Les discussions

Imessage

Bonjour, Quand je souhaite envoyer un'' iMessage'', dans les contacts (la ou il y a marque ''a''), il me met le destinataire en rouge suivi d'un poi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Lapine crétine

Rééditer le fichier itl

Bonjour, Voila, pour une raison que j'ignore aujourd'hui en ouvrant iTunes le fichier itl été endommagé, donc au lieu de rajouter toute ma musiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Saloute

Problèeme avec ma chaine hifi scott mdx i62

Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Au...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jeremy62570

Choix enceintes

Bonjour, je voudrais m'acheter des hauts parleurs avec un ampli et un autoradio pour ma voiture et avec toutes ces marques je suis un peux perdu. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Max1380005

Ddj-sx

Bonjour a toute votre merveilleuse équipe , je suis sur le poing de m'acheté un contrôleur DDJ-SX de Pionner avec Serato et je me demande ce qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sylfort

Mon pc n'a plus de son !!!

 Résolu

Hello! Mon ordi n'a plus de son et j'ai déjà essayer bcp de choses et rien ne marche ( panneau de config. ,clique droit sur son et afficher les probl...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Puissance ampli

Bonjour. J'ai 2 enceintes a évent laminaire volume 114/cm3 comme retour scéne. Equipé de hp diam 307/127m/m puissance rms 120/80w réponse 55/150...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
moumous

Dmx512

Bonjour, je viens d'acheter un dmx 512 mais le mode d'emploie est tout en anglais,je voudrai installer dessus un laser et un jeu de lumiére dmx pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Papy DJ

Problème son!

Bonjour, J'ai windows7 et j'ai récemment acheté un casque avec micro pour pouvoir papoter sur skype et teamspeak. Le problème, c'est que quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Pbcasque

Problème périphérique de sortie audio win 7

Bonjour à tous, J'ai quelques souci avec mon ordinateur portable, un ASUS X93S en effet en effectuant un petit nettoyage hier il semblerais que mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Lecture de fichiers flac

Bonjour, Amateur de musique, j'aime écouter des sons propres. J'utilise donc le format .FLAC pour plus de propreté, et le logiciel VLC (dernière ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ShogoKawada

Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm

 Résolu

Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loupeter

Comment mettre de la musique sur mon blog?

Bonjour, j'ai un blog du nom de http://attentionauxanimaux.blogvie.com Je ne fais pas de pub! Et je voudrais mettre la musique de mon choix dessus. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Le_surfeur

Probleme télécommande de controle volume.

bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide concernant un problème avec mes enceintes Edifier s330d, le problème vient de la télécommande filair...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sawsix

Switch audio

Bonjour, Je cherche un appareil sur lequel on peux brancher plusieurs appareils audio avec une prise jack 3.5 et on peux sélectionner quel appareil...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SurfAdCom

Comment remettre le navigateur google ?

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 7 Dès que je l'ai connectée en wi fi j'ai pu accéder à internet , mais maintenant je ne peut plus ,...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lebriz

Casque cool mais pas cher.

Salut je cherche un casque cool mais pas cher si vous savez ou en trouver merci de me le dire svp ! :(

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Pseudo333

Lecteur cd

Bonjour à tous, récemment, j'ai fais l'acquisition de la voiture de mon père, une renault Clio 1 (le premier modèle, pas la Phase 2), celle que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
BlackWarp

Ou je peux télécharger windows player

Bonjour, Mon ordinateur Windows 8 ,ou je peux télécharger Windows Player Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 je viens vers vous pour vous faire part d'un probléme; je posséde une tour, donc un ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Audio portable

Bonjour, je souhaite avoir un son assez puissant (40w) mais qui tienne dans un sac, j'ai chercher un peux sur le net et j'ai trouver ça: http://www....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
TeckWarTi

Desinstallation carte son

 Résolu

Bonjour, je crois avoir désinstallé ma carte-son carte son en utilisant revo unistaller. J'ai éssayé plusieurs forum mais aucun pour resoudre mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mamar10

Lire mon mp3

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas a lire mon mp3 quesceque je dois faire Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mounirdu270

Probleme installation autoradio

Bonjour, je viens de brancher mon autoradio Muse en respectant le schéma de montage : fil jaune : alimentation 12 v fil noir : masse il me reste u...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le diable

Comment ouvrir le fichier ipod nano

bonjour je voudrais savoir comment faire pour ouvrir le fichier ipod nano j'ai des musique dedans mais je n'es strictement aucune idée de comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
thrallcss

Cherhce petit ampli guitare

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Char Snipeur

Z5500 et platine vinyle ?

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une platine vinyle depuis peu de temps. J'aime beaucoup l'esprit vintage que cela donne. Je suis tombé sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sawsix

Un bon casque pas trop chère

Hola, Je ne m'y connai pas trop donc je vous demande quelques conseils Je chercherais pour environ 50eu, un casque pas trop gros, ni trop joujou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CASQUE TROP BON !!!

Pas de son sur mon pc

Bonjour, Il n'y a pas le son sur mon ordinateur. Pourtant, quand je vérifie l'état dans le panneau de configuration il met que tout est en ordre... e...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
peter351

Itunes fonctionne étrangement

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre des problèmes avec iTunes, j'ai importé plusieurs musiques .mp3 sur mon ordinateur, et je rencontre plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampérage

bonjour ! je souhaiterai installer mon installation solaire( batteries) pour alimenter des machines (synthé, boite à rythme, pédale guitare bref pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hebus888

Mp4 mpman 2gb

Bonjour, salut on a offert un mp4 mpman 2gb a ma fille je lui est mis la musique dessus mais elle peu ecouter que 20 secondes de chaque musique si ...

43 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
GlamLicaCiel

Télécharger logiciel d'installation de webcam hibou sans cd ?

Coucou tout le monde ! J'ai acheté une WebCam il y a 6 mois, je n'avais pas eu l'occasion de l'installer.. Et je me suis rendue compte que mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

Ampli sony contre denon

 Résolu

Bonjour, voila je vient de m'acheter un nouvelle ampli ( le sony STRDG810 ) et je n'arrive pas à le configurer car mon encien ampli ( denon avr 1600r...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaled

Plus de son et mes écouteurs ne sont plus détectés sur mon ordi

Bonsoir, En regardant une vidéo, j'ai constaté que mon pc portable HP ENVY 17-3002EF n'émettait plus de son et que lorsque je branchais des écouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aksonn

Avs audio converter

Salut à ts, mon pb concerne un msg sonore ts les 12 sd qui s'enregistre en même temps que la conversion. C'est très désagréable à entendre. Que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yp-r1

Bonjour, connect for my pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fabul

Problème plug in winamp pour système 5.1

Bonjour, Je dispose d'un système 5.1 et lorsque je souhaite écouter de la musique sur winamp, le son sort en 2.1. J'ai installé le plug in KB 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
-YZF-

Sortie casque sur pc au lieu de platine ?

Bonjour, J'ai acheté une platine Hercules MK4 pour mes petits mx en soirée. N'ayant pas de casque avec une prise 6,3mm qui se brancherait sur la fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
RaceGame

Comment choisir un micro casque ?

Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir un peu vos avis sur les micro casques (ou casques gamer). Je voudrait en acheter un, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MrShivers

Comment faire pour corrigée un texte

 Fermé

Alain, que l'année de tes 48 ans soit une année de réflexion de paix et de pardon et que tu retrouve là paix dans ton coeur.

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Micro

BONJOUR micro ne marche pas j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee

Besoin carte son ou pas ?

 Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357

Branchement home cinéma et tv et canal

j'ai Un téléviseur grand ecran Sansung, un décodeur Canal et je viens d'acheter un home cinéma LG pas de problème pour les dvd c'est parfait mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Périphérique d'enregistrement - micro bug sous skype uniquement

Bonjour à tous, Voila, je viens d'avoir un nouveau micro, et lorsque j'ai lancé skype, puis un appel, La conversation fait 2 ou 3 bips, puis raccroch...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
OoGenesis

Retirer / atténuer écho dans eglise

Salut, j'ai filmer un mariage y a 2 semaines et bien entendu il faut passer par la partie à l'église et la ca se complique, on entend 90% de la parol...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ouioui

Annulation commande amazon d'ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fananimals

Micro d'enregistrement

Bonjour tout le monde, je suis en train de me procurer un peu de matériel ces derniers temps afin de pouvoir enregistrer quelques morceaux, je suis gu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppresion d'une video definetivement qui a ete partager

j'ai mis une video dans ma chaine se youtube est elle a ete partage 3 foix je la supprime dans ma chaine mais je veux la supprimee dans tout les netwo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Format awm ou mp3 ou wav

Bonjour, Quand j'extrais un CD dans mon PC quel format dois je choisir? Audio Windows Media ou MP3 ou WAV? Et quelle qualité? 128 Kbits/s ou 160 ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Nulachier
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000