Ecouter sur PC + enceintes en même temps

Fermé
md89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 22 mars 2013 à 22:37
 Marcus - 20 nov. 2013 à 20:37
Bonjour,
Je viens d'acheter une enceinte Bluetooth AEG. C'est pas cher et ça marche très bien. Seul souci, je n'arrive pas à l'utiliser en parallèle avec les hauts-parleurs intégrés à mon PC. Pour avoir un son meilleur je voudrais utiliser tous les haut-parleurs, avec le même son donc pas de souci pour la carte son normalement.
Avec Windows 8 je suis obligé de choisir une seule sortie, soit l'enceinte Bluetooth, soit les HP intégrés, soit le casque branché en jack (dans le cas où je le branche) mais jamais 2 en même temps. Même en cochant les 2 périphériques dans le contrôle du son on ne peut écouter que sur l'un, et même si le son vient de 2 logiciels différents. Là n'est pas la question je ne sépare pas les sources.
J'ai commencé à fouiller un peu les forums, je ne suis pas le seul à chercher. Celui qui va le plus loin est certainement celui-là :
http://www.blog-enceintepc.com/connecter-plusieurs-enceintes-bluetooth-sur-un-ordinateur/
Sur ses conseils j'ai installé BlueSoleil, qui ne marche pas sur mon PC, certainement parce que le Bluetooth est intégré à la carte Wifi et pas avec un dongle.
Et j'imagine que le problème est le même pour toutes les enceintes, avec ou sans fil.
Si jamais quelqu'un a une idée, il faut la développer ici, je suis sûr su'il y a une solution! On n'est quand même pas obligé d'acheter un 5.1 pour avoir du son.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

md89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 6
3 avril 2013 à 22:35
up!
0
J ai exactement le même problème et blue soleil ne reconnaît pas non plus ma carte. Cette idée est pourtant intéressante, nous pourrions sonoriser a pas trop cher plusieurs pièces depuis le Pc, avec des appareils connectés en Bluetooth.....une personne aurait elle la réponse ?
0