Enregistrer son et image webinair

Fermé
charlycube Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 12:32
 Julie - 20 nov. 2013 à 10:07
Bonjour,

Merci par avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.
Mon souci est le suivant: demain j'ai un webinair très important pour moi sans interraction nécessaire de ma part que je désire enregistrer puisque je pratiquerai mon activité professionnelle en même temps.

Je désire donc me connecter à l'heure dite et enregistrer tout pour pouvoir me repasser l'exposé après mon boulot. Je désire donc enregistrer le son et l'image.
L'ordinateur du boulot possède une carte son (laquelle? j'en sais rien mais j'ai des enceintes qui fonctionnent donc il y a une carte son) et l'OS est windows XP SP2.

précision : je devrai enregistrer en ayant les enceintes éteintes à cause de mon boulot. Je sais que je peux , au pire, enregistrer avec audacity mais y a t il un programme gratuit et facile d'utilisation pour tout capturer en même temps.

Question subsidiaire : pourrais je utiliser un autre programme durant ce webinair ou faudra t il que je laisse l'ecran sur la page dudit webinair?

merci encore pour vos répones qui je l'espère me rendront ce service ultra important pour moi.

cordialement

eric



4 réponses

charlycube Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 21
6 févr. 2011 à 15:04
merci beaucoup pour cette reponse.
20