Les discussions

morin janick Audio

Son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi, je ne sais pas quoi faire pour le retrouver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle
Alg_13 Audio

Besoin d'aide avec casque usb

Bonjour a tous, je suis complètement bloqué je ne sais pas d'où vient le pb ! J'ai récupérer un casque HP premium digital headset et vu que j'avais un...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Alg_13
miminovice Enceintes / HiFi

Branchement enceintes pc sur tv tcl

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miminovice
Mathias.g. Baladeurs

Problème ipad mini / app store

Résolu

Quand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lmik
laurence du 08 Audio

Recherche de musique

bonjour, je suis à la recherche d'un site ou je pourrais télécharger de la musique gratuite pour mettre sur des montages vidéos donc de préférence ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Eragon13310
lampard8 Enceintes / HiFi

Avoir le son de la tv sur un home cinema

Bonjour, J'ai une TV LED samsung et un home cinema PHILIPS HTD3570 j'aimerai avoir le son des programmes tv sur les enceintes du home cinema, j'ai e...

sawsix
labossdu64 Casque et écouteurs

Casque audio

Résolu

bonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...

labossdu64
lechat1616 Audio

Compatibilité telecommande beats avec nokia lumia 620

Salut a tous, Je viens d'acheter un beats mixr neon ( le vert) , tout content je le branche sur mon nokia lumia 620 et la j'essaye de stopper une mus...

lechat1616
Axou722 Baladeurs

Ipod help

Résolu

Bonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...

Axou722
s@cha Audio

Qui me fait une musique pour intro youtube.

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube mais je n'ai pas de musique sur mon intro donc je cherche quelqu'un qui peut m'en faire une et je le citerais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lexandro
hialmar9488 Audio

Documents library-ms ne fonctionne plus - format factory

Bonjour. Je rencontre un soucis avec format factory.Lorsque je veux ouvrir un dossier il m'ouvre une fenêtre m'indiquant que "documents library-ms ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
lopopopopol Baladeurs

Comment enlever une musique d'un ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Manouche
lagarri Casque et écouteurs

Probleme microphone.

Bonjour, j'ai acheté un micro casque il y a environ 2 mois, et du jour au lendemain le microphone ne marchait plus. Je ne l'ai pas fait tomber ect... ...

lagarri
rafa57 Audio

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Alors voila, sans le faire expres jai supprimé un driver de son et maintenant il y a les fameux points d'interrogation et d'exclamation p...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29
minekreens Audio

Problème drivers carte son

Bonjour, je pose ma question sur ce forum car je ne trouve pas de cas similaire au mien. Je viens de récupérer un pc qui avait perdu tout ses drivers...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle
mileydaqueen Audio

Tablette samsung son de verouillage

Bonjour, Je possede une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 Je souhaite savoir (svp :) ) si quelqu'un saurait comment configurer le son de verouilla...

Utilisateur anonyme
stephaniehigh-tech Audio

Mon compaq mini na plus de son

Résolu

bonjour il y a quelque jour j ai voulue supprimer certains programme et j ai du par erreur supprimer le son mais je n arrive plus a le retrouver o...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle
malektiti2013 Baladeurs

Aidez moi sur archos

salut tout le monde j'ai un archos platinium 50 apres l'avoir utuliser pendant 01 mois et les touche au milieu ne fonctionne pas c a d que toute ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
wescana78 Baladeurs

Changer d'iphone sans perdre mes applications

Bonjour, à tous, j'ai actuellement l'iphone 4 avec la dèrnière version de l'ios et je cveux changer avec le 4S et je ne veux absolument pas perdre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
wescana78
cynex294_ Enceintes / HiFi

Recherche enceinte 2.1 qualité/prix

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
renaud berthet Audio

Studio maison

Bonjour, J'aimerai savoir le nécessaire pour (minimun) un studio d'enregistrement avec le a peut près du prix au total SVP Merci ;) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SurfAdCom
avecari Baladeurs

Calendrier

Bonjour, J'ai un I-Pod touch qui commente à délirer. Comment copier le calendrier vers un PC?

MLGamingVideos
johan280372 Audio

Téléchargement légal de musique

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'animation de soirées (Mariages, Annifs, campings, ...) Je voudrais savoir où je peux télécharger les musique...

irongege
Riketto Audio

Petit soucis avec les hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Mes 2 HP fonctionnent très bien lorsque je les connecte sur le devant du PC, a la place du casque. Normalement c'est derrière qu'ils doiven...

Riketto
barale61 Enregistrement / Traitement audio

Behringer mic200 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Behringer MIC200 avec un AT2020 TECHNICA en sortie j'ai un câble XLR/JACK 6.35 avec un réducteur en 3.5 et branché sur ma c...

barale61
RattleCed56 Enregistrement / Traitement audio

Behringer xenyx1622usb

Bonjour, je viens d'acquérir une table de mixage xenyx 1622usb; Le but est de pouvoir enregistrer plusieurs pistes en même temps, cela va de soi..Sauf...

Utilisateur anonyme
chinout Audio

Problème de carte sim

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sim free : sur mon portable, c'est écri : Saisir nouveau Pin alors que je n'ai pas changé de code, et les c...

chinout
Aceone29 Audio

Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu

Résolu

Bonjour, lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujou...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aceone29
canadaire Audio

Plus de son sur mon ordi portable

Bonjour je possede un portable Acer aspire7720 avec comme logiciel vista a ce jour plus de son il me dit aucun peripherique audio installer ? merci ...

kaneagle
Tit71 Enceintes / HiFi

Problème souffle dans enceinte altec

Bonjour, Voilà il y a maintenant 1 ans, j'ai acheter un ensemble Altec lasing : > http://www.magie-casques.fr/417-985-large/altec-lansing-vs-...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tit71
Jahcob Enceintes / HiFi

Yamaha rx-v350 et jamo e350

Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un home cinema, je suis tenté d'acheter l'ampli rx-v350 avec les enceintes jamo E350. Pensez-vous que c'es...

Jahcob
dalia.lia Casque et écouteurs

Problème audacity 2.0.0

Bonjour, j'ai récemment reçu un microphone condensateur. aujourd'hui, j'ai décidé de l'utiliser. Je l'ai branché à mon ordinateur et ai lancé le logic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dalia.lia
Fildyr Enceintes / HiFi

Ampli qui chauffe

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM90SE et une paire de colonne Koda D858F. Le truc c'est que mon ampli chauffe tellement qu'on a du mal à laisser s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sawsix
fouineur48 Audio

Winamp

Il y a t-il un moyen de passer à un autre programme qui peut lire les fichiers de musique comme winamp (mais plus stable) tout en conservant mes notat...

paradoxius
Charline1612 Baladeurs

Mon ipod5 ne se recharge plus, que faire ?

Bonjour a tous, il a 4 mois j'ai eu un Ipod 5 (le tout dernier) depuis hier il ne se recharge plus, si je le branche a une prise rien ne se passe et p...

Martin_lepen
barbie62 Audio

Conection et deconection skype

BONSOIR est se possible quand mon amie est conecté sur skype et qu elle se déconecte s on statue reste conecté malgres sa déconection?et dans la jour...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fruitylight
Adambad Audio

Jdownloader !

comment utiliser le logiciel jdonloader pour telecharger ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jimpix
nicoré Casque et écouteurs

Le trou & cie !

Résolu

Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal
oussa987123 Audio

Probleme de son, mon amis ne m'entend pas sur skype

bon dabord salut tout le monde,je suis sur skype et je parle avec mon amis mais il ne m'entend pas mais moi je l'entend quelq'un peut m'aider svp je n...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
oussa987123
Olenga Audio

Probleme de volume ipad 4 pour la fonction siri

Bonjour, Je voudrais savoir comment proceder pour augmenter le volume de mon haut parleur iPad 4 pour la fonction Siri Configuration: iPad / Sa...

Olenga
castelito Audio

Rendre l'écran vierge

Bonjour, comment effacer une erreur faite en écrivant une info ou adresse sur l'écran ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

ZeCrazyNuts
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000