Les discussions

Bb curve

Bonjour, J'ais un bb curve , j'ais formater ma carte sd sans le vouloir et j'ais tout perdus , photos ... comment faire pour tout recuperer ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
poubpeper

Virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj je cherche le nom de l'objet pour faire du pré-écoute il s'embranche entre l'ordi et le casque je me suis renseigné mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
NoMember

Ampli aiwa av-d58

bonjour, je suis perdu. Voilà 2 mois que je recherche sur plusieurs site la réponse. j ai la tv d orange avec un ampli aiwa av-d58. j'ai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
fav250491

Problème de grésillement pure fi anytime

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma station réveil pour ipod Logitech Pure Fi Anytime. Le soucis est que depuis quelques j'ai des grésillement...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pierric

Transformation de fichier dcf en fichier mp3

je souhaiterais savoir quels logiciel on peut utilisé pour transformé les fichiers DCF en fichiers MP3 Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
beurk

Logiciel pour ordinateur

Bonjour, Je cherche un logiciel assez spécial. En fais je voudrai m'enregistrer quand je chante mais avec deux voix différentes et les mettre ense...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
lilo839

Le site beats est t-il un vrai

Bonjour, http://www.audiofr.net/beats-studio/ecouteurs-monster-beats-studio-de-dr-dre-red.html Est t-il un vrai Beats. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
72700

Mon blackberry 8520 ne se detecte plus au pc

Bonjour, J'ai eu mon BlackBerry curve 8520 il y a à peu près deux semaines, je l'ai commender sur C.Discount, il est arrivé chez moi je l'ai allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
UneToulousaine

Son metallique

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite L500-1QE et des enceintes 2+1 Logitech S-220, j'utilise KMPayer et depuis quelque temps, le son gresiil...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
christos14

Je n'arrive pas a regarder une vidéo dans...

Bonjour, j'ai télécharger ClipConverter pour convertir un clip en MP4 pour mon MP3/MP4 MPman (MP123 4GB) je peux regarder la vidéo sur l'ordinateur el...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Naewis

Ax180 ou ear force px21 ?

Bonjour, Je ne sais pas si je dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, désolé ^^' Je viens vers vous pour vous demandez vos avis sur deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Ichigo59

Quel micro choisir pour pas très chère ?

Bonjour, Je suis Youtuber depuis pas mal de temps et pour progresser j'aimerais m'acheter du bon matériel mais comme je n'ai pas trop d'argent, p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ThePico20

Fichier audio récupéré mais impossible a lire

Bonjour a tous, En effectuant une manipulation de transfert de donné d'un ordinateur a un autre , j'ai effacé malencontreusement tout mes fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
flow33c

Jack 3.5 -> micro sur pc

Bonjour, j'ai un gros problème sur ce micro-cravate ME 2 https://www.levenly.com/fr/r/18/microphone-hf-sans-fil.html Il est normalement conçu pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bgood

Recherche micro

Bonjour, Après de longues recherches sur internet, je n'ai pas trouvé quel micro correspond à ce que je recherche. Je voudrais un micro : - ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bgood

Lecture de dvd

Bonjour, je voudrais lire un cd film je l'ai mis dans l'ordi mais cela ne marche pas ils me disent qu'il n'y a rien dedans bref j'ai téléphoné à un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
caty2012

Kit analiseur de spectre audio led

Bonjour, je suis un mordu d'électronique et adore souder ou construire des circuits electronique... apres des longues heures de recherches sur le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
love electronique

Mixage stereo inexistant

Bonjour, et merci pour ces posts qui m ont énormement aidé ; j ai cependant le meme probleme que mes petits camarades au dessu et un peu d aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5

Mon mobile samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, mon mobile SAMSUNG GALAXY ACE n'est pas reconnu par le pc . En plus je ne sais pas programmer mon mobile pour qu'il soit reconnu par sams...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nicole fouques

Home studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur la création d'un home studio.. Quels sont ses éléments essentiels ?? Mercii ;) Configuration: Mac OS X / ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Bella2a

Séparer voix et instru

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer la voix et l'instru sur une musique tout en les gardant tout les deux et sans les dégrader (le moins ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dexter42

Aide de cablage

 Résolu

Bonjour, alors voila je possède un ordinateur portable, un kit d'enceinte philips 2.1, un kit d'enceinte trust 2.1 et une vieille chaine hifi de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
balancedespaiment

Lecture d'un cd impossible

Bonjour, lorsque je veux lire un cd, je n'ai pas les images mais un kaleidoscope Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Pierrecastor

Enceintes pour pc ou mac

Bonjour, J'organise une soirée pour environ 20/30 personnes dans une salle de 30m². Comme c'est une petite soirée sans trop de moyens financier, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
laura92350

Webcam intégrée introuvable

Bonjour, je possède un ordinateur portable MSI VR 610 avec la webcam intégrée depuis plusieurs années. J'avais un bouton pour (dés)activer la webc...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Micros d'enregistrement studio

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais connaitre vos avis sur des micros d'enregistrements pour enregistrer la batterie et le saxophone (1 seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MiniBananaHD

Mp3

Bonjour, j'ai un mp3 depuis plus d'un an et depuis un mois je n'arrive plus a metre de musique deçu d'habittude une page s'ouvre des que je le branche...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
philippine5

Itune ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod usagé et itune ne le reconais pas !jai ete dans les reglage et je les recomencer a neuf et maintenant sa me montr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tifortune

Problème clavier maître sans son

Bonjour, On ma récemment donné un clavier maître (propide midi 49c usb) Je souhaite m'en servir sur finale (2005) le problème est qu'il a aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
balancedespaiment

Renseignements

Bonsoir, Ma télévision ne marche plus depuis cet après-midi, j'ai donc telephoné à SFR, sevice client qui m'a fait faire plein de manipulations pour...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sophie26200

Enregistrement audio

Bonjour, Je suis saxophoniste, et j'ai mon groupe depuis 3 ans, un groupe qui tourne bien, sur le quel j'en suis très fier, on voudrait s'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
balancedespaiment

Problème de mise à jour d'un lecteur blu ray

Bonjour, Ma copine ayant acheté un blu ray aujourd'hui, une mise à jour est requise pour le lire. Je possède un lecteur blu ray mais inclut a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai avoir le code pour lg a250

bonjour je voudrais avoir le code pour tout simplement désimlocker mon portable marque : LG modèle : A 250 car il est bloqué sur oran...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jlpjlp

Grésillement sur chaine hi-fi

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi DMV Electronics et un ordinateur portable Toshiba. J'ai récemment acheté un cable RCA, afin de brancher la chaine h...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jo0793

Ipod touch bloqué ;help!

Bonjour à tous ! On m'a acheter un ipod d'occasion pour cause d'avoir fait tomber le mien dans l'eau.. Mais cet ipod d'occasion pas moyen de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jo0793

Branchement enceinte sur tv

Bonjour, Alors voila j'avais acheter une "tour enceinte" avec 2 ptite et 3 grosse baffles, et depuis peu je me casse la tete a trouver le bon bran...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Le-SiD

Problème de son

Bonjour, j'ai utilisé mon skype pour la première fois hier mon correspond ne m'entend pas je le vois je l'entend mais il ne m'entend pas a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Baffles ne fonctionnent pas

Bonjour, mon pc portable samsug série 3 NP300E5C, Haut-parleurs ne fonctionnent pas, je veux une solution rapide s'il vous plais Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb supplémentaire sur livebox

Bonjour, J'ai besoin d'un port USB supplémentaire sur ma livebox comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
flav1313

Itunes beugue

Bonjour, je voudrai savoir pk mon itunes n'arrete pas de beuguer alors que j'ai nettoyer l'odinateur Esc-ce un probleme que je n'ai pas un or...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Ajout de fichiers à bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai un problème car sur iTunes quand je vais sur "ajouter à la bibliothèque" et que je choisis un dossier contenant des albums, et que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sorock64

Problème mp3 samsung yp-u4

Bonjour, j'ai un MP3 Samsung YP-U4 et depuis déja pas mal de temps, mes ordinateurs ne le reconnaissent plus quand je le branche, donc impossible d'y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ismail 007

Appareil tél. gigaset a160

Bonjour, Comment interroger le répondeur à distance? D'avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Imprimente

Bonjour, coment changer les cartouche de l imprimente epson sx 215 Configuration: Windows Vista / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Connaissez vous un bon mp4 pas trop cher ???

Bonjour, cela vas etre mon anniversaire et je cherche une mp4 pas trop cher mais de bonne qualité? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chanty07

Le sony ericsson z530i est-il encore en vente

Bonjour, le sony ericsson Z530i est-il encore en vente

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kevin14789

Choix lecteur mp4

Bonjour à tous J'avais un iPod touch 2G mais la prise jack passe l'arme à gauche au fur et à mesure... Auriez-vous des idées de MP4 à me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Astasseth

Adaptateur usb sur allume cigare

 Résolu

Bonjour, Si je branche un adaptateur muni d'une prise USB sur l'allume cigare, et que je mets ma clé usb dedans, est-ce que je vais pouvoir écoute...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
melanie3004

Adaptateur jack/usb pour enceinte d'ordi

Bonjour, L'entrée de ma prise jack sur mon ordinateur portable toshiba ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas brancher mes enceintes logiteck. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lego75

Ipod shuffle indétectable et problème charge

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon iPod shuffle 2go. Je lis la notice, on me dit de le connecter sur Itunes pour mettre de la musique et le recha...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
$ipod shuffle
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000