Probléme importation Itunes CD audio

Fermé
amporelle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 09:43
 Dokko - 7 déc. 2013 à 13:22
Bonjour,
J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro
Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe ou tout marche bien (XP Edition familiale).
Je rentre un CD audio (que j'ai pu importer dans TTUNES sur mon PC fixe) dans le lecteur, le CD est reconnu avec ses morceaux.
Quand je clique sur IMPORTER LE CD, ITUNES balaye trés vite chaque titre avec le bouton orange qui devient vert ( balayage beaucoup plus rapide que sur le PC fixe, ou l'importation prend plusieures secondes par titre), puis affiche une icone verte en face de chaque titre, et rend la main. Pas de moreceaux importé dans la bibliothéque.
Quelqu'un a t il une idée du probléme ?
Merci
François
A voir également:

10 réponses

Moi et rien d'autre
12 déc. 2010 à 19:34
Avez-vous deja essayé de ciquer a coté du bouton importer ( c'est "réglage d importation") la vous devez normalement avoir:
en premier Encodeur mp3
en 2e haute qualité (160 kbit/s)

Si ca peut vous aider
3
Pendant des mois je me suis débattue avec un problème similaire. Sur mon PC je ne pouvais plus importer de CD, "itunes a cessé de fonctionner" était ma seule réponse. A force de me promener sur les forums, j'ai fini par tenter ça :
- ouvrir itunes
- aller dans "edition"
- cliquer sur "préférences"
- dans "général", aller dans "réglages d'importation" et choisir MP3
et je peux de nouveau importer mes CD. Ouf !
2
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.. si quelqun peut nous aider ..

Merci d'avance.
0
deejay rosco
8 nov. 2007 à 02:04
Salut ! As tu eu du nouveau depuis ton intervention sur ce forum . Si tu as la solution peux tu me contacter sur ce meme forum merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi depuis que j'ai installé la v7.5 d'Tunes !
Ca a l'air d'être un problème de droits d'accès d'iTunes aux pistes du CD (cf. message donné par Vista lors de l'essai de lecture du CD avec iTunes), parceque VLC lit le CD sans problème.
Merci de publier la soluce...
0
lorsque j'essaie d'importer un cd dans la bibliothèque itunes,cele ne marche pas et il est inscrit:une erreur s'est produite lors de l'importation du fichier:nom du titre de musique puis :les réglages d'encodeurpour le débit et la fréquence d'echantillonage ne sont pas valides pour ce fichier.je me demande d'où vient ce problème.Si vous avez une solution:merci mille fois pour votre aide je ne peux plus charger la musique sur l'ipod.Merci encore.
0
Bonjour.
Même problème pour moi.
Je l'ai contourner en important mes CD dans Realplayer, ensuite j'ajoute les fichier a ma biblio iTunes et voilà!

Mais bon c'est vite chiant donc si quelqu'un a LA solution...

Merci
0
Moi aussi j'ai le même problème TROUVER QUELQUE CHOSE PLEASE!!
0
Peut-être n'avez vous pas synchroniser votre iPod ?
Personnellement, lorsque je met un CD dans mon lecteur, Itunes ne le détectes pas ! Une solution?
0
ACHETEZ VOUS UN MAC!! MOI JAI AUCUN PROBLEME LOL VIVE LES MAC!!!!
-2
cassidy.swat
18 nov. 2012 à 15:20
justement ,mon probleme est sur le mac et surtout avec les cd de univrsal records
0
réponse utile sur ce forum...
0