Les discussions

Utiliser deux micros en même temps

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai, à partir des 2 prises jack de mon ordinateur, utiliser deux micros en même temps pour une web-rad...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
StudiosSuperstar

Logitech

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows 8, et lorsque je branche mon casque Logitech USB Headset, je n'ai plus de son, sur Youtube, Facebook. J'ai beau ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Brancher home cinema

Bonjour, j ai un téléviseur toshiba un home cinema continental edison et un decodeur canal plus impossible de faire entrer le son de ma tv sur le...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lalalav3

Pas de son casque audio / micro

Bonsoir à tous , j'ai un casque récent ( steelseries sibéria v2 ) et lorsque que je veut le brancher sur l'entré jack de mon ordi qui est devant sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lousty

Installer itunes? combat perdu

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter itunes sur mon ordinateur J'ai toujours le même message VC80.CRT. type= win32 version =8.0.50727.6195.publicKeyT...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Ecouter de la musique sur ipad

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro sur OS X Mountain Lion (10.8.2) et un Ipad retina depuis peu. Je ne parviens pas à écouter de la musique su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Ipod touch 4g ou ipod touch 5g ????

Bonjour, J'hésite entre l'ipod touch 5g et l'ipod touch 4g !! L'ipod touch 5 coûte beaucoup plus cher donc j'aimerais savoir si sa vaut vraiment l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
x-nath-an-22-x

Code ics alfa 166

 Fermé

Bonjour, j'ai un alfa 166 ti 185cv et je cherche de l'aide pour mon code ics.si une personne peut m'aider je serai content car une alfa sans musique,g...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
irongege

Mettre mes musiques sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre TOUTE mes musiques sur i Tunes, comment faire ? J'ai plus de 5000 musiques, et celle que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Ipod neuf cassé

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon iPod touch g4 je l'ai juste de puis Noël et par malheur il m'a échapper des mains et est tomber sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Pierrecastor

Depannage lecteur cd dvd

Bonjour, Lectur de CD DVD ne fontionne plus ? Configuration: Windos XP -- moipie

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment regarder les chaines tv

Bonjour, comment- regarder les chaines tv Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 -- cmekera

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
STARGATE43

Ouverture d'itunes impossible avec message autorisation(s)

Bonjour J'ai installé iTunes pour mon iPod touch4th mais quand j'ouvre le logiciel un message apparaît comme quoi je ne peux pas accéder à l'élément ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Pas de chaines tnt

Bonjour, j'ai acheté sur le bon coin une tv led avec garantie chez darty. chez lui quand on a essayé la telé y avait des chaines tnt dont elle est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment transferer des photos galaxie y s5360 vers un pc ?

Bonjour, Je cherche vraiment à transferer des photos Galaxie Y S5360 vers un PC. On m'a dirigé vers Kies mais ce prog/Scanner/Vérificateur m'a détruit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
letotofdu44

Branchement d'un caisson sur enceinte

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de brancher un caisson de basse pré-amplifier de 1200 watts sur un haut-parleur pré-amplifier de 800 w...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
letotofdu44

Grésillement en continue

Bonjour, alors voilà depuis hier soir quand j'ai allumer mon PC il m'a tout d'abord dit que aucun périphérique audio n'était branché j'ai fait des mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel21

Vieille cassete audio

Bonjour, Je cherche la meilleur façon d'enregistrer mes vieilles cassettes audio.Quel programe utulisé pour l'enregistrement et pour les graver sur cd...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stensonn

Enregistrement d'un son à partir d'une webcam.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : j'aimerais enregistrer un son à partir de ma webcam mais sans la vidéo. Comment pourrais-je faire ? Q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
darksulli56

Choix entre deux écouteurs

Bonjour, Ayant récemment perdus mes écouteurs sennheiser CX400 II qui avait quand même 4 ans, j'aimerais à nouveau m'orienter vers d'autres parce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
begs

Problème de synchronisation musiques

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de restaurer min Ipod Touch car il n'était plus reconnu par Itunes, et suite à celà, les musiques ne sont plus sy...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morgane.emma

Son realtek

Bonjour, J'ai voulu modifié les sons en cliquant sur l'icone gestionnaire audio HD réaltek, mais j'ai du faire une fausse manoeuvre car depuis, j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mo

Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème de mon pc je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, je croi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kaneagle

Le son n'est pas uniforme des deux cotés du casque

Bonsoir tout le monde, alors j'ai un petit problème lorsque j'écoute quelque chose avec un casque sur le pc le son sort beaucoup plus du coté gauche q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Camille !

Itunes transfère d'application vers pc

Bonjour, J'ai un souci, je ne veux pas transfèrer mes application de mon iphone ( 64GO ) vers itunes car mon PC étant faible en mémoire interne je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
momo2bss

Absence de son sur l'ordi

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour récupérer le son . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
sawpas

I-pod ds i-tunes

Bonjour, est-il possible de télécharger le contenu d'un i-pod dans la bibliotheque de i-tunes ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjumper

Aide installation de l'audio

Bonjour, je veux savoir comment je peux installe l audio sur mon pc s'il vosu plais Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.163

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur google et mettre ios 6 sur iphone 3gs

Bonjour, S.V.P Je voudrais savoir comment mettre des photos sur google. Et encore comment l ios 6 sur iphone 3gs etmerci beaucoup, j attends le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjumper

Ajouter sons pour sabre laser

Bonjour, j'ai créer un film où j'ai intégré des sabres laser. Le problème est que je n'est pas de sons et que lorsque j'en trouve ils sont soit trop ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MrREX007

Apps ne s'ouvrent pas

J'ai besoin daiddeeeeee!!!!!! J'ai un iPod Touch 4g 32gb sous iOS 6.0.1 et depuis iOS 6.0.0 certaines apps ne peuvent pas s'ouvrir ou se ferment lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
maxd21

Terme technique musical

Bonjour, Je cherche tout simplement, comment s'appelle la technique qui consiste au fur et à mesure qu'une musique défile, à ce que l'artiste ajou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SurfAdCom

Plus de son

Bonjour, Mon ordi ne donne aucun son, j'ai du suprimer quelque chose qui ne fallait pas. On demande un pilote controleur audio et lèrreur est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yanick

Suis sans resource et j'aimerais aller a la fac

 Fermé

Bonjour, suis esther ma question est: comment faire pour obtenir une bourse d'etude en france? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Comment mettre à jour son ipod touch ? [help me]

Bonjour/Bonsoir :) Alors voilà,mon frère m'as donner son Ipod Touch. C'est le premier,je crois. J'aimerai télécharger des applications du genre,radios...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Eleanorment

Frais douanes

Bonjour, J'aimerais savoir combien me coûterais les frais de douanes si je me fait livrer quelque chose de une livre, qui viens de la chine et qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vinid223

Protection de fichier

Bonjour, J'ai transféré mon fichier (Journal ) de Page sur mon iMac en fichier Words, mon problème c'est que je ne trouve pas le moyen de le proté...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
RMartel

Speaker bouton roulette defectueux

Ne plus suivre - Modifier Bonjour, j'ai besoin de votre débrouillardise !! j'ai deux speakers et un sub woofer, il sonne à merveille ! Mais, le s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
minimat2

[mp3]supprimer commentaires du genre "purchased at beatport.com"

Bonjour, Dans certains de mes fichiers mp3 téléchargés, j'ai des commentaires du genre "Purchased at Beartport.com" et dans le champ éditeur "Bea...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bizu53

Un p est apparu sur l'écran de ma tv thomson

Bonjour, Un P est apparu sur l'écran de ma TV thomson 28wm 100 et je n'arrive plus à enlever. C'est un P bleu situé en bas à gauche de l'écran, est ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb

Télécharge itunes

Bonjour, Je l'avais déja et il ne fonctionne plus. je l'ai désinstaller et je veux le ravoir. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zbaastien

J'ai pas de sons

Bonjour, sur mon ordi windowsXP je ne suis pas capable d'avoir de sons jai brancher mes haut-parleur dans toute les place possible mais rien n'a mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Alexdu23

Probleme de pc portable

Bonjour, l' affichage de l'ecran de mon portable c est deterioree ( couleur rouge a la place du noir et des lignes noir genre interferances ) merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
EclairOChocola

Comment enlever les voix sur virtual dj ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment enlever les voix sur virtual dj parce que je vien de l'avoir je je ne sait pas trop m'en servir !

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
didine

Un cd qui se lit pas sur ma chaîne

Bonjour, J'ai un CD tout neuf que j'arrive à lire sur mon pc et sur la chaine hifi de mes parents mais je ne parviens pas à le lire sur ma chaîne hi...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur : parfois il fonctionne et parfois non. Que ce soit sur Youtube, Spotify ou avec le Lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Haruhi-melancholy

Mon ipod ne s'allume plus...

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch il ne s'allume plus depuis hier... même en ayant appuyer simultanément sur les 2 boutons pendant 10 s et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nhlok14

Itunes

Bonjour, je n arrive plus a mettre de la music dans la biblio itunes depuis la mise a jour. Et le fichier ajout automatic n a pas disparu mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alban

Erreur quand je veux enregistrer un son de la carte

 Résolu

Bonjour, merci d'abord j'ai pu installer audacity, mais quand je le lance pour en cliquant sur le bouton "ENREGISTREMENT" j'ai ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ici.et.la

Problème avec skype

Bonjour tous le monde ^^ Je parle souvent avec des gens sur Skype. Et quand je parle avec eux, dès fois ils entendent des bruits parasites ou je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Plagor
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000