Les discussions

Mon ipod est figé et ne reagie plus !

Bonjour, j'ai un vieil iPod qui marchait très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui il c'est bloqué et ne réagis plus à aucune manipulation, ni même l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Mediox

Sono voiture

bonjour je voudrais savoir si cette ampli pourrais allez avec ce subwoofer car pas trop de moyen http://www.feuvert.fr/amplificateurs/mtx-amplif...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jordan

Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ,

Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instagram

comment crée un compte instagram sans avoir l'application IPhone ou Itunes ? réponder moi des que vous avez du temps!!!!! -- Laurence t

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lololililala

Vestax typhoon

Bonsoir je possède une surface de contrôle Vestax Typhoon et j'aimerais là rélié a un ampli ou dessus sont branchés les enceintes comment dois je proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
docsteph

Pas de reconnaissance hdmi arc home cinema samsung / tv phillips

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures sur le forum à trouver une solution, beaucoup de gens semblent avoir le même problème, mais je n'ai toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
noumymy

Concour

Salut tout le monde, alors voilà j'adore chanter et j'aimerais faire des petit concours mais je n'ai aucune idée de ou il y en aurait pas loin de chez...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SurfAdCom

Créer une webradio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une webradio "live" ou on peu parler en direct. J'ai essayer winamp et shoulcast mais je n'ai pas réussit a...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Leopold

Problème enceinte qui n'emet aucun son

 Résolu

Bonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zozo13410

Problème connexion itunes store.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
s

Renseignement sur fame amp 1500

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériel et si oui, me dire ce que ça vaut. Fame AMP 1500 2 x 750 Watt / 4 Ohm PEAK Peavey ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
freedycrug

Comment faire une pré-écout sur les platines hercules dj control

Bonjour, je n'arrive pas à faire des pré écoute sur mes platine. Quelqu'un peut me le dire ou me donner le lien d'une vidéo. merci... Maarty ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DJ Maarty

Recherche un kit ultra-performant pour pc

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de topic, donc voila ma question: Voila mon père a une grosse berline Mercedes et il y a un kit d'enceintes ju...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Char Snipeur

Son de mon ordit

bonjour,j ai un probleme avec mon ordinateur portabe le son ne marche plus d'uun seul coup pourtant le volume est a fond svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
leabelin

[driver mp3] cherche driver / mp3 player usb

 Résolu

Bonjour Je recherche un driver compatible avec windows XP pour un MP3 Payer USB . Le CD fourni avec le MP3 n'est reconnu que par windows 98 or j'ai w...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
benjamin

Télécharger itunes sur ipod classic

bonjour, voilà je viens d'avoir un ipod classic, mais je n'arrive pas à télécharger itunes la dessus. Lorsque je le branche à mon pc, il mentionne c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gigolo

Driver cme uf6

Bonjours , J ai achete d occasion un CME UF6 , et il n existe aucun driver pour Windows 7 ( en plus je suis en 64 bit). Il est donc inutilisable car...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
thib59

Wifi

J'essaie mais je ne suis pas capable de me connecter sur Wifi, dois-je avoir l'internet pour cela?? J'ai un ipod 5 -- Marie-Eve

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
HOAXSimba

Probleme enceintes altec lansing expressionist ultra mx 6021

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
David

Watts par canal?

Bonjour, j'aimerais bien savoir de quoi parle t-on lorsque l'on utilise l'expression : « Watts par canal » ? Je ne trouve rien sur google. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Ipad

Comme plusieurs, après une nouvelle mises a jour, mon iPad est reste bloqué sur la photo d un câble USB vers ITunes Quoi faire pour le redémarrer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Multipix

Probleme home cinéma samsung

Bonjour jai un home cinéma samsung ht-z310 il me semble et tout marche nikel sauf le caisson de basse :'( il et brancher , je les jamais toucher donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sawsix

Reglage volume son sur casque solo beats by dr dre

Bonjour, POUVEZ VOUS M'indiquer comment on règle le volume sonore sur le casque ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Grolardbzh

Les watts dépendent de la chaîne hifi ou des enceinte ?

bonjour je souhaiterai rajouté des enceinte a ma chaîne Hifi , le problème c'est que quand j'en rajoute une , j'ai l'impression quelle est moins fort...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Char Snipeur

Connection tv/decodeur/home cinema

Bonjour à tous , je viens d'acheter un home cinema Samsung ht-f5200 et j'ai fait le branchement suivant : 1 cable hdmi de la tv au home cinema, 1 cab...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bichon13

Ddj - sx

la version est donnez gratuitement avec la console (serato - 2012 ) ( 4 Decks ) , et oui je veux un nouveau portable et le minimum requis est pour un ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture de vidéo sur mp4

Bonjour J'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille un mp4 (essentiel b cosy pop) au niveau de la musique ça marche très bien, mais lorsqu'elle m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
b planete

Imessage ne marche plus sur mon ipod

Ca va bientot faire 2 ans que j'ai mon Ipod touch (4 eme generation) jusque la Imessage fonctionnait tres bien mais depuis quelques jours je ne recois...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Lili-frisie

Probleme de son carte mere.

Bonjour, je viens de monter une nouvelle PC. Et j'ai pas de son a part des bruit aigu. J'ai verifier sur mon ecran de volume portant sa bouge mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nadellen

Numark

bnjr g une numark mixtrack pro 1 avec serato dj intro et je n'arrive pas a faire passer le son en pré-écoute ...je voudrais de l'aide stp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Papy DJ

Logiciel pour mixtrack pro ii

Bonjour , quelqu'un connais un logiciel compatible avec la Mixtrack Pro II de Numark car cette dernière m'as été livré avec Serato DJ Intro mais ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Papy DJ

Où trouver un transformateur universel femelle pr hts parleurs ?

coucou ! je viens de changer d'ordinateur, et mon nouvel ordi n'est pas muni du branchement permettant l'utilisation de ma prise à embout Rose ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
epsonette

Cable midi problème

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un cable midi pour mon piano ecletrique afin de recuperer les sons que je compte jouer. Après l'achat j'ai remarq...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SurfAdCom

Suppression de l'écho

Bonjour, ayant enregistré deux fois (non volontairement) la sortie de son de ma conversation Skype, je me retrouve avec une piste de son, avec ma conv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
yotta29

Le chat de mon casque bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jonnygriffin

Faire une fleche avec le clavier

Bonjour, Je recherche une fleche que javais eu longtemps dans ma signature..je ne la retrouve plus..elle va en zigzag et prend environ 3 lignes de...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Cesel45

Soucis de casque...

Mon wireless stéréo headset fonctionne mais au moment de le charger, le voyant rouge sur le micro s allume pendant 3 secondes et s'éteint automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Code ipod nano oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Probléme exportation audacity

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Tweett

Comment enregistrer sa voix sur audacity

 Résolu

bonjour j'ai telecharger audacity et je voudrai rapper sur des prods mais quand je veut enregistrer bah sa ne marche pas et j'ai un casque et je pense...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MrYAU31

Nombre de comptes itunes

Bonjour, J'ai épuisé cinq ordinateurs de suite avec mon ipod et du coup de je peux plus le connecter sans le décharger de son contenu. que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Comment recevoir le son du pc sur la télé ?

Bonjour, Voila j'explique la situation. Mon PC est dans la chambre avec toute ma bibliothèque (iTunes) et j'aimerais pouvoir écouter la musique dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Edenrami

Un pc deux utilisations.

Bonjour, J'ai un PC qui est relié à deux écrans: - Un écran principal 19" ( DVI). - Un vidéo projecteur (VGA). Je peux facilement séparer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un appel video

bonjour comment je dois faire pour passer un appel video merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mrlesavantfous

Audio

Je recherche un enregistreur mobile audio de vraiment haute performance pratiquement les inaudibles de sons pour le genre humain. Il doit enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli home cinema philips hts3154

Bonjour, Comment s appelle les dominos de couleurs qui branche les hp et ou peut on en acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
angurva

Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)

 Résolu

Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
giesolou

Lecture dvd blu-ray double couche avec sony rdr-hx725

 Résolu

Ce matin, mon petit fils voulait regarder "Avatar" a partir du lecteur raccordé à la télé, un messge s'est affiché sur l'écran me disant que la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
piper Mick

Decodage d'un portable

salut je veux savoir comment decoder un portable lg A290 merci.

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte d'ecran ne marchant pas :( sos

Je ne peut plus entendre le son sur mon ecran avec mon cable hdmi , pourtant avant sa ne posait pas sousis sela marchait san cable avec les prise jack...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Axel25340
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000