J'ai plus de son suite à CCleaner

lucbirus Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, et dans un onglet, il est proposé de rechercher tous les fichier à 1ko et qui sont en doubles. j'ai fait cette recherche et une liste de plein de fichiers est apparue. j'ai sélectionné tous les fichier du même nom, sauf un à chaque fois, pour les détruire.
Avant de le faire, CCleaner m'a proposé de faire un fichier Duplicate.txt ce que j'ai fait.
Maintenant que j'ai fait toutes ces suppressions, et suite à un redémarrage, je n'ai plus de son sur mon PC, enfin si, juste les "bip" classiques mais plus de son sur You tube par exemple.
j'ai du mettre un driver à la benne..
la poubelle est vide, et j'ai vérifié, j'ai pas de point restauration système de disponible...
belle bêtise, non ?
Vous pouvez m'aider
A voir également:

3 réponses

Patasucre Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pourquoi ne pas réinstaller le driver?
0
lucbirus Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mais ouai pas de souci, on réinstalle ce qu'il faut sauf que je n'ai pas les drivers...
Il te faut connaitre ce qui installé sur cette bécane non ?
Comment te transmettre cela précisément ?
Tu peux le guider ?
Merci en tout cas de t'intéresser à moi.
A+
Lucbirus est
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

0