Connecxion impossible

Kouassi 0147 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jai mon portable alcatel c1588 , by SFR , je comprent pas pourkoi on demande unc clé reseau ? merci .
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour Kouassi 0147,

Sachez que les téléphones acheté chez SFR sont tous bloqué chez SFR, ce message de demande de clé reseau s'affiche losque vous introduisez une autre carte sim que sfr dans le téléphone.
Ainsi, si vous souhaitez l'utiliser avec d'autre carte sim, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0