Les discussions
Mp4 ne veut pas charger
RésoluBonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...
Branchement enceintes sur tv
Bonjour, Je voulais bancher ma TV Samsung 6710 ( modèle récent)à mon ampli Harmann Kardon. J'ai relié les prises Rouge et Blanc Audio out de la...
Problème de son sur laptop acer
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable et j'ai remarqué un léger problème sur l'audio, quand j'allume le pc tout va bien, le son fonctionne e...
Le son de mon micro behringer c1 ne rentre pas dans mon pc port
Bonjour, J'ai un gros problème j'utilise le logiciel d'enregistrement audacity mais si je n'utilise pas de micro la caliter de ma voix ( a l'enregi...
Tres simple il a six mois il a eu un accident toutes mes photos
Bonjour, toutes mes photos on disparuent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Platine numerique
RésoluBonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous
Problème pc au niveau du son
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1 an j'ai cherché mon problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution c'est au nive...
Connecter ma xbox 360 a l home cinéma
Bonjour, je voudrait savoir comment connecter le son de ma Xbox 360 slim sur mon home cinéma sans le câble spif merci Configuration: Windows 8...
Pb de son sur tv via ordi, icone son tv supprimé sur ordi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprè...
Mon pc ne reconnait pas mon micro
Bonjour, Je suis relativement pris par le temps... Je dois enregistrer un morceau pour demain, mais mon PC ne reconnait pas mon micro. Voici mon éq...
Question ampli
Bonjour,alors je cherche un ampli pas cher car j'ai 4 enceinte avec un branchement comme un peu un câble électrique , en installation audio je suis v...
Copier un disque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...
Problème application qui ne se lance plus
Bonjour, Je possède un IPod Touch depuis quelques temps et j'ai effectué une mise à jour de mon application Facebook et depuis lors quand je veux la...
Autoradio prise jack
Bonjour, Voilà j'ai acheté une opel astra GTC de 2007 avec le pack sport cependant je souhaiterai ajouter une prise jack sur un autoradio qui n'a ...
Dimensionnement caisson double subwofer
Bonjour, Je participe au 4L trophy dans deux semaines et j'ai reçu ce kit audio: http://www.electronic-star.fr/Set-Car-HiFi-Blue-Line-400-Encei...
Question ipodtouch
Salut J'ai une application réveil (qui le matin m'oblige à secouer mon Ipod comme un malade pour me réveiller) qui me demande de laisser l'applicatio...
Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer
RésoluBonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...
Echo audio en tv sur pc > problème résolu
Bonjour, J'ai pas mal cherché et trouvé cette solution . Le problème: > Le son parait haché et affecté d'un écho en écoutant une emission de tél...
Mon mp4 ne marche pas
Bonjour, mon MP4 ne marche plus. Il ne réagit même pas quand j'appuie sur la touche RESET avec une aiguille. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? ...
Code de synchronisation pour télécommande
Bonjour, je me permet de poser ma question ici car je n'ai pas trouvé la section appropriée... je possède un Philips Enceintes Home Cinéma ...
Youtube.
Bonjour, Je voudrait savoir comment poster des vidéos sur youtube ?
Home studio : définir son micro pour enregistrer
Bonsoir, J'ai à la maison un petit home studio, et je viens de me rendre compte qu'en fait, j'enregistrais via mon micro de PC portable... Après de...
Acheter sur apple us
Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 5ème génération aux états unis (sur le site officiel de apple). j'y gagne vraiment niveau économie d...
Connecter une seule enceinte à un ampli
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...
Cassette, clé usb ?
Bonjour, J'ai un auto radio cassette, et j'aimerais acheter un cassette avec clé usb mais je ne c'est pas ou en trouver enfin sur quel site et pas...
Skype bruit parasite
Bonjour, Je vais commencer à la base du problème... J'utilise Skype tous les jours, pendant plusieurs heures. J'ai un headset (casque) avec micro....
Probleme avec mon casque usb (micro marche pas)
Bonjour, jai le meme probleme avec mon casque tu pense que si je te donne le modele de mon ordinateur tu pourra m'aider comme tu la fait avec l'au...
Après échec de branchement sur itune
Bonjour, J'ai tenté de brancher mon I pod classique sur le Itune de l'ordi de quelqu'un pour faire un partage de chanson. Bien que je n'arrivais pa...
Achat de casque beats
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp
Ddj-sx ça suffit ou pas ?
Bonjour, Bonjour à tous, Ça fait environ 2 ans que j'aimerais commencer a mixer, j'ai déjà fouiller un peu partout sur les sites et j'ai tro...
Probleme son
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSoun...
Garageband et soundtrack
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre GarageBand et Soundtrack. Je voudrais faire des enregistrement voix. J'ai le programme Gar...
Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520
RésoluBonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...
Couper/effacer une partie d'un enregistrement mp3
Bonjour, je souhaiterais effacer une partie d'un entretien enregistré en version MP3 sur mon PC. Pourriez vous m'indiquer les manip à effectuer ? ...
Telechargement
Bonjour, j'aimerais que les aides soit bien comprise et filtrées tous les lien qui nous diriges des fois sur des site malveillant, quand on pose la qu...
Problème de télécharger sur un djix m280
Bonjour, j ai un DJIX M280 mais je ne peux pas télécharger des musiques, car je télécharge a partir de BEEZER;donc le contenu est protégé par le dr...
Plus de son sur chaine hi-fi fwm197
Bonjour, Je possède une chaine hi-fi Philips FWM197. Je n'ai plus aucun son, tout est bien branché mais elle ne fonctionne plus. Est ce que l...
Logiciel
Bonjour, comment je peut convertir musique video en mp3 -- gh
Ipod tombé à l'eau
Bonjour, ma fille possède un ipod touch dimanche elle là laissé dans son sac et du démaquillant c'est renversé dessus on a essayer de le me...
Mon clavier maitre edirol pc-50 fonctionne pa
Bonjour, J'ai un clavier maitre Edirol PC-50 que jai acheter a cash convecteur avec juste le cable USB. Le probleme est que quand je le branche i...
Bug musique
Bonjour, depuis quelques jours, toute nouvelle musique que j'ajoute à mon iPod bug quand je l'écoute. Elle fait comme un CD égratigné. Pourtant ça le ...
Aplli app store
Bonjour, Je possède le tout premier ipod. Il n'a pas l'appli app store. Est-il possible de l'installer ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Aucun périphérique de sortie audio n'est disponible .
Bonjour, j'ai un windows vista familiale SV2 fixe et depuis que mon ordi et revenus de réparation dans la quelle a était changer ma carte graphiq...
Micro-casque
bonjour, je voudrais savoir si dans les caracteristiques du micro d'un casque, la sensibilité signifie s'il faut parler fort ou non merci
Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?
RésoluBonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...
Branchage ampli voiture dans sa maison
RésoluBonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...
Probleme d'interphone
Bonjour, j'ai un probleme dans un immeuble avec un interphone terraneo installé en 1993. La personne qui est dans la rue n'entend pas celle qui e...
Je n'ai plus de son depuis que j'ai fait formater mon ordi
Bonjour, Depuis que j' ai formater mon ordi, je n'ai plus de son qui part de l'ordi à mes enceintes, j' ai essaye de me faire aider par 1 personn...
Utilisation mp3 teac 211
Bonjour, Je possède un MP3 211 de marque TEAC et je ne sais pas bien m'en servir. J'essaie d' obtenir un mode d'emploi en français mais impossible....
Mp3 mpman ts302 et carte sd
Bonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mettre dans mon lecteur mp3 ts 302, elle est détectée par le lecteur mais les musiques dessus ne sont ...