Enregistrer son et image webinair

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-
 Julie -
Bonjour,

Merci par avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.
Mon souci est le suivant: demain j'ai un webinair très important pour moi sans interraction nécessaire de ma part que je désire enregistrer puisque je pratiquerai mon activité professionnelle en même temps.

Je désire donc me connecter à l'heure dite et enregistrer tout pour pouvoir me repasser l'exposé après mon boulot. Je désire donc enregistrer le son et l'image.
L'ordinateur du boulot possède une carte son (laquelle? j'en sais rien mais j'ai des enceintes qui fonctionnent donc il y a une carte son) et l'OS est windows XP SP2.

précision : je devrai enregistrer en ayant les enceintes éteintes à cause de mon boulot. Je sais que je peux , au pire, enregistrer avec audacity mais y a t il un programme gratuit et facile d'utilisation pour tout capturer en même temps.

Question subsidiaire : pourrais je utiliser un autre programme durant ce webinair ou faudra t il que je laisse l'ecran sur la page dudit webinair?

merci encore pour vos répones qui je l'espère me rendront ce service ultra important pour moi.

cordialement

eric

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
21
merci beaucoup pour cette reponse.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4415
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
785
bonjour

pour capturer , un bon logiciel est allcapture de balesio

facile et tres puissant , en français

il capture son et video et meme les mouvement de souris

http://www.allcapture.com/fra/
Messages postés
4415
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
785
de rien

faite quelques essais pour vous familiariser avec
Les gens utilisent Praps, mais je le trouve personnellement banal, car il n'a pas d'option de la langue française, donc, on m'a conseille un autre programme, maniable et fiable.