Le mixage de la voix ?
Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête, dans certaines chansons la voix n'est pas naturelle, comme celle-ci par exempl...
Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête, dans certaines chansons la voix n'est pas naturelle, comme celle-ci par exempl...
Salut , j'ai une Honda civic 98 .mon autoradio ne fonctionne plus , je ne sais pas si ces un fusible ou quelque chose d'autre ... Pourriez vous m'ai...
Bonjour, alors voila mon soucis , j'ai eu a noël un autoradio JVC KD-R731BT , mais je n'arrive pas a couper le mode démo . Je m'explique : quand je dé...
Hello, Je voudrais faire un beau cadeau de noel à mon cheri, et lui offrir une installation son pour qu'il puisse profiter pleinement de sa musique da...
Bonjour, j'ai le logo iTunes et le cable dock dessiner sur l'iPod et je ne sais plus quoi faire aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Inte...
j aimerais un nouveau telephone et je n sais pas quoi prendre...pourriez vs m aider a choisir un telephone hyper a la mode en ce moment ?
Bonjour, Je dois, pour un projet à la fac, décomposer une musique c'est à dire décomposer les 4 types d'instruments qu'on trouve dans la chevauché...
Bonjour, sur mon Windows 7 j'ai mon lecteur windows média qui ne s ouvre plus. pouvez vous m'aider car je dois m'en servir ce week end et...
Bonjour, Voilà, il y a peu j'ai acheté un casque Sennheiser HD408. Il marchais très bien et j'en était fort content jusqu'à ce soir, sans aucune rai...
Salut à tous ! J'ai un petit soucis, et besoin d'aide ! En effet, depuis la dernière version de teamspeak 3, 80% de mes paroles sont répétées aprè...
Bonjour, je suis nouveau au forum, mais je n'arrive pas à retrouver le pilote audio correct pour mon PC Dell latitude 610.Quelqu'un peut il m'aider?Me...
bonjour, en faisant des manipulations, je n'arrive plus a ouvrir des fichier aup. il me met le message impossible de trouver le répertoire de donn...
slt, depuis 5, 6 jours mon son grésille quand je regarde une vidéo que se soit sur Yt,mes documents etc, en gros dès qu'il y a du son ça grésille. j'...
bonjour a tous et merci d etre la voila suite a une mauvaise manip j ai brancher le cable de l ecran sur la prise audio de la tour depuis je n ai plus...
Bonjour, je voudrais savoire s'il y a un programe qui peux refaire une music avec les meme instrument automatiquement et le resultat sera en ...
Bonjour, après moult déménagements j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur Windsor code WD 5521 PL, j'ai acheté une télécommande universelle ...
Bonjour, J AI UNE TÉLÉ SANS PRISE CASQUE ET UN CASQUE AVEC UN JACK 3.5 MM COMMENT LE BRANCHER ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 30....
Bonjour, je souhaite raccorder un PC windows vista à une chaîne hifi afin par exemple d'écouter sur ma chaîne de la musique en streaming issue de Qobu...
Bonjour, Je cherche une boutique sérieuse en ligne pour acheter du matériels sono . ( hauts parleurs, sub , ampli...) J'ai vu un site hyphoni...
est ce que je peux charger tous mes appareils avec le même chargeur, je n'ai pas l'impression
est ce que je peux charger tous mes appareils apple avec le même chargeur, je n'ai pas l'impression
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a trouver la carte son pour mon ordi ibm thinkcentre MTM 8084 7GG
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe icloud Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour la communauté, s'il vous plaît quelqu'un pourrai aide??? Je veux poste la musique sur mon blog je n'arrive, comment en le fait??? Merci pour...
Bonjour , noël approche et je souhaite acheter un casque sans fil pour mon Galaxy S3. J'aimerais savoir si vous trouvez ça bien un casque sans fil ....
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour restauré ses données si oublié le code d'itunes, merci à vous Configuration: iPhone / Safari 4...
Bonjour , mon programme iTunes sur mon ordi avec Windows 7 ne fonctionne plus. Lorsque je rouvre le logiciel, il est ecrit ce-ci : Un composant iTune...
Bonsoir à tous, alors voilà, aujourd'hui, j'ai acheté une oreillette Bluetooth dans le but de pouvoir communiquer en ligne sur la ps3, mais le problèm...
Bonjour, je voudrais savoir si aujourd'hui il y a un meilleur format audio non compressé que le .wav pour l'enregistrement en 24 bits. J'ai...
Alors voilà j'ai un vieux PC tout pérav (Acer aspire 5740G win7 nova pro N, intel core i3 patati patata). Ce PC m'as déjà lâché et j'ai du changer le ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon casque audio, je recherche un son clair et qui isole du bruit exterieur. Je l'utiliserais principalement p...
Bonjour, lorsque je veux jouer a un jeu avec mon casque que je viens de commander (le sennheiser pc 360) le son du jeu se coupe au bout de quelque...
Bonjour j'ai installé le logiciel TeamSpeak3 sous linux avec un AspireOne ACER qui n'arrive pas à capter le microphone alors que pour skype ça marche ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de rec...
Bonjour, j'ai perdu ce mode d'emploi et je cherche à savoir comment enregistrer disques vinyles sur cle USB merci our votre aide Configuration...
Bonjour, Je suis a la recherche d'enceintes amplifié pour un ami qui dispose d'un tyros 4 pensez vous que les enceintes yamaha hs 50 m soit adaptées...
Bonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 Phillips. Je souhaite le brancher en optique sur ma tv, j'ai donc acheté un cable mais il ne se branche pa...
Bonjour, Est-il possible de regarder la tv basik (TF1...) en ayant le son sur le home cinéma 5.1? J'ai branchée le câble rouge/blanc de chaque ...
Alors bonjour, Ma mère m'a acheter un baladeur MP3 au marchée, j'ai chercher sur le net comment y mettre des musiques et le faire fonctionner, et je ...
Bonjour, Voila mon problème : J'effectue en ce moment un TIPE sur la réception d'une information sonore et je concentre mon étude sur le micro dyn...
Bonjours, pour noël prochain j'ai un cadeau à faire et j'ai pensé à un micro. Mais je ne m'y connais vraiment pas en micro, j'ai un petit budget. ...
Bonjour, Je viens de terminer une maquette de présentation pour un projet et je souhaiterais mettre un morceau de musique (il est en MP3) en fond s...
Vous pouvez m'expliquer comment utiliser out look Windows 2013?
Bonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000
Bonjour, voudrais s'avoir si le casque sms audio sans fil est bien ou pas ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
est il possible de transférer les contacts de mon mobile sur mon l'auto radio de mon véhicule
Bonjour, je m'appelle Simon Jai mon iPod depuis noël 2012 et depuis le 5 novembre mon iPod 1g a bloquer pouvez vous m'aider pour restaurer sans i...
suite a une mauvaise manipulation j ai brancher la fiche de l ecran sur la prise audio du modem depuis je n ai plus du tout de son merci de m aider c ...
Bonjour, J'ai brancher mon pc au home cinema par un câble jack vers rca mais le son des musiques n'est pas top sa crack Quelqu'un a une solution? ...
Bonjours Depuis quelques temps, mon Iphone ne ne synchronise plus avec itunes. Ou du moins il se synchronise mais les nouveaux morceaux ne soit pas ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.