Les discussions

zymbrec Audio

Ampérage

bonjour ! je souhaiterai installer mon installation solaire( batteries) pour alimenter des machines (synthé, boite à rythme, pédale guitare bref pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hebus888
tittine Audio

Mp4 mpman 2gb

Bonjour, salut on a offert un mp4 mpman 2gb a ma fille je lui est mis la musique dessus mais elle peu ecouter que 20 secondes de chaque musique si ...

43 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
GlamLicaCiel
taz17du51 Audio

Ampli sony contre denon

Résolu

Bonjour, voila je vient de m'acheter un nouvelle ampli ( le sony STRDG810 ) et je n'arrive pas à le configurer car mon encien ampli ( denon avr 1600r...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaled
FONG Kathy Audio

Avs audio converter

Salut à ts, mon pb concerne un msg sonore ts les 12 sd qui s'enregistre en même temps que la conversion. C'est très désagréable à entendre. Que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
bambara123 Audio

Yp-r1

Bonjour, connect for my pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

fabul
-YZF- Audio

Problème plug in winamp pour système 5.1

Bonjour, Je dispose d'un système 5.1 et lorsque je souhaite écouter de la musique sur winamp, le son sort en 2.1. J'ai installé le plug in KB 5.1 ...

-YZF-
MrShivers Casque et écouteurs

Comment choisir un micro casque ?

Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir un peu vos avis sur les micro casques (ou casques gamer). Je voudrait en acheter un, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MrShivers
lyssare Casque et écouteurs

Micro

BONJOUR micro ne marche pas j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee
yob357 Enceintes / HiFi

Besoin carte son ou pas ?

Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357
fanfan0553 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma et tv et canal

j'ai Un téléviseur grand ecran Sansung, un décodeur Canal et je viens d'acheter un home cinéma LG pas de problème pour les dvd c'est parfait mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss
killerhertz Audio

Retirer / atténuer écho dans eglise

Salut, j'ai filmer un mariage y a 2 semaines et bien entendu il faut passer par la partie à l'église et la ca se complique, on entend 90% de la parol...

ouioui
fananimals Baladeurs

Annulation commande amazon d'ipod

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fananimals
Nitwark Création et production musicale

Micro d'enregistrement

Bonjour tout le monde, je suis en train de me procurer un peu de matériel ces derniers temps afin de pouvoir enregistrer quelques morceaux, je suis gu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nulachier Audio

Format awm ou mp3 ou wav

Bonjour, Quand j'extrais un CD dans mon PC quel format dois je choisir? Audio Windows Media ou MP3 ou WAV? Et quelle qualité? 128 Kbits/s ou 160 ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Nulachier
seth up Audio

Conseils

Résolu

bonjours, je veux monter un homme studio pour: - la prise de voix; - le mastering; la finalité est d'avoir une bonne qualité ma question est: que...

Char Snipeur
Alixaurelie Baladeurs

Ipod touch 4 problème appareil photo

Bonjour j'ai un iPod Touch 4 version 6.1.3 et j'ai un problème avec l'appareil photo. Quand j'appuie dessus l'écran est noir et je ne peux pas prend...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mmuller
marion Baladeurs

Ipod qui s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Wafleux
baba Audio

Utilisation de freesoundrecorder

Bonjour, je souhaite enregistrer les musiques en streaming avec " freesoundrecord " , mais la selestion de la source ne me propose que le micro du p...

Utilisateur anonyme
steline69 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mes enceintes

bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp

45 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
steline69
TIMITE CHEICK Audio

Viber

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer viber sur mon pc est ce possible et si comment sa se passe? MERCI ET BONNE JOURNÉE -- TIMS

TIMITE CHEICK
Lucielou04444 Audio

Cned authodacity oraux

Bonjour à tous et à toutes Je suis au CNED et je n'arrive pas à envoyer mes oraux, ils me disent que le format est trop grand et les mettre en OGG ...

hebus888
grammat Audio

Encodeur mp3/usb pourk7 audio

modèle:ACC-01 pour régler l'encodeurpour k7audiocomme source audio je dois aller sous TRAITER puis PARAMETRES et sélectionner dans"audio E/S".Mais le...

hebus888
Mario Casque et écouteurs

Casque bleutooth

Bonjour, je trouve pas le pilote pour mon casque bleutooth ENZATEC BT-501 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

hebus888
corinlh Audio

Audiograbber n'enregistre pas

je viens de télécharger AudioGrabber mais je je n'arrive pas à enregistrer : le VU-mètre ne bouge pas. Comment faire pour enregistrer par exemple la r...

hebus888
yousseuuf Audio

Problème d'écouteurs sur mon ordi

salut tout le monde , j'ai un tit problème , j'ai un pc Toshiba satellite c855 que j'ai acheter dernièrement , et depuis peu quand je branche mes ...

hebus888
benlepharaon Audio

Aide pour lecteur mp3 transcend

bonjour à la communauté jai un lecteur mp3 de marque transcend et les video ralentissent et s'arretent je ne pas quoi faire.aidez sil vous plait

hebus888
berengre Casque et écouteurs

Son dans le casque

bonjour, le casque audio sans fil que j'ai acheté fonctionne très bien, (plusieurs fois reporté chez darty, )et à la maison, je n'ai le son que d'une...

romain7254
Biboozz Audio

Etre plusieur sur radionomy par winamp

Bonjour, je me concentre avec des amis sur une webradio annimée (Hebergé sous Radionomy et gerré avec Winamp) et on voudrais pouvoir parler a plusieur...

Biboozz
Mougliee34310 Audio

Audio film sur pc

Bonsoir tout le monde, je veux donc voir un film qu'une copine m'a gentillement prêté, sauf qu'il n'y a pas de son, alors qu'avec mes autres films il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974
L'atome Autoradio

Quel choix pour des hauts parleurs

Bonjour, J'ai actuellement dans ma 106 un auto radio pionner 4X50w avec des haut parleurs pionner de 220w à l'avant. Je voudrais mettre du son à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974
seanwizzy Audio

Enregistrement sur cubase

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter du matériel pour home studio : un micro à condensateur Behringer B2pro, une carte son Lexicon alpha, un pied ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
seanwizzy
PommeBanane Baladeurs

Panique !!

Bonjour, Je crois que je suis en train de perdre l'amant de mes nuits, mon Ipod... Voila j'ai un soucis, l'écran reste noir. Je l'ai sorti de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
xGames
croco Audio

Son optique en rca

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier ma télé achetée récemment qui n'a qu'une sortie son optique à mon ampli qui n'a en en...

MrYAU31
cedcaro85 Enceintes / HiFi

Réglage son d'enceintes

Je voudrai un rensignement pour regler mais enceintes car lorsque j'ecoute un cd on entend pratiquement pas les paroles mais seulement le son de la me...

sawsix
dodo Audio

Problème avec mes fichiers de musique

bonjour! es ce quelqu'un peut m'aider? j'aimerais savoir comment mettre une image sur un ficheir audio. merci d'avance.

Anixtiti
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000