A voir également:
- Cherche un casque
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
A mon avis tu dois faire les Magasins, te renseigner et prendre celui qui te plaît
Sur ce
Bonne soirée.
Sur ce
Bonne soirée.
Salut
Creative aurvana live, Koss DJ 100pro, Skullcandy Aviator, AKG K518LE, JVC HA 600...
Cherche sur internet, tu ne trouvera pas la moitié en magasin et en plus tu payer bien plus cher
Creative aurvana live, Koss DJ 100pro, Skullcandy Aviator, AKG K518LE, JVC HA 600...
Cherche sur internet, tu ne trouvera pas la moitié en magasin et en plus tu payer bien plus cher
De rien
Tout dépend du style de signature sonore que tu préfère. Le 449 est assez neutre donc si tu cherche un casque basseu bah laisse tomber. Sinon, il est confortable, isole peu, volumineux, fait assez cheap entre les mains et la qualité des câble est très moyenne.
Pas top pour du nomadisme au final
Tout dépend du style de signature sonore que tu préfère. Le 449 est assez neutre donc si tu cherche un casque basseu bah laisse tomber. Sinon, il est confortable, isole peu, volumineux, fait assez cheap entre les mains et la qualité des câble est très moyenne.
Pas top pour du nomadisme au final
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question