Les discussions
Ipod tombé à l'eau
RésoluEh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...
Ipod
Bonjour, mon ipod ne veut plus marcher. Il est reconnu par itunes mais quand j'essaye de l'allumer il fait des bips et l'écran reste blanc. j'...
Mon casque tritton ax 180 bug !!!
RésoluBonjour, j'aimerais qu'on m'aide SvP car mon Tritton bug je suis sur Ps3 et quand j'allume ma ps3 aucun bruit sauf un petit 'bip' toute les 3 seconde ...
Choix ampli home cinema entrée de gamme.
Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...
Petit haut-parleur dans ma barre des tâches
Rebonjour à vous tous mes amis profs! Moi je suis découragée....Est-ce qu'une gentille personne pourrait m'aider à réinstaller le petit-haut-parleur q...
Code
ford transit mon code ne fonctionne plus
Nouveau casque
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un casque Tritton AX-180, dont je suis satisfait. Mais ce matin le petit malin à décidé de me lâcher en...
Supprimer nos questions
Salut comment on fait pour supprimer nos questions?
Ouverture panneau "son" lent
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème des plus étrange avec le son de mon ordinateur. J'ai du son, sur mes enceintes ou via mon casque, mais ...
Aide urgent pour un ampli inter-m 360a
mon ampli inter-m 360a ca dijoncte et grier le fusible
Audacity
bonjour voila mon probleme j ai audacity pour mes enregistrement la j ai acheter un mic pro av filtre enti pop car moi et mon pote on bosse sur notre ...
Htc
bonsoir mon htc ne veu plus se connecter comment faire aidez moi s'il vous plait
Reprendre un casque mdr xb400
Bonjour, je m'appelle Nathan (mais sa on s'en balance !!) et voila mon problème je viens de m'acheter le casque Sony MDR-XB400 que je déconseille t...
Lire des fichiers audio pdf
Bonjour, comment lire des fichiers audio en PDF ? y a-t-il un logiciel qui le permet ?
Branchement enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une prise mâle gros jack sur un de mes fils rouge/noir conçu pour les chaînes hifi afin de bran...
Problème transfert fichiers mp3
bonjour, j'ai envoyé des fichiers WAV (transférés depuis lecteur mp3) d'un pc vers un mac via dropbox et gigamail.com mais les fichiers ne sont pas...
Si je restaure mon i phone est-ce que mes données seront elles effacée ?
Bonjour, Si je restaure mon i phone est-ce que toutes mes données seront effacée ???merci d'avance ! Configuration: iPhone / Safari 7.0
Choix ampli home cinéma entrée de gamme.
Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...
Logiciel pour chanter avec du remix
Bonjour, Existe t il des logiciels pour chanter avec de la melodie qui roule merci davance Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.72
Brancher téléviseur samsung avec home cinéma sony
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur samsung avec pour seule sortie digital optical out, et j'ai un home cinéma Sony avec pour seule entrée audio vi...
Casque audio lequel choisir ?!
Bonsoir à tous, je suis un amateur de techno et aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon iTouch, et m'y connaissant vraiment...
Ios 7 ipod touch 4 !
Bonjour, Je me suis recemment acheté un ipod 4 ( pas 4g ) . J'essaie de télécharger " le nouveau " IOS - le 7 - mais cela ne marche pas ... Et mon i...
Manque sons sur ipad
Bonjour tout le monde , Voila mon probleme tout simplement , pas de son sur ipad , juste par les ecouteurs qu'il existe , bien sur le bouton lateral...
Comment mètres ios7 sur ipod 2 svp
Bonjours je voudrait savoir comment mètre IOS7 sur iPod 2 merci
Personaliser les jaquettes sur itunes
Bonjour, J'ai les Compil NOVA sur Itunes et je voudrais que chaque CD est une jaquette différente, et que ceux-ci soit regroupé sous une jaquette ide...
Réparé une prise jack
RésoluBonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...
Comment mettre une musique format mp3 en url
RésoluBonjour c'est ma première question et j'aimerais qu'on me dise comment mettre une musique en .mp3 en url ou comment pouvoir l'écouter sans la téléchar...
Stacy
J
Doublon
RésoluBonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci
Mise à jour mp4
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, récemment je me suis acheté un MP4 comme celui-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B00BQTRYPS/ref=noref?ie=UTF8...
Litoyé
Bonjour dans la music de bana C4 dans la musique litoyé " j'aimerai savoir la signification du mot litoyé et en quel langue sait.
Souci d enceinte
bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...
Grésillement audio
Bonjour, J'ai commandé sur le site officiel de Razer le casque audio Kraken Pro et je l'ai recu il a y environ un mois. Cet aprés-midi en jouant, il...
Casque beats wireless sur skype
Bonjours, j'ai récemment acheté un casque Beats Wireless qui marche très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le skype de mon ordinateur, je ne...
Son sur you tube
RésoluBonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...
Toxic biohazard problême( vst plugins)
Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant Toxic Biohazard ( Vst Fl studio] 10) . Je n'arrive pas a sélectionner mes présets dans la liste avec l...
Ipod s'éteint sans arrêt !
Bonjour, J'ai un IPOD touch depuis 2 ans. Depuis quelques semaines, il s'éteint sans arrêt quand j'ouvre un message par exemple. Est-ce que quel...
Je n'ai plus de son sur mon ordi !?
RésoluBjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...
Probleme avec le home virtual dj
Bonjour , J'ai un Probleme avec le nouveau Home virtual DJ pour pc , ca fais 3 ans que j'utilise virtual dj et j'ai jamais eu autant de Probleme !!! a...
Description de mon profil
Comment dois je procéder pour mettre une photo, Je ne comprends pas la question , quel forum?
Clavier maître ou synthétiseur??
Bonjour à tous! Je vais commencer un groupe de musique avec des copains et pour cela, il serait bien que je m'achète un nouveau clavier! Cependant, j...
Protection de création
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui va me permettre de protéger du téléchargement et/ou de la copie de mes créations en format sonore...
Parabole
comment avoir la chaine TV samira en france?
Convertir musique avec extension cda en wma ou mp3
comment convertir musique avec extension cda en wma ou mp3 merci pour votre aide
Pc/ecran sans fil
BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE
Problème avec les vidéos
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv
Probleme avec magix musik maker
Bonjour, voila mon problème sur magix maker c'est que j'entends un "tak"assez pénible voir insuportable à chaque mesure, meme quand le son du logicie...
Renseignement sur la telecommande de la platine cd denon dcd 520
Résolubonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...
Connaissance et savoir faire
quelles sont les caracteristiques d'un iPod?
Quel type d'égaliseur choisir
Bonjour, J'ai récemment reçu un Ipod touch (4) et j'écoute beaucoup de musique avec. Dans les réglages (section musique) il y a une catégorie égalis...