Casque beats pour jouer au piano ?

Fermé
kemakkin Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 7 déc. 2013 à 14:17
abcdef12 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 7 déc. 2013 à 15:36
bonjours tout le mondes !

voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a boulanger.
Mais je me pose une question mon beats je compte m'en servir pour ecouter de la musique sur mon iphone, ipod ou sur PC, MAIS SURTOUT pour mon piano electrique je me demande si il est bon pour un piano electrique ?
j'ai chercher sur des forum des bon casque pour piano, le probléme
-soit il sont hors de prix (300euro)
-soit je ne peut pas les avoire en magasin histoire de les tester

POUR RESUMER
-le beats solo hd et il bon pour jouer au piano ?

-quelle casque me conseiller vous (autre que le beats) pour jouer au piano ? ( que je puissent acheter en magasin)

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

abcdef12 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 1
7 déc. 2013 à 15:36
Salut, je te conseillerais d' acheter les studio car les solo hd sont trop petits et n' isolent pas bien. Après je ne connais pas bien les casques pour piano ;)
0