Les discussions

Problèmes de lecture de cd et dvd sur mon nouveau portable

 Résolu

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre ! je n'avais jusqu'à présent pas eu l'occasion d'écouter un cd et lire un dvd sur mon nouveau portable, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Probleme de condensateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli akai qui a 35 ans mais helas il a refuser de les passé l'anné derniere :/ en effet ce magnifique ampli m'a en partie rendu l'am...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BmV

Carte sons asio

salut à tous, alors voila je fais un peu de MAO sur ableton avec un clavier keyrig 49, mais lorsque je joue il y a un écart entre le moment ou j'appu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
avicii00

Conversion wav -> flac -> wav

bonjour, pour me permettre de tagguer des fichiers wav, la seule solution que j'ai trouvé est de les convertir, les tagguer puis les reconvertir, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
dsy73

Avoir un son direct avec clavier midi

Bonjour tout le monde ! J'ai investi dans un clavier AKAI MPK49 avec des enceintes de monitoring AKAI RPM3, et j'ai deux logiciels VYZEX et ABLETON...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
madeinthe69

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah

Chaine hifi philips fwm210

Bonjour, J'ai acheté cette chaine hifi récemment et j'ai un soucis d'écoute avec les cd (ceux du commerce pas ceux gravés personnellement) : il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix

Problème de branchement (enceinte multimédia => téléviseur).

Bonjour à toutes et à tous, Pour améliorer l'ambiance sonore de notre appart, on a décidé d'opter pour une centralisation des sorties audio grâce...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix

Razer chimera 5.1 non détecter

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque razer chimera 5.1. J'ais un problème avec ce dernier : J'utilise le câble rca fournie doubl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
xXNaNoXx

Comment insérer un fichier mp3

Bonjour, Je voudrais insérer un fichier MP3 sur un site jimdo, sans qu'il soit en libre téléchargement. Pouvez vous me dire comment on fait mais au...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Plus de son

bonsoir Messieurs, s'ils vous plais, je viens de réinstaller mon SE mais je n'ai plus de son dans les haut parleur, par contre quand je mets un casque...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Problème branchement son entre pc et télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur a ma télévision, j'ai donc brancher un cable VGA derrière la TV et pour le son je branche un cable RCA (s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Comment éditer paroles karafun

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Karafun (Excellent!). Tout fonctionne bien sauf que je veux corriger des fautes d'orthographe dans les parole...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
alainrene12

Recherche d'une musique de 2013

Bonjour, je cherche une musique depuis quelque jour car je l'ai entendu y a pas très longtemps , elle doit être de cette été , au moment du refrain la...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Xodo

Le son de mon ordi ne fonctionne qu'avec mon casque

Bonjour, La première fois que j'ai branchée le casque sur mon ordi la son fonctionnais et même après l'avoir retirée le son fonctionnais. Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
oumlih

Aucun périphérique audio détécté

Bonjour, Depuis quelques jours, j ai l icone du son avec une petite croix dans la barre des taches. Je n ai plus du de son, il s agit d'une carte ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème, quand je branche mes enceintes, elles marchent une fois sur deux, mais le problème n'est pas la. Le problème c'est que ava...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lilo839

Est ce que la compagny coca-cola a un jeu tombola

svp. est ce que coca-cola a un tombola qui s'appele coca-cola atterir chez vous?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Phènix 64

Utiliser "mp3 my mp3".

Bonjour, j'ai besoin de vous pour savoir comment utiliser ce logiciel (pour enregistrer le son qui sort de mon ordinateur). Pouvez-vous m'aider ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Hebus

Problème télé

Bonjour, Je viens d acheter un home cinema LG et j ai vu que j avais une sorti rca et une optique. Cependant j'ai un problème j ai un vieu LCD un Tho...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix

Logiciel pour réduire une musique mp3

Bonjour, Je voudrai réduire la durée d'une musique (en gros en garder une partie et le reste je m'en fou) Connaissez vous un logiiel gratuit pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mousto

Problème de branchement

Voilàje vient de brancher en HDMI mon ordinateur sur ma télévision panasonic, mais le problème est que le home cinéma relier a la tv ne marche pas. I...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
berardt

Cherche casque audio nomade

Bonjour, j'aimerais des avis sur deux casques . Je suis a la recherche d'un casque actuellement mais bon les avis diffère comme les test . Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
hugosicre18

Grésillements sur une sortie ampli pioneer sa-520

Bonsoir a tous. Je viens de me procurer un ampli Pioneer SA-520. Il y a la possibilité de brancher quatre haut-parleurs à l'arrière et de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
leonidas44

Périphérique audio disparu !

Bonjour , Bonsoir , Voilà je vous explique mon soucis , depuis quelque temps mon ordinateur décide de me jouer des tours ! Quand je l'allume il ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
billmaxime

Erreur installation itunes

Bonjour, J'ai récemment acheté mon nouvel ordinateur , un hp, et aujourd'hui j'ai voulu installer itunes ,mais durant l'installation un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
GoLden Zeus

Mon autoradio ne lit pas les cd-rw alors qu'il devrait.

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je pense à poster ce problème, j'ai cherché des solutions un peu partout et aucune n'est satisfaisante. B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bouzi

Bug musescore

Bonjour, Quand je lis ma partition crée sur musescore, les premières notes sont jouées correctement puis très vite un bourdonnement se fait entendre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dimicoco

Fondue enchainée musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil gratuit qui puisse me réaliser une fondue enchainée automatique sur une liste de morceaux de musique choisis

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
adparapente

Ipod classic:opinion

Bonjour,j'ai un iPod Touch 4ème génération qui me sert surtout à stocker de la musique actuellement. Depuis environ 1 an, j'ai aussi un iPad mini dont...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gasbou

Lire un film sur itunes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fait pour lire un film acheté sur Itunes? Je l'ai téléchargé sur mon ordinateur portableet jen'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour asus essence stx

 Résolu

salut a tous , je viens d,acheter une carte son asus xonar essence stx mais le cd de pilote fournit avec impossible de l,installer . je sais quil...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Enceinte behringer b115d

Je souhaite faire une fête bientôt mais il me faut des enceintes. La marque Behringer vous dis quelque chose ? Elles ont l'air pas mal ! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Martijnvs

Logiciel gratuit-télécharchable créer musique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on télécharger un logiciel gratuit pour créer de la musique, accompagnement avec différents instrument...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
toto

Logiciel gratuit pour prof de musique

Bonjour, J'ai un petit problème, je cherche un logiciel gratuit pour compléter les examens que je remets à mes élèves. Par exemple, je dois pouvoir é...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
toto

Casque usb micro détecté mais pas de son capté

Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème avec mon Casque/micro: Afterglow agu.1. Le casque fonctionne parfaitement avec un pur son! Mais le mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Renato20008150

Chipset audio asus f7l

Bonjour, après avoir installé windows xp pro sp2 sur un portable asus f7l-7s016c, impossible de faire reconnaitre la carte son. L'onglet volume dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Configurer vdj pro à dj control air

bjour a tous , je pense pourtant avoir suivi ttes les démarches que m'as montré la vidéo youtube et je n'arrive toujours pas a voir ma platine quand j...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
duncann dollars

Comment relier ma tv à mes vieilles enceintes

Bonjour, Je souhaiterais diffuser sur mes enceintes le son que j'écoute sur ma TV. Mes enceintes ont une 20aine d'années, à l'arrière de chacun d'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nicolasjulia

Earforce x41 sur pc?

bonjour! escequ'on peut utiliser cette equipement pour un pc ou C'est selement pour les xbox360 mervi.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Probleme son prise optique 1080p et 720

Bonjour, Alors voila je possède une barre de son avec un caisson de basse ( donc pas d'ampli ). Mes branchements sont fait directement de ma tv via ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Haut parleur externe ne marche pas

Salut les informaticiens du monde, j'ai besoin d'aide svp. J'ai un laptop Acer avec systeme audio integre. Je veux amplifier le son avec des speaker...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Emodio - cd

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut afficher titre/auteur de chaque chanson d'un cd lu avec Emodio (Windows 7 comme OS) actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Extraction de beat

connaissez-vous un logiciel permettant d'extraire le Beat d'une musique?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Peripherique audio non installé

Bonjours a tous! Je n'est plus de son sur mon pc sa me marque "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que mes baffes sont branchez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Bonsoir

salut les amis je vient d'ouvrir mon compte ressemant et je cherche comment faire une vidéo sur YouTube donc le bute c'est de faire ecouter une chamss...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audio

bonjour, j'ai un caisson de grave ou de bass d'ordinateur, j'aimerais le brancher sur mon auto radio. Est ce possible merci à tous de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kevin14789

Audacity

bonjour voila j ai audacity pour erg le texte de mon ami sur mes instrumental mais le blem c des que j ai fini de erg on entent prartiquement pas sa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
killeur0187

Marque amélie

Bonjour, svp, je veut savoir la bonne marque d une amplie Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix

Cherche une musique.

Bonjour à tous. Je cherche une musique qui était tendance il y a un an,au même temps que "Call Me Maybe". C'est une musique avec langage:espagno...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Darkser37
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000