Les discussions

Achat home cinéma

Bonjour, Déjà pour commencer je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq

Casque tv

Messieurs, Pourriez vous m'aider svp j'ai acheté il y a 2 ans une tv samsung mais il n'y a pas de prise sortie pour brancher un casque - J'ai teleph...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Problème de transfert d'un album(cd) sur mon tel

bonjour, voilà j'ai acheter récemment un album et je souhaite le transférer correctement sur mon tel. problème : à chaque fois que j'essaie cela créé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
peuplecameleon

Bluetooth 4.2.

 Résolu

Bonjour et bonne année à Tous Si je comprends bien, les versions antérieures à Bleutooth 4.2 ne sont pas compatibles ? Mo enceinte Bose fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Debhorah

Comment connecter mon sennheiser rs 2000 ecouteur sans fil

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour pouvoir écouter aussi bien mes chaines TV que Canal+ sur hdmi 1 et net flix sur hdmi2. Je n'ai qu'un br...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Philippe33450

C'est quoi cet accord de guitare?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :O) Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ce 2ième accord de guitare sur ce court extrait. Je ne me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
didmed

Connecter téléviseur samsnung ue40es5500 à ampli marantz nr 1501

Bonjour, je suis en train d'essayer de connecter ma TV à mon ampli mais je rencontre une difficulté majeure : pas de son ! j'ai à ma disposition...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Audacity ne reconnait pas mon micro

Bonjour! J'ai consulté des questions similaires sur ce forum sans avoir de réponses, mon problème est le suivant: Je me trouve sur Audacity, ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Support musique pour voiture

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe quelque chose du genre clé USB, sur laquelle on peut mettre plein de musique (donc avec une assez gr...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Logic x4m lte

Bonjour, Mon le lecteur MP3 de mon telf logic X4M LTE ne marche plus. Quel est donc le problème? Que puis je faire pour resoudre ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Yamaha htr 2064 pas de son sauf sur port rca

Bonjour à tous, home cinema Mon home cinema yamaha HTR 2064 fonctionnait très bien depuis 1 an et aujourd'hui tout d'un coup je n'ai plus eu le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
youyoun94

Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Karen

Hd60 pro capture son impossible ?

Salut, je rencontre un soucis pour diffuser en live sur twitch. j'ai l'image mais pas le son. j'ai fait cette manip (un tuto elgato) : ht...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Zillz

Dac et carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio Audeze LCD-2 couplé à un DAC Ifi Pro iDSD... J'aurais voulu savoir s'il est nécessaire d'avoir une carte son dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fabul

Bluetooth televiseur samsung ue32j4000

Bonsoir , j'ai suivi les conseils pour sélectionner Bluetooth sur le menu de mon téléviseur et malheureusement sur le modèle Samsung UE32J4000 il n'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Problème bluetooth

Bonjour j'ai une enceinte bluetooth de marque selecline BTS100 impossible de la connecter avec mon smartphone de marque WIKO HARRY qui peu m'aider a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
biljp

Branchement barre de son sur une télé

Bonjour , j’ai récemment acheter une barre de son+caisson de basse , sur la basse il y a une pris Optique et une prise usb , mon soucis étant que je n...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
baladur13

Problème de branchement

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une enceinte jbl link 10 et j’aimerais la brancher à ma tv samsung le26a456c2d (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Radio fm/radio numérique

Bonsoir, J'avais entendu parlé de la venue du radio numérique qui mettrait fin à la radio fm. Qu'en est-il ? Est-ce que la radio fm disparaîtra que...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
piquesous

Casque plantronics : problème d'écho

Bonjour, J'ai un problème sur un casque plantronics filaire( problème d'écho). Quand j'appelle j'entends presque rien, et de l'autre côté il ente...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sophie

Santé et audio

Bonjour, je voulais juste savoir combien de temps d’écoute a-t-on le droit avec un casque. J’écoute des musiques calmes pour bosser plusieurs heures, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Prise jack cassé net

Bonjour a tous, J'ai qu'une question simple : j'ai sans faire exprès cassé un bout de la prise jack de mon casque (Le bout qu'on rentre dans l'ordi),...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
labricole47

Probleme audio avec casque

Bonjour , J'ai acheté récemment un pc gaming (avec windows 10) et il marche très bien , seul hic c'est que dès que je mets des écouteurs ou casque le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Comment transferer ma musique itunes de windows a mon nouveau macbook?

salut ! u fil des ans j'ai accumulé beaucoup de musique via you tube converter dans mon iTunes mais qui était dans un ordinateurs WINDOWS 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jolyjump3r

Problème son d'enregistrement (grésillement étrange) avec un blue yeti

 Résolu

Bonjour ! Ayant fait récemment une remise à zéro de mon PC de bureau. J'ai voulu faire un enregistrement audio (avec audacity) mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Wolgulc

Steelseries arctris 3 7.1

je vien d'acheter un steelseries arctis 3 Edition 2019 et j'aimerais installé steelseries engine pour avoir un surrond 7.1. Mais le problème est qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Tv oled et casque

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une lg oled comment brancher mon casque sans fil sans couper le son. Je précise que ma.box est reliée à un ampli hifi qui l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nonoche

Aide ableton live 8

Bonjour, bien voilà, j'ai (re)commencé à faire de la musique et j'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de main avec la configuration de mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Bluetooth émetteur récepteur

Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Je n entend pas mon interlocuteur sur discord

Bonjour, J au un gros problème depuis hier, quand je veux appeller un ami sur discord en priver sur mon téléphone . Il entend se que je dit mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
blablabot

Alimentation sampler ensoniq eps

Bonsoir :O) J'ai un sampler ensoniq eps ici et je me demandais ce qu'il me fallait comme voltage pour alimenter le sampler avec le power chord. Sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
UndercoverBuzz

Montage d'un petit systeme

Bonjour, Je souhaiterais me créer un petit système pour des soirées entre amis et pour m'entraîner à mixer. Je suis débutant et j ai peu de connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fab

Barre de son et lecteur blu-ray.

Bonjour à tous, J'ai une simple question, peut on brancher une barre de son à un lecteur dvd Blu-ray ? Car je suis entrain de faire une installa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
baladur13

Branchement chaine hifi

Suite à 1 déménagement je n'arrive pas à brancher ma chaîne Table mixage : DJX600- EQUALISEUR xeq 152b - ampli rxv567- lecteur cd cdc 752

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils casque gaming/multimédia orienté basses

Salut à tous, J'aurais besoin de quelques conseils, je recherche un casque : - micro, - sans-fil, - orienté gaming/multimédia - avec de bonnes...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
5c0rPi0n

Relier platine à enceinte bose

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine SONY PS-LX300USB et je n'y connais absolument rien. J'aimerai la relier à mes enceintes Bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Dictaphone

Bonjour, Je souhaite acheter un dictaphone pour enregistrer des cours. Il me faudrait donc une bonne capacité de stockage, environ 500 heures. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
georges97

Comment faire pour lecture automatique d'un clé usb sur un poste radio/cd/usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste sur Amazone (Panasonic RX-D55AEG-K Radiocassette CD MP3) J'en suis très contente car il a un très bon son. Par c...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
quentin2121

Connecter controleur pioneer à deux enceintes actives

Bonjour! J'ai un controleur pioneer DDJ-400 qui a une sortie jack et une sortie double RCA(L et R) ainsi que deux enceintes actives JB PSA-12 dont ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Audio pc désactivé

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus avec Windows Ducoup. Mon son ne marche plus à chaque fois que je veux lancer une vidéo un message apparait avec écri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
maannn

Avoir un 5.1 entre le téléviseurs et le home cinéma

Bonjour, j'ai un ampli yamaha RX-V350 datant du début des années 2000 ainsi qu'une TV 4k (belle différence d'âge donc ^^). Or je voudrais avoir un so...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pierremartinez

Branchement table de mixage à l'ampli

 Résolu

Bonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Joyce

Copier cd sur clef usb: titre de l'album

Bonjour, quand je copie mes cd ( pour lecture dans la voiture sur une clef) il me l'appelle artiste inconnu ????? et ne mets plus le nom de l'artiste...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
sylvie

Probleme casque mono

Bonjour après avoir fais un test avec mon casque pour les écoutes droite gauche j'entendais tous le temps des deux cotés et non d'un coté a droite et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Wino

Je voudrais pouvoir reconnecter mon caisson sans fil à sa barre

Bonjour, moi c'est Nicolas au départ j'ai pu connecter le caisson sans fil à la barre mais après je n'ai plus joué de la musique pendant un bon bout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Cherche appli traduction via une vidéo

bonsoir; je suis pas sur le bon forum.désolée, je voulais savoir si il existait un site ou une application qui pouvait traduire anglais français via...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Chamaello

Problème son

Bonjour J'ai changé mes enceintes et j'ai un problème de périphérique. KJe suis novice dans le dépannage. Merci André

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
billmaxime

Radio réveil qui capte les stations espagnoles

Bonjour, J'ai un problème avec mon radio réveil Sony que je viens de recevoir. Il capte les stations de radio espagnoles (j'habite dans les Pyréné...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Casque bluetooth

Bonjour, Puis je connecté casque Bluetooth sur ma télé Samsung UN65UN7100. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Plus aucun son venant de mon pc

Salut, Alors tout a commencé quand j'ai voulu installer mon nouvel écran avant de changer de pc. J'ai branché l'écran en HDMI puis j'ai lancé le PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Pandaaaaaaaa
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000