Les discussions
Branchement carte son usb externe 5.1 à un ampli yamaha
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je suis confrontée à un problème de câblage, j'ai beau éplucher les forums et rien pour répondre à ma que...
Pas d'enregistrement par audacity
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...
Chaine audio sharp xl-1500h
Je possède une chaine audio compacte SHARP modèle pas récent elle refuse de lire mes CD une fois le CD entré elle marque "no disc" modèle XL-1500H S...
Ipod qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un Ipod nano de 6 génération qui ne s'allume plus. Lorsque j'essai de le réinitialisé, l'écran devient blanc, au bout de 20 seco...
Panne ampli pm 630
Bonjour, Je viens d'acheter un ampli MARANTZ PM 630. J'actionne le bouton, il s'allume j'ai branché une platine vinyle et les enceintes mais pas d...
Installation d'enceintes :)
Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter des nouvelles enceintes ; les Logitech Enceinte PC 2.1 Z623. https://www.materiel.net/produit/201009070062...
Comment brancher mon enceinte au contrôleur ???
Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp...
I pad bloqué
Mon ipad reste bloqué sur le logo iTunes et branchement ordi. Suite a la réponse de mise à jour. Je n ai pas la liaison sur l'ordi et ne peux pas cha...
Comment avoir une meilleure qualité avec des fichiers mp3
bonjour, j ai des fichier MP3 de musique d'un concert mais de tres mauvaise qualité est ce qu'il existe un logiciel pour les rendre meilleur niveau ...
Quoi faire quand la caméra de avant ne marche plus?
Salut j'aimerais savoir quoi faire avec la caméra de devant ne marche plus. Cela sais passer du jours au lendemain ma caméra marchait super bien mais ...
Branchement home cinema 5.1lg
Bonjours sa va faire environs 3jour que j'essaye tant bien que mal a brancher mon home cinema mes rien y fait sa veut toujours pas fonctioner le son n...
Problème de son sur iphone4
Bonjour à toutes et à tous, voici mon souci: lorsque je visonne les vidéos que j'ai prise sur mon iphone4 il n'ya plus de son. Quelqu'un aurait il un...
Comment faire pour amplifier le signal radio de l'autoradio
je voudrait amplifire le signal radio moi meme car j'habite dans un trou. Merci de vos conseil
Mais musique ne se supprime que sur itunes !
Bonjour, Quand je branche mon ipod et que je vais sur itunes, je supprime mes musique (sur itunes) mais elle reste dans mon ipod Merci de m'aide...
Diffusion radionomy contrôleur
Bonjour, J'ai il y a peut de temps décider d'essayer de me lancer dans le mix, et j'ai donc acheter un contrôleur Hercule instinct. J'ai ensuite ...
Micro non détecté windows 7
Bonjour, J'ai ce micro : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=11917 . Quand je le branche à mon PC sur la prise rose ou sur ma cart...
Rangement casque
Bonjour, j'ai achete en allemagne pendant un voyage scolaire un casque audio philipps j'ai compris les quelques mots du vendeur qui avait l'air de ...
Choix casque audio
Bonjour, J'avais un casque skull candy aviator qui était de très bonne qualité mais il s'est cassé.Du coup j'aimerais racheté un casque d'aussi b...
Bug de son apres un branchement tv /pc en hdmi
Bonjour, J'essaie de brancher mon pc asus en hdmi sur mon LCD Philips !!! Ça fonctionne pour l'image mais a la différence des autres personnes sur l...
Flac niveau de compression
RésoluBonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...
Appareil d'enregistrement audio
Bonjours, Je cherchais depuis un bout de temps un enregistreur audio portable pour faire des petites interview ( amateur ), mais les appareils que j'...
Enceinte d29f
Bonjour, je suis en Possession d'enceinte KODA D92F Unee des 2 enceites ce met a grésillé sur tous les HP Ya t'il des fusil dans ces enceintes ...
Enregistrement avec micro extérieur angeltalk
Bonjour à tous, J'ai un petit souci : j'ai acheter un Angeltalk qui permet d'entendre les battements de coeur de mon bébé dans mon ventre (je suis...
Changer ecran
j'aimeris savoir si on peux changer l ecran de sony ericsson c510
Carte son de qualité
RésoluSalut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...
Teléphone
comment faire pour activer oreillette bluetooth sur iphone
1 ou 2 cartes de son dans mon laptop dell?
ouais ben c,est ca je veux savoir si il y avait une carte de son onboard avant que je ne fasse ajouter une carte sounblaster et si oui comment la ...
Problème iphone 4
J e n'arrive plus à prendre des photos avec mon iphone 4 il se bloque lorsque je veux me prendre en photo il reste bloqué écran noir merci
Config home studio
Bonjour, J'essaie désespérément de constituer un home-studio qui fonctionne. Je suis équipé d'un ordi portable Asus avec proc. i7, d'une carte son St...
Problème son entre pc et chaine hi fi
Bjr, j'ai branché mon PC sur ma chaine Hi Fi qui a elle quelques années. Branchement via prise jack sur sortie casque et Aux sur ampli. Le son pass...
Dvd
BONJOUR SVP LE CODE REGIONAL POUR DVD LG
Bonjour, reponse svp
Je voudrais rallonger une musique et mettre à la fin 10 secondes ou 5 vides (silencieux). Quoi faire ?
Soucis pour synchroniser un ipod nano 5 à itunes
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...
Rentrer un cd mp3 dans le disque dure de mon ordinateur
Résolumerci beaucoup de bien vouloir m'aider
Le casque ne coupe pas le son du pc
Bonjour, Je suis sur Toshiba satellite l750, et j'ai ce problème, quand je branche mon casque, le son ne se coupe pas du PC. Que faire svp ? M...
Besoin d'aide pour musique
Bonjours, Ayant vu l'intro de Fasteremox sans faire de pub, j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait la musique , lien : http://www.youtube.com/watch...
Webcam qui déconne :(
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Ma webcam ( incruster dans l'ordinateur) ne veux plus marcher.. Et je ne sais pas ou aller pour trouver ses para...
Choisir le bon casque !
RésoluBonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...
Souci de branchement home cinéma+tv+décodeur tnt a l aide svp
bonjour, depuis ce matin je ne parvient pas a brancher mon home cinéma sur la tv pour ecouter le son de la tv. j ai comme matériel 1 ecran plats ...
Pas de son sur you tube ou autre video sur différents sites
Bonsoir à tous, Hier tout allait bien et aujourd'hui impossible d'avoir du son!! Alors j'ai pensé que cela venait de mon pc j'ai testé la musique e...
Cable rouge controltalk beats by dre
Bonjour, Je possède un casque Beats By Dre Solo noir, avec son cable "jack" rouge qui relie le ipod au casque, cependant depuis hier celui ci ne f...
Itunes
itune n'arrive pas a lire sur mon iPhone 4s je suis sur windoo 8
On m'a mis des nouveaux programmes, comme word 2007,
Comment on fait, pour avoir les messages direct, je ne sais pas ou cliquer? Alors avant j'avais Word 97 et je n'avais pas d'ennuie
Logisielle pour cree des instru
bonjour voilla je reche un logicielle similaire a mixcraft en grtis si posible merci pour les reponce merci de les donee sur fb calbert roger
Plus de son sur l ordi
bonjour.un petit probleme je net plus de son sur mon pc j ai 2 petites enceintes car sur l ecrant il ya pas d enceinte pourtant sa fonctionnait au deb...
Music maker
Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel magix music maker 2007 existait toujours (toujours en vente) car ne le trouve pas sur internet car j'ai bes...
Installation dj control sur windows 7
Bonjour, On m'a prêter la consule Hercules DJ control MP + cd d'installation et virtual DJ. Le Hic est que c'est un ancien programme pour windows...
Bibliothèque itunes
Bonjour, Voici le message de itunes dès que je branche mon iphone: L'Iphone de *Barbara* est actuellement synchronisé avec une autre bibliothèque ...
Pas de son
Bonjour, J'ai pas de son de mon pc Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0