Les discussions
Message de slutations
J'estime qu'entant que nouveau membre, j'ai le devoir de saluer toute la communauté qui m'accueille. Que DIEU vous bénisse tous.
Table mixage multi sorties micro
Bonjour, J'aimerais acheter une table de mixage qui gere d'un cote la partie musique et son et de l'autre cote la partie micros. Je m'explique : ...
[vlc] fluidité entre pistes audio
RésoluSalut à vous ! Tout est dans la question mais je vais préciser quand même: j'écoute beaucoup de musique, principalement avec VLC et il y a un tem...
Autoradio
Bonjour, J ai une goldwin avec un lecteur cassette , y a t il un accesoire via la cassette ou la radio d avoir un port USB. Merci Configuration: i...
Mon ipod nano ne détecte pas le capteur nike
Bonjour, je vien de recevoir mon ipod nano ainsi que le kit nike + ipod. Quand j'essaye de le connecter, il me dit qu'il ne trouve pas le capteur. J'a...
Decodeur orange sans son quand branché à ampli pioneer
Bonjour, Je poste ici quand j'ai actuellement un problème avec décodeur de la télé orange. Je m'explique : J'ai un ampli de la marque Pioneer mo...
Tokaï lat-71b
Bonjour, petit soucis au niveau de mes fiche contact , sur ma fiche de contact voiture je n'ai pas de + et sur 4 fils qui doivent s'emboiter je n'...
Haut parleur de voiture 20w et 4homs
Bonjour, J'ai deux haut parleur de voitures 20w et 4homs. Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec. (Le brancher sur une chaîne hifi...
Ipod touch telecharger dans app store
Bonjour, je voudrai savoir comment vous faîte pour installer des jeux par exemple ... Parce que moi je clic sûr l'icone et ensuite je rentre mon nom d...
Son du pc
RésoluBonjour, Hier suite à un orage, mon pc ne redémarrait plus, il a fallu que je le reformate,j'ai réinstaller beaucoup de chose, mais je suis bloqué ...
Identification!
Je n'arrive plus a m'identifier avec mon adresse mail neuf.fr?mon mot de passe ne passe plus ??
Dj control instinct + virtual dj pro
RésoluBonjour, je viens d'acheter une table de mixage qui se nomme dj control instinct et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utiliser sur virtual dj p...
Configuration "intelligent" du son pour mon 2éme écran.
Bonjour a tous, Voila mon problème, J'ai sur mon pc un moniteur "normal" en temps qu'écran principale et une télé relier via un câble HDMI. Le souc...
Recherche de musique
Résoluhello tous le monde j'aimerai retrouver la première musique de cette vidéo, je n'y arrive pas, merci d'avance!!!! https://www.youtube.com/watch?v...
Arrêter de réguler le microphone d'un astro a50
Voilà, assez dernièrement, j'ai eu la chance qu'on m'offre un casque Astro A50. Je suis plus que satisfait de ses performances en gaming, mais je renc...
Réinitialisation
Bonjour, je voudrais savoir si je réinitialise mon Ipod 4, est-ce que je vais perdre tous mes photos, jeux, application, etc. ? Configuration...
Problème de son
Bonjour, Alors voila , il y a des moment ou mon pc (pc avec Windows 7 ) ne me donne plus de son (exemple: quand je met en route une musique sur spoti...
Ma tele philips s'éteint seul
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé PHILIPS. Ma télé s'éteint toute seule, mais avant l'écran devient rose (changement de couleur), ensuite elle s'...
Relier synthé à table de mixage
Bonjour Je viens d'acheter un piano numérique de scène yamaha : https://www.sonovente.com/pianos-claviers/piano-numerique/piano-portable/ Ainsi qu'u...
Mon ipod est figé et ne reagie plus !
Bonjour, j'ai un vieil iPod qui marchait très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui il c'est bloqué et ne réagis plus à aucune manipulation, ni même l...
Sono voiture
bonjour je voudrais savoir si cette ampli pourrais allez avec ce subwoofer car pas trop de moyen http://www.feuvert.fr/amplificateurs/mtx-amplif...
Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ,
Quels sont des meilleurs paramètres pour obtenir un bon mixage ?
comment crée un compte instagram sans avoir l'application IPhone ou Itunes ? réponder moi des que vous avez du temps!!!!! -- Laurence t
Vestax typhoon
Bonsoir je possède une surface de contrôle Vestax Typhoon et j'aimerais là rélié a un ampli ou dessus sont branchés les enceintes comment dois je proc...
Pas de reconnaissance hdmi arc home cinema samsung / tv phillips
Bonjour, J'ai passé plusieurs heures sur le forum à trouver une solution, beaucoup de gens semblent avoir le même problème, mais je n'ai toujours pas...
Concour
Salut tout le monde, alors voilà j'adore chanter et j'aimerais faire des petit concours mais je n'ai aucune idée de ou il y en aurait pas loin de chez...
Créer une webradio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer une webradio "live" ou on peu parler en direct. J'ai essayer winamp et shoulcast mais je n'ai pas réussit a...
Problème enceinte qui n'emet aucun son
RésoluBonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...
Problème connexion itunes store.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l...
Renseignement sur fame amp 1500
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériel et si oui, me dire ce que ça vaut. Fame AMP 1500 2 x 750 Watt / 4 Ohm PEAK Peavey ...
Comment faire une pré-écout sur les platines hercules dj control
Bonjour, je n'arrive pas à faire des pré écoute sur mes platine. Quelqu'un peut me le dire ou me donner le lien d'une vidéo. merci... Maarty ...
Recherche un kit ultra-performant pour pc
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de topic, donc voila ma question: Voila mon père a une grosse berline Mercedes et il y a un kit d'enceintes ju...
Son de mon ordit
bonjour,j ai un probleme avec mon ordinateur portabe le son ne marche plus d'uun seul coup pourtant le volume est a fond svp aidez moi.
[driver mp3] cherche driver / mp3 player usb
RésoluBonjour Je recherche un driver compatible avec windows XP pour un MP3 Payer USB . Le CD fourni avec le MP3 n'est reconnu que par windows 98 or j'ai w...
Télécharger itunes sur ipod classic
bonjour, voilà je viens d'avoir un ipod classic, mais je n'arrive pas à télécharger itunes la dessus. Lorsque je le branche à mon pc, il mentionne c...
Driver cme uf6
Bonjours , J ai achete d occasion un CME UF6 , et il n existe aucun driver pour Windows 7 ( en plus je suis en 64 bit). Il est donc inutilisable car...
Wifi
J'essaie mais je ne suis pas capable de me connecter sur Wifi, dois-je avoir l'internet pour cela?? J'ai un ipod 5 -- Marie-Eve
Probleme enceintes altec lansing expressionist ultra mx 6021
RésoluBonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...
Watts par canal?
Bonjour, j'aimerais bien savoir de quoi parle t-on lorsque l'on utilise l'expression : « Watts par canal » ? Je ne trouve rien sur google. Merci de v...
Ipad
Comme plusieurs, après une nouvelle mises a jour, mon iPad est reste bloqué sur la photo d un câble USB vers ITunes Quoi faire pour le redémarrer s...
Probleme home cinéma samsung
Bonjour jai un home cinéma samsung ht-z310 il me semble et tout marche nikel sauf le caisson de basse :'( il et brancher , je les jamais toucher donc ...
Reglage volume son sur casque solo beats by dr dre
Bonjour, POUVEZ VOUS M'indiquer comment on règle le volume sonore sur le casque ? merci d'avance
Les watts dépendent de la chaîne hifi ou des enceinte ?
bonjour je souhaiterai rajouté des enceinte a ma chaîne Hifi , le problème c'est que quand j'en rajoute une , j'ai l'impression quelle est moins fort...
Connection tv/decodeur/home cinema
Bonjour à tous , je viens d'acheter un home cinema Samsung ht-f5200 et j'ai fait le branchement suivant : 1 cable hdmi de la tv au home cinema, 1 cab...
Ddj - sx
la version est donnez gratuitement avec la console (serato - 2012 ) ( 4 Decks ) , et oui je veux un nouveau portable et le minimum requis est pour un ...
Problème lecture de vidéo sur mp4
Bonjour J'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille un mp4 (essentiel b cosy pop) au niveau de la musique ça marche très bien, mais lorsqu'elle m...
Imessage ne marche plus sur mon ipod
Ca va bientot faire 2 ans que j'ai mon Ipod touch (4 eme generation) jusque la Imessage fonctionnait tres bien mais depuis quelques jours je ne recois...
Probleme de son carte mere.
Bonjour, je viens de monter une nouvelle PC. Et j'ai pas de son a part des bruit aigu. J'ai verifier sur mon ecran de volume portant sa bouge mais pas...
Numark
bnjr g une numark mixtrack pro 1 avec serato dj intro et je n'arrive pas a faire passer le son en pré-écoute ...je voudrais de l'aide stp