Les discussions

Problème de son sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 tranquillement et puis j'ai reinstallé Minecraft, Tout marche sauf que j'ai un problème je n'ai Pas de so...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Wabon

Achat d'un mp3, lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai faire l'achat d'un MP3 dans un magasin (Darty, ou autre mais pas sur Internet) mais je ne sais trop lequel choisir... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
antipolis a

Problème de pilotes audio.

Bonjour à tous, toutes : Avant tout : Voici le détail des composants de mon PC : Référence : PC portable ASUS | N90SV OS ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ceratheon

Comment effacer les musiques mal installer sur mon ipod

bonjour hier je mettais de la musique sur mon Ipod pi en installant les musique sans fait exprès mon Ipod est débrancher pis les musique son mal insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lulu1009

Acer aspire 8920

Bonjour à vous tous, depuis une semaine j'ai le problème que je n'arrive plus a éteindre la lumière bleu à gauche sur le pavé tactil du son à côté de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Je n'ai plus de son sur mon pc que faire ?

Mon PC n'a plus de son que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplockage htc wldfilter s

comment débloque htc wildfiter s

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
docsteph

Bouton marche/veille bloqué

Bonjour à tous, Comme je peux le voir déjà sur ce forum, mon problème est fréquent. J'ai un Ipod Nano 6g et mon bouton marche/veille ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
auude

Problème cover flow ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 32Go et récemment j'ai mis toutes les pochettes d'album de mes musiques. Mais un très grand nombre d'entre elles, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
simouneo

Mon ipod reste bloquer sur une page lorsque je le branche à pc

Bonjour, Je veut enregistrer des musiques sur mon iPod , je l'ai donc brancher a mon ordinateur. Lorsque je branche mon iPod à mon ordinateur , mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
simouneo

Quand puis-je utiliser skype ?

Bonjour, Je viens d'installer skype, à partir de quand puis-je l'utiliser ? Et comment

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Smt20

Dj controleur

Bonjour, je débute dans le hobby de DJ et c'est pour ça que je recherche un DJ contrôleur simple à utilisé mais avec beaucoup de possibilités. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.Geeking

Probleme de micro sur pc portable = bruit

Bonjour, Bonjour après avoir essayer de brancher un micro de karaoké sur un pc portable et modifier les parametres nécessaires. J'ai eu quelque ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mounir

Baisse de volume au chargement des morceaux sous virtual dj

Bonjour, désormais lorsque je charge un nouveau morceau sous virtual dj, il y a une chute de volume du morceau en cours. Que faire ? Ex: je démarr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
antipolis a

Archos 80 xs

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bart5

Impossible d'enregistrer de l'audio sous win7 ...

Bonjour, Je suis passée sous windows 7 et depuis je ne peux plus enregistrer de musique via sound forge 6. Dans le mélangeur / enregistrement je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
adocpro

Premier mix des avis ? :)

Voilà j'ai fais un premier mix je voudrais des avis :) https://www.youtube.com/watch?v=oREdyJ7J6lI

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Durée de l'identifiant apple

bonjour a tous ,!!!!!! J'ai un Ipod Touch 4 depuis trois semaines et je n'arrive toujours pas a me créer un identifiant Apple En combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Numark pro ii

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Pas de son sur mon win xp

Salut à tous Alors voilà, je vien de formater mon bon vieux windows xp mais voilà je n'est plus de son. J'ai tous essayer, tous verifier meme...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Destrio5

Htc

comment utiluser une casque bluetooth pour la musique

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Découper des fichiers mp3

bonjour, Avec quel logiciel Windows (Windows 7), peut-on découper et monter des fichiers mp3 ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

comment fait t-on pour telecharger whatsapp?

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Aceyla

Je veux un autre identifiant apple pour le ipod de mon fils

Bonjour, quand je configure l iphone de mon fils impossible de mettre un identifiant a son nom cest le mien qui prend le controle j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Juju0.1

Euuuu....question je me pose?

 Résolu

J'ai windows 7 et 8 en dual boot sur mon laptop...Et environ 10 000 chansons! Ayant une radio internet...je voudrais transférer ma musique de session ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ACID99ACID

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà quelques jours que j'ai formaté mon PC HP Compaq (xp) et je n'ai plus de son. J'ai bien sûr effectuer quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
idiiir

Probleme son tv

Bonjour, j'ai un probleme de son sur ma TV, quand je bronche un premier demo(samsat80HD) via cable hdmi ça marche parfaitement, mais quand je br...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
nazim

Problème de périphérique audio windows 7

Salut, j'ai acheté un SONY modèle VPCF11D4E, Version 6.1.7600 Numéro 7600. Le problème c'est le son, J'entend uniquement quand je met les écouteurs, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
billmaxime

Problème avec mon casque audio :/

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
thib4820

Cherche une chanson de boite

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, qu'on peut souvent entendre en boite. D'après moi elle doit dater des années 90-2000. On y entend une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dorothy

Adresse ip

Bonjour , j'arrive pas à accéder à Internet . Je voudrais savoir comment faire pour changer l'adresse IP fixe sous Windows 7 . S'il vous plait, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Patrick Rousseau

Mon iphone donne des problemes

le chargeur me donne des problemes , il ne veut pas rester connecter a chaque fois je dois reessayer pourquoi? la batterie s'eteint tout seul et je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
in782000

Je suis sur le chat sans abonnement oui ou non

bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Aide fraps

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le son de windows avec mon Fraps. En effet quand je regarde le fraps des autres , sur les vidéos , je n'est p...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Walkman ne s'allume plus

bonjour les gars j'ai un souci avec mon WALKMAN NWZ E354 qui ne s'allume plus du tout depuis un bout de temps même étant connecté au pc sa na aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Synchroniser ipod shuffle

Bonjour, Après avoir formaté mon pc je décide de réinstaller itunes. Je télécharge la version du site officiel. J'importe des morceaux dans la rubri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ruderaptor

Obtenir le son du téléviseur sur le home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
py56

Mon ipod shuffle sans installation

Bonjour, Comment mettre de la musique sur i pod shuffle sans téléchargement ni installation ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
moi62145

Problème haut-parleur samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'ai un samsung galaxy s et tout marche sauf le haut parleur quand je téléphone a quelqu'un si je reste sur le "petit...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mat312

Bouton home ipod 4eme génération ne fonctionne plus

Bonjour, Voila mon problème. j'ai depuis quelque temps un ipod 4ème génération et le bouton homme de mon ipod ne fonctionne plus. Que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
yayene

Problème mp4

Voila j ai un problème avec mon mp4(lenco xemio-966) quand j y met des fichiers vidéos provenant de youtube le son , je l entend 3 sec puis plu rien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
seef97

Home cinema lg fait tic tic tic ....

Bonjour,voila j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma par mon beau frère,bref :) et enfaîte il quand je met j'augmente le son sa fait tic tic tic ......

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
maxdu54

Branchement ampli ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
The-O

Mp3

 Résolu

bonjour , existe t'il 1 logiciel gratuit pour music mp3 a telechargez merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Casque turtle beach p11

bonjour voila ma question mon problème c'est que j'arrive pas a installe le casque turtle beach p11 sur mon pc. on ma dit le branche sur un câble USB ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alexis.51

Ventilateur chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb d'adaptateur midi/usb ou logiciel?

Salut, Je me suis acheté un adaptateur MIDI/USB de la marque Prodipe pour brancher un clavier Casio (AP 29 V) à mon ordi (acer aspire 5552G). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
SurfAdCom

Probleme gps

bonjour je pocede un gps navigo,j ai instalaer une carte sd avec le sisteme igo primo 2.4 je rencontre un gros probleme de decalage du sisteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus éjecter les cd.

Bonjour j'ai une chaîne Samsung M M D 430D. Je n'arrive plus à éjecté les cd. La chaîne me marque lock. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
sawsix

Enceintes sans fil

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de se connecter sur plusieurs enceintes sans fil (NGS Roller) en même temps a partir d'un seul périphé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
sawsix
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000