Les discussions

Enceinte bluetooth ou pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un boitier logitech bluetooth (Logitech adapter b6 ) le boitier fonctionne bien avec mon ancien pc portable, tablette et telep...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sawsix

Mon pc ne veut pas lire mes cd

Tout est dans le titre. Il y a juste des panneaux /!\ et écrit "Track 1" et ça ne lis pas la musique. Je ne sais pas quoi faire !

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GrifOli

Comment installer un logiciel

Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber dans une machine ordinateur merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Casque gamer asus ou turtle beach ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach Ear Force X12. Je joue sur PC je précise. Je pense changer de casque et viser plus haut. J'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp je ne sais comment utiliser un controleur dmx

Bonjour, je vien d'acheter un controleur dmx mais je ne sais pas comment l'utiliser ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
max.62990

Branchement pour tele sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
toscane

Pas de son sur vidéo téléchargé de youtube

salut j'ai télécharge des vidéos sur YouTube. les vidéos lisent mais il n'y a pas de son. merci de m'aider à résoudre cela

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ibbamba

Son que d'un coté apres restauration a une date antérieure

Bonjour Apres Avoir Restauré mon pc a une date antérieure je mes suis retrouvé avec le son de mon PC Sony portable que d'un coté jaimerai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jhw123

Icloud!

Bonjour, j'espère en tout cas que la question n'a jamais encore été posée, mais j'aimerais savoir si avec un abonnement iCloud de 10 GO, je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
SandyChii

Real player ne se converti plus

Bonjour, j ai formater mon ordinateu et depuis je ne peux plus convertir mes vidéos en mp3 ou autre format comment puis faire je vous laisse mon numér...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
09jim

Deuxième combiné dans la maison

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du gigaset E310 et E310A je n'arrive pas à faire marcher mon deuxième combiné j'ai suivi les instructions p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
monsieurmadame

Probleme de bibliothèques (lien itunes - wmp)

Bonjour, j'achète souvent de la musique via Itunes, et pour quelques CD achetés, ils n'apparaissent pas dans les musiques de Windows Media Player ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
HasarD-ieu

Ipod perdu

Bonsoir, j'ai perdu mon iPod Touch 4G le week-end dernier chez une amie, situation très bizarre, on a retourné toute la maison, il est introuvable, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
enzo.naute66

Message envahissant

Bonsoir à tous, j'ai beaucoup de difficulté à écrire ce message , vu qu'un autre message campe sur mon ordinateur depuis une semaine . C'esr un panne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
triall

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de restriction

bonjour, tout comme la plupart des personne j'ai acheter mon Ipod et mit un mot de passe de restriction. Malheureusement je n'ai pas penser a le note...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
DOMDOM504

Bonjour ,comment faire le 0 et le 5 sur un autoradio peugeot

bonjour je viens d'essayer de faire mon code de poste Peugeot 206 mais il n'y a que quatres boutons 1234 et il me faut le 0 ET LE 5 AIDEZ MOI SVP

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
photo

Comment activer le mixage stéréo sur dell vostro 3360

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un Dell Vostro 3360, avec une carte son cirrus logic high definition audio driver. Je cherche a activer le mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le druide

Hauts parleurs qui bug !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi quand j'ai ouvert mon pc, mes hauts parleurs se sont mis à buger ! Ils crachent des sons très bizarres, par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bibi69°

Les signaux radios

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de seconde, et on me pose ce problème : La sonde Voyager II est arrivée a proximité de Neptune en juin 1979. Sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
emma14480

Casques beats by dre

Bonjour, J'ai été voir quelques sites où se vendent les fameux casques beats by dre ! mais je n'ai rien trouvé concernant ce site qui est très peu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Grolardbzh

Message de slutations

J'estime qu'entant que nouveau membre, j'ai le devoir de saluer toute la communauté qui m'accueille. Que DIEU vous bénisse tous.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WariiX69

Table mixage multi sorties micro

Bonjour, J'aimerais acheter une table de mixage qui gere d'un cote la partie musique et son et de l'autre cote la partie micros. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Papy DJ

[vlc] fluidité entre pistes audio

 Résolu

Salut à vous ! Tout est dans la question mais je vais préciser quand même: j'écoute beaucoup de musique, principalement avec VLC et il y a un tem...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JazzyOntheRock

Autoradio

Bonjour, J ai une goldwin avec un lecteur cassette , y a t il un accesoire via la cassette ou la radio d avoir un port USB. Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
guilich

Mon ipod nano ne détecte pas le capteur nike

Bonjour, je vien de recevoir mon ipod nano ainsi que le kit nike + ipod. Quand j'essaye de le connecter, il me dit qu'il ne trouve pas le capteur. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
FluR

Decodeur orange sans son quand branché à ampli pioneer

Bonjour, Je poste ici quand j'ai actuellement un problème avec décodeur de la télé orange. Je m'explique : J'ai un ampli de la marque Pioneer mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jjpot

Tokaï lat-71b

Bonjour, petit soucis au niveau de mes fiche contact , sur ma fiche de contact voiture je n'ai pas de + et sur 4 fils qui doivent s'emboiter je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Phènix 64

Haut parleur de voiture 20w et 4homs

Bonjour, J'ai deux haut parleur de voitures 20w et 4homs. Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec. (Le brancher sur une chaîne hifi...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AxAxA

Ipod touch telecharger dans app store

Bonjour, je voudrai savoir comment vous faîte pour installer des jeux par exemple ... Parce que moi je clic sûr l'icone et ensuite je rentre mon nom d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Diop

Son du pc

 Résolu

Bonjour, Hier suite à un orage, mon pc ne redémarrait plus, il a fallu que je le reformate,j'ai réinstaller beaucoup de chose, mais je suis bloqué ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
billmaxime

Ps3

 Fermé

bonjour ma ps3 ne s alume plus qu es ce que sa peut etre

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
00lina00

Identification!

Je n'arrive plus a m'identifier avec mon adresse mail neuf.fr?mon mot de passe ne passe plus ??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
colour50

Dj control instinct + virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une table de mixage qui se nomme dj control instinct et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utiliser sur virtual dj p...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kapak

Configuration "intelligent" du son pour mon 2éme écran.

Bonjour a tous, Voila mon problème, J'ai sur mon pc un moniteur "normal" en temps qu'écran principale et une télé relier via un câble HDMI. Le souc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Aska27

Recherche de musique

 Résolu

hello tous le monde j'aimerai retrouver la première musique de cette vidéo, je n'y arrive pas, merci d'avance!!!! https://www.youtube.com/watch?v...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêter de réguler le microphone d'un astro a50

Voilà, assez dernièrement, j'ai eu la chance qu'on m'offre un casque Astro A50. Je suis plus que satisfait de ses performances en gaming, mais je renc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Skipestchiante

Réinitialisation

Bonjour, je voudrais savoir si je réinitialise mon Ipod 4, est-ce que je vais perdre tous mes photos, jeux, application, etc. ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gouby

Problème de son

Bonjour, Alors voila , il y a des moment ou mon pc (pc avec Windows 7 ) ne me donne plus de son (exemple: quand je met en route une musique sur spoti...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gouby

Ma tele philips s'éteint seul

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé PHILIPS. Ma télé s'éteint toute seule, mais avant l'écran devient rose (changement de couleur), ensuite elle s'...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
eric

Relier synthé à table de mixage

Bonjour Je viens d'acheter un piano numérique de scène yamaha : https://www.sonovente.com/pianos-claviers/piano-numerique/piano-portable/ Ainsi qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SurfAdCom

Mon ipod est figé et ne reagie plus !

Bonjour, j'ai un vieil iPod qui marchait très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui il c'est bloqué et ne réagis plus à aucune manipulation, ni même l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Mediox

Sono voiture

bonjour je voudrais savoir si cette ampli pourrais allez avec ce subwoofer car pas trop de moyen http://www.feuvert.fr/amplificateurs/mtx-amplif...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jordan

Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ,

Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instagram

comment crée un compte instagram sans avoir l'application IPhone ou Itunes ? réponder moi des que vous avez du temps!!!!! -- Laurence t

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lololililala

Vestax typhoon

Bonsoir je possède une surface de contrôle Vestax Typhoon et j'aimerais là rélié a un ampli ou dessus sont branchés les enceintes comment dois je proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
docsteph

Pas de reconnaissance hdmi arc home cinema samsung / tv phillips

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures sur le forum à trouver une solution, beaucoup de gens semblent avoir le même problème, mais je n'ai toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
noumymy

Concour

Salut tout le monde, alors voilà j'adore chanter et j'aimerais faire des petit concours mais je n'ai aucune idée de ou il y en aurait pas loin de chez...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SurfAdCom

Créer une webradio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une webradio "live" ou on peu parler en direct. J'ai essayer winamp et shoulcast mais je n'ai pas réussit a...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Leopold

Problème enceinte qui n'emet aucun son

 Résolu

Bonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zozo13410

Problème connexion itunes store.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
s
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000