Son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi, je ne sais pas quoi faire pour le retrouver ? merci
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi, je ne sais pas quoi faire pour le retrouver ? merci
Bonjour a tous, je suis complètement bloqué je ne sais pas d'où vient le pb ! J'ai récupérer un casque HP premium digital headset et vu que j'avais un...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...
Quand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...
bonjour, je suis à la recherche d'un site ou je pourrais télécharger de la musique gratuite pour mettre sur des montages vidéos donc de préférence ...
Bonjour, bjr, je cherche le mode d'emploi du lecteur Cd NESCO HCD50 merci
Bonjour, J'ai une TV LED samsung et un home cinema PHILIPS HTD3570 j'aimerai avoir le son des programmes tv sur les enceintes du home cinema, j'ai e...
bonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...
Salut a tous, Je viens d'acheter un beats mixr neon ( le vert) , tout content je le branche sur mon nokia lumia 620 et la j'essaye de stopper une mus...
Bonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...
Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube mais je n'ai pas de musique sur mon intro donc je cherche quelqu'un qui peut m'en faire une et je le citerais ...
Bonjour. Je rencontre un soucis avec format factory.Lorsque je veux ouvrir un dossier il m'ouvre une fenêtre m'indiquant que "documents library-ms ...
Bonjour, quelle est la meilleur mini enceinte bleutooth de ce moment
Bonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...
Salut à tout le monde . J'ai un petit problème avec mon home cinéma et ma télévision . Tout commence par quand je regardais la télé avec mon home ci...
Bonjour, j'ai acheté un micro casque il y a environ 2 mois, et du jour au lendemain le microphone ne marchait plus. Je ne l'ai pas fait tomber ect... ...
Bonjour, Alors voila, sans le faire expres jai supprimé un driver de son et maintenant il y a les fameux points d'interrogation et d'exclamation p...
Bonjour, je pose ma question sur ce forum car je ne trouve pas de cas similaire au mien. Je viens de récupérer un pc qui avait perdu tout ses drivers...
Bonjour, Je possede une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 Je souhaite savoir (svp :) ) si quelqu'un saurait comment configurer le son de verouilla...
bonjour il y a quelque jour j ai voulue supprimer certains programme et j ai du par erreur supprimer le son mais je n arrive plus a le retrouver o...
salut tout le monde j'ai un archos platinium 50 apres l'avoir utuliser pendant 01 mois et les touche au milieu ne fonctionne pas c a d que toute ...
Bonjour, à tous, j'ai actuellement l'iphone 4 avec la dèrnière version de l'ios et je cveux changer avec le 4S et je ne veux absolument pas perdre ...
Bonjour, qu'est ce q'une structure hyperstatique Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...
Bonjour, J'aimerai savoir le nécessaire pour (minimun) un studio d'enregistrement avec le a peut près du prix au total SVP Merci ;) Configurati...
Bonjour, J'ai un I-Pod touch qui commente à délirer. Comment copier le calendrier vers un PC?
Bonjour, Mon voisin m'a donné un ancien iphone mais il m'est impossible de l'activer. Il reste bloqué sur l'écran de déverrouillage. Merci pour vos ...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'animation de soirées (Mariages, Annifs, campings, ...) Je voudrais savoir où je peux télécharger les musique...
Bonjour, Mes 2 HP fonctionnent très bien lorsque je les connecte sur le devant du PC, a la place du casque. Normalement c'est derrière qu'ils doiven...
Bonjour, J'ai acheté un Behringer MIC200 avec un AT2020 TECHNICA en sortie j'ai un câble XLR/JACK 6.35 avec un réducteur en 3.5 et branché sur ma c...
Bonjour(soir) à tous, Volià je lance une WebRadio j'ai une émission ... mais un matos de merde je vais à l'essentiel. J'ai deux micros (singstar p...
Bonjour, je viens d'acquérir une table de mixage xenyx 1622usb; Le but est de pouvoir enregistrer plusieurs pistes en même temps, cela va de soi..Sauf...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sim free : sur mon portable, c'est écri : Saisir nouveau Pin alors que je n'ai pas changé de code, et les c...
Bonjour, lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujou...
Bonjour j'aimerai augmente le volume de mon pc a au moins 200 pourcent la plupart des tuto sur internet sont sous windows 7 premium j'ai windows 7 int...
Bonjour je possede un portable Acer aspire7720 avec comme logiciel vista a ce jour plus de son il me dit aucun peripherique audio installer ? merci ...
Bonjour, Voilà il y a maintenant 1 ans, j'ai acheter un ensemble Altec lasing : > http://www.magie-casques.fr/417-985-large/altec-lansing-vs-...
Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un home cinema, je suis tenté d'acheter l'ampli rx-v350 avec les enceintes jamo E350. Pensez-vous que c'es...
Bonjour, je possède une barre de son samsung => http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/home-theater/sound-bar/HW-F355/ZF et une télé sams...
Bonjour, j'ai récemment reçu un microphone condensateur. aujourd'hui, j'ai décidé de l'utiliser. Je l'ai branché à mon ordinateur et ai lancé le logic...
Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM90SE et une paire de colonne Koda D858F. Le truc c'est que mon ampli chauffe tellement qu'on a du mal à laisser s...
Il y a t-il un moyen de passer à un autre programme qui peut lire les fichiers de musique comme winamp (mais plus stable) tout en conservant mes notat...
Bonjour, Desoler du caffouillit de ma question, mais voilà. Hier, alors que je cherchait quelquechose dans mon iTunes], j'ai trouvé un icone, ou l'...
Bonjour a tous, il a 4 mois j'ai eu un Ipod 5 (le tout dernier) depuis hier il ne se recharge plus, si je le branche a une prise rien ne se passe et p...
BONSOIR est se possible quand mon amie est conecté sur skype et qu elle se déconecte s on statue reste conecté malgres sa déconection?et dans la jour...
comment utiliser le logiciel jdonloader pour telecharger ?
Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...
bon dabord salut tout le monde,je suis sur skype et je parle avec mon amis mais il ne m'entend pas mais moi je l'entend quelq'un peut m'aider svp je n...
Bonjour, Je voudrais savoir comment proceder pour augmenter le volume de mon haut parleur iPad 4 pour la fonction Siri Configuration: iPad / Sa...
Bonjour, comment effacer une erreur faite en écrivant une info ou adresse sur l'écran ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.