Mon PC ne reconnnait plus le micro de mon casque
kalissia1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kalissia1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalissia1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1, mon pc ne reconnaît plus le micro de mon casque... Seule le micro du PC marche. En audio sur mumble, les gens m'entendent donc de loin et très mal! Quelqu'un peut il m'aider?
Pour info, j'ai un PC portable MSI GT70 avec donc Windows 8.1. Mon casque est un GAMECOME Plantronics GC777
Merci!
Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1, mon pc ne reconnaît plus le micro de mon casque... Seule le micro du PC marche. En audio sur mumble, les gens m'entendent donc de loin et très mal! Quelqu'un peut il m'aider?
Pour info, j'ai un PC portable MSI GT70 avec donc Windows 8.1. Mon casque est un GAMECOME Plantronics GC777
Merci!
A voir également:
- Mon PC ne reconnnait plus le micro de mon casque
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut, au cas où tu utilise encore la petite télécommande filaire, as-tu essayé de dire à windows d'utiliser le micro du GC777 au lieu de celui du laptop ?
Le volume de la télécomande est-il levé - ou activé?
Tiens - tu vraiment à utiliser cette petite boite-télécommande qui simule assez mal le 7.1 ?
Le volume de la télécomande est-il levé - ou activé?
Tiens - tu vraiment à utiliser cette petite boite-télécommande qui simule assez mal le 7.1 ?