Les discussions
Ampli tx-nr5010 onkyo
Bonjour, Après avoir effectué tous les tests des enceintes et ayant un bon fonctionnement avec celles-ci (lecteur blu-ray, TV, décodeur orange) je n'...
Problème de son
Bonjour , J'ai des enceintes branchés à mon pc portable et malgré ça le son sort de l'ordinateur. Je suis obligé de trifouiller pour que celui f...
Télécharger des applications sur ipod
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'i...
Absence de lecture cd sur platine luxman
Bonjour, Sur ma platine Luxman DZ112, j'insère le cd, le lecteur démarre et met à tourner en affichant la piste 1. Il ne s'arrête pas et tourne en co...
Ouvrir le boitier
Bonjour à tous, j'ai également acheté ce modèle TD79 et découvre le mm problème. j'aimerai ouvrir le boitier afin d'ajouter une nouvelle entrée alt...
Mot de passe
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon mot de passe ne fonctionne jamais. dans itune store Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme pc - home cinema - tele
Bonjour a tous J ai un petit souci D abord je decris mon materiel - tele sony bravia serie w9 50 pouce - un sony-home-cinema-5-1-bdve6100-bluray-...
Problème de date dictaphone olympus dp-211
Bonjour, Ma question est la suivante: lorsque je fais des enregistrements avec mon dictaphone, celui-ci enregistre à la mauvaise date, c'est à dire...
Mettre la télé sur amplificateur home cinema
Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut s...
Connecter ordinateur portable/ipad à chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai cette chaîne Hifi chez moi : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/hifi_systems/?mode=model#page=2&mode=paging J'aime...
Faire un medley
Bonjour, Je voudrais faire un medley en enchainant les chansons tout en respectant les bpm pour rester dans le rythme pour danser mais en plus pour ...
Micro incorporé sur windows xp?
Bonsoir,j'ai un windows xp et ne sais s'il possede un micro incorporé (pour skype) ou s'il faut en installer un! j'ai essayé des reglages audio...reco...
Le volume du pc trop bas
RésoluLe volume du haut parleur de mon PC portable (HP 620) est trop bas. Aidez moi s'il vous plais à améliorer la qualité du son de mon pc.
100hz-8000hz pour micro
voila je voulais savoir si cette bande etait suffisante pour un casque joueur ^^ merci d'avance ^^
Mauvais son...
Bonjour, J'ai un PC Asus S550C, et je trouve le son vraiment mauvais, quelque soit le mode, via la touche VivoBook, il y a 6 filtres: -Désact...
Problème avec mon casque astro a30
Bonjour, j'ai acheté un casque "Astro A30" que j'ai reçu aujourd'hui mais je n'arrive pas a recevoir le son j'ai essayer divers méthode mais rien a fa...
Comment augmenter le son de mon portable
Bonjour jai un portable marque loser et je me demendais si il exister un code pour augmenter le son du portable Merci d'avance
Gérer des bruits inconstants
Bonjour, Après quelques heures de recherche, je m'aperçois que ma question reste encore en suspens. En espérant que vous pourriez m'aider, la voici...
Impossible d'installer itunes + quicktime
RésoluBonjour, j'ai désinstallé Itunes... parceque plus rien ne marchait, et lorsque je relance l'installation une erreur apparait à la fin : An error o...
Aide projet
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet pour mon école, je créé le prototype d'une enceinte de douche avec heure et bluetooth Donc, la liste des...
Reglage autoradio pionner mvh 1400 ub
Bonjour, J'ai un autoradio de marque pionner MVH 1400 UB Deux hauts parleur de marque Focal Kit 100 CVX (polyglass 12 Db oct cross over) Je vou...
Logitech z 5500 tv
sallut a tous , je posséde un logitech Z 5500 qui a bientot 4ans je voudrai savoir comment le brancher a ma tv sachant que sur la tv il n'y a que 2 p...
Onglet manquant dans itune
RésoluBonjour, problème avec itune, lorsque j'ouvre itune, je n'ai pas l'onglet sonnerie pourqoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Blaupunkt
Bonjour ,est ce quelqu'un pourrez me dire ou trouver les codes de mon Blaupunkt Kiel RD 104 BP3792S1186532 - 7 643 792 310 . Merci
Quel ampli choisir ??
Bonjour, j'ai recemment acheter un subwoofer Juice js10" 300wrms/1200wmax 4ohms http://www.ebay.de/itm/JUICE-JS-10-25-cm-10-SUBWOOFER-1200-WATT-UVP-1...
Casque focal spirit one micro sur pc
Bonjour, Est il possible d'utiliser un casque Focal spirit one en tant que casque et micro sur mon PC...? Merci d'avance Cdlt Configurat...
D&co musique
Bonjour je cherche une musique de l'émission d&co j'ai le lien de la video https://www.deco.fr/videos-deco/video-429290-amenagement-de-cuisine-marie-s...
Périphérique audio sortie
Bonjour j'ai un ordi portatif de marque Access IBM X40, Matériel: HL-DT-ST DVD-ROM GDR 8083N. Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de son; je rentre ...
Branchement d'un ampli avec une tv et une xbox
RésoluBonjour, Je souhaiterai brancher mon ampli sur ma tv et ma xbox 360. Ma tv est une toshiba AV56 avec 2 port hdmi sur lesquelles sont branchées ma ...
Installation d'une nouvelle imprimante '' donner ''
J'ai une imprimante ,DELL tm LASER MULTI-FONCTION PRINTER 1815 dn , et je voudrais savoir comment faire une copie
Entendre clavier maître en direct...
Bonjour, ma config: pro tools 11/Mbox3/Clavier Maudio Axiom 49 (2nde G) j'ai tout connecté simplement, le clavier à l'ordi (pc) via usb fourn...
Problèmes de son fast track et windows 7
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai écumé les forums sans résultats. Voilà le topo: Je possède un pc portable plutôt pas mal: -Windows 7 -p...
Enceintes sur minijack écran: qualité?
Bonjour, Je prévois d'acheter des enceintes Companion 2 de Bose; seulement la carte son de mon ordinateur n'est pas à la hauteur. Je me dema...
Problème son de casque, besoin d'aide :( svp
Bonsoir, je viens à vous, car après avoir parcouru forums et discussions, je n'ai pu trouvé la solution à mon problème. Vous connaissez tous le probl...
Comment copier musique de i-tunes vers smartphone ?
Bonjour à vous, Au plaisir de vous revoir ! J'ai téléchargé de la musique sur i-tunes, mais je ne sais pas comment la copier sur mon smartphone ?...
"infos" n'apparait pas durant la synchronisation..
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu ...
Tournes disques qui ne marchent pas très bien...
Bonjour, je possède deux tourne disques, un Philips 604 (il doit dater des années des 70) et un Fisher (qui doit dater des années 80-90, pas sure). ...
Ensemble chaîne hifi et home cinéma
Bonjour, Est-ce que cela existe un tout-en-1 chaîne hifi et home cinéma (et en plus sans fil pour les enceintes arrières!!!)? Je recherche une chaîne...
Connexion.....
Bonjour ! Je suis à la recherche de conseils pour brancher une station Iphone sur des enceintes dans un meuble. En fait, la station se trouve sur le...
Impossible d'utiliser micro du casque ! et son très mauvais
Bonjour , J'ai réinstaller Windows XP sur ma vieille tour mais quand je branche mon casque micro, le micro est détecté mais pas possible de l'utili...
Tagger des musique
Bonjour, Je vous écrit parce que, sa fait plusieurs forums ou je pose cette question mais ou je n'ai aucune réponses. Alors voila, j'ai des musiqu...
Mon ipod touch ne se recharge plus
Bonjour, depuis hier mon ipod touch ne veut plus charger.Hier je jouer sur mon ipod et il c est eteind doncje l ai mis a charger sur mon ordi mais au ...
Plus icône de volume son sous xp
RésoluBonjour, Il y a quelques jours,j'ai fais un nettoyage de mon pc portable avec "adwcleaner" "malwarebytes"+"ccleaner"après j'avais plus son.J'ai donc ...
Cassette musicale
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre sur CD des cassettes de chansons que je voudrais pouvoir réecouter..... Merci d'avance...
Problème de son sur iphone 4
Bonjour à tous ! J'aimerais vous parler de mon iPhone 4 que j'ai eu il y a quelques mois d'occasion en bon état (avec la vitre avant changée et flamb...
Plus de son car haut parleur "non connecté" et icone tv disparu.
Bonjour, Après une absence d'un mois je retrouve enfin mon pc donc je l'allume tous marche bien je regarde un film j'écoute de la musique et la win...
Sos comment en fait pour télecharger
comment en fait pour telecharger la music apartire de appstor svp
Itunes sur une clé usb
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel Apple pour clé USB. En gros, je voudrais avoir ma bibliothèque sur une clé pour ne pas encombr...
Teamspeak 3 ; le son des personnes qui parle se coupe par moment
Bonjour à tous. Depuis quelque temps, quand une personne parle sur Teamspeak, je l'entend et puis le son de sa voix se baisse très vite jusqu'à ne ...
Logitiel pour transformer son clavier en novation launchpad
Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101