Une seule enceinte fonctionne au lieu de deux ...
Bonjour, Cela fait dans les 2 ans et demi que je possède une chaîne hifi JVC tactile UX-GN7VE et j'ai récemment constater un problème, asser probl...
Bonjour, Cela fait dans les 2 ans et demi que je possède une chaîne hifi JVC tactile UX-GN7VE et j'ai récemment constater un problème, asser probl...
Bonjour, je fait actuellement de la compo avec mon akaï sur ableton live 9, et faut dire que je m'éclate bien depuis longtemps !! Enfin bon, j'ai qu...
Bonjour, j'entends souvent dans la marseillaise les gens dirent : Vos fils et vos compagnes. Ce n'est pas vos fils, vos compagnes ? Configurati...
Bonjour, j'ai un problème avec Itunes, je n'arrive pas à choisir l'illustration qui va représenter un artiste. J'ai fais un screen pour mieux comp...
Bonjour, Pouvez vous me proposer un casque a moins de 100€ qui bloque complètement les bruits y compris la voix humaine?svp Sur le net je tombe s...
Bonjour, je veux m'acheter le casque beats studio mais pas le modèle qui viens de sortir,je veux m'acheter l'autre model en dessous quelqu'un sais...
Bonjour, par confort visuel, je souhaiterais simplement afficher mes musiques par des aperçus, des genres de miniatures, et non pas par un liste de le...
Bonjour, svp peux quelqun maider c'est que mon probléme jai pas de son dans mon pc portable malgré que jai verifier panneau de configuration tous va...
bonjour à vous je viens de passer de Windows xp à Windows 7 et le port jeu standard n'est pas pris en charge par le pilote de la carte vidéo pourquoi...
Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut se...
Bonjour, j'ai décider de me lancer dans une chaine youtube et je me demander si le micro de razer électra était bien pour les vidéo ou je dois achete...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre des vidéos et des jeux sur un MP4 Hypson Modèle MP4-963FR. La fonction de ces deux dern...
HELLO ! Je met en pause ma séance d'enregistrement pour demander s'il existe et où je pourrais acheter des diodes (pour faire passer le courant que...
Bonjour ou bonsoir à vous J'ai récemment acheté une enceinte KRK Rokit 5 (RPG2), et je souhaite tout simplement la brancher a mon PC, je n'ai ni...
Bonsoir, j'aimerais "transformer" une musique en vidéo en y ajoutant une image. Comment faire? ( PS: un autre moyen que Movie Maker s'il vous plaît! ...
Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle et des enceintes pour la platine (le tout d'occasion). J'aimerais savoir s'il est possible de brancher...
Bonjour, J'ai un iPod nano 6 depuis noël 2010 et je viens de découvrir en comparant avec une amie que je n'avais que deux sortes d'horloges : la mê...
Bonjour, je viens d'acheter un système HomeCinema Philips ( HTS-3593/12 ) et un Télévision Samsung ( UE60ES6100 ), et mon but est de pouvoir regarder ...
Bonjour a tous les utilisateur et tout les experts , j'ai un soucis avec mon pc portable Le son ne marche pas , mais l'icone son me monte bien que l...
Bonjour Je recherche les codes pour utiliser une télécommande universelle visa electronics millenium Line sur une mini chaine sony.les codes donnés ...
comment convertir des disques vynils sur pc
Bonjour, Quand je souhaite envoyer un'' iMessage'', dans les contacts (la ou il y a marque ''a''), il me met le destinataire en rouge suivi d'un poi...
Bonjour, Voila, pour une raison que j'ignore aujourd'hui en ouvrant iTunes le fichier itl été endommagé, donc au lieu de rajouter toute ma musiq...
Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Au...
Bonjour, je voudrais m'acheter des hauts parleurs avec un ampli et un autoradio pour ma voiture et avec toutes ces marques je suis un peux perdu. j'ai...
Bonjour a toute votre merveilleuse équipe , je suis sur le poing de m'acheté un contrôleur DDJ-SX de Pionner avec Serato et je me demande ce qu'il me ...
Hello! Mon ordi n'a plus de son et j'ai déjà essayer bcp de choses et rien ne marche ( panneau de config. ,clique droit sur son et afficher les probl...
Bonjour. J'ai 2 enceintes a évent laminaire volume 114/cm3 comme retour scéne. Equipé de hp diam 307/127m/m puissance rms 120/80w réponse 55/150...
Bonjour, je viens d'acheter un dmx 512 mais le mode d'emploie est tout en anglais,je voudrai installer dessus un laser et un jeu de lumiére dmx pouvez...
Bonjour, J'ai windows7 et j'ai récemment acheté un casque avec micro pour pouvoir papoter sur skype et teamspeak. Le problème, c'est que quand je b...
Bonjour à tous, J'ai quelques souci avec mon ordinateur portable, un ASUS X93S en effet en effectuant un petit nettoyage hier il semblerais que mon...
Bonjour, Amateur de musique, j'aime écouter des sons propres. J'utilise donc le format .FLAC pour plus de propreté, et le logiciel VLC (dernière ve...
Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...
Bonjour, j'ai un blog du nom de http://attentionauxanimaux.blogvie.com Je ne fais pas de pub! Et je voudrais mettre la musique de mon choix dessus. Co...
bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide concernant un problème avec mes enceintes Edifier s330d, le problème vient de la télécommande filair...
Bonjour, Je cherche un appareil sur lequel on peux brancher plusieurs appareils audio avec une prise jack 3.5 et on peux sélectionner quel appareil...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 7 Dès que je l'ai connectée en wi fi j'ai pu accéder à internet , mais maintenant je ne peut plus ,...
Salut je cherche un casque cool mais pas cher si vous savez ou en trouver merci de me le dire svp ! :(
Bonjour à tous, récemment, j'ai fais l'acquisition de la voiture de mon père, une renault Clio 1 (le premier modèle, pas la Phase 2), celle que l'on ...
Bonjour, Mon ordinateur Windows 8 ,ou je peux télécharger Windows Player Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 je viens vers vous pour vous faire part d'un probléme; je posséde une tour, donc un ordinat...
Bonjour, je souhaite avoir un son assez puissant (40w) mais qui tienne dans un sac, j'ai chercher un peux sur le net et j'ai trouver ça: http://www....
Bonjour, je crois avoir désinstallé ma carte-son carte son en utilisant revo unistaller. J'ai éssayé plusieurs forum mais aucun pour resoudre mon pro...
Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas a lire mon mp3 quesceque je dois faire Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens de brancher mon autoradio Muse en respectant le schéma de montage : fil jaune : alimentation 12 v fil noir : masse il me reste u...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour ouvrir le fichier ipod nano j'ai des musique dedans mais je n'es strictement aucune idée de comment fair...
Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...
Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une platine vinyle depuis peu de temps. J'aime beaucoup l'esprit vintage que cela donne. Je suis tombé sur...
Hola, Je ne m'y connai pas trop donc je vous demande quelques conseils Je chercherais pour environ 50eu, un casque pas trop gros, ni trop joujou ...
Bonjour, Il n'y a pas le son sur mon ordinateur. Pourtant, quand je vérifie l'état dans le panneau de configuration il met que tout est en ordre... e...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.