Les discussions

Mettre des photo depuis ma carte sd

J'ai obtenu un nouvel appareil photo et j'ai desidé de mettre mes photos sur Instagram. Je les avaient déjà mais quand j'ai essayé de les mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mogo2000

Qualité audio ipod 2g / 3g

Bonjour , Pour la sortie du nouvel album de mon rappeur favori ,j'aimerais acheté du matos pas trop qui me permet d'avoir une bonne qualité de ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment être sur de la qualité d'un mp3 ??

Bonjour , J'ai des fichiers MP3 ,qu'iTunes m'affiche en 320 kbits ,sauf qu'a l'origine ,ces MP3 ne peuvent pas avoir cette qualité, car la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion bluetooth casque beats

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise mon casque beats wireless, aucun problème jusqu'à aujourd'hui, mon Iphone 4 détecte bien mon casq...

Utilisateur anonyme

Coupure son sur enceinte

bonsoir a tous pourquoi sur ma paire d enceinte de sono il y en a une ( le son se coupe une foi arrive a une certaine puissance ) quelle est le remede...

sawsix

Connecter iphone 5 / enceintes logitech z10 2.0

Bonsoir, Est il possible d'écouter la musique d'un iphone 5 avec des enceintes logitech z10 2.0? Si oui, comment procéder? Merci d'avance.

sawsix

Lecture impossible de musique sur itunes et autre bug

Bonjour et Merci de m'aider, voici tout d'abords le contexte de mon problème : j'ai mis sur mon Iphone 4s la dernière mise a jour et j'ai eu récemm...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Aelandir7

Connections ampli à enceinte

Bonjour, j'ai actuellement une enceinte pré-amplifié de 300W RMS (pour 700 Max) et j'aimerai savoir si je prend des risques en y rajoutant une enceint...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Caaaanard

Pas moyen d'utiliser you tube

Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir une vidéo you tube: un rectangle noir apparaît avec une croix en haut, à gauche. Merci à qui pourra m'aider ...

Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur iphone

bonjour, j'ai un mac ,un iphone.....je pensai que tout serai simple!!!!! je dois être vraiment nulle?!!!! je n'arrive pas à mettre de la musique...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
isangrain

Compatibilité gigaset a420

Bonjour, j'ai acheté par erreur un Gigaset A420 trio sans répondeur (il ne peut être repris-emballage abimé). Si j'achète un A420A mono avec répon...

Jojolaguitare

Config enceinte mordaunt short

Bonjour, j'ai un Marantz SR5300 avec des enceintes Mordaunt short j'ai donc 2 AVANT MS 914 et 1 CENTRAL 905i Mes questions sont : les 2 avant ...

sawsix

Trance

Bonjour, comment ca marches la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

hebus888

Remettre le son sur mon pc

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un programme qui faisait fonctionner le son sur mon PC sans le vouloir et j'aimerais le récupérer :( Si vous...

glg29

Plus de son

Bonjour, jai desactivé par erreur mon peripherique audio de xp je ne sais meme pas ce q'il y avait avant comment le recuperer ou telecharger un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

Bonjour et bonne année un peu en retard Je crée ce forum car j'ai un petit problème, sans faire exprès j'ai désactivé le son du casque sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
asus34

Comment télécharger de la musique??

Bonjour, J'aimerais télécharger des musique sur mon ipod. Qd je le branche sur mon pc, itune s'affiche. Mais après, comment je dois faire pour tél...

piquesous

Configurer dreambox 500 s/c/t

Bonjour, je viens de remplacer mon récepteur numérique par une Dreambox 500 S/C/T. Mon ancienne installation me permettait de recevoir 3 satell...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ddggffhhfdd

Poste lent

Bonjour, depuis un certain moment ; mon poste est très lent et bloque souvent quand je travaille .On m'a dit que c'est un problème de virus ,j'ai don...

Marou81

Sons des jeux dans le casque, et les autres sources sur baffles

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à avancer sur mon problème ! Le voici : J'aimerai arriver à n'envoyer dans le casque uni...

Eimodos

Casque audio bluetooth

Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccordement ampli et caisson de basse voiture

Bonjour à tous, Petit soucis, j'ai retirer mon caisson pour partir en vacances et lors de mon retour je ne me souviens plus où est la phase et le neu...

simkawa

Bug micro est enceinte 5.1.

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé de PC, j'ai pris un HP pavillion 500-060ef :https://www.grosbill.com/4-hp_pavillon_500_060ef-600481-ordinateurs_de_b...

freeskyfizz

[itunes] pochette de l'album

Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lililililili :)

Extraction cd audio : quel logiciel parmi ces 3 là ?

Bonjour, Je voudrais convertir (ripper) mes CD audio en .MP3 et j'hésite entre ces 3 logiciels: -Windows Media Player -AVS Audio Converter -Free...

fabul

Arnova

Bonjour, j ai une tablette arnova 7hg3 l ecran tactile es bloque le cadenas bouge pas que faire,, Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

Froulik

Comment savoir si un casque sans fil est usé?

> Forum > Audio > Casque / Micro / Kit > Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé? Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maryanie

Branchement d'un ampli avec un caisson !

Bonjour, , comment dans mais dernier message je demander comment je pouvez faire pour mettre un caisson sur ma sono !! je me suis acheter un cai...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrYAU31

Comment faire son propre studio d'enregistrement

Bonjour, Nous sommes un jeune groupe de 2 ans, nous avons tous 15 ans et nous voudrions pouvoir s'enregistrer en autonomie. Nous avons déjà un pc ...

TheZbeul4

Quelle carte son?

bonjour a tous .voila ma question :je travaille avec des fichiers midi mais je travaille avec vanbasco un bon logitiel certes mais le sonl laisse a de...

dsy73

Probleme periph

mon pc windows 8 ne reconnais plus les peripheriques audio

Froulik

Probleme avec home cinema

Bonjour je possède un home cinéma philips hts3540,le souci est que mes enceintes de derrière ne fonctionnent plus. Or quand je les branche à la plac...

seizeb

Cherche bonne enceintes

Bonjour, Je cherche de bonnes enceintes pour brancher sur une platine. Je voudrais de la bonne qualité mais pas trop cher. Y'a t-il des enceintes ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Char Snipeur

Comment renvoyer

Les jours passent et malgré ma demande de renvoi de 2 articles, je suis toujours en attente du code RMA pour 1 des 2, et ce, malgré mes demandes journ...

dsy73

Galaxy s4

Bonjour,comment mettre mon réveil sur mon ai-phone

tapion76

Vlc média player en français

Besoin d'aide, J'ai téléchargé VLC média player,, quand vient le choix de la langue, impossible d'avoir en français même pas en anglais,,,seule lang...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Rosalda

Difuser 2 flux audio different en mm temps par 2 sortie differen

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de diffuser un son sur mon home cinema qui dispose d'une entrée jack que peut brancher au pc ou n'imp...

spardasus

Fils casque tritton ax 180

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un casque tritton AX 180 pour ma ps3 mais, en regardant des tutos pour comment brancher le casque, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mas49-8

Problème sur fl studio 11

Bonjour tout le monde, Je me suis lancé un peu dans le monde de la prod', principalement electro/house/dubstep, c'est pourquoi j'ai décidé de télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ing Chery

Utilisation d'une carte son externe avec magix music maker

Bonjour à tous j'utilise magix music maker 16 premium et j'utilise une carte son externe M-AUDIO Fast Track j'arrive à enregistré avec sauf qu'après...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SiiskooOfficiel

Logiciel de montage double écran?

Salut à tous et à toutes, je désirerais faire des vidéos de beatbox en superposant deux pistes et ainsi deux écrans, comme le font certains youtubeur...

seabust

Renseignement

bonjour. merci d'avoir accepter mon inscription. j'ai reçu comme cadeau un enregistreur Sony ICD-P520. mais je n'ai pas le cd incolporé. je n'arrive p...

seabust

Texto dsi texto ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de texter ou juste d'être connecté d'un iPod touch 4e génération à un dsi. Merci en avance. Nom ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momprob

Plus de son haut parleur non connecté

Bonjours, depuis le changement de ma carte graphique je n'est plus de son, j'ai tout essayé installation désinstallation réinstallation des pilote car...

Char Snipeur

Comment mettre des chanson sur un ipod ?

Bonjour, je viens d'acheter un ipod et je ne c'est pas comment faire pour mettre des chanson .

Xila91

J ai un probleme avec mon ordinateur

comment fair quand un ordinateur ne s allume plus

felix.ol

Erreur 0x80070052

Bonjour, je ne suis pas là pour le Audio numerique ou je ne sais quoi, moi j'ai eut un probleme avec mon mp4 (la marque yepi) quand je veut mettre de...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Elena34

Un bon casque ? ;d

Bonjour, Je cherchai actuellement un casque gamer avec micro et je suis tomber sur celui-ci qui ma l'air pas trop mal: https://www.topachat.com/p...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Helping

Le piratage

je voudrai savoir si on ne se faisait pas piraté?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eliot34

L'archos 101, une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Guy Laglaive
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000