Les discussions
Entendre clavier maître en direct...
Bonjour, ma config: pro tools 11/Mbox3/Clavier Maudio Axiom 49 (2nde G) j'ai tout connecté simplement, le clavier à l'ordi (pc) via usb fourn...
Problèmes de son fast track et windows 7
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai écumé les forums sans résultats. Voilà le topo: Je possède un pc portable plutôt pas mal: -Windows 7 -p...
Enceintes sur minijack écran: qualité?
Bonjour, Je prévois d'acheter des enceintes Companion 2 de Bose; seulement la carte son de mon ordinateur n'est pas à la hauteur. Je me dema...
Problème son de casque, besoin d'aide :( svp
Bonsoir, je viens à vous, car après avoir parcouru forums et discussions, je n'ai pu trouvé la solution à mon problème. Vous connaissez tous le probl...
Comment copier musique de i-tunes vers smartphone ?
Bonjour à vous, Au plaisir de vous revoir ! J'ai téléchargé de la musique sur i-tunes, mais je ne sais pas comment la copier sur mon smartphone ?...
"infos" n'apparait pas durant la synchronisation..
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu ...
Tournes disques qui ne marchent pas très bien...
Bonjour, je possède deux tourne disques, un Philips 604 (il doit dater des années des 70) et un Fisher (qui doit dater des années 80-90, pas sure). ...
Ensemble chaîne hifi et home cinéma
Bonjour, Est-ce que cela existe un tout-en-1 chaîne hifi et home cinéma (et en plus sans fil pour les enceintes arrières!!!)? Je recherche une chaîne...
Connexion.....
Bonjour ! Je suis à la recherche de conseils pour brancher une station Iphone sur des enceintes dans un meuble. En fait, la station se trouve sur le...
Impossible d'utiliser micro du casque ! et son très mauvais
Bonjour , J'ai réinstaller Windows XP sur ma vieille tour mais quand je branche mon casque micro, le micro est détecté mais pas possible de l'utili...
Tagger des musique
Bonjour, Je vous écrit parce que, sa fait plusieurs forums ou je pose cette question mais ou je n'ai aucune réponses. Alors voila, j'ai des musiqu...
Mon ipod touch ne se recharge plus
Bonjour, depuis hier mon ipod touch ne veut plus charger.Hier je jouer sur mon ipod et il c est eteind doncje l ai mis a charger sur mon ordi mais au ...
Plus icône de volume son sous xp
RésoluBonjour, Il y a quelques jours,j'ai fais un nettoyage de mon pc portable avec "adwcleaner" "malwarebytes"+"ccleaner"après j'avais plus son.J'ai donc ...
Cassette musicale
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre sur CD des cassettes de chansons que je voudrais pouvoir réecouter..... Merci d'avance...
Problème de son sur iphone 4
Bonjour à tous ! J'aimerais vous parler de mon iPhone 4 que j'ai eu il y a quelques mois d'occasion en bon état (avec la vitre avant changée et flamb...
Plus de son car haut parleur "non connecté" et icone tv disparu.
Bonjour, Après une absence d'un mois je retrouve enfin mon pc donc je l'allume tous marche bien je regarde un film j'écoute de la musique et la win...
Sos comment en fait pour télecharger
comment en fait pour telecharger la music apartire de appstor svp
Itunes sur une clé usb
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel Apple pour clé USB. En gros, je voudrais avoir ma bibliothèque sur une clé pour ne pas encombr...
Teamspeak 3 ; le son des personnes qui parle se coupe par moment
Bonjour à tous. Depuis quelque temps, quand une personne parle sur Teamspeak, je l'entend et puis le son de sa voix se baisse très vite jusqu'à ne ...
Logitiel pour transformer son clavier en novation launchpad
Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Lenco tbs-5001
Le son émet un ronflement en permanence; Nous avons changé deux condo qui avaient explosé sans résultat. je me pose la question de changer carrément...
Probleme reception hd téléviseur techwood
Bonjour, j'ai un probleme avec la reception HD de la tv Techwood donc, a chaque fois que je vais sur une chaine HD la tv me met "le format vidéo n'...
Pb téléchargement itunes
Bonsoir. Je ne suis pas douée en informatique mais jusque là j'arrivais quand même à télécharger des musiques sur itunes et à les mettre sur mon port...
Ma ps3 n'affiche pa l'image sur ma tv normale
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ma télé normale , elle n'affiche pas l'image de la ps3 alors ke g bien fé les branchements, aidez moi
Reparer le périphérique audio code 10
bonjour le son ne fonctionne plus sur mon PC, on me signal code 10 pouvez vous m'indiquer la remise en service du périphérique audio réaltek sur wind...
Branchement barre de son
bonjour j'ai un souci et je suis un peu novice j'ai un plasma samsung PS51D450 auquel sont reliees une bbox fibre et une PS3 je viens d achet...
Desinstaller un programe
slt a tous,j'ai un problème a chaque fois quand je veux ouvrir une page,il m'affiche que L'IDM n'est pas enregistrer depuis 15 jours, alors je vous de...
Son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi, je ne sais pas quoi faire pour le retrouver ? merci
Besoin d'aide avec casque usb
Bonjour a tous, je suis complètement bloqué je ne sais pas d'où vient le pb ! J'ai récupérer un casque HP premium digital headset et vu que j'avais un...
Branchement enceintes pc sur tv tcl
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...
Problème ipad mini / app store
RésoluQuand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...
Recherche de musique
bonjour, je suis à la recherche d'un site ou je pourrais télécharger de la musique gratuite pour mettre sur des montages vidéos donc de préférence ...
Mode d'emploi nesco hcd50
Bonjour, bjr, je cherche le mode d'emploi du lecteur Cd NESCO HCD50 merci
Avoir le son de la tv sur un home cinema
Bonjour, J'ai une TV LED samsung et un home cinema PHILIPS HTD3570 j'aimerai avoir le son des programmes tv sur les enceintes du home cinema, j'ai e...
Casque audio
Résolubonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...
Compatibilité telecommande beats avec nokia lumia 620
Salut a tous, Je viens d'acheter un beats mixr neon ( le vert) , tout content je le branche sur mon nokia lumia 620 et la j'essaye de stopper une mus...
Ipod help
RésoluBonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...
Qui me fait une musique pour intro youtube.
RésoluBonjour, Je fais des vidéos sur Youtube mais je n'ai pas de musique sur mon intro donc je cherche quelqu'un qui peut m'en faire une et je le citerais ...
Documents library-ms ne fonctionne plus - format factory
Bonjour. Je rencontre un soucis avec format factory.Lorsque je veux ouvrir un dossier il m'ouvre une fenêtre m'indiquant que "documents library-ms ...
Quelle est la meilleur mini enceinte bleutooth de ce moment
Bonjour, quelle est la meilleur mini enceinte bleutooth de ce moment
Comment enlever une musique d'un ipod
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...
Problème de son avec mon home cinéma et ma télévision .
Salut à tout le monde . J'ai un petit problème avec mon home cinéma et ma télévision . Tout commence par quand je regardais la télé avec mon home ci...
Probleme microphone.
Bonjour, j'ai acheté un micro casque il y a environ 2 mois, et du jour au lendemain le microphone ne marchait plus. Je ne l'ai pas fait tomber ect... ...
Probleme de son
RésoluBonjour, Alors voila, sans le faire expres jai supprimé un driver de son et maintenant il y a les fameux points d'interrogation et d'exclamation p...
Problème drivers carte son
Bonjour, je pose ma question sur ce forum car je ne trouve pas de cas similaire au mien. Je viens de récupérer un pc qui avait perdu tout ses drivers...
Tablette samsung son de verouillage
Bonjour, Je possede une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 Je souhaite savoir (svp :) ) si quelqu'un saurait comment configurer le son de verouilla...
Mon compaq mini na plus de son
Résolubonjour il y a quelque jour j ai voulue supprimer certains programme et j ai du par erreur supprimer le son mais je n arrive plus a le retrouver o...
Aidez moi sur archos
salut tout le monde j'ai un archos platinium 50 apres l'avoir utuliser pendant 01 mois et les touche au milieu ne fonctionne pas c a d que toute ...
Changer d'iphone sans perdre mes applications
Bonjour, à tous, j'ai actuellement l'iphone 4 avec la dèrnière version de l'ios et je cveux changer avec le 4S et je ne veux absolument pas perdre ...