Les discussions

Itunes store : à propos des fichiers musique téléchargés

Bonjour, Voilà, je n'ai jamais été un utilisateur des produits Apple, mais aujourd'hui, je constate que de plus en plus d'artistes musicaux sort...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Evaan

Aimp2

Bonjour, J'ai téléchargé AIMP2. J'ai en effet enregistré aisément qqs chansons. Depuis quelques jours, j'essaye, mais à la reproduction, les cha...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
andré b.

Disque dur externe sur autoradio

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à faire marcher mon disque dur sur mon autoradio. Je m'explique Mon frère a la même autoradi...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Grome61

Musique congolaise

Bonjour, comment telecharger la musique chretienne congolaise Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Violet

Téléviseur et enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur pioneer plasma 126 cm, et les enceintes de chaque coté vibrent et ne donnent pas un bon son. je voudrais les remplace...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nathan 60

Quel est le titre de cette musique electro ?

Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que je cherche le titre de cette musique, mais je galère vraiment pour le trouver, j'ai cherché partout, mais pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bmxeur33

Logiciel pour corriger un fichier audio, à l'aide !

Bonjour, J'ai deux problèmes: 1.Quelqu'un a réussi à convertir pour moi des fichiers audios sur bande magnétique en données numérique. Le problè...

Ségou_ka

Poste kenwoud

Bonjour, mon poste c mi sur protect commenbt faire c un kenwoud Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Conseil pour les casques

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...

captainbeaugoss

Vanbasco accords

Bonjour, est possible d'ecrire les accords dans vanbasco et les voir quand le karaoke joue en meme temps que les paroles merci Configuration...

The Pep

Deux sons en split sur un prokeys sono 88

Salut, Je souhaite créer un split pour avoir deux sons différents sur mon synthé (m-audio prokeys sono 88) mais pas à l'unisson. Par exemple un so...

Clemzd

Casques beats monster

Résolu

Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...

macaque7

Choisir un casque sans fil

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un casque sans fil pour regarder la TV et jouer à la console mais je ne sais pas comment le choisir ! Pourri...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
vinczoo

Fichiers son.wav

Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar

Pas de son a mes videos

Bonjour, merci de me dire pourquoi je n'ai plus de sons a mes videos alors que tout est branché et que tout marcher bien j'ai du faire une mauvais...

chou1211

Beats solo ou solo hd

Résolu

Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...

felixcote

Fichier rar

Bonjour, comment ouvrir un fichier rar en mp3? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Utilisateur anonyme

Gros lag de son !!!

Résolu

Bonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
XxDylan54190

Branchement tv / bluray et barre de son

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE46ES6300 avecen sortie uniquement de l'optique. Mon lecteur bluray (Samsung) est très pauvre en connectique et n'a...

Utilisateur anonyme

Avis casque gamer

Bonjour, voila je vous demande de me conseillez je souhaite aquerir ce casque là:http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Digital-Surround-Xbox360/dp/B002...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
TheDarkGeek

Convertir cd audio avec cdex

Bonjour, je viens de m'inscrire, merci à vous de m'accueillir. Une question simple : J'ai extrait un CD audio avec le logiciel CDex, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gmalou

Mes écouteurs ne marchent plus

Bonjour, j'ai un problème. Avant mes écouteurs fonctionnaient impec. Depuis peu, un écouteur sur 2 ne marchait plus et depuis une semaine, plus rien...

petitmecano

Code autoradio focus

Fermé

Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma Ford Focus et j'ai pas de code le poste et le mec qui m'a vendu la voiture ne ma rien donné comment ...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Aide moi j'ai un problème grave

Bonjour, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? Windows XP...

sawpas

Récupérer le son sur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, après nettoyage de mon ordi avec CCLEANER je n'ai plus de son ni au niveau des hauts parleurs ni avec un casque audio, je ne s...

pico.l

Mp5

Bonjour, Est ce qu'il y a internet sur le MP5 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

loliko

Enregistré du son vocale a partir d'une radio

Bonjour, Je ne suis pas trop familier, Mais je me débrouille, je veux enregistré du son vocale a partir d'une radio Mais ce sont des cassette ancie...

irongege

Sennheiser hd449 : un bon casque ?

Bonjour, Pensez-vous que le Sennheiser HD449 est un bon casque ? Voici la fiche technique : http://shop.sennheiser.fr/store/sennheis/fr_FR/pd/p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Steph58.

Imessage

Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch 4e Génération. J'ai un problème avec Imessage : 1ere étape, je clique sur "Imessage". 2e étape, je clique sur...

ProblèmeiTunes

Enregistrer morceau d'un synthétiseur(roland) sur un ordinateur

Bonjour, j'ai un synthétiseur Roland, et un ordinateur HP sous windows 7 Edition familiale Premium je voudrais savoir comment enregistrer des morceau...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
stevenaruto

Mon ipod a pris une douche

Bonjour, Lors d'une grosse pluie, mon ipod classic, qui était dans mon sac, a été fort mouillé. Depuis, il ne fonctionne plus. En fait, quand je l...

iPhoned'apple06

Voix de jigsaw

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un enregistrement très réaliste avec la voix de Jigsaw ? Quels logiciels utiliser ? Et les étapes à la ...

Eragon110

Cherche site pour telecharger music

Bonjour, je chercher un site pour télécharger de la musique s'il vous plais Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

Wood-Fish

Sonnerie tel cd 150

Bonjour, je voulais seulement vous remercier je n'avais pas de sonnerie sur mon tel Philips cd 150 et j'ai enlevé les piles comme recommandé et...ç...

antipolis a

Plus de son

Résolu

bonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l

Probleme de musique entre iphone et autoradio

Bonjour, lorsque je branche mon iphone sur l'autoradio, le son fonctionne bien mais le seul probleme est que je ne peux pas écouter toutes les ch...

Grome61

Msn sur lordinateur

Bonjdur je veux maitre msn sur lordinateur

ninanala

Recherche d'une musique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique depuis plusieurs semaines déjà mais je ne l'ai toujours pas trouver, si vous pouvez m'aider ça...

Gaelle82

Problème ipod touch

Bonjour à tous, Alors voilà, comme tout les jours j'écoutais de la musique avec mon ipod touch. Puis la musique étant très faible, je ne m'en suis sa...

megatron du 42

Problème d'ipod touch

Bonjour, j'ai récemment fait une mise à jour IOS sur mon ipod ( qui m'a complètement effacer l'intégralité de mes fichiers) et maintenant dès que je ...

megatron du 42

L'écran ne s affiche plus sur ordi mai sur tv

Bonjour, j'ai voulu comme lu sur les autres problème mettre la vidéo de mon pc sur télé par câble hdmi quand j'ai changer l'écran ne s affiche...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
oceanne72

Itunes ne veut pas synchro les musique acheter sur itunes

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu un problème d'ordinateur (virus) et je l'ai restauré et j'ai réinstallé iTunes puis j'ai acheter 6 musique...

geegee

Recherche d'une sonnerie installée dans les motorolas c450

Bonjour, Je sais que cela paraît totalement inutile mais j'aimerai vraiment retrouver une sonnerie intitulée amour de 29 ou 30 secondes qui est instal...

tribun

Conseil achat ssd

Bonjour, Bonjour, je souhaite prochainement m'acheter un SSD pour y mettre mon Windows 7 Ainsi que mes logiciels, j'ai beaucoup entendu parler d...

Utilisateur anonyme

Lire un cd mixé sur auto radio lg lcs51oir

Bonjour, j'ai un auto radio LG LCS 51 OIR qui fonctionne très bien mais j'ai un cd sur lequel les chansons s'enchainent (je crois que ça se dit : "...

Grome61

Comment activer la cam intégrer sur mon pc

Bonjour, j'ai un cam intégrer sur mon pc mé l'orske j"ai connécté dans le msn je ne peu pa le activé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
PetitMoidu13

Logiciel pour remplacer itunes

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de mettre des musiques sur mon ipod sans passer sur le logiciel itunes. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bla bla bla

Extraire une bande son d'un avi

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
crépinjojar

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir pour les ipads touch est ce que les jeux sont gratuits ou il faut payer merci d'avance ???

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jojo14

Bug application musique sur mon ipod touch

Résolu

Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Selyka
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000