J'ai plus de son suite à CCleaner
lucbirus
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, et dans un onglet, il est proposé de rechercher tous les fichier à 1ko et qui sont en doubles. j'ai fait cette recherche et une liste de plein de fichiers est apparue. j'ai sélectionné tous les fichier du même nom, sauf un à chaque fois, pour les détruire.
Avant de le faire, CCleaner m'a proposé de faire un fichier Duplicate.txt ce que j'ai fait.
Maintenant que j'ai fait toutes ces suppressions, et suite à un redémarrage, je n'ai plus de son sur mon PC, enfin si, juste les "bip" classiques mais plus de son sur You tube par exemple.
j'ai du mettre un driver à la benne..
la poubelle est vide, et j'ai vérifié, j'ai pas de point restauration système de disponible...
belle bêtise, non ?
Vous pouvez m'aider
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, et dans un onglet, il est proposé de rechercher tous les fichier à 1ko et qui sont en doubles. j'ai fait cette recherche et une liste de plein de fichiers est apparue. j'ai sélectionné tous les fichier du même nom, sauf un à chaque fois, pour les détruire.
Avant de le faire, CCleaner m'a proposé de faire un fichier Duplicate.txt ce que j'ai fait.
Maintenant que j'ai fait toutes ces suppressions, et suite à un redémarrage, je n'ai plus de son sur mon PC, enfin si, juste les "bip" classiques mais plus de son sur You tube par exemple.
j'ai du mettre un driver à la benne..
la poubelle est vide, et j'ai vérifié, j'ai pas de point restauration système de disponible...
belle bêtise, non ?
Vous pouvez m'aider
A voir également:
- J'ai plus de son suite à CCleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
ah mais ouai pas de souci, on réinstalle ce qu'il faut sauf que je n'ai pas les drivers...
Il te faut connaitre ce qui installé sur cette bécane non ?
Comment te transmettre cela précisément ?
Tu peux le guider ?
Merci en tout cas de t'intéresser à moi.
A+
Lucbirus est
Il te faut connaitre ce qui installé sur cette bécane non ?
Comment te transmettre cela précisément ?
Tu peux le guider ?
Merci en tout cas de t'intéresser à moi.
A+
Lucbirus est
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?