Cherche casque haut-de-gamme pour remplacer Beats Studio
Fermé
scarvi
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
7 déc. 2013 à 00:52
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 7 déc. 2013 à 17:25
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 7 déc. 2013 à 17:25
A voir également:
- Cherche casque haut-de-gamme pour remplacer Beats Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer word - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
7 déc. 2013 à 01:41
7 déc. 2013 à 01:41
Salut
Je vais te rediriger vers une question dans laquelle j'abordais pas mal de points qui vont t'intéresser (j'ai le flemme de recopier plein de trucs en fait^^) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681184-casque-parrot-zik-ou-beats-by-dr-dre
Donc, dans les commentaires, je fais tout un blabla sur le Parrot, les casques sans fils en général, une liste de très bon casques, le choix de la source, du format, etc.... Si ta des questions par rapport à des modèles, n'hésite pas.
Je vais te rediriger vers une question dans laquelle j'abordais pas mal de points qui vont t'intéresser (j'ai le flemme de recopier plein de trucs en fait^^) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681184-casque-parrot-zik-ou-beats-by-dr-dre
Donc, dans les commentaires, je fais tout un blabla sur le Parrot, les casques sans fils en général, une liste de très bon casques, le choix de la source, du format, etc.... Si ta des questions par rapport à des modèles, n'hésite pas.
7 déc. 2013 à 02:35
Si le Zik de chez Parrot répond à mon besoin, je pense être fixé et l'acheter, puisqu'il est pour moi plutôt bien construit, a un design sobre, des fonctions sympas de navigation dans sa bibliothèque musicale, un bon rendu sonore...
Je tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel de la musique et que je suis très loin d'avoir l'oreille absolue. Malgré ce que tu disais dans tes commentaires, je ne trouvais pas le rendu sonore des Beats si mauvais, même si je dois avouer qu'en ayant testé le Sennheiser Momentum d'un ami, j'ai senti la différence.
De plus, je ne compte utiliser le casque en bluetooth que pour des sessions plutôt courtes (trajet en train ou à pied), une fois à la maison je l'utiliserai en câblé.
7 déc. 2013 à 17:25
Tu dis ne pas être professionnel de la musique et c'est justement ça le problème, le Parrot est au prix des meilleurs casques nomade actuel alors que lui vaux environ un casque à 100-150€ au niveau son.
Et les casques (les bons) qui tournent dans les 150-300€ et plus ne sont pas conçus à la base pour être utilisé sur de simple smartphones/baladeurs mais sur d'excellents baladeurs/DAC avec des mp3 bien encodés.
Essaye le Momentum puis ton Studio sur un Fiio X3/DX 50 avec des morceaux en 320 kbit/s et la tu verra jusqu'a ou le Momentum est précis contrairement au Studio.
Enfin bref, je trouve que c'est un peu du gâchis de dépenser autant pour un casque qui n'est pas si exceptionnel.