Micro

Fermé
Atshi-co-95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 21:58
Atshi-co-95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 09:27
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon micro et ma caméra. En fait, je ne sais pas à quoi c'est dû donc je vais tout vous expliquer depuis le début.
J'ai Windows 8. Hier, il me demande de faire la mise à jour pour Windows 8.1. Ce que j'ai fait. Pas de soucis jusque là. Vu que je m'amuse un peu avec Ask (Un réseau où différentes questions sont posées et on choisi d'y répondre ou non. On peu le faire via vidéo aussi.), je faisais quelque vidéo. Puis, j'ai voulu appeler sur Skype et mon micro ne marchait plus :o pourtant, quand je vais dans le panneau de configuration, on entend bien ma voix. L'ordi la détecte. Et je viens aussi de découvrir que je ne sais plus passé d'appels vidéos sur Facebook. Quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci à vous !

1 réponse

Atshi-co-95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 09:27
Bon, j'ai résolu le problème du micro :D Il ne me reste plus que le soucis de la caméra sur Facebook que je ne sais plus utiliser :/
0