Les discussions

Mettre fun radio sur itunes

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment on peut écouter fun radio avec itunes je cherche le fameu fichier m3u mais je le trouve pas.

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Fotilpa

Une musique d'into qui dure 12 secondes

bonjour; j'ai une chaîne Youtube et j'ai besoin d'une bonne intro svp aider moi pour trouver une merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Codes radio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon poste radio 4500 rds eon, j'ai tape dix fois deja des codes pas bon, et au bout du 13e fois c'est hs alors peut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
naldo

Oublis mot de passe snapchat sur un ipod

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat comment faire pour qu'il l'envoie sur ma messagerie ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

bonjour je nai plus de son sur mon ordi merci davance

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valedure

A la recherche d'un logiciel jukebox

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel "style" juke-box mp3! Ce logiciel me permettrait de passer la musique aléatoire de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Liste: les 25 plus écoutés

Bonjour, Quand on va sur Itune, on sait voir le nombre de fois qu'on a écouté une musique. Je me demandais, simple questions de curiosité, a partir...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Buy_pro

Générateur sons en khz freeware ?

 Résolu

Bonjour la foule, Je voudrais essayer de remplacer une télécommande qui émet apparement dans l'inaudible (ultra sons?) par des fichiers sons (.wa...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Mattyghan

Ipod menu cover flow

 Résolu

Bonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marq...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cozio

Comment faire de partitions de disque dur

Bonjour je viens de monter mon pc et en installant le système d'exploitation je l'ai installer sur le disque dur sans faire 2 parties , surtout je...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kidoudad

Connecter un casque avec micro à un pc de bureau

bonjour à tous voilà moi j'aimerais savoir comment faire pour connecter correctement un casque avec micro à un pc de bureau pour pouvoir téléphoner à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Arthéoss

Comment activer le son sur mon pc

Bonjour Je viens de monter mon pc seul mais maintenant j'ai un problème , c'est que lorque je branche mes écouteurs sur mon pc le son ne sort . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
christopherce6

Mon livre

bonjour, j'écrie mon premier livre mes je sais pas si l'idée et bonne pouvez vos me donnée vos avies. s'est une fille qui vie chez sa tente sa fait 3...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi

Telephone

j ai un sagem d32v et il ne s alimente pas?que faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Fichiers .flac

 Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé un fichier rar de musique que j'ai décompressé et je me retrouve avec des fichiers flac que je ne peux pas lire sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Gros problème de son sur win 7

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur win 7 64. geforce gts 450 Tous les drivers sont à jour (réinstallation avec drive...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
philben

Compatibilité

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur un diaporama, mais un message m'indique que le système ne peut pas lire ma musique si ce n'est pas en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
titpompier

Auto radio "sos"

bonjour j'ai un Renault] magane z ;que mon auto radio a été bloque je demande une" sos" urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Créer video de mes compositions sur clavier arrangeur

 Résolu

Bonjour à tous, y a t-il une personne qui pourrait me conseiller comment pourrais je enregistrer mes compos musicales sur vidéo, en sachant que la pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cedmus

Problème de sons sur pc (turtle beach p11)

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manoune59

Dans la liste de mode de paiment

Bonjour, dans la liste de mode de paiment pour le ipod touch version 4.2.1 il ny a pas le mots aucun dans la liste quoi faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Edawards

Titre de chanson youtube

Bonjour, Bonsoir, Quelle est la chanson qu'on entend dans cette vidéo.. ? https://www.youtube.com/watch?v=YQqvrpVb4-8&feature=youtube_gdata_playe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Joey16

Telephone (duo) gigaset a 420

J'ai 2 téléphones couplés sur une base centrale"Gigaset A420", elle-même connectée sur une Livebox Orange. Après 1 an de fonctionnement normal, la b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
poupougne13

Changement de son à distance

Bien le bonjour !! Je vous écris car je cherche un système pour changer de musique, durant mes spectacles ( lorsque je suis seul, sans DJ ) quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Char Snipeur

Mauvais son pc (même avec casque)

Bonjour, j'ai un nouveau pc et je viens de me rendre compte que le son est vraiment mauvais. Ce n'est pas tant le son des baffes qui me dérange ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DimitriRRR

Casque (micro) ne marche pas sur steam.

Bonjour, ca fait deja 2semaine que j'esseye de parler sur steam avec mon casque mais rien. pourtant quand je fait ''tester micro'' ca marche mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fl studio & cubase installation vsti

Bonjour, J'ai FL Studio & Cubase, j'aimerais installer des Vst, ce ne sont pas de simples dll, il faut l'installer. J'aimerais l'installer dans FL...

46 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Faucon335

Musique pour vidéo de gameplay

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des musiques ou des sites de musiques qui irait bien avec une vidéo genre gameplay de jeux vidéo... si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Denii909

Auto-radio norauto ns-310-bt, veut pas lire les cd

Bonjour, j'ai un auto-radio Norauto NS-310-BT, est il ne veut pas lire les cd, aucun cd, j'ai branché le fils (brake) qui est rose, sur le fils (gnd)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letotof

Enceinte bose ou beats ?

Bonjour, je voulais savoir quel enceinte me conseillerez vous entre la Bose soundlink mini, la beats pill et la Bose soundlink III ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Kinglife13

Mettre musique en sonnerie

Bonjour/bonsoir, tout le monde, j'ai une petite question: Il y a 1 musique que j'aime bien, que j'ai prise sur YouTube sur mon ordinateur avec ClipG...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BloodColorFleau

Mon ipod ne se rallume pas :,(

Bjr, aujourd'hui j'ai eu un gros bug sur mon iPod touch. C'est un iPod touch 5 retina. Je jouais a un jeu et tout a coup il s'est éteinds. j'ai éssaye...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Poney<3

Quelles enceintes choisir ?

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis intéressé par un achat d'enceintes assez important pour une pièce aménagée de 30m2 pour faire des fêtes occa...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cherou99

Une musique d'into qui dure 12 secondes

Bonjour, j'ai une chaîne Youtube et j'ai besoin d'une bonne musique pour mon intro svp aider moi pour trouver une merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Syncrhroniser

Comment synchroniser mon iPhone vers mon PC: Musique de l'iPhone vers iTunes du PC,

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Kinglife13

Raccorder un ordi et une chaine hifi via la wifi

bonjour j'ecoute de la musique sur un site et ai acheté exprès une bonne chaine . je voudrais passer le son de mon ordi via les enceintes de ma chain...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
micheton22

Problème de son avec les jeux

slt tt le monde j'ai un problème de son avec les jeux sur mon PC , quand j installai un jeux le son ne fonctionne pas ( par exp : metro last light ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Tchoalien

Barre de son

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire de façon SIMPLE comment on relie une barre de son Samsung HWF350 à un téléviseur ? c'est juste pour avoir un son pl...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
poupougne13

La vie

 Résolu

pourqoui dieu nous a amené ici

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier une platine cd/dvd pioneer dv343 à une tv samsung numériq

bonjour, J'ai une vieille platine CD/DVD Pioneer DV343 sur laquelle je ne peux mettre qu'une péritel (pas de HDMI, USB) et que je souhaiterais bran...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Andy31200

Mon ipod ne se rallume pas

Bonjour, alors j'étais en train de charger mon IPod quand tout à coup il c'est éteint comment dois-je faire je n'arrive plus à le rallumer ! Comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Poney<3

Une erreur s'est produite....

Bonjour, Je ne comprends pas, alors que je tout fonctionnait normalement, voilà que depuis quelques temps, mon ordi ne lit plus les vidéos sur you...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qu'elle niveau on a dans la musique ?

Bonjour a tous j'ai 16 ans et je compose de la musique de plus 1an et demi maintenant, j'aimerais savoir ou est ce que j'en était et ce que je pouvais...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maxd21

Enregistrer une voix sur un pc avec un micro de scène(ltc dm-52)

Bonjour, J'aimerai enregistrer ma voix avec mon pc portable Asus X75V pour cela je possède le logiciel audaciti et un micro de scène entrée de gam...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Guillaume36

Arceau du casque cassé!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ruddy

Passer son code en france et la conduite a l'etranger

Bonjour je voudrais savoir si avec le code que j'ai obtenue en france je peut passer la conduite a l'etranger en roumanie

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre

Bonjour, comment on va apprendre les leçons dans ce site? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
STARGATE43

J'ai perdu toute mes videos

Bonjour, j'ais perdu accidentelement toute les video qui etait sur mon ipod nano, elle me tennais vraiment a coeur et je voulais savoir si il avait po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle balladeur pour un bon son ??

Bonjour, Je cherche, dans les 200-250 euros, un lecteur audio tout simple (la lecture de vidéos et de photos ne m'intéressent pas) pour écouter du ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Old.Shatterhand

Hésitation sur plusieur enceinte bluetooth...

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Sliman50
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000