Lecture aléatoire ne fonctionne plus sur lecteur windows média

Fermé
Sylviedu37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 16:47
Sylviedu37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 18:15
Bonjour,

Tout est dit sur mon titre, il y a 3 semaines, j'ai planté mon pc en beauté, je l'allumais et écran noir disant "missing operating system", j'ai réussi à tout récupérer et j'ai tout réinstallé, par contre, quand j'active la lecture aléatoire de mon lecteur windows média, il ne veut pas, la musique n'est pas lue, il faut que je sélectionne manuellement.
Je ne sais pas en fait si cela fonctionnait encore ou pas avant le plantage.
Help..........lol

Merci d'avance, Sylvie
A voir également:

1 réponse

Sylviedu37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 18:15
Bonjour Eric, euhhhhh hihihi ton lien, ça ne parle aucunement de mon problème et la vidéo dure 31 sec.......tu t'es "trompétté".......lol.
En plus je suis toute novice ici, c'est ma 1ère fois et je ne sais même pas comment consulter la réponse sur CCM, j'ai eu la réponse par mail, heureusement.

Encore help please
0