Je n'arrive pas a ecouter musique sur mon mp4

Fermé
matmut57 - 5 nov. 2007 à 19:45
 benigaud - 20 nov. 2013 à 21:29
Bonjour,

je viens d'acquerir un mp4,
j'ai eu du mal à enregistrer des musiques sur mon mpman 2GO MP-CS157 et lorsque j'ai voulu ecouter mes musiques; je ne pouvais ecouter seulement les 10 premieres secondes de chaques chansons
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 127
5 nov. 2007 à 19:48
Bonsoir matmut57
Tout d'abord l'as-tu formaté avant de mettre des musiques, est-ce qu'il a subit des chocs, utilises-tu un logiciel pour mettre des musiques, etc.. ??
Si tu ne sais pas, dis moi juste si le MP4 est livré avec un CD..

Edit : skender Cela fait plusieurs fois que tu prends en cours une discution de ce type, j'ai fais la remarque l'autre soir en dessous de ton post. Je ne me prends pas pour un modérateur mais tu flood trop, les questions de ce type, c'est direction MP, ou autre Msn messenger... Si tu ne comprends pas, je t'invite à aller voir ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Cordialement
2
bonjour ,j'ai le meme probleme, alors comment faut il faire pour formater le mp4 merci d'avance
0
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 127
19 nov. 2007 à 22:58
Très bien..met le statu en probleme resolu veux tu ^^

a+
2
5 nov. 2007 à 20:00
Essaye de sauvegarder toute tes musiques sur ton Ordinateur puis formate ton MP4 a l'aide du Poste de travail (demarrer>poste de travail>puis clique droit sur le MP4>Formater>Formatage normal(Non Rapide!)

Puis remet tes musiques dessus. Normalement ça marche..
1
oui il est formaté , n'a subi aucun chocs
j'ai un cd d'installation mais a part que ce signe << signifie marche arriere ou que le bouton on off sert a eteindre et allumer le lecteur????? je n'est rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais essayer
en tout cas je te remercie je n'y avais pas pensé
0
Bonjour,
je vous remercie pour le conseil de formatage depuis que je l'ai fait je peux a nouver ecouter et mettre des musiques.
merci bonne soirée
0
j' arriver pas a ecouter ma musique meme en la telegargent expliquer moi
0
j'ai un mp4 néo , mais peus t-on télécharger des chanson sur you tube ? !merci de votre reponses
0
Bonjour ,alors oui vous pouvez mettre des chansons de youtube .vous les copier (url) puis vous les enregister sur donwold ou sur clip to mp3 voila j'espere que y arriverer
0