Les discussions

Reconnaissance

je voudrais s'avoir pourqu'oi à l'ouverture de ma machine toshiba sa s'allume automatiquement? merci je compte sur votre bonne comprehension.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Chaine essentiel b fait elle reveil

comment mettre ma chaine hifi en reveil pour le matin

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Music magix maker édition hip hop 4

Bonjour, récemment j'ai téléchargé Magix Music Maker hip hop édition 4 pour pouvoir créer mes propres instrus. Le problème c'est que je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Micro muet : l'ordinateur devient le micro !

Bonjour, J'ai un petit problème ! J'ai un micro Logitech dont je me sers pour chatter sur Skype ou Mumble. J'ai sur ce même micro un bouton swi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
écureuyl

Erreur -206 sur itunes?

Bonsoir, ITunes m'indique que je ne peux plus télécharger avec l'erreur -206. Quelqu'un a une solution? D'avance merci Laetitia

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Casque sony mdr-xb500 introuvable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un casque et je me souvient être tombé amoureux du modèle de SONY le mdr-xb500 en l'essayant chez un ami....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Probleme audio winamp

Bonjour, depuis 2 moi, mon winamp 5.56 ne lit plus mes audios , que faut-il faire , merci d'anvance ! Configuration: Windows Vista / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Mettre les musiques d'itunes sur un mobile

Salut tous , Ma soeur a telecharger des musique avec son compte itunes depuis son iphone 4S et j'aimerais les envoyer mais moi j'ai un mobile sams...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sophie9424

Instrumentale free

Bonjour, Je cherche une instrumentale gratuite pour pouvoir chanter dessus pour tout les Beatmaker dans le forum je suis interressé. Une de mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Je n'arrive pas afaire des effets sur fl studio

bonjours a tous , comme c'est dis dans le titre je n'arrive pas a mettre des effets pour faire soi des break ou autre dans fl studio 10 , j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Debuter dans le beatmaking...

Bonjour, Bonjour à tous en écoutant quelques instru de ce mec la => https://www.soundclick.com/artist/default.cfm?bandid=1265651 Sa me donner e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Mp3 sony affiche booting error shutting down

 Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon MP3 Sony NWD-B103F , j'ai tout perdu , c'est plus q'une clef USB maintenant.. J'ai été sur le site de sony pour install...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stunt ma

Quel logiciel de montages vidéo pour faire un clip ?

Bonjour, Des copines et moi formons un groupe de musique. Nous avons déjà enregistré des chansons, mais maintenant on voudrait tourner des clips. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Format cd pour autoradio

 Résolu

bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibmw

Casque beats cassé

Bonjour, Bonsoir Il y a de cela 2 jours , j'ai acheté un casque Beats en vente libre ( marché noir). le son marche mais le soucis et que le ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
STARGATE43

Mon micro est trop faible :(

 Résolu

Bonjours à tous je me suis acheter un nouveau micro pour mes video youtube mais je me rend compte que le son d'enregistrement est trop trop faible :( ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti

Je veux couper un passage de ma musique mais comment ??

Bonjour, Voila j'ai fait un enregistrement audio avec des amis il y a un passage que j'aimerais supprimes et il se trouve en plein milieu de l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Judex

Archos bloqué.

J'ai une tablette ARCHOS 70 IT et ma petite soeur c'est amusé a faire mon schéma de verrouillage plusieurs fois, le problème c'est qu'elle ne le conn...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nelico

Economie

 Fermé

J' aimerais savoir est ce qu'il y a un modèle économique que les pays pauvres peuvent suivre pour arriver à se positionner parmi les grands?

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Audacity a l'audace de ne pas voir le son de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour ! Enfin , pour moi , mauvais , puisque le logiciel Audacity , que je viens de télécharger , ne marche pas . C'est à dire que je mets la musiqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
TucieLaMorue

Pc qui ne capte plus le son

 Résolu

Bonjours,c'est compliqué a décrire mais bref. J'écoutais une vidéo sur YouTube après je suis parti au toilette et quand je suis revenu sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kovalev261

Piéce détachées hifi

 Résolu

Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
passhub

Changer format musique

Bonjour, comment modifier une musique format mp3 en format wav. merci

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
melcadria

Quel site

 Fermé

Bonjour, quel site je devrer prendre pour mixer des chansons je ne c'est vraiment pas vers quel site me tourner aider moi svp merci d'a...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Conversion .cda/mp3

je veux convertir des .cda en mp3 quand je fais extraire c'est ok et après les morceaux apparaissent avec une croix rouge

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
barrywhite

Mon ipod met : activation requise !!!

Hey salut! Mon ipod touch 5 32go Met met actuvation requise! J'ai demander a un amie comment faire il ma dit qu'il faut le restaurée mais le pb c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
akeuuh

N'arrive pas a trouver l'air

 Fermé

quand j'essaye de faire un chanson je n'arrive jamais a trouver l'air sur le quel je doit chanter aider moi svp

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zlavtok

Home cinema

 Résolu

jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sawsix

Je viens de m'inscrire,je ne sais pas comment ça marche?

POUVEZ VOUS M'expliquer? NOVICE

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter monster beats by dr.dre

Bonjour,je voudrais votre avis sur ce casque et si vous pouvez m'indiquer ou je peux me le procurer en france ? SVP

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
guittarsum

Je veux fait compte de apple store

bonjour; je veux fait compte de apple store

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tarek chtir

Iphone musique telechargee

Bonjour, En fait j'ai télécharger des musiques depuis une application de l'Apple Store et après je voudrais savoir comment le mettre dans le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mildiou123

Début lecture

Bjr, je voudrais avoir la solution sur le problème ci dessous: Quand je démarre le véhicule la clef USB qui me sert d'écouter de la musique repren...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Problème son arrière fiat brava !

Bonjour, J'ai un problème avec ma Fiat Brava, à l'avant il y a les files avec du Jus pour faire fonctionné les HP normalement mais à l'arrière les...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Auto radio

Bonjour, pouvez vous m'aider avec un schéma pour un auto radio Pioneer deh-x5600bt svp et enlevé le mode demo Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Je n'ai pas de signal

j'ai acheté un téléviseur sony avec tnt lorque je l'ai essayé il marché trés bien chez le vendeur aprés avoir branché chez moi il n'y a pas de signal...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Kit bluetooth parrot

J ai dans ma voiture un kit bluetooth et je n arrive pas a brancher mon telephone sur ce dernier. mon kit bluetooth est un parrot. Ce kit me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Branchement tv decodeur home enregistreur

bonjour j'ai acheter un tv LG avec une seule sortie péritel je veux brancher mon décodeur ston ready canal+ ainsi que mon lecteur dvd et le home ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Je cherche un appareil de communication

Bonjours, En fait se que je recherche est très simple, j'ai un de mes amis ( lycée ) qui habite a 8km de chez moi environ. il ne possède pas de moyen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nawfalcity

Apprendre a mixer

bonjour a toutes et a tous: je souhaiterais rencontrer djs sympas pour apprendre a mixer sur platines cd ou sur logiciel type serato ou autre . petite...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
papydanlaisne

On ne m'entend pas avec la web cam

Bonjour, on ne m'entend pas avec la web cam! je vois mon interlocuteur - il me voit - je l'entend! il me semble avoir un problème de micro! quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tiwi

Denon mc 2000 serato vs virtual dj

Bonjour, j'avais les mêmes questiions, est ce que je peux utiliser Virtual Dj sur Denon mc2000 et si oui comment "bien configurer virtual dj" comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Papy DJ

Absence de son high definition audio - windows 7 32bits

Bonjour, j'utilise un toshiba P100 - Windows 7 professionnal 32 bits et absence totale de son. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
patatedoree

Son ordi sur chaîne hifi

Apparemment, le système Logitech wireless system pour PC est indisponible sur les sites marchands.... Quelle autre matériel ??ou quelle autre solut...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jutaljc

Mon ipod touch ne s'allume plus...

Bonjour!! J'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch 16Go. Jusqu'à la semaine derniène il fonctionnait très bien, je n'y ai pas touché pendant ...

37 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lowryy

Carte son pour micro casque

Bonjour, J'ai une carte son realtek (inclus sur ma carte mère) avec des pilotes pris en charge par Windows seven. Le son est à fond dans le pann...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Logitiel boite à rythmes

 Résolu

Comment ouvrir hydrogen 0.9.6 (boite à rythmes) j'ai effectué le téléchargement, mais avec quel programme s'ouvre t'il ? a l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jackitau

Casque monster

Bonjour, que pensez vous du casque Monster Inspiration (qualités musicales, rapport qualité prix)

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
borricomm

Microcasque ne fonctionne pas pour l'écouteur gauche sur mon pc

 Résolu

bonjour, sur le pc d'une amie il marche parfaitement... je viens donc d'acquérir un plantronics gamecom 380.. Pourriez vous me donner des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Ordinateur ne reconnait pas micro casque plantronics 380

 Résolu

bonjour a vous,, j'ai fait l'achat récemment d'un micro casque gamecom 380, il marche parfaitement sur l'ordi de ma copine... en revanche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000