîne H&B HF-250I et je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Le mode d'emploi ne détaille pas les fonctions de la tél...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yalgt
Lord_Rush Casque et écouteurs

Volume casque pc - ps3

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque de pc que j'ai adapter sur ma playstation 3 mais je n'arrive pas à régler le son des voix. J'entend bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lord_Rush
gwenabanana Audio

Mon pc ne détecte pas mes écouteurs

Bonjour, Lorsque je souhaite écouter de la musique ou autre avec mes écouteurs sur mon ordinateur (HP ProBook 6550b), le son ne sort pas par les é...

yotta29
AnonymeNameG Enceintes / HiFi

Ma chaîne hifi ne marque plus rien !

Bonjour, ou bonsoir, Voilà mon soucis : Ce matin j'ai voulu écouter la radio sur ma chaîne hifi qui est une Akai AMP-404G. Je branche la prise et j...

matrix4422
Alcove Audio

Texte de musique

Bonjour, Je voudrais savoir ou est ce qu on peut vendre des textes de rap sans se faire arn...

Alcove
Jzuo Audio

Bug windows

Bonjours voila j'ais un petit problem Mon son et mon parefeu ainsi que je peut pas mettre à jour mon antivirus et je peur non plus activer mon paref...

JyPigeRien
harmonie Enceintes / HiFi

Mes enseintes ne marche plus

Bonjour, Comment savoir si c'est mon ordinateur ou mes enseintes qui ne marche plus ? en bas de l ordinateur le petit micro (son) marcherai... ...

geogeo26130
lightcanadian Casque et écouteurs

Carte de son pour casque

Bonjour, je posede un casque astro A50 qui utilise la sortie optique et j'ai un peut dargent de coter je serais intéresser a acheter une carte de so...

tribun
Jakiller Casque et écouteurs

Problème micro bruits de fond génants

Bonjour, J'ai un micro Samson Meteor Mic, celui ci est de très bonne qualité mais peut être un peu trop, en effet, il a tendance a être très très ...

Jakiller
KONOGAN91 Casque et écouteurs

Ax 180 sur ecran pc

Bonsoir, je voudrais faire l'acquisition d'un tritton ax180 mais j'ai vu qu'il fallait brancher des prises blanche et rouge . or je joue sur ecran pc...

KONOGAN91
mi974 Baladeurs

Magnétophone du pc

Résolu

bonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Steph58. Audio

Audacity encodeur

bonjour, j'ai remarque que sur audacity on ne peut plus directement convertir en mp3 , ça met qu'il faut lame_enc.dll quand je clique pour le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alexo28
battlefield3 Casque et écouteurs

En recherche d'un casque micro

Bonjour, budget max 100 euros. Pour ce prix on me conseille de partir sur du stereo car polyvalent et a une aussi bonne spatialisation en jeux fps q...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
battlefield3
slayer974 Enceintes / HiFi

Problème de son home cinéma lg dh6520t

Bonjour, J'ai acheté un home cinema LG. J'ai installé comme je pense que sa devrai etre installer et tout fonctionné ce matin le son lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
STARGATE43
choupette361 Autoradio

Clé usb voiture

Bonjour, je possede une voiture, une 206 datant de 2003, sur mon poste auto radion je ne peut pas braché de clé usb pour écouter ma musique person...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kevin14789
Bulldog45 Enceintes / HiFi

Plus d'image

Le lecteur fonctionne mais pas d'image sur la télé

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
STARGATE43
bbgibi11 Audio

Changer mousse casque

Bonjour tout le monde, Voilà il y a quelque temps je me suis acheter un razer chimaera 5.1. Alors sur l'audio et tout rien a redire mais au niveau co...

bbgibi11
sxbbcicecream Audio

Probleme mp4 fox

Bonjour, j'ai un mp4 de marque fox que j'ai acheté il ya meme pas 1 semaine, et j'ai des musiques qui changent toutes seul exemple: je met une musiq...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
zaza76
patrick Autoradio

Fils de autoradio muse

bonjour . je me suis fais avoir j ai achete un auto radio muse sur le bon coin malheureusement je n ai pas pense a l alimentation du pose je croyai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kevin14789
Dreamoxx Gestion et lecture audio

Mon ipod ne se connecte pas a itunes

Bonjour, Comme expliquer ci dessus mon iPod ne se connecte plus a Itunes. Le message d'erreur est le suivant : "vous n'avez pas la version 64bits" j'...

jordan.dzonou
stepca Audio

Colissimo

Fermé

Une fois de plus Colissimo est a l origine de ma colere ......A Noel ,3 colis env le meme jour dans le sud de la France ,deux sont arrivés sous 48 h e...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou
marcde Audio

Plus d'ecran

bonjour, PHILIPS ? ? ? j'ai une Philips 3000 series TV LCD 42PFL3405H 107 cm (42") Full HD 1080p TNT avec Crystal Clear + 1080p acheter le 05/...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Support Philips
Joshhhh Audio

Correcteur de voix !

Bonjour ! J'aimerais me lancer dans la créations de clip musicaux / parodies. Mais, comme vous pouvez le constater dans cette vidéo https://www.youtu...

yotta29
Solstice96 Casque et écouteurs

Audio fonctione mais micro non ?

Bonjour, j'ai récament acheté une casque micro SLYR SkullCandy composans une paire d'écouteur et un micro, autrement dis un casque gamer. Compatible a...

Utilisateur anonyme
martwo99 Création et production musicale

Pc ou mac pour mao

Bonjour, Je suis musicien et ayant découvert les possibilités de créations sur un ordinateur j'ai commencé à me servir de logiciels divers (Reaso...

martwo99
Wendy64 Audio

Enregistrer piano numérique sur cubase

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet mais comme je suis débutante dans ce domaine, les termes employés sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Wendy64
zak val Audio

Aide pour éliminer un virus

je vous demande s'il vous plait de bien vouloir me débarrasser de drwtsn32.exe. merci de votre compréhension

RaceGame
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000