Les discussions
Problème de synchronisation de la musique (itunes)
Bonjour, ce topique a déjà était fais, malgré toute les solutions que les gens on donné mon problème n'a toujours pas été résolu. Alors voilà pour l...
Choix ..
Bonjour/Bonsoir, je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis. Comme les fêtes arrivent, je cherche mon cadeau. J'ai le choix entre u...
Ipod ne s'allume plus...
J'ai un Ipod qui est resté plusieurs mois dans le tiroir, il est reconnu par mon ordi et m'indique une batterie complètement chargé, mais quand il n'e...
Interface audio et enceintes acoustiques?
Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un lien entre la puissance de l'Interface audio et les enceintes acoustiques ? Merci de votre réponses!!
Numerisation avec photosmart c4180
je voudrais savoir comment numeriser avec mon imprimante Photosmart C 4180 je suis debutante dans la numerisation
Transmitter s'allume mais ne fonctionne pas
Bonjour, voila j'ai acheter se transmitter pour voiture qui a le poste d'origine,et en ce faite je le branche au niveau de l'allume cigare,l'appar...
Autoradio kenwood kdc et chargeur blaupunk cdc a05 ?
Bonjour à tous, Est-il possible de connecter un Autoradio Kenwood dont le chargeur d'origine un KDC-C665 est HS, à un autre chargeur de marque Blau...
Micro pour la paris games week ?
Bonjours, Je suis à la recherche d'une location pour la PGW, et d'un avis concernant le choix de ce dit micro étant donné qu'il y aura un énorme br...
Grésillement haut-parleur ...?
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fai...
Cocktail audio x10
Quelqu'un a-t-il une recommandation pour télécharger un mode d'emploi en langue française ? Par avance merci
Brancher sa ddj wego
Bonjour, Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconna...
Altec lansing vs2320
bonjour j'ai un probleme de son tres haché et ça gratte que pourais je faire
Comment on fait pour supprimé l'instrumental pour garder la voix
Bonjour, Je souhaite garder seulement la voix sur la chanson : Whitout Word de Jang Geun Suk En gros je veux créer un cappella de la chanson. ...
Convertir fichiers audio
Bonjour je voulais savoir comment transformer un fichier .cda (cd audio) en fichier .mp3 merci
Informations erronées
RésoluBonjour à tous, En écoute audio, j'utilise Winamp. Il m'arive de ne pas être certain d'un titre ou d'une information d'un pièce musicale que j...
Conseils matériel dj
Bonjour, je recherche un cadeau d'anniversaire pour mon homme qui adore mixer. Le probléme c'est que je ne m'y connais pas du tout et que je n'ai pas ...
Convertir un fichier de type.jam
Bonjour, J'ai enregistré des musiques (enregistrements perso avec un looper line6jm4) sur une carte SD. Les fichiers sont enregistrés avec l'extens...
Philips spa5300 ou philips spa7380
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on m'aide à choisir entre ces deux paires d'Enceintes multimédia 2.1 : - SPA5300 (https://www.amazon.fr/Philips-SPA5300...
Haut parleur brancher et je n'ai pas e musique
bonjour. J'ai brancher deux haut parleurs avec une prise u.s.b. et une prise jacque vert et je n'arrive pas à avoir de la musique. est-ce qu'il fa...
Interférences
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque tritton ax 180. J'entends très legerement des interférences dans mon casque, mais ce n'est pas un problè...
Cmnt mettre une image sur un fichier audio?
RésoluBonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson...
Panne de carte son sur pc portable
Bonsoir, je suis en panne de carte son carte son sur mon ordinateur portable. Apparement, c la carte son qui est morte.....puis je mettre une carte so...
Probleme autoradio audi a4 b5
Bonjour à tous, alors voilà j'explique mon problème, j'ai acheté récemment une autoradio de la marque Kenwood, mais lorsque j'ai essayé de brancher ce...
Conversion fichiers audio ??
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un Système audio Wi-Fi® SoundTouch de marque Bose dans les prochaines semaines. Ce système me permettra de lire en ...
Comment brancher sono maison 5.1/7.1 sur pc ?
Bonjour à tous ! Je viens ici exposer mon problème : Je souhaite, à partir de 4 enceintes (voir 6 si nécessaire), 1 caisson de basses, et un "contrôl...
Carte son externe ne marche pas
Bonjour, N'ayant pas de prise micro sur mon PC, j'ai donc acheter une "Dacomex Mini Carte Son USB 2.0" sur ce lien : https://www.amazon.fr/gp/product...
Convertir un bruitage en wave
Bonjour, je souhaite mettre des sons de bruitages d'une pièce de théâtre sur mon ordi afin de pouvoir les déclencher au moment voulu si je com...
Périphérique audio non détecté
Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...
Problème avec ipod
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre des chansons sur mon Ipod. Pourquoi? Parce que j'utilisais Itunes sur un autre ordi (qui ne fonctionne plus maint...
Cd audio sur ordi
RésoluBonjour, j'aurais une petite question. Est-ce que quelqu'un saurait si on peut lire un cd audio, d'un chanteur par exemple, sur un ordinateur portable...
Problème de son windows 8
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai nettoyer mon pc et après avoir fini je rebranche tout les câbles et la j'allume mon pc je met de la musique et je n'entend...
Problème de son...
RésoluBonjour tout le monde, N'étant pas très douée en informatique et voulant faire de la place sur mon ordinateur, j'ai désinstallé Realtek high definit...
Plu d'appli quand j'ai installer springtomize sur mon ipod touch
J'ai installer springtomize sur mon ipod touch 4 et je n'est plus une seul appli que j'avais telecharger J'aurais voulus savoir comment tous les réc...
Son
Bonjour, j'aimerai écouter de la musique mais le son est trop faible je suis sur windows 8 ordinateur portable 64 Bid Tochiba. Je pense avoir déjà pos...
Sonivo sw50
Bonjour a tous, Comment écouter ma musique de mon PC vers SONiVO SW50 en bluetooht ? Merci d'avance,
Comment retrouver le code pin de mon ipod touch
Bonjours , Je ne retrouve plus le code pin de mon ipod, comment faire ? Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante: supprimée par Modé...
Service audio windows pas activé
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...
Convertir un cd
j'ai gravé un cd avec plusieurs morceaux différent mais mon lecteur cd de ma voiture ne peut pas lehttps://forums.commentcamarche.net/forum/new lire j...
Problème ozone spark
Bonjour, Je possède un Ozone Spark depuis 3 semaines, il est reconnu par mon ordinateur et par skype mais quand je suis en appel personne ne m'entend...
Casque détecté mais aucun son
Bonjour, j'ai un casque jack et quand je le branche il est détecté mais pas de son :/ (je précise qu'il fonctionne mais sur un autre appareil) Merci...
Montage audio (besoin de modifier la voix)
RésoluBien le bonjour! j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière. j'en arrive à un point ou je doit modifier ma...
Pré-ampli ou bien ... ???
RésoluBonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...
Dictaphone?
Résolubonjour, d'abord merci a tous ceux qui m'ont aides la derniere fois voila pour aujourd'hui, je dois assister a un stage et je cherche un appareil po...
Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909
RésoluJe suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...
Réglages de reverbe
Bonjour, j'ai une reverbe Alesis 4 et je voudrais avoir un réglage chant. Merci.
Notices
bonjour, on vient de m'offrir une chaine hi-fi de marque "big ben ref:td 98",mais hellas sans la notice,alors si quelqu'un peut me dire" c...
Numéroter à plus 99 les mp3 dans les propriétés de dossier vista
Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit souci que je vous expose: Pour classer ma musique, je crée des dossiers (album) sur vista en y intégrant les...
Quels hauts parleurs choisir ?
Bonjour, Mes deux vielles enceintes ne fonctionnent plus, elles étaient dans un caisson d'environ 50L. Quelles enceintes me conseillez-vous pou...
Configuré une touche macro pour vlc (g930, logitech)
Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque G930 comprenant 3 touche de macro. J'airais aimer pouvoir écouter de la musique sur v...