Lecture aléatoire ne fonctionne plus sur lecteur windows média
Sylviedu37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sylviedu37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylviedu37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dit sur mon titre, il y a 3 semaines, j'ai planté mon pc en beauté, je l'allumais et écran noir disant "missing operating system", j'ai réussi à tout récupérer et j'ai tout réinstallé, par contre, quand j'active la lecture aléatoire de mon lecteur windows média, il ne veut pas, la musique n'est pas lue, il faut que je sélectionne manuellement.
Je ne sais pas en fait si cela fonctionnait encore ou pas avant le plantage.
Help..........lol
Merci d'avance, Sylvie
Tout est dit sur mon titre, il y a 3 semaines, j'ai planté mon pc en beauté, je l'allumais et écran noir disant "missing operating system", j'ai réussi à tout récupérer et j'ai tout réinstallé, par contre, quand j'active la lecture aléatoire de mon lecteur windows média, il ne veut pas, la musique n'est pas lue, il faut que je sélectionne manuellement.
Je ne sais pas en fait si cela fonctionnait encore ou pas avant le plantage.
Help..........lol
Merci d'avance, Sylvie
A voir également:
- Lecture aléatoire ne fonctionne plus sur lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour Eric, euhhhhh hihihi ton lien, ça ne parle aucunement de mon problème et la vidéo dure 31 sec.......tu t'es "trompétté".......lol.
En plus je suis toute novice ici, c'est ma 1ère fois et je ne sais même pas comment consulter la réponse sur CCM, j'ai eu la réponse par mail, heureusement.
Encore help please
En plus je suis toute novice ici, c'est ma 1ère fois et je ne sais même pas comment consulter la réponse sur CCM, j'ai eu la réponse par mail, heureusement.
Encore help please