Branchement câble de haut-parleurs sur un pc
Bonjour, Précision d'entrée : je suis nul en Audio-vidéo. Voilà mon problème : J'ai 2 hauts parleurs multimédia BIOSTEK BHF-10 AVEC 2 Fils :...
Bonjour, Précision d'entrée : je suis nul en Audio-vidéo. Voilà mon problème : J'ai 2 hauts parleurs multimédia BIOSTEK BHF-10 AVEC 2 Fils :...
Bonjours, j'ai récemment fait l'acquisition d'une paire d'écouteurs Ecko UNLTD Motion.Je ne mets jamais le son très élevé mais j'adore écouter du roc...
Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider...
Mon pc samsung ,il n'y a pas de son haut-parleur tandis que le son sortie casque marche sans problème. Aidez moi a résoudre ce problème de son de haut...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre :-) Je recherche un casque gaming (mais pour aussi écouter de la musique et regarder des films hein ;D...
aider moi a activé le wifi sur le nokia e71.je n'arrive pas a le faire.
Bonjour, nous avons un home cinéma philips type MX5100VR, depuis quelques années, jamais eu de problème, depuis quelques jours, plus du tout de son et...
Bonjour, depuis longtemps je cherche un logiciel efficace et facile pour commencer qui puisse m'aider à produire de la musique , notemment de la house...
Salut tout le monde ! Alors voila j'ai acheter il n'y à pas longtemp un Siberia v2 est donc je voudrais le brancher sur ma xbox et je voulais savo...
Bonjour, Bonsoir, Voilà il m'arrive un petit problème mon ami vient de me changer la batterie de ma twingo et je n'ai plus de radio. IL me d...
Voilà je voulais donc savoir comment faire pour Brancher son Ordinateur Fixe a sa TV Je Possède un Acer de 2007 qui n'a pas de prise HDMI et je vi...
Bonjour, J'ai chargé Audacity et ai activé le mixage stereo. Ca a fonctionné , j'ai obtenu un fichier en wav. Depuis, cela ne fonctionne plus : je n'a...
Bonjour, Je possède un Yamaha Ysp-1000, et cela fait quelques temps que ma barre de son ne fonctionne plus, son symptôme est qu'il ne s'allume plus...
Bonjour, alors voila je vais acheter sa:https://www.sonovente.com/deejay/platine-cd-cd-mp3/platine-cd-mp3-plat/ https://www.sonovente.com/gemini-ps3-p...
Ma tablette a fait un ecran blanc et elle s'eteind toute seul. Comme elle est garantie dois-je aller a Carrefour la faire réparer?
Bonjour, je suis un grand fan d'électro et je souhaiterais me lancer dans le deejaying ! problème je ne sais pas par où commencer... comme je l'ai d...
Bonjour, Je souhaite brancher mon casque usb (corsair vengeance), sur la tv sony bravia où il n'y a qu'une sortie mini jack pour l'audio. J'ai bie...
Bonjour, J'aimerai me fabriquer mes propres enceintes alimenté avec une batterie de nokia 6300 pourriez vous m'aidez ou m'expliquez comment procéder à...
Bonjour à tous, Je veux faire un cadeau pour l'anniversaire de ma copine. Elle vient d'emménager dans un appartement (35m carré) pour ses études et...
RCA ou optique quelle est le meilleur pour une liaison entre un ampli et un lecteur cd hifi
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur (AMILO Fujitsu Siemens) c'est une amie a ma mère qui me l'a donner, mais j'ai un petit problème.. il n'y a pas...
bonjour, je viens de changer de pc et je n'arrive pas à importer ma musique depuis itunes.ça me fatigue car logiquement ça devrait être simple. merci ...
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable assez légère et compacte assez puissante ( basses et aigus profonds) et surtout équip...
Bonjour, Je voulais savoir comment calculer la tension presente dans un cable audio 3.5mm , et si possible alimenter des led en serie par cette tens...
Bonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...
Bonjour,mon problème est le suivant: je n'arrive pas a faire fonctionner mon caisson de basse elipson hermes avec mon ampli marantz sr5400 auparaven j...
bonjour je voudrais savoir si on peut changer de tenues avec les codes. merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai depuis plus d'1 ans ce mp4 mais j'ai un probleme de fonctionnement, c'est à dire que lorsque je l'allume il me met l'écran sigmatek, pa...
Bonjour , Ces derniers temps j'ai téléchargé pas mal de vidéo you tube ,ensuite ,je mettais le son par l'intermédiaire de mon gestionnaire de vidé...
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux un branchement en optique ou en rca ? ma cofiguration ampli hc yamaha rx v 367 et platine cd sony cdp x...
Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'un casque audio Beats Mixr d'occasion, qui m'a ravi à première vue par son apparence.. Cependant voilà,...
Bonjour, il ya quatre jours j'ai eu un petit souci avec mes casque beats. J'entendais comme un arrière son quand j'allumais, au début je pensai que c'...
Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et mon instrument (guitare ou piano) pour pouvoir faire un myspace. Le truc c'est ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 dont je ne connais pas la marque. J'ai seulement une notice en anglais et je ne lis pas cette langue. Où ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec le jack de mon casque pionner (modèle se-m390) : après l'avoir branché sur mon pc, l'embout connectable s'es...
Bonjour, je n'arrive pas a restaurer un ipod classic avec itune ki di serveur introuvable merci de rep Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai connecter mon casque 4gamers CP-PRO à mon ordinateur portable. Mon casque comporte une prise USB ...
Bonjour, J'ai une TV Samsung et un Ampli Yamaha sur lequel est branché 2 enceintes. J'ai réussi à faire sortir le son de la TV sur les enceintes qua...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...
bonjour? pouvez vous me donne le code de mon autoradio delco électronisée n°09136107 type:cdr(e) 2f4 je perdu son mémoire.merci
Bonjour, j'ésite entre 2 modele de kit ampli + caisson, lequel me conseillez vous ? celui la http://www.sebastoautoradio.net/produit-12975-PIONEER-GX...
Bonjour ! Il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai eu comme cadeaux de mes parents une "sono" pour mon iPhone de type "JBL : on time micro". Il y en...
Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur et en voulant brancher mon ipod celui-ci se charge seulement mais n'est pas reconnu par le pc, n'appa...
Bonjour, Petit problème avec mes enceintes, cela fait un moment maintenant et à force ce n'est pas forcément très agréable, je m'explique: Il m'...
salut les boys quand je vais sur you tube pour écouter mes vidéo de musique ,le son coupe et l'image gel poutant j'ai la haute vitesse, puis un ord...
Bonjour, je viens d'installer Razer Game Booster sur mon pc portable. Le souci c'est que quand je mets Teamspeack avec Razer Game Booster + swtor il ...
Bonjour je voudrais m'acheter le microphone SAMSON R21S (https://www.stars-music.fr/micro-studio-scene-filaire/ et je voulais savoir si je le branche ...
Bonjour, je ne sais pas comment transférer la musique de mon ordinateur avec le logiciel ( windows media player , dernière version ) sur mon téléphone...
J'ai eu un modèle de téléviseur Sony trinitron kv 28 ls 35 et je ne sais pas est-il élevé definistion (HD)ou non?
Salut ! Voilà ma situation : Je détiens un casque Beats By Dr Dre Pro, qui en lui même n'est pas un mauvais casque, mais il commence à se faire vieux...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.