Les discussions
Branchement home cinéma et tv et canal
j'ai Un téléviseur grand ecran Sansung, un décodeur Canal et je viens d'acheter un home cinéma LG pas de problème pour les dvd c'est parfait mais ...
Périphérique d'enregistrement - micro bug sous skype uniquement
Bonjour à tous, Voila, je viens d'avoir un nouveau micro, et lorsque j'ai lancé skype, puis un appel, La conversation fait 2 ou 3 bips, puis raccroch...
Retirer / atténuer écho dans eglise
Salut, j'ai filmer un mariage y a 2 semaines et bien entendu il faut passer par la partie à l'église et la ca se complique, on entend 90% de la parol...
Annulation commande amazon d'ipod
RésoluBonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...
Micro d'enregistrement
Bonjour tout le monde, je suis en train de me procurer un peu de matériel ces derniers temps afin de pouvoir enregistrer quelques morceaux, je suis gu...
Suppresion d'une video definetivement qui a ete partager
j'ai mis une video dans ma chaine se youtube est elle a ete partage 3 foix je la supprime dans ma chaine mais je veux la supprimee dans tout les netwo...
Format awm ou mp3 ou wav
Bonjour, Quand j'extrais un CD dans mon PC quel format dois je choisir? Audio Windows Media ou MP3 ou WAV? Et quelle qualité? 128 Kbits/s ou 160 ou...
Conseils
Résolubonjours, je veux monter un homme studio pour: - la prise de voix; - le mastering; la finalité est d'avoir une bonne qualité ma question est: que...
Ipod touch 4 problème appareil photo
Bonjour j'ai un iPod Touch 4 version 6.1.3 et j'ai un problème avec l'appareil photo. Quand j'appuie dessus l'écran est noir et je ne peux pas prend...
Ipod qui s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...
Utilisation de freesoundrecorder
Bonjour, je souhaite enregistrer les musiques en streaming avec " freesoundrecord " , mais la selestion de la source ne me propose que le micro du p...
Plus de son sur mes enceintes
bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp
Viber
RésoluBonjour, je souhaiterais installer viber sur mon pc est ce possible et si comment sa se passe? MERCI ET BONNE JOURNÉE -- TIMS
Cned authodacity oraux
Bonjour à tous et à toutes Je suis au CNED et je n'arrive pas à envoyer mes oraux, ils me disent que le format est trop grand et les mettre en OGG ...
Encodeur mp3/usb pourk7 audio
modèle:ACC-01 pour régler l'encodeurpour k7audiocomme source audio je dois aller sous TRAITER puis PARAMETRES et sélectionner dans"audio E/S".Mais le...
Date manquante et bruits de "crachotage" dans les combinés
Bonjour, ns venons d'acheter un coffret duo GIGASET A 420 La date n'apparaît pas sur l'écran de l'unité 1 Lorsque nous utilisons les combinés, en ...
Casque bleutooth
Bonjour, je trouve pas le pilote pour mon casque bleutooth ENZATEC BT-501 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Audiograbber n'enregistre pas
je viens de télécharger AudioGrabber mais je je n'arrive pas à enregistrer : le VU-mètre ne bouge pas. Comment faire pour enregistrer par exemple la r...
Problème d'écouteurs sur mon ordi
salut tout le monde , j'ai un tit problème , j'ai un pc Toshiba satellite c855 que j'ai acheter dernièrement , et depuis peu quand je branche mes ...
Aide pour lecteur mp3 transcend
bonjour à la communauté jai un lecteur mp3 de marque transcend et les video ralentissent et s'arretent je ne pas quoi faire.aidez sil vous plait
Son dans le casque
bonjour, le casque audio sans fil que j'ai acheté fonctionne très bien, (plusieurs fois reporté chez darty, )et à la maison, je n'ai le son que d'une...
Boite à rithmes hydrogen comment ça marche
RésoluBonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7
Etre plusieur sur radionomy par winamp
Bonjour, je me concentre avec des amis sur une webradio annimée (Hebergé sous Radionomy et gerré avec Winamp) et on voudrais pouvoir parler a plusieur...
J'ai un problème avec mon contrôleur ergo v il est bloqué.
bonjour j'ai un contrôleurs Pioneer ergo v et quand je allume plus aucune lumière est allume a part celle de gauche (bouton IN) en rouge a cote du ...
Bruit de moteur dans mes hp quand je branche ma prise jack
salut a tous j'ai un bruit de moteur (son aigue qui varie quand j'accélère ) dans mes hp quand je branche mon tel avec une prise jack dans mon autorad...
Audio film sur pc
Bonsoir tout le monde, je veux donc voir un film qu'une copine m'a gentillement prêté, sauf qu'il n'y a pas de son, alors qu'avec mes autres films il ...
Traiter des fichiers wave trop gros
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...
Quel choix pour des hauts parleurs
Bonjour, J'ai actuellement dans ma 106 un auto radio pionner 4X50w avec des haut parleurs pionner de 220w à l'avant. Je voudrais mettre du son à l'a...
Enregistrement sur cubase
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter du matériel pour home studio : un micro à condensateur Behringer B2pro, une carte son Lexicon alpha, un pied ...
Panique !!
Bonjour, Je crois que je suis en train de perdre l'amant de mes nuits, mon Ipod... Voila j'ai un soucis, l'écran reste noir. Je l'ai sorti de m...
J ai créé une musique de type électro
Voilà j ai créé ma propre musique. C est de l électro j voulais savoir ce que vous en pensez L'adresse de la video c est celle ci https://www.yout...
Comment enregistrer un mix sur virtual dj ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !
Creer un cd audio lisible sur ma chaine hifi
Bonjour, J'ai lu les posts précédents et est donc utilisé nero pour créer un cd audio. Il se trouve que ma chaine ne le reconnais pas ? Comment ...
Son optique en rca
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier ma télé achetée récemment qui n'a qu'une sortie son optique à mon ampli qui n'a en en...
Réglage son d'enceintes
Je voudrai un rensignement pour regler mais enceintes car lorsque j'ecoute un cd on entend pratiquement pas les paroles mais seulement le son de la me...
Problème avec mes fichiers de musique
bonjour! es ce quelqu'un peut m'aider? j'aimerais savoir comment mettre une image sur un ficheir audio. merci d'avance.
Probleme de branchements
Bonjour, J ai un probleme de branchements entre la tele,le receiver,le magnetoscope et le home-cinema.Je remercie d avance de toute aide apporter...
Brancher lecteur cd externe port usb sur sono
Bonjour, Ne connaissant rien à la sonorisation, pourriez-vous me renseigner ? Est-il possible de brancher un lecteur externe cd (brancher habituelle...
Reconnaissance
je voudrais s'avoir pourqu'oi à l'ouverture de ma machine toshiba sa s'allume automatiquement? merci je compte sur votre bonne comprehension.
Chaine essentiel b fait elle reveil
comment mettre ma chaine hifi en reveil pour le matin
Music magix maker édition hip hop 4
Bonjour, récemment j'ai téléchargé Magix Music Maker hip hop édition 4 pour pouvoir créer mes propres instrus. Le problème c'est que je ne trouve pa...
Micro muet : l'ordinateur devient le micro !
Bonjour, J'ai un petit problème ! J'ai un micro Logitech dont je me sers pour chatter sur Skype ou Mumble. J'ai sur ce même micro un bouton swi...
Erreur -206 sur itunes?
Bonsoir, ITunes m'indique que je ne peux plus télécharger avec l'erreur -206. Quelqu'un a une solution? D'avance merci Laetitia
Casque sony mdr-xb500 introuvable
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un casque et je me souvient être tombé amoureux du modèle de SONY le mdr-xb500 en l'essayant chez un ami....
Probleme audio winamp
Bonjour, depuis 2 moi, mon winamp 5.56 ne lit plus mes audios , que faut-il faire , merci d'anvance ! Configuration: Windows Vista / Chrome...
Mettre les musiques d'itunes sur un mobile
Salut tous , Ma soeur a telecharger des musique avec son compte itunes depuis son iphone 4S et j'aimerais les envoyer mais moi j'ai un mobile sams...
Instrumentale free
Bonjour, Je cherche une instrumentale gratuite pour pouvoir chanter dessus pour tout les Beatmaker dans le forum je suis interressé. Une de mes...
Je n'arrive pas afaire des effets sur fl studio
bonjours a tous , comme c'est dis dans le titre je n'arrive pas a mettre des effets pour faire soi des break ou autre dans fl studio 10 , j'ai regard...
Debuter dans le beatmaking...
Bonjour, Bonjour à tous en écoutant quelques instru de ce mec la => https://www.soundclick.com/artist/default.cfm?bandid=1265651 Sa me donner e...