Son qui coupe pendant les pub

Fermé
fl0ooow - 25 oct. 2013 à 04:40
 Pacolekine - 19 nov. 2013 à 22:05
Bonjour,
J'ai acheté t un home cinéma (LG SR906SB) qui est branché a la freebox player en optique.
Tout fonctionne très bien, mais le son se coupe entre chaque pub pendant 1 ou 2 secondes et je ne peut jamais entendre le début des pub.Je précise que lorsque je coupe le home cinema, et que je remet le son sur la TV, il y a pas de coupures.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
25 oct. 2013 à 08:12
Salut,

Vous êtes certainement une des seules personnes aimant les pub !

Il s'agit d'un dysfonctionnement, est-ce que l'ampli est dans un espace aérer sans appareil ou accessoires au dessus qui pourrait obstruer les aérations ?

Il possède un ventilateur à l'arrière, ce qui n'est pas bon de le placer dans un meuble à fond...mais plutôt sans fond ou au dessus d'un meuble.
1
J'ai exactement le même problème, depuis un moment, et personne n'a été capable de trouver une solution... Y aurait il une piste et si la personne a l'origine du sujet à une solution, je suis preneur...
Ça se passe aussi parfois pendant les films, à diverses fréquences... Et c'est super pénible!
0
J'ai exactement le même problème, depuis un moment, et personne n'a été capable de trouver une solution... Y aurait il une piste et si la personne a l'origine du sujet à une solution, je suis preneur...
Ça se passe aussi parfois pendant les films, à diverses fréquences... Et c'est super pénible!
0