Probléme importation Itunes CD audio
Fermé
amporelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
-
15 sept. 2007 à 09:43
Dokko - 7 déc. 2013 à 13:22
Dokko - 7 déc. 2013 à 13:22
A voir également:
- Probléme importation Itunes CD audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Avez-vous deja essayé de ciquer a coté du bouton importer ( c'est "réglage d importation") la vous devez normalement avoir:
en premier Encodeur mp3
en 2e haute qualité (160 kbit/s)
Si ca peut vous aider
en premier Encodeur mp3
en 2e haute qualité (160 kbit/s)
Si ca peut vous aider
Pendant des mois je me suis débattue avec un problème similaire. Sur mon PC je ne pouvais plus importer de CD, "itunes a cessé de fonctionner" était ma seule réponse. A force de me promener sur les forums, j'ai fini par tenter ça :
- ouvrir itunes
- aller dans "edition"
- cliquer sur "préférences"
- dans "général", aller dans "réglages d'importation" et choisir MP3
et je peux de nouveau importer mes CD. Ouf !
- ouvrir itunes
- aller dans "edition"
- cliquer sur "préférences"
- dans "général", aller dans "réglages d'importation" et choisir MP3
et je peux de nouveau importer mes CD. Ouf !
Salut ! As tu eu du nouveau depuis ton intervention sur ce forum . Si tu as la solution peux tu me contacter sur ce meme forum merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi depuis que j'ai installé la v7.5 d'Tunes !
Ca a l'air d'être un problème de droits d'accès d'iTunes aux pistes du CD (cf. message donné par Vista lors de l'essai de lecture du CD avec iTunes), parceque VLC lit le CD sans problème.
Merci de publier la soluce...
Ca a l'air d'être un problème de droits d'accès d'iTunes aux pistes du CD (cf. message donné par Vista lors de l'essai de lecture du CD avec iTunes), parceque VLC lit le CD sans problème.
Merci de publier la soluce...
lorsque j'essaie d'importer un cd dans la bibliothèque itunes,cele ne marche pas et il est inscrit:une erreur s'est produite lors de l'importation du fichier:nom du titre de musique puis :les réglages d'encodeurpour le débit et la fréquence d'echantillonage ne sont pas valides pour ce fichier.je me demande d'où vient ce problème.Si vous avez une solution:merci mille fois pour votre aide je ne peux plus charger la musique sur l'ipod.Merci encore.
Bonjour.
Même problème pour moi.
Je l'ai contourner en important mes CD dans Realplayer, ensuite j'ajoute les fichier a ma biblio iTunes et voilà!
Mais bon c'est vite chiant donc si quelqu'un a LA solution...
Merci
Même problème pour moi.
Je l'ai contourner en important mes CD dans Realplayer, ensuite j'ajoute les fichier a ma biblio iTunes et voilà!
Mais bon c'est vite chiant donc si quelqu'un a LA solution...
Merci
Peut-être n'avez vous pas synchroniser votre iPod ?
Personnellement, lorsque je met un CD dans mon lecteur, Itunes ne le détectes pas ! Une solution?
Personnellement, lorsque je met un CD dans mon lecteur, Itunes ne le détectes pas ! Une solution?